NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Play off 2016

Aller en bas 
+9
Gitano
adauphin
Double C
ENTOMBED
Krycek
kwyet
GoldRush-BlackStripes
Gaël13
fb1
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Play off 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 3 EmptySam 16 Jan - 8:02

Steelers@Broncos: un Manning de playoffs va se pointer sur le terrain. Les Steelers sont blessés bien sûr mais ils devraient sortir du piège que pose la défense de Denver.
Chiefs@Patriots: Brady et Gronk sont blessés mais seront sur le terrain. La dernière fois que ces deux équipes se sont croisées sur le terrain, les Chiefs ont mis une branlée aux Pats. Je lisais une stat cette semaine qui me paraît bizarre. Alex Smith est invaincu face a l'afc east (ça doit être sur sa période Chiefs). Avantage Chiefs donc.
Seahawks@Panthers: le match le plus difficile a prédire. Je pense que Cam Newton va sortir gagnant de ce duel.
Packers@Cardinals: match up compliqué aussi a voir. Je donne Arizona gagnant ici aussi.

Question1: Qui de Wilson ou Newton gagnera le plus de yards à la course? Newton
Question 2: Combien de joueurs dépasseront les 100 yards au sol (0-1-2-3-4 et + de 4 sont les réponses autorisées). 2
Question 3- Quel QB lancera le plus d'interceptions? La réponse est toujours Matt Schaub.
Question 4- Tom Brady dépassera t'il les 300 yards à la passe? Oui
Question 5- Quel QB dépassera les 100 de ratings  pour le Steelers-Broncos (0-1-2- plus de2 sont les réponses autorisées mais réponses postées avant samedi midi). Aucun

Question subsidiaire (pas de points): Combien de manifestations théatrales interminables Cam Newton fera? (Danse, Superman, chichi de first down etc...) a chaque down !
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Play off 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 11:16

Je n'ai vu que le résumé de Cardinals - Packers mais quel match !!!

Aaron Rodgers qui complète 2 Hail Mary à la suite mais en face, monseur Fitzgerald.

On va peut-être avoir un remake Steelers - Cardinals en finale
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Play off 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 14:57

PUTAIN DE MATCH! Qu'est ce qu'il y a comme rebondissements dans ces play-offs.

Rodgers c'est superman,batman, chewbacca, Néo, les feux d'artifices et la piste aux étoiles. Et pourtant cette année encore, il ne gagnera rien.
Le type, il doit remonter 90 yards en 1 minutes avec des receveurs du fond du banc et une dynamique arbitrale à sens unique et..il check. Comme dit Collinsworth un mot sur 2: WAAAOH!

Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Play off 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 15:29

Quel finish encore...!
Les broken plays sont absolument magnifiques sur le final. Les doubles bombes de Rodgers pour Janis (la première, le bras est énorme, la balle vole 60 yards sans aucun effort...) sont incroyables sous la pression, et Palmer qui se souvient que maintenant il a des genoux qui marchent et un Fitz qui coure...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Play off 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 20:19

31-0, et on n'est pas encore à la mi-temps... ouille !
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Play off 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 20:20

Je pouvais pas voir Cardinals - Packers.

Mais je peux voir Panthers - Seahawks, mais là, il y a pas de suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Play off 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 22:34

Même avec 31 points de retard, ils foutent le trac, ces enfoirés de Seahawks. Je peux au moins leur reconnaitre ça.
En attendant, 3/3 pour le moment et 7/7 sur l'ensemble des playoffs.
Cool

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Play off 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 23:58

Tu vas bien te planter sur le match a Denver Play off 2016 - Page 3 Alucard
Manning qui joue dans un frigo et qui n'a jamais gagné un match de PO dans le froid...champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Play off 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 10:12

adauphin a écrit:
Les Seahawks vont ( doivent) aller au SB. Bref, ils devraient passer l'obstacle Carolina.

Oui mais non.
Et là, même si au final çà se tient,
je suis désolé y'a pas eu photo. (à 31-0, je conçois qu'on se relâche)
Mais, même si on va me détester (oui, j'aime bien Cam, j'avoue), je suis pas surpris. J'ai suivi les Panthers toute la saison et ce qu'on a vu hier soir pendant 30 minutes, c'est ce qu'on a vu cette saison.
Cam Newton joue très juste (sans avoir OBJ ou Julio Jones ou Antonio Brown comme receveur) quoi qu'on en pense,
Greg Olsen est vraiment devenu le meilleur TE actuel (il bloque aussi), Stewart montre que sans blessure il aurait pu être un très bon RB bien aidé par une OL excellente et en défense... Kueckly-Davis, sans commentaire, mais çà vaut bien un JJWatt, du moins pour Luke,Luke,Luke.


_________________
Play off 2016 - Page 3 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Play off 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 10:55

4/4 ce weekend.
8/8 sur les playoffs.
Cool

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Vétéran
Cam


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

Play off 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 16:00

Tak a écrit:
adauphin a écrit:
Les Seahawks vont ( doivent) aller au SB. Bref, ils devraient passer l'obstacle Carolina.


Mais, même si on va me détester (oui, j'aime bien Cam, j'avoue),


Je le savais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Play off 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 16:29

Cam Newton, c'est le style de joueur qu'on aime détester.

Un peu à la Zlatan, il paraît un peu prétentieux, se la joue pas mal, mais tant qu'il gagne, juste respect.

C'est à double tranchant, ce comportement.

Tout le monde veut le voir tomber pour lui fermer sa gueule, s'il perd, ca va lui revenir en pleine gueule. S'il gagne, ca sera encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Play off 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 0:05

Messieurs, dames,


Tout d'abord les bonnes réponses:
Steelers@Broncos
Chiefs@Patriots
Seahawks@Panthers
Packers@Cardinals
Question1: Qui de Wilson ou Newton gagnera le plus de yards à la course? Wilson (30 et quelques yards contre 3 pour l'autre tanche)
Question 2: Combien de joueurs dépasseront les 100 yards au sol (0-1-2-3-4 et + de 4 sont les réponses autorisées) 1 (Stewart)
Question 3- Quel QB lancera le plus d'interceptions? Wilson et Palmer (2 int)
Question 4- Tom Brady dépassera t'il les 300 yards à la passe? oui (302 yards ca c'est de la question calibrée!)
Question 5- Quel QB dépassera les 100 de ratings pour le Steelers-Broncos (0-1-2- plus de2 sont les réponses autorisées mais réponses postées avant samedi midi) 0 ou aucun ou personne

Question subsidiaire (pas de points): Combien de manifestations théâtrales interminables Cam Newton fera? (Danse, Superman, chichi de first down etc...) les réponses autorisées étaient trop, une seule qui dure le match,trop, à chaque down, trop, et plein j'espère (si autorisation parentale)
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Play off 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 0:22

Ensuite le classement:  
Les puntos des wild cards ne servent qu'à départager les ex-aequo qui ont joué pour les wild cards.

Gael: 6 puntos premium  (4+2)   + 4 puntos de premier tour
Fb1: 5 puntos premium (3 + 2) + 3 puntos de premier tour
Double C: 4,5 puntos premium (4+ 0.5) + 4 puntos de premier tour
Gitano: 4,5 puntos premium  (3+ 1.5)
GR-BS : 4 puntos premium (3 + 1) + 3 puntos de premier tour
Tak 3 puntos premium (3 + 0)
Kwyet: 3 puntos premium (2+1) + 4 puntos de premier tour
Joe montana: 3 puntos premium (2+1)
Krycek 3 puntos premium (2+1)

Adauphin:  Prono hors du champ réglementaire ou prono didn't flip: 0 puntos
Bus: prono hors décalage horaire autorisé ou prono Ryan Mallett: 0 puntos
Xérios a téléphoné, il vous embrasse, il a passé la frontière et commence sa reconversion dans un temple Népalais pour surmonter la défaite en PO: 3 shakras convertible en un poster de Burfict (non homologué)
Les autres: boycott du prono: non classés

To be continued


Dernière édition par fb1 le Mar 19 Jan - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Play off 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 8:47

fb1 a écrit:
et plein j'espère (si autorisation parentale)

et je rajoute la phrase du soir, entendue devant le match (avec approbation paternelle conciliante) :
"Quel chatteux ce Wilson !"

Sinon, j'ai commencé à m'entraîner au DAB pour Dimanche. C'est pas de mon âge mais je fais des efforts pour m'adapter. Mr.Red


_________________
Play off 2016 - Page 3 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Play off 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 10:25

Cam a écrit:
Tak a écrit:

Mais, même si on va me détester (oui, j'aime bien Cam, j'avoue),
Je le savais Smile

Tiens, puisque Cam a en plus l'humilité de faire partie de notre communauté, je pense que vous pouvez voir directement avec lui.
Attention, il est relativement balèze le type. Moi, j'hésiterais à le re-traiter de tanche. Very Happy

_________________
Play off 2016 - Page 3 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Play off 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 17:07

Et mes pronos ils sont pas assez bien ? ☺
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Play off 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 17:22

Puisque ça sent le sapin pour la saison 2015, qu'on va repartir pour 8 mois de diète, et que visiblement on a tous besoin d'un peu de compliments, on pourrait envisager les GoldenAllProGlowbes du forum...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Play off 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 17:24

Ou les Misses, mais pour avoir déjà croisé certains d'entre vous, je suis pas sur de l'audience sur le défilé en maillots de bain...
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Play off 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 17:48

Krycek a écrit:
Et mes pronos ils sont pas assez bien ? ☺

The play is challenged by Krycek
After review the call on the field....stands!

Non tes pronos ne sont pas assez bien car tu es pour l'instant dernier du classement.
Par contre l'arbitre, qui est loin d'être une flèche, avait oublié de mettre tes résultats dans ce classement.

Mais ceci n'a rien à voir avec ta demande et tu perds donc un time out!
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Play off 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 22:20

C'est pas tout mais:

FINALES DE CONF

Patriots@Broncos
Cardinals@Panthers

Question 1: Combien de turnovers (int+fumble) aura t-il dans la finale AFC?
Question 2: Combien de TD à la passe Cam Newton lancera?
Question 3: Quel running back accumulera le plus de yards au sol?
Question 4: Quelle sera la distance du plus long field goal réussi?

Question subsidiaire: Selon vous, quel sera le moment le plus dingue de ces finales?
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Play off 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 22:47

Patriots@Broncos Patriots
Groucho et Chico vont de nouveau croiser le fer. Mais maintenant le fer de Chico Manning est à repasser. C'est un peu embêtant pour l'allonge. En face le polonais aux hormones va marquer ses touchdowns habituels à moins qu'Aquib Taliban ne décide de faire un attentat suicide dans ses genoux. Avantage donc aux Patriots. Comme pour tous les matchs depuis 10 ans en fait...


Cardinals@Panthers Cardinals
Veiller jusqu'à 5h30 du mat pour le superbowl, c'est dur. Veiller jusqu'à 5h30 du mat pour se fader 300 gros plans de qui vous savez c'est trop. La NFL le sait. Goodell n'est pas stupide. Le service juridique est au taquet pour éviter ça et il était un temps question d'homologuer un contrat de Burfict d'1 jour pour les Panthers afin qu'il bousille le truc de l'intérieur. Mais il n'était pas dispo car il a prévu une partie de Pacman ce jour là. A l'heure actuelle on s'orienterait plus vers une règle spéciale pour les Cardinals qui consisterait à leur offrir le droit de jouer contre les Panthers dès la première mi-temps.

Question 1: Combien de turnovers (int+fumble) aura t-il dans la finale AFC? 3
Question 2: Combien de TD à la passe Cam Newton lancera? 1
Question 3: Quel running back accumulera le plus de yards au sol? Stewart
Question 4: Quelle sera la distance du plus long field goal réussi? 53

Question subsidiaire: Selon vous, quel sera le moment le plus dingue de ces finales?

Cam, va se précipiter pour donner un ballon à un nenfan qui lui renverra immédiatement dans la gueule en lui criant: "Je suis Danny Woodhead quand même, merde!"
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Play off 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 8:50

FINALES DE CONF

Patriots@Broncos
Cardinals@Panthers

Question 1: Combien de turnovers (int+fumble) aura t-il dans la finale AFC? 2
Question 2: Combien de TD à la passe Cam Newton lancera? 2
Question 3: Quel running back accumulera le plus de yards au sol? C.J. Anderson
Question 4: Quelle sera la distance du plus long field goal réussi? 51

Question subsidiaire: Selon vous, quel sera le moment le plus dingue de ces finales?

Manning va réussir une course de 65 yards, à fond.

_________________
Play off 2016 - Page 3 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2795
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Play off 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 15:46



FINALES DE CONF

Patriots@Broncos Patriots
Cardinals@Panthers Cardinals

Question 1: Combien de turnovers (int+fumble) aura t-il dans la finale AFC? 3
Question 2: Combien de TD à la passe Cam Newton lancera? 1
Question 3: Quel running back accumulera le plus de yards au sol? D Johnson
Question 4: Quelle sera la distance du plus long field goal réussi? 49

Question subsidiaire: Selon vous, quel sera le moment le plus dingue de ces finales?
Qd CJ2K passera à l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Play off 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 18:19

FINALES DE CONF

Patriots@Broncos : Le "Who's your Brady now ?!" game ! Je n'imagine pas de situation où les Broncos, malgré leur effectif, leur défense et l'avantage du terrain, seraient meilleurs que la bande à Tom&Bill avec les skill players qui reviennent. Déjà la semaine dernière j'ai adoré le "mince notre Gronk il est tout cassé, ah bah non finalement"... Non, tactiquement, mentalement, motivationnellement, Brady va déflatter le Mile High de Peyton, le Sheriff Of Huddersfield (Up the Irons !!) va s'évanouir dans le soleil couchant des Rocky Mountains avec son vieux cheval, pendant que le monde entier comprendra enfin pourquoi c'est l'autre qui a choppé Gisèle. 28-17

Cardinals@Panthers : 1995... La naissance des Jags et des Panthers, mais aussi la mort des Browns (presque... raté !). 1996 : Mark Brunell et Kerry Collins emmènent leurs expansion teams respectives en finale de conf'... 2003 : Jack Delhomme bringuebale les Cardiac Cats jusqu'en finale face aux Pats pour ce qui reste à mes yeux le meilleur SB de l'histoire (2 qt de defs étouffantes, 2 qt d'attaque irréaliste, un finish at the buzzer signé Vinatieri, le doublé en route pour Boston...). Et puis la finale 2008, où les Steelers et les Cards nous livrent une bataille éblouissante. Comme quoi y a de l'histoire avec ces deux équipes, même avec leur palmarès anémique. Là, je me méfie de Cam et Coe. Mais le coeur parle, Palmer va en finale, avec une splendide équipe bien plus attrayante que les Panthers. La défense brillante, l'attaque aveuglante, le coach Arians, Carson... Ouais c'est clair, go Cards ! 35-27

Question 1: Combien de turnovers (int+fumble) aura t-il dans la finale AFC? 4
Question 2: Combien de TD à la passe Cam Newton lancera?
Question 3: Quel running back accumulera le plus de yards au sol? Stewart
Question 4: Quelle sera la distance du plus long field goal réussi? 42 yards
Question subsidiaire: Selon vous, quel sera le moment le plus dingue de ces finales?

Manning va glisser sur un sack imaginaire, pour se relever confus, et lancer un TD de 60 yards sur Demarius Thomas ! Comment ça "déjà fait"...!!!???

Mais ne soyons pas hypocrites ! On sait bien que Godell et Dieu se sont ligués pour créer la finale de conférence uniquement dans le but fallacieux de nous faire saliver 2 semaines de plus uniquement pour pouvoir connaitre le Champion (et picoler, manger gras, roter, se coucher tard, mater la télé comme Al Bundy, coller une tarte au premier qui l'ouvre même deux heures avant le match, tout redécorer style pub, se déguiser en linebacker - ou en cheerleader pour ceux qui des amies, une vie, ou des vices inavouables - et enfin prouver à sa famille que non ! tu vois bien, j'ai pas craqué de la thunes pour des maillots de collégien attardé, c'est amorti, au moins ce soir...)
Donc :

SUPERBOWL 50 : Cardinals @ Patriots : Sans commentaires. Tom&Bill seront les premiers enshrined durant leur carrière. A l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play off 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play off 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play-off 2017
» [In Sitting we still trust] Redskins 2016
» Mock Draft 2016 v2.0
» Pronos Saison 2016
» Mock Draft 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: