AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Prono Saison 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Prono Saison 2014   Lun 4 Mai - 8:39

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Certains voient Jamarcus écrit sur Winston, moi je vois Manziel écrit sur Mariota. Les QBs mobiles je n'y crois pas en NFL, pas quand c'est leur seule force, et en plus à Tennesse je ne le vois pas enchainer les miracles sur les gestes divins....

Mariota, il est bien plus qu'un QB mobile. Il a su faire assez de passes sans s'échapper, à l'inverse de Manziel justement. Cela dit, j'ai un vrai doute sur le succès de Mariota, mais parce qu'il arrive chez les Titans. Je n'ai que peu confiance en Whisenhunt pour former et faire grandir un QB comme lui, qui a besoin de se convertir à la NFL. Mais à la limite, les Titans vont le garder 2 ans et le drafter aux Eagles pour ses retrouvailles avec Chip, ça me va Very Happy .

Winston en tous cas, il a commencé fort avec ses crab legs pour fêter sa sélection. Ca du coup, ça fait penser à Manziel et son geste "Money, Money" sur le podium, ou comment exprimer "hello je n'ai rien compris".

A première vue, je suis assez d'accord avec les OROY/DROY proposés par Xerios, mais si Gurley répond à sa réputation, il pourrait choper le OROY.
Revenir en haut Aller en bas

Prono Saison 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2