NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mock Draft 2016 : Les commentaires

Aller en bas 
+4
Gaël13
fb1
Gitano
Krycek
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2016 : Les commentaires   Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 13:38

Comme je l'ai déjà dit, je suis d'accord avec l'argument selon lequel drafter un RB peut être risqué à cause de la longévité... et que les RB ne valent, en général, pas le coup aussi haut.

Selon moi, dans le Top 10, on ne parle pas de RB, on parle de joueurs qui doivent tous être des game changers. En gros, des joueurs qui changent ton équipe instantanément et pour plusieurs années. Elliott a clairement ce profil, et de toute évidence, peu de RB l'ont. Pour moi, on peut discuter de l'intérêt pour les Cowboys de drafter offensif ou défensif (vrai débat), par contre, l'appartenance d'Elliott à ce niveau de la draft me semble naturelle. Je peux me gourer hein, on verra ce qu'en pensent les "vraies" équipes.

Bon, avec tout ça, j'hésite encore pour les Eagles avec un débat un peu du même type, mais cette fois ça concerne un QB vs un joueur défensif... On est exactement dans la situation que j'aimerais pour les Eagles... Si ce n'est que je ne sais pas ce qu'ils feront ou ce que je préférerais...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2016 : Les commentaires   Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 19:06

Où est-ce qu'on signe pour cette mock draft Smile

Mon Board pour le 1er tour des Bucs, c'est :
1- DE Joey Bosa
2- S Jalen Ramsey
3- CB Vernon Hargreaves
4- OT Laremy Tunsil
5- DE Emmanuel Ogbah
5.5 - Trade Down
6- DE Shaq Lawson
7- CB William Jackson III
8- DT Sheldon Rankins
9- WR Will Fuller
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2016 : Les commentaires   Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 17:24

Krycek a écrit:
Où est-ce qu'on signe pour cette mock draft Smile

Mon Board pour le 1er tour des Bucs, c'est :
1- DE Joey Bosa
2- S Jalen Ramsey
3- CB Vernon Hargreaves
4- OT Laremy Tunsil
5- DE Emmanuel Ogbah
5.5 - Trade Down
6- DE Shaq Lawson
7- CB William Jackson III
8- DT Sheldon Rankins
9- WR Will Fuller

Honnêtement, le scénario qu'on voit est relativement réaliste. Elliott est pris plus haut que dans d'autres mocks, mais pas Goff. Si Bosa est pris plus haut, on peut se dire qu'Elliott peut aller chez les Eagles (je n'espère pas mais bon), ou bien Goff, ce qui fait descendre Hargreaves, ton n°3. Pour Ramsey, faut pas rêver Wink .
Par contre, le scénario fait mal aux Giants, enfin selon mon anlyse quand j'ai fait mon pick. On se serait autorisé un trade dans cette mock, j'aurais fait un trade Giants / Rams tellement il me semble évident dans ce scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2795
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2016 : Les commentaires   Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 18:46

J'ai lu que les Titans traderaient le 1st pick à 50% de chance...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2016 : Les commentaires   Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:00

My pick is in. Et ça devrait faire parler par ici Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2016 : Les commentaires   Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 0:06

Le pick en lui même n'est pas idiot sportivement.

Par contre, c'est faire une croix sur la saison prochaine, car ca envoie comme message à Cutler : "Merci pour tes services, mais tu es fini ici, tu fais la saison et tu te casses".

Le mec, déjà que c'est pas un foudre de guerre, ca va pas l'améliorer.

Rodgers avait été pris car Favre avait 36 ans pour préparer l'avenir, mais à 32 ans Cutler a encore du temps.

Donc Goff pourquoi pas, mais à mon avis, seulement si Chicago se débarasse de Cutler juste après le pick, ou s'ils sont prêts à passer une saison merdique, et à voir si Goff peut assurer en rookie.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2016 : Les commentaires   Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 0:40

DE Buckner pour les Chargers, DE Bosa pour Tampa et DT Rankins pour les Saints.

Qui je vais bien pouvoir prendre pour Atlanta en #17 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2016 : Les commentaires   Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 6:26

Je passe mon tour pour les fins, j'ai fais beaucoup de picks déjà pour le moment.

Sinon, Cutler ce ne serait pas dans son intérêt de planter la saison.  Il pourrait déjà se faire trader vers une équipe en galère de QB (Denver avec l'héritier de Shanny) ou alors la saison prochaine pourra lui servir d'audition pour les autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2016 : Les commentaires   Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 11:03

Zut, j'avais bien préparé les Dolphins, sauf que j'avais pas vu que Heargreves était parti... quel naze.

Je vais voir si j'ai un plan B.

_________________
Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2016 : Les commentaires   Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 11:12

En effet, Goff chez les Bears c'est surprenant, mais s'il reste jusqu'au #11, why not. Par contre, paye ta crise avec Cutler. Rodgers avait été pris par les Packers, mais en toute fin de 1st round, là on parle du 11ème pick, ce n'est pas la même perception.
Comme je l'ai déjà dit, je ne le vois pas rester jusque-là sans un trade-up avec les Bucs ou Giants selon le board.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2016 : Les commentaires   Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:11

Cutler sort de l'une de ses meilleures saison. Si l'arrivée de goff lui fait rééditer une bonne saison, Est-ce que les bears voudront le trader ?
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2016 : Les commentaires   Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:18

Krycek a écrit:
Cutler sort de l'une de ses meilleures saison. Si l'arrivée de goff lui fait rééditer une bonne saison, Est-ce que les bears voudront le trader ?

On peut aussi prendre les devants et poser la question "si les Bears draftent un QB au premier tour, est-ce que Cutler voudra faire une bonne saison ?". Je crois qu'on a tous la réponse.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2016 : Les commentaires   Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:16

Je pense qu'il cherchera un trade immédiat. Et vu les trous dans certains rosters ça peut donner un second plus bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2016 : Les commentaires   Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:59

ENTOMBED a écrit:
Krycek a écrit:
Cutler sort de l'une de ses meilleures saison. Si l'arrivée de goff lui fait rééditer une bonne saison, Est-ce que les bears voudront le trader ?

On peut aussi prendre les devants et poser la question "si les Bears draftent un QB au premier tour, est-ce que Cutler voudra faire une bonne saison ?". Je crois qu'on a tous la réponse.

C'est ce que j'avais mis un peu plus haut.

Déjà quand il veut faire une bonne saison, il y arrive pas toujours.

Drafter un QB aussi haut, c'est lui dire que c'est fini.

Après, ca peut être une possibilité, mais faut voir si les Bears sont prêts à passer une saison difficile.

- Chicago garde Cutler :
Il performe bien, difficile de se débarasser d'un QB qui joue bien, du coup, Goff et son investissement d'un haut 1st reste sur le banc.

Il performe mal, il se fait dégager à la fin de la saison, Goff prend la suite avec un an d'apprentissage, mais c'est une saison de foutu.

- Chicago vire directement Cutler :
Il faut voir aussi quel peut-être le niveau de Goff en tant que rookie.

Dans tous les cas, c'est jamais très favorable aux Bears.

Chicago pourrait utiliser un 2-3è tour de draft pour préparer le futur, ca enverrait comme message à Cutler, tu as encore 2-3 ans, ce qui permet de laisser un peu de sérénité.

Mais on est dans une année de QB assez faible, donc il risque pas d'avoir du QB terrible à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2016 : Les commentaires   Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 11:55

fb1 a écrit:
Finalement, Cela m'a filé des cheveux blancs mais j'ai opté pour Whitehair!

c'est moche çà quand même.  Mr. Green

_________________
Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2016 : Les commentaires   Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 12:48

C'est clair. Mais que viennent foutre cette virgule et cette majuscule dans cette phrase!?
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2016 : Les commentaires   Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 13:07

fb1 a écrit:
C'est clair. Mais que viennent foutre cette virgule et cette majuscule dans cette phrase!?

c'est plutôt l'oubli de l'espace avant le point d'exclamation qui m'a choqué !

(c'est long l'inter-saison........ )

_________________
Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2016 : Les commentaires   Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:55

Krycek a écrit:


- Chicago garde Cutler :
Il performe bien, difficile de se débarasser d'un QB qui joue bien, du coup, Goff et son investissement d'un haut 1st reste sur le banc.


Drew Brees disagrees !

Je pense que Cutler est en régime de croisière. L'ex futur Brett est un QB correct dans la ligue, rien à dire, mais historiquement il a tendance a balancer des interceptions a la con comme son prédécesseur au poste (Rexy, si tu nous lis).
Je ne sais pas si c'est un problème de concentration ou quoi par contre, ne suivant pas sa carrière de bien près. De mémoire il a aussi tendance a se blesser régulièrement (0 fact checking).
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2016 : Les commentaires   Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 18:18

Je l'aime bien Ogbah, il est #5 dans mon board pour Tampa, juste avant le trade down, donc pour moi, il peut même valoir un pick #9
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2016 : Les commentaires   Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 EmptySam 9 Avr - 16:06

11 des 21 picks sur un OL/DL.
4 skills players pour le moment, on est sur une draft toute en finesse Smile

Ca rappelle vraiment la draft 2013.

7 OL/DL pris sur les 7 premiers tours.
13 au pick 21 et seulement 3 skills players
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2016 : Les commentaires   Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 1:25

Il fallait attendre un peu pour les Jets.

Ils viennent de trader pour OT Clady.

Ce qui ouvre du space à Denver pour faire venir Kaepernick ou Fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2016 : Les commentaires   Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 8:50

Je pensais pas que çà arrivera à Minnesota si vite,
je fais le choix dans la matinée.


_________________
Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2016 : Les commentaires   Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 9:42

kwyet a écrit:
Je suis pas forcement en accord avec le pick des vachers pour le coup Smile
Pour moi ils iront clairement vers la défense, ils en ont besoin.

Après bien sûr, Jerry peut sortir un pick wtf mais ces derniers temps il s'était pas vraiment planté Smile

Qui c'est qui avait bien anticipé les Cowboys?.. Very Happy

Bon, sur la 2.0, j'avais cédé à la pression populaire, mais du coup mes arguments de ce thread sur le pick de Elliott en #4 sont bien valables... Et je suis bien content, parce que je ne pense pas qu'un RB va les rendre compétitifs.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2016 : Les commentaires   Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 9:45

C'est la faute aux Rams pour leur trade moisi Smile
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2016 : Les commentaires   Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 9:49

Gitano a écrit:
kwyet a écrit:
Je suis pas forcement en accord avec le pick des vachers pour le coup Smile
Pour moi ils iront clairement vers la défense, ils en ont besoin.

Après bien sûr, Jerry peut sortir un pick wtf mais ces derniers temps il s'était pas vraiment planté Smile

Qui c'est qui avait bien anticipé les Cowboys?.. Very Happy

Bon, sur la 2.0, j'avais cédé à la pression populaire, mais du coup mes arguments de ce thread sur le pick de Elliott en #4 sont bien valables... Et je suis bien content, parce que je ne pense pas qu'un RB va les rendre compétitifs.

La question qui se pose maintenant, c'est à quel niveau drafter Elliot en fantasy l'année prochaine, je sens que ça va être le joueur le plus drôle à suivre à ce niveau avec Brady encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2016 : Les commentaires   Mock Draft 2016 : Les commentaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mock Draft 2016 : Les commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mock Draft 2007 - Commentaires
» Mock Draft 2016 v2.0
» Mock Draft 2016
» Mock Draft 2013: commentaires sur les picks
» Mock Draft 2016 : Les picks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: