NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 (no more moustache) Steelers news

Aller en bas 
+12
Gaël13
Tak
ENTOMBED
Gitano
joemontana
GoldRush-BlackStripes
fb1
Krycek
Double C
kwyet
xerios
Busforever
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 13 EmptyMer 21 Sep - 13:13

Perso, je laisserai Timmons, Wheaton et Williams partir. Toussaint et Rogers sont censés être là pour prendre leur place.

Pour Villanueva, oui j'avais vu ses déclarations sur les Bengals avant le match. C'était plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 13 EmptyJeu 22 Sep - 2:16

Timmons va partir, sauf s'il est prêt à rejouer pour un contrat minuscule. Si les Steelers avaient voulu de lui pour le futur, ils auraient signé une extension cet été, ils font comme ça dans 90% des cas avec les joueurs qu'ils veulent garder, pour pas les laisser tester le marché (mais quelques vétérans loyaux comme Ramon Foster ont signé un autre contrat à la fin du précédent). En plus, ils ont déjà re signé Vince Williams, le remplaçant actuel (une sorte de Larry Foote), et on a drafté Matakevitch au 7e tour: vous allez bientôt en entendre parler.

Jarvis Jones ne sera pas renouvelé non plus. Ils ont pas signé l'option pour la 5e saison de son contrat rookie. Jones est énergique, mais il a été drafté pour sacker les QB, et il s'avère que c'est devenu son point faible. On va devoir drafter sévère à ce poste. Je soupçonne même notre DC de tester des gameplan avec une pression minimum en faisant reculer ses OLB, histoire de moins compter sur les sacks de leur part à l'avenir.

Même chose pour Wheaton. Je l'aime bien, je le trouve sous-coté, mais tout le monde sait que Bryant a bien plus de talent (sauf Xerios, mais je sais que c'est juste pour me faire grogner Mr. Green ). Et les Steelers ne re signeront pas au prix fort un WR3, surtout qu'Eli Rogers est pas degueu dans le slot et qu'on a aussi Sammie Coates qui pousse.

Même Bell, il a fait le con, il est sur la sellette du programme "anti herbe", alors il sera pas en mesure de demander le prix fort, on va économiser sur son dos.


Dernière édition par Busforever le Ven 23 Sep - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 13 EmptyJeu 22 Sep - 23:09

(J'ai toujours avoué que si j'avais pas été fan des Bengals, j'aurais été fan des Steelers...)

Carrément Bus, sur votre effectif - et je pense à Bell - il y a des coups à faire...
Mais il peut aussi se dire que de toute façon, vu sa réput' (quand il est sur le terrain) il trouvera une franchise morte de faim qui le signera sur 4 ans avec bonus sans trop de difficultés, et qu'il aura assez pour assurer à ses grand-grand-grand-grand children une rente confortable
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 13 EmptyVen 23 Sep - 1:32

Ouais, il a sorti une chanson de rap où il dit qu'il vaut 15 millions par an. Ce qui est quand même sacrément gonflé, parce que:
1. Les Steelers détestent ce genre de discussion publique, et ne sont pas du genre à se laisser impressionner par un joueur.
2. Il a sorti sa chanson/prétention salariale alors qu'il était en plein mensonge à propos de son absence au contrôle anti dopage (des journalistes lui avaient demandé parce que la rumeur circulait, il avait pris tout le monde de haut en disant que c'était du bullshit et qu'il manquerait aucun match). Il faut quand même être con pour faire ça, alors qu'il savait bien que ça allait sortir à un moment donné.

Le truc, c'est qu'il est à moitié grillé partout pour ça. Toute la ligue sait qu'il y a un risque qu'il recommence. La prochaine peine sera 4 matchs suspendus, mais la suivante sera au moins 10. Les équipes feront toujours valoir cela dans les négos. Ok, pas les Browns, mais s'il tient à s'enterrer là-bas... Il peut d'ores et déjà amener son stock de weed pour mieux oublier sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

(no more moustache) Steelers news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 13 EmptyVen 23 Sep - 15:49

Je parierais gros que les Browns, avec leur nouveau FO "analytics" ne signeront jamais un RB pour une grosse somme, ça n'a aucun sens statistiquement parlant...

Par contre Chip Kelly aurait pu le vouloir, il a bien payé un max pour un RB avec Murray, et Bell fonctionnerait sûrement très bien dans le système de Chip... Mais côté caractère, je pense que Chip n'en voudra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 13 EmptyLun 26 Sep - 5:19

Bon bah le match pourri contre une équipe prenable, tous les ans depuis l'ère Tomlin on est fait 2 ou 3 des comme ça. On a quand même vu la limite de l'attaque recomposée. Antonio Brown était un peu mou et très bien surveillé, pas de quoi sortir le match monstrueux qui fait la différence. Et derrière, ça coince: Wheaton est revenu, mais il a clairement encore besoin d'entraînement, il a fait 3 drops en 5 lancers dans sa direction. Coates, il fait un big play et disparait, il a du potentiel mais il est encore vert et surtout très inconstant dans ses efforts. Jesse James, le TE remplaçant, capte les passes que quand elles sont dans ses mains. Dès que c'est un peu difficile, ou que le match up est tendu, il montre ses limites. Or, il aurait fallu donner plus, parce que Big Ben aussi a été très imprécis. Faut dire que la DLine des Eagles a clairement dominé la guerre des tranchées.
La défense, ben elle est moyenne, donc faut pas s'attendre à des miracles. Si l'attaque carbure et que l'adversaire est sous pression, cette def peut tenir le coup, mais si on ne mène pas, elle finit par exploser en vol.

Ceci dit, Wentz est assez impressionnant pour un rookie, très calme, il prend de bonnes décisions et ne force pas le jeu inutilement. Doug Peterson lui facilite la vie avec des jeux de passes sûrs, mais tout de même, ne pas faire d'erreur quand on est un rookie, c'est prometteur. C'est un peu pour ça que le match up de la semaine prochaine des Steelers contre les Chiefs m'inquiète. Dans le genre "équipe qui fait aucune erreur et attend que tu te plantes", ils se plantent là.

Mais Bell devrait revenir, et ça c'est majeur. Ça devrait aller mieux en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

(no more moustache) Steelers news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 13 EmptyLun 26 Sep - 18:13

(no more moustache) Steelers news - Page 13 458613 (no more moustache) Steelers news - Page 13 458613 (no more moustache) Steelers news - Page 13 458613 (no more moustache) Steelers news - Page 13 458613

On se rencontre qu'une fois tous les 4 ans, ça se fête une fessée comme ça! En plus il y a 8 ans, on faisait un match d'anthologie contre les Steelers à Philly, avec 8 sacks. Big Ben revient, et hop une fessée. Celui-là est peut-être encore plus croustillant... 34-3 quand même!

Les Eagles ont dominé le match sur les 2 lignes. Côté OL, Wentz a vu très peu de pression, et quand les Steelers ont blitzé, il a souvent choisi les bonnes options (cette passe pour Sproles après être sorti de la poche!). Côté DL, Big Ben a bouffé la pression tout le long.
Je pensais sincèrement qu'on se ferait bouffer par les big threats des Steelers, avec une secondary dont j'avais de gros doutes. Un de nos CB, Mills, est quand même un rookie 7th round... Et je pensais sincèrement que la défense complexe des Steelers ferait craquer notre QB rookie...

Wentz en est à 3 matchs sans turnover, INT ou FL. Autant contre les Browns voire les Bears, l'argument de l'équipe adverse pourrie pouvait tenir, autant là...

Bref, désolé pour les Steelers.

PS pour les fans des Bengals: si vous voulez voir un match pour voir comment battre les Steelers, n'hésitez pas (no more moustache) Steelers news - Page 13 386562
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 13 EmptyMar 27 Sep - 1:36

Les Steelers ont jamais gagné à Philadelphie depuis que le Super Bowl existe. Vous mettez quoi dans vos cheesesteaks? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

(no more moustache) Steelers news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 13 EmptyMar 27 Sep - 8:44

Pas touche aux cheesesteaks!

Les Steelers doivent avoir du mal avec le long voyage...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 13 EmptyMar 27 Sep - 19:42

Un site que j'aime beaucoup, avec un mot du Bus (parce que je mets ça ici): http://www.theplayerstribune.com/jerome-bettis-story-of-my-life/
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

(no more moustache) Steelers news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 13 EmptyMar 27 Sep - 22:14

kwyet a écrit:
Un site que j'aime beaucoup, avec un mot du Bus (parce que je mets ça ici): http://www.theplayerstribune.com/jerome-bettis-story-of-my-life/

C'est beau, vraiment. Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 13 EmptyMer 28 Sep - 0:53

Oh ben moi, j'ai carrément son bouquin posé sur mon bureau (no more moustache) Steelers news - Page 13 458613

(no more moustache) Steelers news - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcS_H7S7PlJnsFdEP7_zYWXdgRRDj67JFRkcF8WJbczdqjeTyrgX

Et en fait, l'article me paraît être de larges extraits (j'ai pas vérifié... en tout cas, ces anecdotes sont dans le bouquin, qui est excellent)

Ce site est très bon en effet. Régulièrement, tu vois des tribunes surprenantes, très posées, réfléchies. Ça fait beaucoup de bien de lire des textes comme ça de la part des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

(no more moustache) Steelers news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 13 EmptyMer 28 Sep - 8:11

Dites donc c'est la journée des trucs vachement bien qui sont lâchés sur le forum?
Je vais devoir vous poster des tartes aux pommes, j'ai que ça en réserve pour le moment.

Je n'ai jamais trouvé Bettis si fort que cela mais c'est certainement du fait que je connaissais moins les subtilités de ce sport du temps de sa superbe. Mais grand témoignage. Beaucoup aimé le passage où il nous explique que ça se jouait entre lui et Eddie George pour le poste à Pittsburgh. Au final tout le monde est content, les steelers vouent un culte à Bettis et aucun fan des titans n'auraient voulu rater Eddie cette année là.

Très bon aussi le "unblocked mean that's your guy"




Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 13 EmptyMer 28 Sep - 8:55

Remarque Eddy George aux Steelers ça aurait donné qqchose avec Stewart dans le backfield non ?
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 13 EmptySam 1 Oct - 2:25

Leveon Bell is back!

Bon, c'est les Steelers, alors pour compenser, on a 7 joueurs out dimanche (8 si on compte la suspension de Martavis Bryant), dont 4 titulaires: Ryan Shazier (12e match loupé en 2 saisons et un quart, ça devient lourd), le SS Robert Golden, l'OG Ramon Foster et le slot WR Eli Rogers.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 13 EmptyDim 2 Oct - 2:30

Ça faut quelques années quand même que y'a un gros problème avec les blessures aux Steelers. J'ai du mal à imaginer que le problème vienne du plomb dans l'eau.
Coïncidence par contre, je vois qu'un certain Garrett Giemont est dans le staff depuis 2007 (conditioning). A un moment, faut pas voir de ce côté là ?
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 13 EmptyDim 2 Oct - 21:10

kwyet a écrit:
Ça faut quelques années quand même que y'a un gros problème avec les blessures aux Steelers. J'ai du mal à imaginer que le problème vienne du plomb dans l'eau.
Coïncidence par contre, je vois qu'un certain Garrett Giemont est dans le staff depuis 2007 (conditioning). A un moment, faut pas voir de ce côté là ?

Je sais pas, je me méfie un peu de ce genre de raisonnement trop évident, mais très théorique aussi. Quand tu regardes les blessures, t'as des joueurs qui se blessent au premier jour des camps, un Pouncey qui se fait tordre le genou par son propre coéquipier qui lui tombe dessus... Le coach a rien à voir là-dedans. Big Ben, il se prend des coups de par son jeu, pas à cause du coach. Ce n'est pas la faute du coach non plus si Leveon Bell se fait déboîter le genou par un petit malfrat de joueur qui cherche à blesser l'adversaire.

Les coach en conditioning, leur job est de faire en sorte que le joueur soit en méga forme, mais si le gars se fait une entorse au coude sur un bloc, ça peut être aussi un problème de technique, un problème tout bête de main qui dérape sur le maillot de l'adversaire...

C'est comme les Browns qui changent de coach tous les ans en s'imaginant régler leurs problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 13 EmptyDim 2 Oct - 21:19

J'admets bien qu'il y'a un raccourci rapide.
Je ne suis pas particulièrement les Steelers forcément mais sur les dernières années en tout cas, ça sent l'hécatombe. J'admets le problème de technique ou de type de jeu (coucou Troy). J'admets aussi que l'équipe de coach de musculation doit jouer dans la préparation des dit muscles.
Et pour plaisanter un peu, j'ai été voir la tronche (et le bati) de votre coach de musculation. Bon il fait un peu prof d'eps des années 90 avec spécialité ping-pong (aka Mr Megot).
Je n'en ai croisé que 1 de pro dans ma vie, Jeff Madden, et il était bien plus impressionnant. Son remplaçant dans le coaching staff de Charlie Strong est encore plus impressionnant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

(no more moustache) Steelers news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 13 EmptyLun 3 Oct - 11:27

C'est un peu caduque l'idée qu'un bon encadrant doit être un bon pratiquant. Pas sur que Dick Lebeau puisse défendre beaucoup de passes à l'heure actuelle!
Un mec bodybuildé ne peux absolument rien comprendre à la prépa physique comme un type qui a décidé qu'il avait mieux à faire que de pousser de la fonte et bouffer des hormones peut très bien être un crack sur la planification de l'entrainement et la mise en place de protocoles adaptés aux joueurs.

Il est peut être mauvais mais peut être pas parce qu'il ressemble à un prof d'EPS des années 80 (qui pour certains étaient très bons d'ailleurs!)




Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 13 EmptyLun 3 Oct - 11:53

J'avais bien précisé que c'était pour la blague.
Depuis que je me suis fait cramer en accélération au foot par un mec qui passait plus de temps au kebab qu'au sport au pic de ma forme, je ne préjuge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

(no more moustache) Steelers news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 13 EmptyLun 3 Oct - 14:53

Durant les 3 années où Chip Kelly a été présent chez les Eagles, ils ont été classés 1ers, 5èmes et 6èmes en "Adjusted Games Lost", stat de FO qui prend en compte l'impact des blessures (1er veut donc dire qu'ils ont été peu impactés par les blessures).

Les Giants, dont il y a eu beaucoup de critiques sur leur gestion des blessures, ont été classés 22èmes ou pire sur les 6 dernières saisons.

Tout ça pour dire qu'il y a un impact entre la manière dont les clubs se préparent et le taux de blessures dans une équipe. De manière générale, FO présente que la plupart des équipes reviennent vers la normale sur quelques années, sauf quelques exceptions qui mettent en place des programmes particuliers (bons ou mauvais). Du coup j'ai regardé les stats pour les Steelers:

-2015: 19ème
-2014: 4ème
-2013: 22ème
-2012: 26ème
-2011: 17ème
-2010: 14ème

On est relativement "à la moyenne", avec une très bonne année 2014...
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

(no more moustache) Steelers news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 13 EmptyLun 3 Oct - 18:05

Ah oui ca c'est sur que ça un impact!

Notamment s'il y a utilisation ou non de travail proprioceptif (je vous fais pas l'affront de définir le mot, vous aimez le sport donc vous connaissez ou alors vous allez vite comprendre sur google). Travail qui est malheureusement peu fait dans les prépas un peu bourrines (beaucoup de muscu et de travail explosif).

Je n'ai aucune idée des méthodes de prépa américaines surtout dans le sport professionnel type NFL mais je mets une piécette que les entorses chevilles et genoux sont moins fréquentes quand les préparateurs physiques font faire de la proprioception aux joueurs.

Par contre j'avais vu un reportage sur le dopage il y a quelques années dans lequel il y avait un médecin qui avait fait des enquêtes anonymes sur tous les sports au sujet de la prise de produits dopants. A la base c'était un reportage à charge contre le culturisme et qui enfonçait quelques portes ouvertes notamment en certifiant que dans le cyclisme on prenait beaucoup d'EPO. Mais je me souviens d'une question qui était posée au médecin: A part le culturisme quel est le sport où les conduites dopantes sont les plus impressionantes? Et là le medecin avait répondu " le foot US tel qu'il est pratiqué en NFL est le seul sport qui se rapproche du culturisme dans la prise de stéroides et autres anabolisants, en terme de fréquence et de doses"

Bon ben là c'est pareil, si certains se chargent plus que d'autres à mon avis les blessures musculaires (les classiques harmstring ou groin voir déchirements des pectoraux) et tendineuses (tendon d'achilles) auront plus de chances d'arriver.

Conclusion: Les steelers se chargent. C'est une honte. Remboursez!
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 13 EmptyMer 5 Oct - 13:12

Bon, alors bilan hebdomadaire habituel: 4 dopés blessés de plus à l'infirmerie: Marcus Gilbert (OT starter), Ryan Harris (OT, son remplaçant, tant qu'à faire), Jarvis Jones (OLB) et Anthony Chickillo (OLB).

En OL, c'est simple, on n'en a plus que 5 qui sont encore sur leurs deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 13 EmptyMer 5 Oct - 13:39

Gitano a écrit:


-2015: 19ème
-2014: 4ème
-2013: 22ème
-2012: 26ème
-2011: 17ème
-2010: 14ème

On est relativement "à la moyenne", avec une très bonne année 2014...

Donc si je comprends bien, il n'y a qu'en 2012 que les Steelers avaient vraiment le droit de chouiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

(no more moustache) Steelers news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 13 EmptyMer 5 Oct - 17:28

xerios a écrit:
Gitano a écrit:


-2015: 19ème
-2014: 4ème
-2013: 22ème
-2012: 26ème
-2011: 17ème
-2010: 14ème

On est relativement "à la moyenne", avec une très bonne année 2014...

Donc si je comprends bien, il n'y a qu'en 2012 que les Steelers avaient vraiment le droit de chouiner ?

Tu peux éventuellement rajouter l'année 2013, mais sinon... C'est la bonne conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(no more moustache) Steelers news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(no more moustache) Steelers news
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» (no more moustache) Steelers news
» Chiefs News... What a D# !!
» Titans News
» Dernières News du SB
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: