AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

The NFL Bistrot

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Gitano
Hall of Fame
Gitano

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 15 Jan - 12:07

fb1 a écrit:
Gitano a écrit:
Sinon, la storyline de la finale NFC: Foles vs Keenum, soit les 2 QB des Rams en 2015, Foles qui aura été benché pour Keenum (qui ne jouera pas mieux). Les 2 auront finalement réussi à s'échapper. Si avec ça Fisher trouve un boulot dans le futur...

Attends c'est tout l'inverse!

Nick Foles a dit dans Piaf magazine: " J'ai eu la chance du débutant pour mon premier passage chez les Eagles, heureusement que j'ai rencontré Jeff et me voilà enfin prêt pour briller à Philadelphie."

Case Keenum dans le petit Drakkar illustré:  "Monsieur Fisher est comme Yoda. Il a et transmets la force. C'est lui qui a guidé ma passe vers Steffon Diggs. Au début je voulais scrambler...

Jared Goff dans GTA IV" Sean Mc Vay n'a rien à voir avec la progression de notre attaque. C'est simplement le processus d'apprentissage des enseignements de Jeff Fisher qui porte ses fruits."

Et enfin Sam Bradford dans Pubmed: "Envoyez coach Fisher aux Browns et il pourrait bien multiplier le nombre de leurs victoires par + l'infini en même pas un an!"

Ils ont déjà Hue Jackson qui est sur cette lancée, faut pas l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 15 Jan - 12:14

fb1 a écrit:
In-be-lie-va-beul.
Viking city miracle.
Quelle défense ridicule des saints sur ce dernier jeu.

Keenum, Foles, Bortles vs Brady: Ca fait rêver...

Defense wins championship, mais Brady wins championship aussi...
Ekrem
League MVP
Ekrem

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 15 Jan - 12:32

Tak a écrit:
Ekrem a écrit:
Salut les gars;

ça fait longtemps que j'ai pas posté ici!

Hey, salut à toi aussi !
çà fait plaisir quelques nouvelles,
surtout depuis que je suis devenu aussi Fan des Vikings (mes gamins m'ont pas suivi sur les Bengals, donc je me suis mis à aimer Minny et Carolina) et surtout de Thielen, même s'il m'a pas fait gagné les PO BBFL. Wink )

Par contre, je suis pas tout à fait d'accord sur l'attaque des Vikes, je la trouve plutôt pas mal, surtout quand on pense qu'elle joue sans son QB1et son RB1 depuis quasi le début de saison.

(du coup je remets la bannière Vikings ! Smile )

Salut toi ! (hey sérieux vous pouvez pas mettre à jour les emojis de ce site ! vous êtes restés dans le formol putain les gars !!)

ça m'étonne pas que t'ai choisi les Vikes: tu t'y connais en lose Smile je suis ravi que tu aies rejoins cette communauté !

ok pour le RB1 mais...C'est qui pour toi le QB1?...bridgewater ??!!! c'est une blague j’espère!!

Merci pour la bannière! magnifique! t'as pas perdu la main!

bon vous me faites une place dans la bbfl? ça fait 10 ans que j'ai pas fait de fantasy!

j'ai pas totalement perdu le contact: ma femme a soigné les enfants de Mr.Griffin I. deux fois les dernières années Smile
Ekrem
League MVP
Ekrem

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 15 Jan - 12:35

Krycek a écrit:
mais Brady wins championship aussi...

hélàs oui;ils me paraissent imprenables.

Quelqu'un peut m'expliquer ici l'arrogance des Steelers hier???

Les mecs marquent pour revenir à 3 TDs d'écart et ils sont plus préoccupés de leur célébration à poster sur Insta que le match!

J'ai trouvé ça dingue.
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 15 Jan - 12:49

Pareil. J'ai du mal avec ces célébrations où les mecs doivent passer plus de temps pour les apprendre qu'ils en passent pour le cahier de jeu.

A la limite tu fais ça si tu scores dans les 2 dernières minutes du match et qu'il y a 3 possessions d'écart. Le match est fini, tu mets un peu de fun là dedans, c'est de bonne guerre.

Mais les types qui font les cakes alors qu'ils sont en train de se faire sortir des PO, ce n'est vraiment pas une bonne image envoyée à leurs fans.

C'est pareil en défense quand un type fait un sack ou un TFL et qu'il fait tout un cinéma alors qu'il y a 40-12 pour l'équipe adverse... C'est un peu décalé disons.
Tak
Hall of Fame
Tak

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 15 Jan - 13:01

fb1 a écrit:
Pareil. J'ai du mal avec ces célébrations où les mecs doivent passer plus de temps pour les apprendre qu'ils en passent pour le cahier de jeu.

Ouf, je croyais que c'était mon vieil âge... mais je constate que je suis pas seul à penser la même chose.

Pour les Steelers, entre çà et Antonio Brown qui nous a parlé de Karma il y'a peu, j'avoue que ce matin, je me régale.

Hall of Fame
Double C

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 15 Jan - 13:05

The NFL Bistrot - Page 24 VagueCelebratedFalcon-size_restricted

Laughing

Make the Niners just barely watchable again!
Gitano
Hall of Fame
Gitano

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 15 Jan - 13:42

Tak a écrit:
fb1 a écrit:

Ouf, je croyais que c'était mon vieil âge... mais je constate que je suis pas seul à penser la même chose.

Pour les Steelers, entre çà et Antonio Brown qui nous a parlé de Karma il y'a peu, j'avoue que ce matin, je me régale.

Salut au vieux du forum! Autant en saison régulière, ça ne me dérangeait pas, ça faisait partie du fun de la saison, mais en PO, que tu gagnes ou pas (et a fortiori quand tu es mené comme l'étaient les Steelers), ça fait complètement décalé. Ca reflète peut-être ce qui a manqué aux Steelers, à savoir se dire que leur saison se jouait sur ce match...
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 15 Jan - 13:53

Grandpa rules!
adauphin
Hall of Fame
adauphin

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 15 Jan - 13:53

Fallait vraiment que ce soit une putain de soirée hier pour qu'on voit sortir de sa tanière notre Ekrem The NFL Bistrot - Page 24 Alucard The NFL Bistrot - Page 24 Alucard
J'espère que t'as déjà pris tes billets pour Canton cet été, c'est ton année....
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 15 Jan - 13:55

Double C a écrit:
The NFL Bistrot - Page 24 VagueCelebratedFalcon-size_restricted

Laughing

Extraordinaire celle là.
Ekrem
League MVP
Ekrem

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 15 Jan - 14:46

adauphin a écrit:
Fallait vraiment que ce soit une putain de soirée hier pour qu'on voit sortir de sa tanière notre Ekrem The NFL Bistrot - Page 24 Alucard The NFL Bistrot - Page 24 Alucard
J'espère que t'as déjà pris tes billets pour Canton cet été, c'est ton année....

J'ai pas les moyens: invite moi Smile

Je te confirme: je suis en folie. J'expie 20 années de sodomie à sec.

(Falcons 98; Giants 41-0 2001; l'interception de Favre 2009, etc. etc. j'en ai des paquets!)

kwyet
Hall of Fame
kwyet

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 15 Jan - 15:38

Gitano a écrit:
Sinon, la storyline de la finale NFC: Foles vs Keenum, soit les 2 QB des Rams en 2015, Foles qui aura été benché pour Keenum (qui ne jouera pas mieux). Les 2 auront finalement réussi à s'échapper. Si avec ça Fisher trouve un boulot dans le futur...

Il annoncera que grâce à son tutelage, on a 3 QB en finale de conférence (il a aussi donné la grâce à Bradford, rappelons nous). Il nous rappellera ensuite qu'il a fait de Kerry Collins un QB de playoffs et probowler et que c'était pas donné à tout le monde.
C'est pas Walsh le vrai QB whisperer, c'est lui.
Double C
Hall of Fame
Double C

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 15 Jan - 15:50

kwyet a écrit:
Gitano a écrit:

Il annoncera que grâce à son tutelage, on a 3 QB en finale de conférence (il a aussi donné la grâce à Bradford, rappelons nous). Il nous rappellera ensuite qu'il a fait de Kerry Collins un QB de playoffs et probowler et que c'était pas donné à tout le monde.
C'est pas Walsh le vrai QB whisperer, c'est lui.

C'est l'anti-Belichick. Lui, c'est quand les mecs ne jouent plus pour lui qu'ils performent.

Make the Niners just barely watchable again!
kwyet
Hall of Fame
kwyet

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 15 Jan - 15:54

Et il a eu une enfilade de QB qu'il a envoyé au sommet... J'ai oublié de citer McNair, VY et Jake Locker (ah non pas lui, faut pas déconner non plus).
Fisher > Walsh The NFL Bistrot - Page 24 Icon65
adauphin
Hall of Fame
adauphin

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 15 Jan - 19:09

Ekrem a écrit:
adauphin a écrit:

J'ai pas les moyens: invite moi Smile

Mon pélerinage je l'ai fait en 2005 pour le Great Dan. Le Randy, je l'aimais bien mais ça s'arrête là.
Krycek
Hall of Fame
Krycek

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 15 Jan - 21:41

Ca se décante dans les coachs.

On aurait :

McDaniels aux Colts
Shurmur aux Giants
Patricia aux Lions

Ce qui laisserait les Titans et Cardinals à trouver leur coach
Ekrem
League MVP
Ekrem

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 15 Jan - 22:19

Désolé les gars mais je m’en remets pas.

J’ai encore lâché une larme 😂

Aidez moi !

http://www.beinsports.com/france/nfl/video/nfl-le-touchdown-de-la-gagne-incroyable-des-v/762428
Ekrem
League MVP
Ekrem

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 15 Jan - 22:24

Doc : y’a Urlacher et Ray Lewis quand même. Combien de leagues ils t ont fait gagner ?! 😂

Payer 3000 dol pour aller au hall of fame je veux bien casser la tirelire mais Canton c’est dans .... l’Ohio ?!! Non merci. Jamais !
Tak
Hall of Fame
Tak

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 16 Jan - 9:03

Ekrem a écrit:
Désolé les gars mais je m’en remets pas.

je m'étais enregistré le replay d'hier aprem (çà se garde çà)... heureusement que j'avais prévu large sur Bein, sinon il me manquait toute la fin.
Le catch de Thielen accroché, tenu, ceinturé par Lattimore, c'est quand même un régal aussi. (c'est mon chouchou depuis 2 saisons.)

Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 16 Jan - 12:34

Ekrem a écrit:
mais Canton c’est dans .... l’Ohio ?!! Non merci. Jamais !

Malheureusement on n'a pas le choix : post WW2, le football "moderne" est un sport quasi exclusivement inventé dans l'Ohio. Le trio Cleveland Browns pour la franchise - Paul Brown pour le coach - Bill Walsh pour le Ohio River/West Coast sytem défini 95% du football aujourd'hui. Et dans les 5% restant je mets les cheerleaders, les Blue Angels, les hotdogs, et les temps morts pub...
C'est pour ça que Canton est à ... Canton.
Mais faut pas le dire trop fort, les Californiens, Floridiens ou les Texans pourraient mal le prendre...
adauphin
Hall of Fame
adauphin

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 16 Jan - 14:08

C'est surtout que Canton, c'est là où s'est créé la NFL en 1920 avec les 4 franchises historiques, toutes d'Ohio c'est vrai. Et puis c'est aux Bulldogs que jouait Jim Thorpe.
Après, l'Ohio en été, c'est pas si pire. Il fait chaud et tu peux faire une balade le long du Lac Erié. Et puis le HOF est un super musée. Et à Cleveland à côté il y a le HOF du Rock'n roll.
Ça peut faire une semaine assez sympa, je t'assure The NFL Bistrot - Page 24 Icon35 The NFL Bistrot - Page 24 Icon35
kwyet
Hall of Fame
kwyet

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 16 Jan - 15:42

Je viens de me taper une bonne barre là.

http://dailysnark.com/best-marcus-williams-photoshops-missed-tackle/

J'attends la propal de Tak The NFL Bistrot - Page 24 Icon95
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 16 Jan - 16:20

Il va se faire troller toute sa vie !
Tak
Hall of Fame
Tak

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 16 Jan - 16:36

kwyet a écrit:

J'attends la propal de Tak The NFL Bistrot - Page 24 Icon95

je peux pas lutter !
y'en a qui sont excellents, faut bien dire. Laughing

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 Empty

The NFL Bistrot
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant