AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Ven 13 Mar - 8:27

Non seulement on signe Murray, mais on signe aussi Ryan Mathews. C'est clair que ces deux RB sont plus dans le style N/S que doit rechercher Chip Kelly. Et on a toujours Sproles... Ca ne m'étonnerait qu'on voie un peu de play-call original avec cette config.

Pour le trade de Mathis, je n'aime vraiment pas l'idée (cela dit, il y avait déjà eu la rumeur l'année dernière): on a déjà perdu Herremans, et on est assez pauvre en back-up. On pourra sûrement drafter un bon guard, mais quel intérêt de faire partir Mathis? Il fera très bien le job pendant encore 1 an en attendant de voir un bon back-up se développer. Changer les deux G en une saison, c'est quand même joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Ven 13 Mar - 8:28

Gitano a écrit:
Non seulement on signe Murray, mais on signe aussi Ryan Mathews. C'est clair que ces deux RB sont plus dans le style N/S que doit rechercher Chip Kelly. Et on a toujours Sproles... Ca ne m'étonnerait qu'on voie un peu de play-call original avec cette config.
Pour le petit bonus, voir la réaction des fans des Cowboys après la signature de Murray fait toujours plaisir.

Pour le trade de Mathis, je n'aime vraiment pas l'idée (cela dit, il y avait déjà eu la rumeur l'année dernière): on a déjà perdu Herremans, et on est assez pauvre en back-up. On pourra sûrement drafter un bon guard, mais quel intérêt de faire partir Mathis? Il fera très bien le job pendant encore 1 an en attendant de voir un bon back-up se développer. Changer les deux G en une saison, c'est quand même joueur...
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Lun 16 Mar - 19:38

Et là?

Citation :
Well, how about this: Former Broncos and Patriots QB Tim Tebow is working out today for the Philadelphia Eagles, a source confirmed.

xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Lun 16 Mar - 19:53

C'est un signe des grands non de prendre des 3rd string tout moisi non ? Belichik avait tenté le coup Tebow, Harbaugh a donné une chance à Gabbert.

Blague à part, là où il peut être utile, c'est pour entrainer ta défense à jouer ce genre de QB. Si demain RG3 décide de retrouver des jambes, ou pire, si les skins sont sérieux à propos de la rumeur Mariota, c'est pas totalement inutile d'avoir dans l'effectif un mec capable d'imiter les mêmes qualités et de jouer ces packages offensifs.
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Lun 16 Mar - 20:14

kwyet a écrit:
Et là?

Citation :
Well, how about this: Former Broncos and Patriots QB Tim Tebow is working out today for the Philadelphia Eagles, a source confirmed.

... et Josh Freeman... Hilarious !!
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Mar 17 Mar - 6:14

Josh Freeman collerait mieux, mais je pense que c'était aux Jets que j'avais lu
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Mar 17 Mar - 6:33

Ou alors c'était les Jets...
Désolé c'était les larmes de rire, j'ai pas bien vu quelle franchise de génie avait eu cette idée...
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Mar 17 Mar - 6:47

Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Mar 17 Mar - 6:54

Rassurez-vous, Tebow ne devrait pas signer. Que Chipe Kelly veuille voir de lui-même ce genre de joueur, ça ne m'étonne pas. Le premier argument, c'est que pendant le TC, Chip peut utiliser 5 QB pour maximiser les snaps de ses receveurs. La rumeur du moment c'est qu'on chercherait à trader Bradford, donc ça explique qu'on cherche par ailleurs...
citizene
Rookie

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Mar 7 Avr - 14:47

Chaque semaine on a le droit à une news sur LeSean McCoy qui parle à la presse de Philly et Chip Kelly. Cette semaine c'est : Kelly n'aime pas les stars et ne les respect pas.

Ça devient vraiment triste de la part de McCoy ce genre de commentaire. Le mec est quand même ultra dégouté d'avoir été dégagé par Kelly aux Bills. À un moment donné il faut qu'il arrête et qu'il tourne la page.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Mar 7 Avr - 15:17

Ca ne m'étonne pas trop de lui, et surtout, ça peut vraiment expliquer pourquoi Chip cherchait à le faire partir. On sait qu'il n'a pas fait une saison 2014 exceptionnelle: aucun gros run, beaucoup de yards laissés sur le terrain, 24ème en YPA, enfin bref, il a accumulé pas mal de yards, mais il n'a pas été exceptionnel, loin de là. Si sa réaction c'est de dire 'je suis une star, c'était trop dur, c'est pour ça que je suis parti", sans aucune auto-critique, tu comprends qu'avec Chip ça posait problème.

D'ailleurs Jenkins a dit par ailleurs que pour le vestiaire, le départ de McCoy n'était pas surprenant. La surprise éventuelle venait d'une compensation qu'ils attendaient plus importante.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Lun 4 Mai - 9:43

Bon, je n'étais pas aussi à fond sur la draft que les années d'avant, mais j'avais quand même assez d'infos pour suivre, et ce que j'ai vu me plaît plutôt.

Avant même notre first pick: pas de trade-up démentiel pour Mariota. Comme je l'ai écrit côté Titans, je ne crois pas aux dernières offres qui sont sorties. Je ne vois pas Chip hypothéquer 2 1st round, un 3rd round et trois joueurs défensifs pour un QB, quel qu'il soit. On fait un pari sur les blessures de Bradford... Si ça marche c'est un jackpot. Sinon on gagnera un Superbowl avec Tim Tebow (Oh Wait...).

1 (20) - Nelson Agholor, WR, USC
On perd Maclin pour ne pas le payer 12M$/an, et on récupère en draft son remplaçant qui a plus de potentiel. Du même coup, on règle notre dernier trou parmi les skill players. Agholor récupéré au #20, c'est vraiment une belle affaire. Il a le potentiel pour contribuer dès la première saison, grâce notamment à ses qualités de route. J'aime beaucoup. Avant la draft, je ne pensais pas qu'on récupérerait un WR aussi haut, mais pour un joueur comme Agholor ça me va.

2 (47) - Eric Rowe, DB, Utah
J'adore ce pick, Rowe faisait partie de mes "hot names"... Il a joué safety et CB en dernière saison, et on le prend pour être CB à côté de Maxwell. Il a le potential pour jouer dès sa saison rookie et correspond à ce qu'on veut chez un CB.
Par contre, ça a coûté deux 5th round picks: la valeur était OK et ça me va très bien d'être allé chercher Rowe à ce niveau-là, mais ça fait un peu mal pour la suite de la draft.

3 (84) - Jordan Hicks, LB, Texas , mais un peu
Hicks, c'est un très bon joueur. Certains parlent de reach, je ne suis pas convaincu pour le moment. Vu l'intérêt des Eagles pour un ILB en amont de la draft, ce n'est pas étonnant qu'on en récupère un. Mais avec Ryans, Alonzo et Kendricks et de la profondeur déjà présente, ça semble surprenant. Je pense qu'il est récupéré pour 2016, et j'aime bien cette idée (Ryans ne sera peut-être plus là en 201, et Kendricks pourrait partir en FA). Le seul hic à ce point de la draft, c'est de n'avoir aucun OL drafté, avec les derniers noms potables qui s'éloignent...

On trade notre 4th round contre un 3rd round en 2016 (dont on a bien besoin avec le 2nd round perdu pour récupérer Bradford). Les OL qu'on ciblait sont partis... On a perdu nos 5th rounds pour récupérer Rowe, donc forcément, ça fait un gap.

6 (191) - JaCorey Shepherd, CB, Kansas
6 (196) - Randall Evans, CB, Kansas State

Je les mets en pack, on est au 6ème round, faut pas trop creuser non plus... De ce que je lis, on a 2 bons prospects en CB. J'aime bien l'idée de blinder une position pour récupérer des joueurs de qualité... Et on manquait tellement en CB que si on trouve de la valeur au 6ème round, je dis banco. J'aurais bien dit OL, mais il ne restait plus grand chose, en tous cas rien de préférable à ce qu'on a aujourd'hui. Idem en safety.

7 (237) - Brian Mihalik, DE, Boston College
Oui bon, on a récupéré le gros du 7th round. 6-9 / 295 pounds, a priori plutôt athlétique pour la taille donc à voir. Boston College, on connaît, notre QB coach et notre OLB coach viennent de là-bas, donc ils connaissaient le bonhomme. Why not. Et ça me fait toujours marrer de voir des joueurs de cette taille là.

En conclusion, j'aime beaucoup nos 2 premiers picks, et ensuite on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent. J'aime bien l'idée d'avoir envoyé notre 4th round pour un 3rd round l'année prochaine, mais forcément ça impacte le résultat cette année. On repart avec 3 CB dont un avec un immense potentiel, Rowe, et on a Maxwell signé en FA. Il va vraiment falloir qu'on ait des résultats de ce côté-là avec les ressources mises. Ma grosse déception, c'est l'absence d'arrivée en OL. On a perdu Herremans qu'on peut remplacer via ce qu'on a derrière, par contre, Mathis est en bras de fer même s'il a peu de poids pour négocier. S'il part, là on sera mal... Ou si on a des blessures pendant la saison.

De manière générale, notre saison prochaine dépendra principalement de Bradford et de notre renouvellement chez les CB. A voir ce que ça donnera. En tous cas niveau safety, c'est impressionnant de voir la pauvreté de cette draft et des FA cette année. La plupart des équipes sont à la rue à cette position... Et ce n'est pas parti pour s'arranger.
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Mer 6 Mai - 15:54

Un petit commentaire sur la magnifique sortie de LeSean McCoy ?

What the fuck ?!?

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Jeu 7 Mai - 7:37

Je suis obligé?  :
Citation :
r with

Je remets les phrases polémiques pour ceux qui auraient pas suivi:

[quote]"You see how fast he got rid of all the good players, especially all the good black players. He got rid of them the fastest. That's the truth. There's a reason.

Et si tu veux mon analyse... Sur le fond j'ai pas encore trouvé plus fumeux parce que bon, Foles s'est fait jeter et Ryans malgré son âge est conservé, et pour aller plus loin, McCoy est remplacé par Murray, qui n'est pas vraiment Mr Propre. Chip n'a aucun problème avec les "black stars", il a un problème avec les cons, il l'a prouvé avec Desean Jackson. McCoy ne pouvait pas mieux prouver pourquoi il n'est plus là: on parle d'un joueur qui a quand même fait une saison 2014 plus que décevante, qui avait clairement a prendre les runs que Chip voulait qu'il prenne, et le mec parle de sa couleur de peau et du fait que c'est une star...

Enfin bon, il se fait bacher par plein d'anciens joueurs dans les médias de Philly en ce moment...
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Jeu 7 Mai - 12:34

Je ne dis pas qu'il a raison, loin de là. Maintenant, je crois que c'est à la fois de la rancoeur mais aussi l'affaire Riley Cooper qui lui a été prolongé et fait toujours partie de l'effectif.

Après les faits ne donnent pas raison à McCoy mais on sent que le trajet à Buffalo n'est toujours pas passé.
citizene
Rookie

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Jeu 7 Mai - 18:35

En même temps il risque de jamais voir le superbowl avec Buffalo alors qu'avec Philly depuis l'arrivée de Chip on a l'impression que ça peut arriver dans les prochaines années.

Le mec est dégouté et là il devient juste pitoyable.

edit: tiens d'ailleurs un article qui illustre bien les propos de Gitano http://www.philly.com/philly/sports/eagles/20150507_LeSean_McCoy_shows_why_he_s_an_ex-Eagle.html
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Mar 25 Aoû - 7:37

Kendricks signe une prolongation de 4 ans, 29M$ / 16.5M$ garantis.

Top d'avoir notre key ILB signé. Avec Kiko Alonso ça pourrait être démentiel, sachant qu'on a encore Demeco Ryans aka Mufasa dans l'équipe (pour 1 an je pense).

A part ça, Bradford semble jouer aussi bien qu'on le promettait. Il a été excellent pendant le TC. On verra pendant le match 3 de pré-saison face aux Packers, mais ça donne envie de voir. Et on semble enfin avoir une secondary qui sait gérer (Maxwell a dominé tous les receveurs des Ravens pendant les entraînements en commun notamment). Bref, tous les voyants au vert pour démarrer la saison...

kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Mar 25 Aoû - 8:06

Sans vouloir vanner et en n'ayant vu que les highlights.

Bradford, vous y croyez à la saison complète ? Parce qu'après le hit de Suggs, bonhomme avait quand même l'air de souffrir et il a mis le temps à se lever.
Et si Bradford est sur le flanc pour la saison, c'est Tebow time? Pour sa défense au Timmy, sa gestuelle a quand même bien changé.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Mar 25 Aoû - 8:43

A la limite, le hit de Suggs, il était bien sale, ce n'est pas étonnant qu'il ait eu mal. Le fait qu'il ait eu du mal à se relever, faut pas oublier que c'était son premier vrai hit depuis 1 an et sa dernière blessure.
Je ne sais pas trop pour son genou... Je n'arrive pas à être vraiment inquiet, mais j'ai peut-être tort.
Si Bradford est out, le #2 ça reste clairement Sanchez. Tebow a progressé, mais il n'est pas encore au niveau de Sanchez. D'ailleurs Tebow n'a pas encore assuré sa place de #3 vs Barkley. Ca se jouera sur le match #4 je pense entre les deux. Barkley joue mieux que Tebow dans l'absolu, mais bon, au bout de 3 ans on devrait voir mieux que ça, donc je pense que ça suffira à le dégager. C'est clair qu'il a vraiment progressé à la passe (ça partait de loin), mais on est pas encore à du niveau NFL, notamment dans ses lectures où il y a encore beaucoup de boulot. Bref, c'est un QB #3, et Chip s'amusera peut-être avec lui sur des 2-pt conversions.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Mar 1 Sep - 7:15

Ne pas s'enflammer, ne pas s'enflammer, ne pas s'enflammer...

Ce n'est que la pré-saison...

Ne pas s'enflammer, ne pas s'enflammer, ne pas s'enflammer...

Je vais tenter de rester raisonnable en attendant la week 1, mais Bradford derrière une bonne OL (ce qu'il n'a jamais eu en NFL), c'est quand même très beau. Et avec le running game proposé ça promet.

Je suis frustré parce que défensivement, on n'a pas eu de réelle compétition pendant les matchs de pré-saison. Mais la secondary a l'air bien supérieure, et on n'en veut pas beaucoup plus.

Bref, ne pas s'enflammer, ne pas s'enflammer, ne pas s'enflammer...
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Mar 1 Sep - 15:13

Le match 3 était plutôt bien oui. Attendons la saison régulière, mais le Céd devait être content de voir Bradford faire un lancer potable.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Sam 5 Sep - 8:37

Côté Eagles, pas de grosse surprise, si ce n'est les cuts de Jaylen Watkins, DB drafté au 4th round en 2014 et dans une moindre mesure le cut de Ed Reynolds, safety de Stanford drafté au 5th round en 2014 qui a déjà passé l'année dernière en PS.

La surprise du jour, ce n'est pas que Barkley dégage, c'est qu'on ait récupéré un 7th round conditionnel des Cards pour lui (s'il reste 6 matchs sur le roster). A priori, on garde Tebow, ce qui en dit pas mal sur Barkley... Cela dit, il faut reconnaître à Tebow qu'à défaut d'être bon, il a au moins montré des passes correctes, ce que je n'avais jamais vu de lui avant.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Sam 5 Sep - 11:03

Kelly avait du regader les plateaux ESPN avec Tim Tebow, insupportable, il est mieux là bas et Kelly rend service à tout le monde.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Sam 5 Sep - 17:11

Ou pas...
Tebow time is over!
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Dim 6 Sep - 13:33

Je ne savais pas si Chip irait jusqu'à garder seulement 2 QB après les cuts, il l'a fait en disant que Tebow n'était pas au niveau pour finir dans le roster. Ca me va bien: malgré les progrès, il n'y avait rien d'exceptionnel.

Il nous reste un spot, je pense qu'on va tenter une claim sur un QB (les rumeurs parlent de Ponder) et sinon on en prendra en PS...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   

Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant