NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NFL Draft 2014

Aller en bas 
+3
Gaël13
xerios
Krycek
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2014   NFL Draft 2014 - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 2:02

Je n'aime pas trop la draft des Bengals. C'est pas une catastrophe non plus.

Celle qui me plait, c'est celle des Raiders.

Mack.. Gabe Jackson.. Keith McGill...

Que des gars qui auraient dû partir bien plus tot.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2014   NFL Draft 2014 - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 2:14

Quel est votre winner de cette draft ?

Pittsburgh a fait une bonne draft avec LB Shazier, DL Tuitt, WR Archer et WR Bryant.
St-Louis aussi même si avec 2 picks dans le top 13, ca aide OT Robinson, DT Donald, CB Joyner et RB Mason.
Houston s'en sort bien avec Clowney, Su'a Filo et Nix.
Jacksonville avec QB Bortles, WR Lee et WR Robinson
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NFL Draft 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2014   NFL Draft 2014 - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 13:48

ENTOMBED a écrit:
Je n'aime pas trop la draft des Bengals. C'est pas une catastrophe non plus.

Celle qui me plait, c'est celle des Raiders.

Mack.. Gabe Jackson.. Keith McGill...

Que des gars qui auraient dû partir bien plus tot.


Complétement d'accord sur la draft des Raiders même si ces joueurs sont beaucoup de projets. McGill, il a de gros points d'interrogations niveau comportement. Mack, malgré tout son potentiel n'est pas encore totalement prêt.


Sinon quelle partie tu n'aimes pas dans la draft des Bengals ? Les joueurs ou les postes ? Moi je suis assez satisfait. Dennard est un très bon pick, tout les starters à c poste ont plus de 30 ans et c'est plus simple d'amener un rookie si tu ne le met pas directement starter. Il a de bonnes qualités de plaqueur, il commencera avec des reps en nickel.

Hill, je pense que l'idée c'est clairement de se séparer de BJGE dès cette saison (pas à exclure si il marche dès le début) ou de le laisser partir gentiment en fin de saison en réduisant ses carries tout au long de l'année.

Pour les autres, Bodine c'est de l'aide à l'intérieur, Clarke va prendr ele même chemin que les Dunlap, Jonhson et Hunt, un an sur le banc ou presque pour apprendre avant d'avoir droit à être sur le terrain.

Pour les autres, je n'en sais trop rien. McCarron, on va beaucoup en parler mais pour moi c'est anecdotique. Si j'avais à mettre un grade, je dirais B. Parce que je pense qu'ils ont fait ce qu'ils devaient faire avec plutôt des bons joueurs. Maintenant, à priori, à part peut être Dennard voir Hill, les rookies ont peu de chance d'avoir un gros impact cette saison. Au passage, avec la draft en mai et des rookies qui arrivent plus tard dans l'organisation, c'est une bonne nouvelle, je pense que ça va donner un avantage aux équipes qui n'ont pas besoin de compter sur leurs rookies en week 1.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NFL Draft 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2014   NFL Draft 2014 - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 14:37

Deja presque autant de joueurs en UDFA que pendant la draft pour les Bengals :

-Nikita Whitlock DT/FB (sisi) Wake Forest
-Isiah Lewis S, Michigan St
-James Wilder RB, Florida St
-Colin Locket WR, San Diego St
-Alex Neutz, WR Buffalo
-Dan France, OL Michigan St
-Ryan Hewitt, FB Stanford

Et à priori il y en a déjà d'autres en route. Cincy a vraiment une bonne image pour les UDFA, d'avoir réussi un coup avec Burflict il y a deux ans, DiManche la saison passée aussi. Ils donnent de la place à ces joueurs et à priori ça paye en ce moment pour en récupérer d'autres. Au passage, deux FBs, ils cherchent un starter de ce côté là, surtout avec Charles passé par la case poste de police.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2014   NFL Draft 2014 - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 14:45

Marrant, ton Nikita !
Il joue FB comme Domata quand il fait des brèches ?

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2014   NFL Draft 2014 - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 14:53

xerios a écrit:
Deja presque autant de joueurs en UDFA que pendant la draft pour les Bengals :

-Nikita Whitlock DT/FB (sisi) Wake Forest
-Isiah Lewis S, Michigan St
-James Wilder RB, Florida St
-Colin Locket WR, San Diego St
-Alex Neutz, WR Buffalo
-Dan France, OL Michigan St
-Ryan Hewitt, FB Stanford

Et à priori il y en a déjà d'autres en route. Cincy a vraiment une bonne image pour les UDFA, d'avoir réussi un coup avec Burflict il y a deux ans, DiManche la saison passée aussi. Ils donnent de la place à ces joueurs et à priori ça paye en ce moment pour en récupérer d'autres. Au passage, deux FBs, ils cherchent un starter de ce côté là, surtout avec Charles passé par la case poste de police.

La plupart des équipes en ont déjà signé une douzaine voir plus et souvent dans l'heure suivant la fin de la draft.
Pour la plupart, un coup de téléphone et c'est signé.
Et je pense que les joueurs, ce qui ont plusieurs propositions du moins, regarde le signing bonus et la depht à leur position.
Et justement, je suis pas sûr que Cincy soit une bonne destination pour les UDFA cette saison, vu qu'ils ont déjà leur position plus ou moins défini, et que même la plupart des rookies draftés vont commencer sur le banc, un UDFA a du souci à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2014   NFL Draft 2014 - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 14:59

Une équipe comme Tampa est beaucoup mieux, l'an dernier, ils ont terminé la saison avec 23 UDFA dans les 53.

Après on s'étonne qu'on manque de talents Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NFL Draft 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2014   NFL Draft 2014 - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 15:07

Il y a une différence entre faire les 53 et avoir une chance d'être régulièrement sur le terrain. Quand ta ligne de LB à certains moment la saison dernière était : DiManche/Burflict/Rey, soit trois UDFA, c'est autre chose que d'avoir le droit d'essayer de bloquer un Extra point.

Cincy ne garde pas plus de UDFA que les autres, peut-être même moins. Par contre, ils ont tendance à toujours en faire réellement émerger un. Il y a des UDFA qui restent : Trevor Robinson, Burflict, Rey, DiManche. On verra pour les autres ais Schaffer pourrait rester, quant aux quatre que j'ai cité, ils seront là day one avec du temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2014   NFL Draft 2014 - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 15:18

Je pense que quasiment toutes les équipes a ses 2-3 titulaires UDFA, mais je suis pas sûr que la pensée immédiate d'un mec sur qui 32 équipes viennent de passer 7 fois sans le sélectionner, pense tout de suite à une place de starter, mais plutôt où il pourrait commencer avec un spot dans les 53.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2014   NFL Draft 2014 - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 18:00

Tiens, personne a dit que Texas n'avait eu aucun drafté...

_________________
NFL Draft 2014 - Page 4 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NFL Draft 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2014   NFL Draft 2014 - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 18:04

Ah effectivement, pas fait attention, j'étais tellement convaincu que Jeffcoat finirait par partir quelque part que je n'ai pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NFL Draft 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2014   NFL Draft 2014 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NFL Draft 2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mock Draft 2014
» Mock Draft 2014 : les picks
» Mock Draft 2014 - blablas sur les picks
» Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]
» NFL DRAFT 08 on TV?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: