AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le CrocoDeal du moment : -93%
Chargeur sans fil – Samsung ...
Voir le deal
1.40 €

Partagez

The NFL Bistrot

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet

The NFL Bistrot - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 42 EmptyLun 2 Déc - 4:05

Et depuis que tu as posté cette photo, les Bengals ont gagné. Coïncidence???
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 42 EmptyLun 2 Déc - 9:57

ouais... bizarre 🤣🤣
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 42 EmptyMar 3 Déc - 18:56

Fallait bien que ça arrive.
Les Bengals c'est pas les Browns quand même !
Krycek
Hall of Fame
Krycek

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 42 EmptyLun 9 Déc - 19:46

Cleveland 17
Tampa 12
NY Jets 9
Ensuite on tombe à 4 équipes à 4 saisons en cours sans playoffs, dont Denver pour qui le dernier match de playoffs reste une victoire au Superbowl

Il y a beaucoup de turnovers dans les playoffs, mais il y a toujours des constantes pour ne pas y aller
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 42 EmptyMar 10 Déc - 19:56

C'est vrai que pour les 3 équipes que tu cites cela fait mal au coeur.

Mais ceci est aussi beaucoup lié au niveau de la division

Pour les Browns, ils ont les Ravens et les Steelers qui sont régulièrement dans le top 10 des équipes sur la dernière décennie.

Les Jets ont les Pats donc finir premier est exclu.

Pour Tampa, chaque année il y a une équipe en feu.  Souvent les Saints, il y a eu 2 années de haut niveau à Atlanta avec une participation au SB pareil pour Carolina.

Plus ta poule est forte et moins tu as de chance de finir premier et après ca devient très hypothétique d'aller en PO.

Tampa dans la poule des Redskins cette année aurait eu une chance non négligeable de terminer premier et pourtant cela aurait été la même équipe que maintenant.

Allez courage, Brees arrive en bout de course et les autres sont inconstants. C'est bientôt le Tampa time !

PS:  Sur Winston, effectivement Godwin et surtout Evans sont monstrueux et font des trucs que peu de WRs sont capables de faire. S'il avait des WRs moyens je me demande bien quelles auraient été ses stats en carrière...
Krycek
Hall of Fame
Krycek

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 42 EmptyMar 10 Déc - 23:11

D'un côté avec des WR moyens, je pense qu'il aurait eu moins d'interceptions, le nombre de ballons 50-50 voir 30-70 qu'il a envoyé à Evans car il lui faisait (trop) confiance et qui ont terminé en interceptions...

Il y en a eu de la passe où : "Mince, je vais me faire sacker, je vais envoyer le ballon en l'air à 20yds vers Mike Evans..." alors ca a fait de supers catchs, mais aussi beaucoup de WTF throws
Krycek
Hall of Fame
Krycek

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 42 EmptyMar 10 Déc - 23:18

Je pense que s'il y avait une action qui devait résumer la carrière de Winston, ca serait celle là, contre les Bears en 2016

https://twitter.com/finishline/status/797894791128227840
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 42 EmptyMer 11 Déc - 10:21

C'est plus un QB, c'est un lanceur de saucisses ! Mr. Green

kwyet
Hall of Fame
kwyet

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 42 EmptyLun 16 Déc - 3:13

Urban Meyer aperçu dans les tribunes du FedEx, après avoir rencontré Jerry Jones. Franchement rien que pour la rigolade et la possibilité de revoir Jesus, je signe pour...surtout s’il va à dallas The NFL Bistrot - Page 42 Alandon

https://sports.yahoo.com/urban-meyer-fuels-coaching-rumors-by-sitting-in-dan-snyders-box-at-washington-game-201349544.html
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 42 EmptyMer 25 Déc - 17:55

Bonnes Fêtes les gens !!
Et Go Niners !
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 42 EmptyVen 27 Déc - 11:24

Bonnes fêtes les gens aussi.
Mais Go Titans !

Sinon: Est ce que cette année je lance les pronos pour les PO ? Il y a de moins en moins de monde ici ( mais ou est donc passé Gitano ?)
S'il y a 5 participants + moi qui se manifestent d'ici le 1er janvier, j'envoie la purée ! Mais si on n'est que 3 ca n'en vaut pas trop la peine...

Gaël13
Hall of Fame
Gaël13

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 42 EmptySam 28 Déc - 11:09

fb1 a écrit:
Mais Go Titans !

Sinon:  Est ce que cette année je lance les pronos pour les PO ? Il y a de moins en moins de monde ici ( mais ou est donc passé Gitano ?)
S'il y a 5 participants + moi qui se manifestent d'ici le 1er janvier,  j'envoie la purée ! Mais si on n'est que 3 ca n'en vaut pas trop la peine...

J'en veux!!
c pas moi le tenant du titre en plus?? The NFL Bistrot - Page 42 At20war2
#bonnesfêtes
#WinandIn
#TitanUP
adauphin
Hall of Fame
adauphin

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 42 EmptySam 28 Déc - 17:45

Danny dans la liste des 10 QB de l'histoire de la NFL. Le seul sans titre.
Double C
Hall of Fame
Double C

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 42 EmptyJeu 2 Jan - 10:07

BONNE ANNÉE A TOUS!
Que du bon pour vous et vos familles... et un 6è Lombardi pour les 49ers!

fb1 a écrit:
Mais Go Titans !

Sinon:  Est ce que cette année je lance les pronos pour les PO ? Il y a de moins en moins de monde ici ( mais ou est donc passé Gitano ?)
S'il y a 5 participants + moi qui se manifestent d'ici le 1er janvier,  j'envoie la purée ! Mais si on n'est que 3 ca n'en vaut pas trop la peine...

J'avais pas vu ton post mais oui, j'aimerais bien aussi le retour de la vengeance du fils du concours de prono spécial playoffs. C'est toujours fun à jouer.

2019 NFC CHAMPS... quand même!
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 42 EmptyJeu 2 Jan - 10:41

Double C a écrit:
J'avais pas vu ton post mais oui, j'aimerais bien aussi le retour de la vengeance du fils du concours de prono spécial playoffs. C'est toujours fun à jouer.

Arf... On est que 3 à la préinscription.

Bon allez, je vais le lancer en espérant que des pronostiqueurs fous se greffent avant les coups d'envoi.

Krycek
Hall of Fame
Krycek

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 42 EmptyVen 3 Jan - 21:44

Tampa a encore du mal à avoir de la reconnaissance.

Dans le All-Pro team, Shaq Barrett est le premier joueur depuis 2010 a mené la ligue en sacks et ne pas être dans le 1st Team.

Y a quand même des gars qui disent que les frères Bosa, Cameron Jordan, Zadarius Smith, ont éventuellement eu une meilleure saison que lui...

Pareil en WR, DeAndre Hopkins en 1st team ?
Encore Julio Jones j'aurais pas crié au vol, mais Chris Godwin méritait largement la place.
Même Mike Evans (4è en yds/match) et 9 TD aurait pu mériter un vote

A l'inverse, Lavonte David qui aurait pu terminé en 2nd All-pro, il se fait piquer la place par TJ Watt qui est à la fois 2nd All-team en Linebacker et 1st en Edge, la défense va jouer avec 10 joueurs.
David a fait une bonne saison, mais pas qui mérite un All-Team
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 42 EmptyDim 5 Jan - 1:28

Josh Allen c'est vraiment un QB professionnel ? Shocked

kwyet
Hall of Fame
kwyet

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 42 EmptyDim 5 Jan - 5:50

Bah il touche un chèque des Bills, ça compte un peu The NFL Bistrot - Page 42 Chapi
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 42 EmptyDim 5 Jan - 13:50

Et ben les pauvres Bills, je leur souhaite bien du courage s'ils veulent avoir un avenir radieux avec lui...
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 42 EmptyDim 5 Jan - 22:30

Les Saints c'est le PSG du foot US. Très grosse équipe mais ils s'effondrent dans les derniers tours avec des fins plus cruelles les unes que les autres...
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 42 EmptyDim 5 Jan - 22:35

Brees et Brady qui finissent le même weekend??
kwyet
Hall of Fame
kwyet

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 42 EmptyLun 6 Jan - 4:27

La NFL doit être buggée.
Je pensais que le but ultime, c’était de voir quelle équipe de NFC aurait la chance de serrer la main de Tom Brady (president des US of A si je ne me trompe pas) en direct devant le monde entier, pour ensuite se prendre une pluie de confettis en regardant ses copains pleurer.

Sinon, les Eagles, Crystal Wentz, on change ou bien? The NFL Bistrot - Page 42 Icon65
Gitano
Hall of Fame
Gitano

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 42 EmptyLun 6 Jan - 12:46

Pour Wentz, sur ce coup-là, on ne peut pas vraiment critiquer quoique ce soit. Le mec se prend un gros dirty hit de Clowney et se prend une commotion. Je ne pense pas que beaucoup de QB auraient survécu à ce hit.
A la limite, la question à creuser est comment on a pu avoir autant de blessures par ailleurs durant la saison, mais celle-là, même si c'est celle qui nous tue, n'est pas sur le même sujet.
Le résultat est ultra frustrant, parce qu'avec Wentz je pense vraiment qu'on passait. Mais avec la saison qu'on a eu, c'était difficile d'espérer un miracle.

Sinon les Saints vont encore pleurer sur une PI, mais ce match ils l'ont perdu sur toutes les occasions ratées auparavant. Quand tu perds contre les Vikings chez toi, tu ne mets pas ça sur une OPI.

Et pour les Pats, je vais sortir mes popcorns et suivre la offseason, ça va être marrant.
kwyet
Hall of Fame
kwyet

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 42 EmptyLun 6 Jan - 17:14

Moui. Les Pats je ne pense pas qu’il se passe grand chose pour Brady ou Bellichick. Ils seront là, et seront bien énervés. Comme le dit le titre d’une certaine pièce, beaucoup de bruit pour rien.

Je suis en train de rattraper mon retard de match (je suis en vacances au Japon, mais genre pas Tokyo) et de ce que je vois sur le match des Eagles.
McCown avait l’air relativement compétent. Le hit sur Wentz est moche, je ne vais pas défendre l’autre, mais il avait l’air lancé déjà.
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 42 EmptyMar 7 Jan - 10:02

Ouaip gros dirty de Clowney. Il veut vraiment se le faire, pour moi c'est une évidence.

Par contre Wentz n'est pas tout blanc non plus sur cette blessure. Il joue comme Luck jouait: en se foutant de prendre des contacts. Donc par une simple loi des probabilités, il a plus de chances de prendre le coup fatal.

Sur cet exemple, sa grille est vers le sol donc il ne slide pas. Et il ne fait pas une course outside où il y a moins de densité de joueurs. Donc forcément quand on part plein fer dans la défense comme un running back, il y a une chance non négligeable de rencontrer un connard qui veut te décapiter !

Faut qu'il se protège un peu le prince Harry sinon il va terminer comme lady D. (mauvais goût inside)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 42 Empty

The NFL Bistrot
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant