NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (no more moustache) Steelers news

Aller en bas 
+12
Gaël13
Tak
ENTOMBED
Gitano
joemontana
GoldRush-BlackStripes
fb1
Krycek
Double C
kwyet
xerios
Busforever
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 12 EmptyMer 7 Sep - 7:07

Busforever a écrit:
on a obtenu Justin Gilbert, CB ex 8e choix de draft chez les Browns il y a 2 ans, pour une bouchée de pain (6e tour en 2018). Ok, ca a été un flop monumental à Cleveland où il passait son trmps à dormir et arriver en retard aux pratiques, mais:
- vu ce qu'on a donné on n'a rien à perdre.
- je m'accroche à la capacité de Tomlin et de l'environnement Steelers à transformer le jeune homme et en faire un bon joueur. Ce serait une pure humiliation pour les Browns, une preuve de plus que leur environnement est pourri, dt ça, ce serait priceless (no more moustache) Steelers news - Page 12 Fuck

Moi j'appelle ça tirer sur l'ambulance...J'ai presque de la compassion pour eux, surtout depuis l'arrivée de Hue Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

(no more moustache) Steelers news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 12 EmptyJeu 8 Sep - 10:11

Sinon, Peter King voit les Steelers au SuperBowl, donc vous êtes foutus, désolé Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 12 EmptySam 10 Sep - 5:11

Gitano a écrit:
Sinon, Peter King voit les Steelers au SuperBowl, donc vous êtes foutus, désolé Sad .

Ouais... c'est bizarre comme tout le monde refuse de voir les emmerdes qui s'accumulent chez nous et qui viennent gâcher la fête. Je veux dire, en attaque on a 3 starters en moins: Martavis Bryant, Leveon Bell (certes pour 3 matchs seulement), et le TE "top free agent" Green, dont on se demande s'il va jouer un snap. Bryant et Green out, ça prive l'attaque de grosses menaces profondes, ça va changer les choses. Et je ne parle même pas de notre FB qui ne s'entraîne plus depuis 2 semaines, mais FB est devenu un poste de situation.

En défense, on a Bud Dupree en IR, alors qu'il était notre espoir en OLB pour redorer le pass rush. Et celui qu'on attendait comme une partie de la solution pour améliorer la médiocrité de nos CB, j'ai nommé le CB Senquez Golson, 2e tour de draft l'an passé, et bien lui aussi il est à l'infirmerie jusqu'à nouvel ordre. Après y avoir passé toute la saison dernière. On l'attendait comme nickel CB, autant dire starter vu que la formation nickel est désormais la plus utilisée en défense.

Bref, 5 starters en moins d'entrée de jeu. Je me méfie de la hype entretenue par des gens qui regardent les Steelers de loin.

Cet été, avant le début des mauvaises nouvelles, effectivement je les voyais bien au Super Bowl. Mais là, j'ai l'impression qu'on va galérer comme d'habitude, à gagner à l'arrache en rafistolant l'équipe en permanence. Big Ben blessé par-ci, 2 OL et 2 RB en moins par là... On ira en playoffs, parce qu'il y a du talent à revendre dans le roster, mais je crains que la saison ne soit longue, fatigante, et que comme l'an passé, on finisse sur les rotules à perdre de justesse contre les futurs champions, avec un Big Ben à moitié blessé, une vedette ou deux out et une erreur cruciale du 4e remplaçant à je sais pas quel poste. 'tain, on perd d'un TD avec Bell out, DeAngelo Willians out, Antonio Brown out et Big Ben qui claudique quoi, fuck. On leur avait planté 40 points un mois plus tôt. J'en suis toujours pas remis, c'est comme ça quand on est fan des Steelers, le passé est très important.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 12 EmptySam 10 Sep - 9:48

La chance pour les Steelers, c'est la relative "faiblesse" de l'AFC cette saison.

A part peut-être les Patriots avec Brady, il n'y a pas vraiment d'équipes qui sortent incontestablement du lot.

Derrière, il y a un grand groupe d'équipes qui peuvent postuler Steelers, Chiefs, Broncos, Bengals, mais chacune de ces équipes à aussi des lacunes importantes.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 12 EmptySam 10 Sep - 10:56

Krycek a écrit:

A part peut-être les Patriots avec Brady, il n'y a pas vraiment d'équipes qui sortent incontestablement du lot.

Pas l'impression que ce soit différent différent en NFC. Il y a les seahawks, Cards, Panthers ou Packers, mais je peux sans difficulté citer des faiblesses dans ces équipes. Il n'y a simplement aucune vraie domination en NFL en ce moment. On peut d'ailleurs s'en réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 1:20

Et maintenant, Wheaton est out à son tour. L'attaque commence donc sans ses WR2, WR3, TE, RB et FB. Franchement, si on claque 30 pts par match malgré tout, je serai pret à dire que Big Ben est meilleur que Brady (le seul que je serais prêt à recruter avant lui si j'étais un GM objectif).

OK Sammie Coates est capable de coups d'éclats, Eli Rogers risque d'être la révélation de l'année en slot WR et un Heyward Bey en WR4 c'est un luxe. Et y'a Big Ben. Mais quand même, la saison a pas encore commencé que j'ai déjà trop de raisons de grogner. Et ça, ça me rend grognon.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 10:18

Busforever a écrit:
Mais quand même, la saison a pas encore commencé que j'ai déjà trop de raisons de grogner.

De rugir tu veux dire !
Pour un peu que ces corneilles de malheur de Baltimore soient pas remises de leurs émotions de l'an dernier, c'est tout bon pour les Tigroux ça !
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 11:00

Busforever a écrit:
Et maintenant, Wheaton est out à son tour. L'attaque commence donc sans ses WR2, WR3, TE, RB et FB. Franchement, si on claque 30 pts par match malgré tout, je serai pret à dire que Big Ben est meilleur que Brady (le seul que je serais prêt à recruter avant lui si j'étais un GM objectif).

OK Sammie Coates est capable de coups d'éclats, Eli Rogers risque d'être la révélation de l'année en slot WR et un Heyward Bey en WR4 c'est un luxe. Et y'a Big Ben. Mais quand même, la saison a pas encore commencé que j'ai déjà trop de raisons de grogner. Et ça, ça me rend grognon.

Deux choses à dire :

- Que Brady ? Même pas d'Aaron Rodgers ?
- Ensuite, dans la liste des révélations, je sens bien Jesse James, le TE qui va prendre la place de Green blessé.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 11:16

(bon, même si le champion all time restera à jamais Maurice Morris (!!!), Jesse James, quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 13:57

xerios a écrit:
Busforever a écrit:
Et maintenant, Wheaton est out à son tour. L'attaque commence donc sans ses WR2, WR3, TE, RB et FB. Franchement, si on claque 30 pts par match malgré tout, je serai pret à dire que Big Ben est meilleur que Brady (le seul que je serais prêt à recruter avant lui si j'étais un GM objectif).

OK Sammie Coates est capable de coups d'éclats, Eli Rogers risque d'être la révélation de l'année en slot WR et un Heyward Bey en WR4 c'est un luxe. Et y'a Big Ben. Mais quand même, la saison a pas encore commencé que j'ai déjà trop de raisons de grogner. Et ça, ça me rend grognon.

Deux choses à dire :

- Que Brady ? Même pas d'Aaron Rodgers ?
.

Non. Rodgers est sans doute un meilleur passeur. Mais Big Ben fait des jeux que personne ne fait, a des qualités uniques (capacité à prolonger le jeu). Comme GM, je préfèrerais ça, un passeur un petit peu moins bon dans le jeu classique (et je dis "un peu", car maintenant il lit les défenses comme personne), mais qui apporte un plus que les défenses ne contrôlent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 14:14

Busforever a écrit:
xerios a écrit:
Busforever a écrit:
Et maintenant, Wheaton est out à son tour. L'attaque commence donc sans ses WR2, WR3, TE, RB et FB. Franchement, si on claque 30 pts par match malgré tout, je serai pret à dire que Big Ben est meilleur que Brady (le seul que je serais prêt à recruter avant lui si j'étais un GM objectif).

OK Sammie Coates est capable de coups d'éclats, Eli Rogers risque d'être la révélation de l'année en slot WR et un Heyward Bey en WR4 c'est un luxe. Et y'a Big Ben. Mais quand même, la saison a pas encore commencé que j'ai déjà trop de raisons de grogner. Et ça, ça me rend grognon.

Deux choses à dire :

- Que Brady ? Même pas d'Aaron Rodgers ?
.

Non. Rodgers est sans doute un meilleur passeur. Mais Big Ben fait des jeux que personne ne fait, a des qualités uniques (capacité à prolonger le jeu). Comme GM, je préfèrerais ça, un passeur un petit peu moins bon dans le jeu classique (et je dis "un peu", car maintenant il lit les défenses comme personne), mais qui apporte un plus que les défenses ne contrôlent pas.

Je trouve que c'est l'inverse justement Rodgers, pour moi c'est le meilleur QB en ce qui concerne la capacité à être mobile dans sa poche. Je trouve même qu'en terme de mobilité, c'est lui le plus fort depuis plusieurs années (sachant qu'on ergote et que ce sont deux excellents QBs). Il ne faut pas oublier qu'il a une OL en carton depuis des années.

Big Ben a plus tendance à sortir de sa poche pendant que Rodgers lui se déplace à l'intérieur. Pour moi Rodgers, c'est ce genre de jeu :



Alors que le style Big Ben (et Andrew Luck est je trouve dans le même moule) c'est plutôt ça (avec une plus grande capacité à faire durer le jeu en dehors de sa poche):

Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 12 EmptyLun 12 Sep - 6:08

J'ai revu les highlights du match des Jets contre Cincy, et cette ligne défensive...du coup, je voulais demander au Bus : McLendon, c'était quoi le problème à Pittsburgh ?
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 12 EmptyLun 12 Sep - 17:49

xerios a écrit:
J'ai revu les highlights du match des Jets contre Cincy, et cette ligne défensive...du coup, je voulais demander au Bus : McLendon, c'était quoi le problème à Pittsburgh ?

Franchement, je ne pense pas que quelque chose clochait avec lui. Ça a toujours été un bon joueur, solide, meilleur que le laissait paraître sa réputation (en fait, il n'avait pas vraiment de réputation). J'ai quand même été surpris de voir son efficacité dans le pass rush. 2 sacks hier, il vient déjà d'égaliser son record en une saison.

Je crois tout simplement que les Steelers, depuis quelques années, jouent surtout en nickel, avec 2 DE en guise de DL, et que McLendon aurait coûté trop cher pour un poste à temps partiel de NT. On a drafté Hargrave assez haut, parce que les Steelers pensent qu'il sera plus polyvalent, meilleur pass rusher, et donc capable aussi de tourner en DE technique 5.

Et ça n'aurait pas à voir avec une protection de passe un peu limite à l'intérieur chez les Bengals? C'est une vraie question, je ne sais pas trop ce qu'il en est cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 12 EmptyLun 12 Sep - 17:53

[quote="Busforever"]
xerios a écrit:

Et ça n'aurait pas à voir avec une protection de passe un peu limite à l'intérieur chez les Bengals? C'est une vraie question, je ne sais pas trop ce qu'il en est cette saison.

Bodine est moyen, mais le reste de la ligne intérieur, que ce soit Zeitler ou Boling, c'est du très haut niveau, pas trop de soucis de ce côté là. D'ailleurs, jamais Dalton n'avait été autant sacké dans un match depuis le début de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 12 EmptyLun 12 Sep - 17:55

Peut être un manque d'automatisme avec les nouveaux receveurs alors, et donc une prise de décision un plus longue pour Dalton, parce que je n'ai pas trouvé la couverture des Jets transcendante (c'est bien de sacker, mais si tu concèdes derrière une passe de 16 yards sur une 3e et 12 ça sert à rien).
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 12 EmptyLun 12 Sep - 18:30

Les Bengals qui se prennent 7 sacks, on peut effectivement se demander si c'est la performance d'un joueur ou de la OL adverse
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 12 EmptyLun 12 Sep - 18:46

En l’occurrence, je doute qu'on trouve plus belle DL que chez les Jets : Wilkerson, McLendon, Leornard Williams, c'est plus que sérieux.

La bonne nouvelle, c'est que les CBs et LBs ne sont pas au même niveau. Je doute d'ailleurs que Cincy joue une meilleure DL que celle là cette année (pas à Pittsburgh la semaine prochaine en tout cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 12 EmptyLun 12 Sep - 21:42

xerios a écrit:
En l’occurrence, je doute qu'on trouve plus belle DL que chez les Jets : Wilkerson, McLendon, Leornard Williams, c'est plus que sérieux.

La bonne nouvelle, c'est que les CBs et LBs ne sont pas au même niveau. Je doute d'ailleurs que Cincy joue une meilleure DL que celle là cette année (pas à Pittsburgh la semaine prochaine en tout cas...)

Méfie toi, Cameron Heyward et Stephan Tuitt sont très très bons. Et comme c'est les deux seuls bons qu'on a, ben on ne joue qu'avec 2 DL. Malin (no more moustache) Steelers news - Page 12 Icon65

(Seul problème, faut compenser en alignant un DB de plus, et on n'en a pas non plus)

Bon après, la réalité c'est que sur la ligne y'aura aussi 2 OLB, soit James Harrison et Arthur Moats (et Jarvis Jones en rotation). Et c'est vrai que c'est pas folichon... Mais quand même, on a réussi à produire 48 sacks l'an passé, 3 par match en moyenne, c'est pas pire vu le roster.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 4:37

38 pts avec 4 starters en moins en attaque. Putain, Big Ben, Antonio Brown, ils sont incroyables ces deux-là.  (no more moustache) Steelers news - Page 12 Alandon Tu auras noté, Xerios, que Big Ben a enchaîné les bons jeux sans sortir une seule fois de sa poche.

Notre ligne offensive, elle est bonne aussi. Peut-être pas la plus puissante ou dévastatrice, mais elle est constante et ne relâche pas son effort. Résultat: de bonnes protections d'un bout à l'autre du match, et un jeu de course de plus en plus efficace au fil de la partie. DeAngelo Williams, à 33 piges, il a toujours un bon coup d'accélérateur et sait trouver les espaces.

J'aimerais assez que Markus Wheaton revienne quand même pour la place de WR2. Sammie Coates (WR) et Jesse James (TE), ça peut faire illusion un temps, avec un big play par match pour Coates ou quelques réceptions de 6 yards pour James (Roethlisberger ne prendra pas de risque avec lui, mais saura le trouver pour un first down ou une petite playaction). Mais ce ne sont pas encore de vraies menaces.

La défense a fait ce qu'elle avait à faire. On n'a pas un groupe capable de stopper net une attaque, mais on a quelques gars capables de big plays (Ryan Shazier, qui bien sûr s'est blessé  (no more moustache) Steelers news - Page 12 Icon23 ), et quelques vétérans qui savent être au bon endroit pour éviter d'encaisser des gros jeux (OLB James Harrison et Arthur Moats, CB William Gay).

Je ne sais pas si ça suffira à battre les Bengals la semaine prochaine. Je dirais oui si les Bengals jouent comme hier, mais en début de saison, ça peut vite progresser. On sera bien plus dangereux et explosifs quand Leveon Bell reviendra: c'est un Marshall Faulk, il peut autant jouer RB que WR. J'aimerais assez voir des formations avec DeAngelo Williams et Bell, puis des no huddle, pour empêcher la défense de faire rentrer le DB qu'il leur faut pour couvrir Bell en WR.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 7:06

Busforever a écrit:
38 pts avec 4 starters en moins en attaque. Putain, Big Ben, Antonio Brown, ils sont incroyables ces deux-là.  (no more moustache) Steelers news - Page 12 Alandon Tu auras noté, Xerios, que Big Ben a enchaîné les bons jeux sans sortir une seule fois de sa poche.

Oui j'ai vu ça, mais j'attends de Dunlap, Johnson et Atkins de bouger un peu plus cette ligne et de forcer Big Ben à bouger.un peu plus que cette nuit.

Par contre, le duel Kirkpatrick/Brown, on ne peut pas dire que je l'attende avec impatience...

Le match est à Pittsburgh donc les steelers seront favoris, mais les matchs entre les deux équipes sont serrés depuis quelques années et peu de chances que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 12 EmptyMar 20 Sep - 5:10

Alors c'est cool, on gagne un duel important de l'AFC Nord, mais un truc qui est bien, c'est que c'est évident que les Steelers sont loin de jouer à leur maximum, en particulier en attaque. Avec 4 skill players titulaires out, on a eu l'occasion de voir que Jesse James (TE remplaçant) peut capter des passes difficiles sur de courtes distances. On a vu que Sammy Coates (WR remplaçant) peut sortir un ou deux gros jeux dans le match. Et on a vu bien sûr que DeAngelo Williams est très fort. Je dirais même, pour lui, qu'il a une meilleure accélération que Leveon Bell (qui par contre est supérieur dans d'autres domaines, comme la lecture des blocs, la puissance générale ou les réceptions).
En défense, le bend but don't break tient bon pour l'instant.

Tout ça me rend impatient de voir l'équipe au complet. En défense, Bud Dupree pourrait apporter un plus au niveau du pass rush qui est mou. Le CB Senquez Golston, maintenant c'est un grand mystère, mais en attendant, on a 2 rookies qui jouent plus vite que prévu et qui vont s'améliorer (le CB 1er tour Artie Burns et le S/Nickel 2e tour Sean Davis).

Mais surtout, en attaque, ça va devenir un cauchemar pour les coordinateurs défensifs adverses quand les Steelers seront capables d'aligner Bell et DeAngelo Williams dans le même huddle, et que les 3 receveurs à côté seront Antonio Brown, Markus Wheaton et Sammie Coates. Ou juste Bell dans le backfield, et avec le TE Green qui apporte une autre menace profonde.

Je n'ose même pas imaginer ce que ça aurait donner avec en plus le WR Martavis Bryant là-dedans.

On va en profiter parce que le backfield pourrait bien se dégarnir vite. C'est pas sûr que Bell soit encore là l'an prochain, après ses conneries de l'intersaison. Et DeAngelo Williams, aussi bon soit-il, et aussi préservé a-t-il été dans sa carrière à force de courir en comité chez les Panthers ou de se blesser tôt dans la saison, ben il a 33 ans. Il y a un moment où il va ralentir, et ça risque d'arriver vite.

Au moins, la suspension de Bryant a ce bon côté qu'on l'a sous contrat jusqu'en 2018 (et ce avec le salaire d'un gars drafté au 4e tour qui peut pas trop négocier vu ses gaffes à répétition).
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 12 EmptyMar 20 Sep - 7:11

Busforever a écrit:

Je n'ose même pas imaginer ce que ça aurait donner avec en plus le WR Martavis Bryant là-dedans.

Ca n'avait pas été si flamboyant que ça en attaque en PO l'an passé avec ces garçons sur le terrain. Contre Cincy, cela fait longtemps que les Steelers ont du "mal" en attaque, quelque soit les joueurs sur le terrain.

Maintenant, moi c'est plus en défense que j'ai été impressionné qu'en défense, Shazier a énormément progressé par rapport à l'an dernier, plus que je ne le pensais capable la saison dernière. Il va faire parti des rares LBs capable de suivre un TE.

Pour Williams et le jeu au sol, il y a eu du yards, mais Williams est à 2,9 par jeu, c'est quand même pas si impressionnant. Je t'accorde qu'il y a eu une paire de belles courses sur les extérieurs, mais dans les faits, plutôt pas mal défendu sur ce match et souvent pris sur la ligne de scrimmage.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 12:41

Comme on parlait de l'effectif des Steelers, j'en ai profité pour jeter un oeil au salary cap et des joueurs qui étaient dans leur dernière saison, vous avez dans vos starters et/ou joueurs importants :

- Le'Veon Bell (1,1 M sur le cap aujourd'hui)
- Jarvis Jones (2,8M)
- Markus Wheaton (1,8M)
- Deangelo Williams (2,5M)
- Lawrence Timmons (15,1M)
- Ross Cockrell (600K)
- Villanueva (525K)
- Cody Wallace votre 1er sub à l'intérieur de la ligne (1,3M)


A priori, vous aurez 39 millions pour signer tout ces garçons et un total de 27 FA, donc 27 postes à pourvoir.

Du coup, des favoris sur les starters/joueurs important de cette liste qui ne seront pas renouvelés ? Parce que Bell, Villanueva et Cockrell à ce prix là, ça ne durera pas.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 13:03

Bah ils vont faire comme d'habitude. Restructurer les gros contrats (Big Ben tiens). Timmons ça me semble très cher pour ce que c'est par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 13:09

xerios a écrit:

- Villanueva (525K)

tiens en parlant de lui, j'ai découvert Dimanche qu'il avait fait les camps des Bengals comme TE en 2010 sans être retenu et qu'il est ensuite parti 2 ans faire son service (envoyé en Afghanistan quand même).
Revenu à CHicago comme TE, non retenu puis pris par les Eagles comme DE
pour finalement intégrer les Steelers comme OT.
Etonnant comme cursus, pour ne pas dire remarquable.


_________________
(no more moustache) Steelers news - Page 12 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(no more moustache) Steelers news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(no more moustache) Steelers news
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» (no more moustache) Steelers news
» Chiefs News... What a D# !!
» Titans News
» Dernières News du SB
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: