NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blitzou league : tirage au sort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hu Jintao
Rookie



Nombre de messages : 169
Age : 81
Localisation : Empire du milieu
Date d'inscription : 03/06/2005

Blitzou league : tirage au sort Empty
MessageSujet: Blitzou league : tirage au sort   Blitzou league : tirage au sort EmptyMer 20 Juil - 22:03

Maintenant que joe est inscrit cheers , on effectuera le tirage au sort sur MSN dimanche 24 juillet à 19 heures.
On reprend le procédé breveté de la BBFL©️ à savoir 2 chapeaux (les noms et les places) et 2 mains innocentes (zubak Confused et votre serviteur).

J'ai les MSN de tout le monde sauf de tonio, son PC ayant rejetté la greffe. A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.amb-chine.fr/
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Blitzou league : tirage au sort Empty
MessageSujet: Re: Blitzou league : tirage au sort   Blitzou league : tirage au sort EmptyVen 22 Juil - 9:09

Blitz77 a écrit:
Maintenant que joe est inscrit cheers , on effectuera le tirage au sort sur MSN dimanche 24 juillet à 19 heures.
On reprend le procédé breveté de la BBFL©️ à savoir 2 chapeaux (les noms et les places) et 2 mains innocentes (zubak Confused et votre serviteur).

J'ai les MSN de tout le monde sauf de tonio, son PC ayant rejetté la greffe. A dimanche.

Désolé, c'est vrai que ça a été un peu long Boulet mais c'est pas faute de vouloir ! je ne pouvais pas !! (il n'y a pas un smilie Calimero?)
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Blitzou league : tirage au sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blitzou league : ordre de draft
» Blitzou League : Mock Draft / Draft Result
» blitzou ligue: ordre de draft !!!!!!
» League NFL.com
» SURVIVAL LEAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Fantasy Football-
Sauter vers: