NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]

Aller en bas 
+5
Tak
fb1
kwyet
Krycek
Gitano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 9:12

Voilà c'est ça.

Dennis Kelly je crois qu'il a les cheveux long. Il remplace donc probablement Charlie Whitehurst. C'est bien d'avoir fixé ce problème, on a un nouveau GM qui assure.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 10:27

Putain ce match. 21-10, mais le TD des Vikings vient en toute fin de match en plein garbage time. Net et sans bavure.

Défense des Eagles: 6 sacks, 12 QB hits, 9 PD, 6 TFL, 4 FF (!!).
ST: 1 KO retourné pour TD.

Ca résume presque ce match, si ce n'est qu'on peut ajouter que côté offensif, le minimum a été fait, avec Wentz qui a clairement eu du mal... Mais a fait un bon job en 2ème mi-temps. Quand on est face à ce qui est potentiellement la meilleure défense de la ligue, c'est encourageant...

Sinon, la NFC East est surprenante:
Dallas 5-1
Eagles 4-2
Redskins 4-3
Giants 4-3

Que des équipes a plus de 0.5, et ce n'est même pas parce que les divisions rencontrées sont faibles. AFC North et NFC North, c'est du sérieux.

Le match face à Dallas la semaine prochaine va avoir un gros enjeu, avec un duel Prescott / Wentz qui semble être le premier d'une longue série...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 15:59

Belle victoire des Eagles. Contrôle du match avec du bon run, et une grosse défense qui a limité les Falcons à 15 points et moins de 350 yards. Bref, on confirme que les Eagles ont une très grosse défense, et une attaque qui sait faire ce qu'il faut...

Par contre, le truc qui est fou, c'est qu'en attendant le match des Giants, à nouveau 3 victoires en NFC East.

Cowboys: 8-1
Giants: 5-3
Redskins: 5-3-1
Eagles: 5-4

La course aux PO en NFC va être assez tarée, car autant les vainqueurs de division sont quasi identifiés dans 3 divisions (Cowboys et Seahawks, et un bon coup d'avance pour les Falcons quand même), autant pour la NFC North et les 2 WC, on a 10 équipes (!) qui peuvent sérieusement prétendre à un ticket, puisqu'à 4 ou 5 victoires:
Giants: 5-3
Redskins: 5-3-1
Eagles: 5-4
Lions: 5-4
Vikings: 5-4
Packers: 4-5
Bucs: 4-5
Saints: 4-5
Cards: 4-4-1
Rams: 4-5
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 16:11

Les Rams j'avais l'impression qu'ils faisaient la même saison que les Browns mais en fait non.

C'est l'effet Canada Jeff: Ca à la couleur d'une équipe pourrie, le jeu d'une équipe pourrie mais en fait elle s'en sort mieux que d'autres équipes plus sexys!
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 0:09

Complètement d'accord sur l'analyse, mais à ce moment de la saison.
Parce bon, puisqu'un vent de stats souffle sur le forum (qui c'est qu'a pété ?), faut bien voir que pour l'instant, à mi-saison, la moitié des équipes qualifiables pour les playoffs est en fiche négative... Ca devrait vite passer.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 10:59

En fait, hormis les Rams dont on sait qu'ils vont finir à 7-9 (#FisherEffect), je n'arrive pas à écarter les Saints, Packers et Cards de la course aux PO. Ces équipes ont des raisons d'avoir des fiches négatives, mais ont toutes réussi de gros matchs et ont un effectif qui ouvre la possibilité d'une grosse fin de saison.

Bref, bien d'accord sur le fait que ça va se cristaliser, mais c'est dur de voir dans quel sens. Et put***, les Giants qui gagnent hier, ça fait 4 victoires en NFC East sur la semaine.

Franchement, qui aurait dit en début de saison que les deux divisions les plus compétitives seraient la NFC East et l'AFC South?..
Revenir en haut Aller en bas
dodorom31
Rookie



Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/10/2016

Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 9:35

Gitano a écrit:

Franchement, qui aurait dit en début de saison que les deux divisions les plus compétitives seraient la NFC East et l'AFC South?..

Tu confonds avec l'AFC West non?
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 22:31

Quand une saison est merdique, elle l'est pas à moitié, le kicker qui vient de faire gagner les Eagles avec un FG de 61 yards, c'est le mec que Cincy a drafté au 5ème tour et a décidé de cutter face à Bullock en pre season.

Le match de Cincy a à peine commencé et je suis déjà énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 14:40

xerios a écrit:
Quand une saison est merdique, elle l'est pas à moitié, le kicker qui vient de faire gagner les Eagles avec un FG de 61 yards, c'est le mec que Cincy a drafté au 5ème tour et a décidé de cutter face à Bullock en pre season.

Le match de Cincy a à peine commencé et je suis déjà énervé.

Ce kick était complètement fou... Bon, il a raté un 52 yards avant, mais bon, merci quand même Smile
Un kick de + de 60 yards, première fois que je vois ça par un Eagle. Quand c'est pour fumer les Giants, c'est encore plus savoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 15:04

xerios a écrit:

Le match de Cincy a à peine commencé et je suis déjà énervé.

Ah, je vois qu'on était au moins deux... et c'est pas le raté de Bullock (de toutes façons, moi à part Sandra) qui va arranger les choses.

En tous cas, bien vu les Eagles de l'avoir sorti de notre Practice.

_________________
Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 15:29

D'ailleurs, c'est quand même bien moche de sortir un 5th round pour un kicker... Pour ne pas le garder ensuite. Ca vaut pas Ayayo, je reconnais...

Cela dit, quand Sturgis reviendra (notre K actuellement blessé), je ne sais pas ce qu'on fera... Je pense que si Elliott continue comme ça, on gardera Sturgis jusqu'à la fin de la saison en IR, en les faisant sûrement se battre pour le poste la saison prochaine. Etre kicker c'est quand même hard, tu te blesses, tu as déjà un pied dehors...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:32

Et c'est même pas parce qu'il a été mauvais comme l'était Aguayo qu'il s'est fait cutté. Lui et Bullock étaient plus ou moins neck and neck.

Le dernier mot à Lewis (et c'est ma plus grande critique à son encontre depuis des années) c'est toujours la prime à l'ancienneté/vétérans. La seule raison pour laquelle Bullock a été choisi c'est parce qu'il avait des matchs NFL dans le sac.

On voit la même chose dans la frilosité à aligner les rookies ou leur intégration très lente aux rotations dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 10:05

Jake Elliott: 4/4, tous de plus de 40 yards, un de 53 yards. Thanks Bengals!

Sinon, je retiendrai trois choses des Eagles sur ce match:

-Blount qui fait une réception de 20 yards, et qui apparaît comme un jackpot au poste de RB, avec un beast mode magnifique.

-Le dernier drive qui a démarré à 6:44, pour se finir en kneel. Ca fait longtemps que je n'avais pas vu une équipe des Eagles aussi bien bouffer la fin d'un match. Et dire qu'on vient de perdre Sproles...

-la défense qui a vécu à côté de Rivers... alors que Cox était out.

Et sinon, les Eagles auront eu 9 matchs à domicile cette saison, dont 1 à Los Angeles. Sérieusement, je n'ai jamais vu ça. A la fin du match, les défenseurs des Eagles chauffaient le stade, et on avait vraiment l'impression d'être à un match à Philly. Sur toute la deuxième période, on entend des chants des Eagles, les arbitres se faisaient huer sur chaque pénalité contre les Eagles, l'arbitre a même eu un sursaut après avoir annoncé une faute. Entre ça et les marques qui restaient de surface de terrain de foot/soccer, ça faisait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 10:13

Et sinon, pour les fans de running game, Blount en beast mode:

Blount Run
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 15:53

Grave !
Elle est superbe sa course !
Tractopelle Mode !
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 16:29

J'espère que philly utilisé mieux blount que tapa à l'époque.
C'est un bon runner notamment avec ses courses saut de haies.
Problème à tampa, il etait en dessous de la moyenne en receveur et pass protection. Du coup quand il était sur le terrain, c'était une course et quand il y était pas, une passe. Mais ça nous manque un power rb
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 9:26

Ben je ne sais pas comment il était à Tampa, mais à Philly il a déjà fait plusieurs réceptions. Ce ne sera jamais Sproles, mais il a quand même fait une réception de 20 yards, déjà eu un TD à la passe, bref, il fait le minimum requis.
Je suis assez impressionné par nos RB, c'était potentiellement un point faible de l'équipe et le trio Blount / Smallwood / Clement cartonne depuis 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 15:39

4-1, une rouste mise aux Cards, un match de bout en bout, 4TD à la passe pour Wentz... Mais surtout, la stat du dimanche qui fait rêver:
Wentz en 3rd down = 11/12, 225 Yards, 3 TD. A cela, il faut ajouter sur 3rd down 2 Neutral Zone Infraction obtenues par Wentz et une DPI pour mettre 3 conversions de plus dans la pile, soit 14/15 sur 3rd down, voilà.
Ha, et dans les 3rd downs, il y avait 3 3rd&11 et un 3rd&18. Voilà.

Ajoutez à cela une défaite des Giants (lol) et des Cowboys, et ça fait une belle soirée.

Bon, on redescend vite sur terre, Panthers au programme jeudi soir dans ce qui promet être un gros TNF, comme quoi ça arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 14:04

Je ne veux pas m'enflammer, mais les Eagles en tête de la NFC, avec comme seule défaite les Chiefs qui est en tête de l'AFC et invaincue... Ca donne quand même envie.

Je pensais depuis le début de la saison qu'on pouvait aller en PO (simplement parce que je ne croyais pas aux autres équipes en NFC East), mais pas en jouant aussi bien. Tenir les RB à 9 yards sur tout le match, c'est jouissif, même si Newton court 70 yards. La défense fait un boulot énorme. J'espère que Cox va enfin être reconnu pour ce qu'il fait, parce que son match d'hier est juste démentiel. Offensivement, on a enfin des options pour Wentz, qui passe à chaque match à 7 cibles différentes.
Redskins, Niners et Broncos avant le bye, ça fait un beau programme avec les Niners pour souffler au milieu Smile

Et j'allais oublier parce qu'on a des fans des Bengals ici: Elliott qui passe des kicks de 48 et 50 yards, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 17:54

C'est moi où Blount a minci....?
Il fait moins "Eddy Lacy" qu'avant je trouve.

Oui beau début de saison, une équipe équilibrée et efficace. Un peu ce que les observateurs attendaient des Cowboys. Agholor notamment s'est trouvé une utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:08

6-1

Wentz MVP

Pederson coach of the year

J'ai passé la phase de résistance à l'enflammade, même si Hicks et Peters out m'ont quand même sacrément refroidi. Wentz est un sacré magicien (highlights à voir, pas le temps de les poster ce soir), entre ses 2 passes de TD magiques pour Hollins et Clement et son échapée de sack où même au ralenti, je ne comprends pas comment il reste debout... La défense a moins bien joué que d'habitude, mais même dans ces cas-là, la pression par la DL est monstrueuse.

2.5 matchs d'avance dans la division, sweep des Redskins, en tête de la NFC... Et les deux matchs à venir (Niners et Broncos @Home) sont accessibles...

Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 9:13

Gitano a écrit:
Wentz est un sacré magicien (highlights à voir, pas le temps de les poster ce soir)

A mon avis, il aurait du jouer dans "Insaisissables" ! Very Happy
Sans doute mon highlight de la saison.

_________________
Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 15:19

Jouer un match pas convaincant et gagner de 23 points... C'est le genre de match qui donne confiance à l'équipe sur la gestion de la fin de saison. Avec le temps pourri qu'il faisait, ça a donné pas mal d'approximations, mais la défense a fait le taf.
Je suis soit impressionné par la DL des Niners, soit par l'impact de l'absence de Peters. J'espère que c'est le premier point, sinon la fin de saison va être dure pour Wentz. Par contre, offensivement, ce n'est pas tout à fait ça côté Niners...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 18:35

On est clairement en reconstruction. On est statistiquement la pire équipe de la ligue, mais personne ne hurle, ça ne surprend pas, c'était anticipé, pour l'instant c'est normal.
Ce qui inquiète plus c'est qu'on ne perd plus de 2 pts en prolongations...

Pour les Eagles, rien de problématique, c'est une belle petite saison qui se met méticuleusement en place.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 2:16

Le moment intéressant, c'est de savoir si Douggie a bien tout appris de Andy Reid, et sera le même pendant les PO. Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 Icon65
Reid et Schottenheimer, c'est même combat, champions de la saison régulière Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 Disco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eagles Topic / 2012 Edition!
» Eagles topic 2008 edition
» Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]
» Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]
» Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: