AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(no more moustache) Steelers news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Lun 19 Oct - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Mar 20 Oct - 15:53

Pas sûr qu'on arrive à le trader aux Vickings
http://baptistejoue.wordpress.com/
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Mar 20 Oct - 15:59

Busforever a écrit:
Pas sûr qu'on arrive à le trader aux Vickings

Non mais les Fighting Dogs de Vick Fezensac (C''est où?) pourraient être interessés et peut être même qu'il y aurait moyen de récupérer une boite de pâté dans l'affaire.
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Dim 3 Jan - 21:24

C'est dingue, les Steelers réussissent quand même à se qualifier en PO....
Mais comment font-ils...!!!??
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Lun 4 Jan - 9:07

GoldRush-BlackStripes a écrit:
C'est dingue, les Steelers réussissent quand même à se qualifier en PO....
Mais comment font-ils...!!!??

Ils jouent les Browns pour finir...

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Sam 23 Jan - 19:16

Voilà, saison terminée pour les Steelers (je rentre de Cuba, j'ai vu le match contre les Broncos hier soir seulement). Franchement, l'équipe m'a impressionnée, je ne pensais pas qu'ils iraient si loin vu la collection d'emmerdes qu'il a fallu gérer.
Outre un calendrier super chaud, on a eu des tas de blessures/absences tout au long de la saison qui nous ont empêché de jouer en confort, surtout en attaque:
- Blessure quasiment en sortant de la draft de notre 2e tour CB Senquez Golson, alors que c'est clairement le poste où on attendait la relève. Ah, et Cortez Allen devient un blessé chronique du genou, alors je crois que c'est fini pour lui.
- Blessure du Centre starter Maurkice Pouncey dès la pré saison. Pour toute la saison bien sûr.
- Blessure du LT Kevin Beachum dès la 6e semaine, pour la saison là aussi.
- Suspension de Le'Veon Bell les 2 premiers matchs, puis blessure au genou qui met un terme à sa saison 6 semaines plus tard.
- Blessure de son remplaçant, DeAngelo Williams, pour les playoffs, alors qu'il était très bon.
- Blessures de Big Ben qui loupe 4 matchs complets, ainsi que des bouts de deux ou trois autres.
- Blessure dès le training camp du QB remplaçant Bruce Gradkowski, qui nous condamnera au final à jouer avec l'ignoble Michael Vick, sans doute le QB le moins productif de toute la ligue cette année
- Blessures de 2 kickers. 2 kickers! Et le 3e repêché à l'arrache (Josh Scobee) a été mauvais. C'est un miracle qu'on ait fini par en trouver un bon, mais tout ça nous a coûté des points et même une victoire.
- Suspension de Martavis Bryant pour les 4 premières semaines parce qu'il fume de la marijuana.
- Blessure d'Antonio Brown qui a loupé le match de dimanche contre les Broncos. Qui sait comment cela se serait fini avec lui sur le terrain?

Et je ne parle pas des petites blessures en défense à droite et à gauche, pas très grave mais qui nous ont coûté un ou deux bons joueurs pendant une paire de semaines, genre Stephon Tuitt, alors que c'est l'escouade où on n'a déjà pas beaucoup de talent.

Bref, pendant toute la saison, je me suis dit que l'équipe ne tiendrait pas le coup, qu'elle allait finir par craquer. Cela n'a pas été le cas, il y a du mental dans ce groupe (et un putain de coaching staff).

Franchement, avec un peu moins de malchance et une ou deux recrues en défense, il y a de quoi être prétendant au super bowl l'an prochain.
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Dim 24 Jan - 17:23

C'est vraiment.... désespérant.
Pff !!!
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Mer 27 Avr - 20:13

Alors tout le monde voit les Steelers drafter un CB au 1er tour, et bien sûr, ce n'est pas ce qui va se passer (comme d'hab depuis 10 ans). En fait, vu qu'on joue la couverture de zone et qu'on attend le retour de notre 2e tour de draft de l'an passé, le CB Senquez Golson (blessé toute la saison, ça aussi c'est un habitude chez nous), je serais même pas étonné qu'on n'en drafte pas un au 2e tour non plus. Je dirais qu'on a plus besoin d'un safety à côté de Mike Mitchell et d'un NT (on a perdu notre starter McLendon, et il faut aussi qu'il soit capable de faire souffler un peu Cameron Heyward et Stephon Tuitt en rotation).

Bref, au 1er tour, j'imagine soit le safety Karl Joseph (parce qu'on aime ça les blessés chez les Steelers, qu'il a toutes les qualités attendues en dehors de ça, et puis il faut dire qu'il ne sera quand même pas obliger de starter tout de suite, on a Robert Golden qui peut dépanner) ou le DT Andrew Billings (si les Bengals le prennent pas avant nous). Au pire, oui, on pourrait embarquer un CB, genre William Jackson III, voire un pass rusher comme Noah Spence si ça tombe jusqu'à chez nous.

Au second tour, je vois John Hargrave (DT) si on a pas eu Billings, peut-être même le WR Sterling Shepard, les S Keanu Neal ou Sean Davis, ou le CB Artie Burns, mais pour le CB, j'imagine bien les STeelers prendre Jonathan Jones au 3e tour s'il est dispo.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Jeu 28 Avr - 10:13

Ah non ! Vous allez pas nous piquer notre business model qui est de drafter du medical Red shirt a tout va !

Vos joueurs, vous allez les blesser tant que vous voulez, mais les Niners draftent les joueurs déjà blessés.

Ce qui me fait penser qu'avec un trade down qui ne donnera rien, Trent Baalke choisira Myles Jack
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Ven 29 Avr - 3:52

Un CB? Artie Burns? C'était vraiment histoire de me contredire...

Il y avait le DT Andrew Billings disponible, j'aurais préféré lui, ou même A'Shawn Robinson. Et quitte à prendre un CB, j'aurais préféré Alexander McKenzie. ou Jonathan Jones.

Je comprends que Tomlin est content d'avoir «a good piece of clay to work with», comme il a dit. Bonnes mains, grosse vitesse de pointe (en théorie, parce que sur le terrain ça se voit pas toujours), n'a pas peur du contact, et le gars doit avoir du plomb dans la tête après ce qui lui est arrivé dans la vie (père en prison, mère morte d'une crise cardiaque). Mais il y avait des chances de le retrouver au 2nd tour.

Après, je ne m'emballe plus trop sur les drafts, le développement des joueurs est tellement imprévisible qu'au final, 1er ou 5e tour, il faut surtout éviter les busts et espérer tomber sur des pépites de temps en temps. La valeur au moment de la draft, elle ne veut plus dire grand chose quand il s'agit de savoir si le joueur mérite un 2e contrat.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Ven 29 Avr - 3:54

Surtout vu la valeur des contrats rookie, plus d'intérêt réel a chercher à les développer.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Mar 2 Aoû - 18:17

Bon sang, on ne s'en sortira jamais. L'an passé, notre CB 2e tour de draft Senquez Golson devait apporter du sang neuf et relever le niveau du backfield défensif, notre faiblesse. Il n'a jamais vu le training camp, vu qu'il s'est blessé à l'épaule pour la saison en mini camp.

Cette année, avec son retour plus l'arrivée d'un autre CB au 1er tour de draft (artie Burns) et d'un Safety/Nickel au 2e tour (Sean Davis), l'espoir est de nouveau de mise. Bang! Golson se blesse à nouveau pour la saison, lisfranc. Il aura tenu un peu plus longtemps cette fois-ci, 3e jour du training camp. Il avait commencé le camp comme starting nickel.

Il n'y a rien à faire avec cette malédication des blessures. J'ai écris un post plus haut pour résumer combien les Steelers ont eu du mérite la saison passée de jouer à ce niveau malgré l'hécatombe habituelle (Pouncey, Bell, Big Ben, D.A. Williams...).

Là, j'espère que Sean Davis va percer. Entre lui et Burns, c'est le seul qui me parait capable de bien jouer, le seul que je trouve rapide et incisif sur les vidéos de college. Il a joué safety et nickel, il a vu assez de jeu pour pouvoir être inséré relativement vite sur le terrain. Alors qu'à l'inverse, je n'arrive pas à voir ce qui a fait de Burns un premier tour. Je ne suis pas scout et je n'ai rien vu d'autre que quelques tapes, mais honnêtement je crains que ce ne soit encore un gros four. Et de toute façon, c'est un CB extérieur, pas un nickel. Et un projet à long terme.

J'espère aussi que le CB Ross Cockrell sera notre trésor caché cette saison. Personne n'a entendu parler de lui, on l'a ramassé juste avant le début de la saison dernière quand il a été relâché par Buffalo. On ne le mentionne jamais dans la catégorie des espoirs, mais il a à peine 25 ans (3e saison) et sort d'une saison honorable après avoir été catapulté titulaire sans avoir participé au training camp. Lui je vais le surveiller de près. Il pourrait devenir un gars très solide sans qu'on l'ait vu venir.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Jeu 11 Aoû - 22:09

Et maintenant, les rumeurs parlent de notre nouveau TE, Ladarius Green, le FA qu'on recrute une fois tous les 10 ans, pile pour remplacer Heath Miller. Tellement de maux de tête que certains suggèrent qu'il pourrait prendre sa retraite. De mieux en mieux, maintenant on les recrute DÉJÀ blessés.

Donc, le 1er match de présaison est même pas commencé, qu'on a déjà un jeune CB 2e tour de draft out pour la saison, et notre top FA qui a une chance sur deux de ne même pas jouer un snap avec nous. Et attendez un peu de voir Artie Burns, le CB qu'on a pris au premier tour cette année, qui loupe une pratique sur deux. Ça va encore finir à l'infirmerie cette histoire.

On a aussi Martavis Bryant suspendu pour l'année à cause de sa foutue marijuana, et Leveon Bell out 4 matchs parce qu'il a loupé un test antidopage (soit disant parce qu'il a changé de numéro de téléphone et qu'il n'a pas eu leur message...).

Si tout se passe comme prévu, Pouncey devrait se blesser au 3e match de présaison, et j'anticipe aussi Stephon Tuitt et Bud Dupree tiens, histoire d'être sûr que les jeunes joueurs qu'on attend pour dominer en défense se plantent direct et mettent tous les plans de développement à terre. Ce serait un grand classique.

Pfff, et comme d'habitude, avec l'attaque la plus talentueuse de la ligue mais un nombre incroyable de pépins au fil de la saison, on va passer sur le fil du rasoir, je vais faire des crises cardiaques chaque weekend à les voir battre des équipes sensées nous battre et perdre contre les Browns ou les Bills, pour finir par se qualifier en playoffs sur les rotules à 10-6 la dernière semaine. Alors que ça devrait être du 13-3 les doigts dans le nez.
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Sam 13 Aoû - 6:57

"et c'est ainsi que le reboot de l'histoire des Bengals par les Steelers commença...."
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Jeu 18 Aoû - 14:35

"et c'est ainsi que le reboot de l'histoire des Bengals par les Steelers commença...."

Ben pour le coup les Bengals sont pas épargnés non plus côté blessures.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Ven 19 Aoû - 7:42

Vu quelques images. Si Big Ben se pète, zêtes dans la daube non? Mais genre vraiment.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Ven 19 Aoû - 11:59

Oui. Mais attention, Landry Jones joue sans Antonio Brown et Markus Wheaton (wr 1 et 2), sans Leveon Bell ni DeAngelo Williams (rb 1 et 2). Ca n'excuse pas tout, mais ce n'est pas représentatif de ce qui va se passer. Par exemple, sur les 4 interceptions qu'il a lancées, il y en a 1 où je dirais que c'est de sa faute, les autres c'est le wr qui joue mal ou le db qui fait un gros jeu.

Jones pourrait faire un QB2 moyen, capable de gérer un match en laissant les vedettes gagner et en les mitant les erreurs. Il l'a fait l'an passé. Mais c'est clair que l'après Big Ben ne passe pas par lui.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Ven 19 Aoû - 12:08

Busforever a écrit:
Jones pourrait faire un QB2 moyen, capable de gérer un match en laissant les vedettes gagner et en les mitant les erreurs. Il l'a fait l'an passé. Mais c'est clair que l'après Big Ben ne passe pas par lui.

En même temps, on peut pas attendre beaucoup plus d'un QB d'Oklahoma...

Si vous voulez, on a un back-up à vendre contre beaucoup de picks. Il parait que tout le monde trouve McCarron super, c'est le moment de sell high.

Pour en revenir aux Steelers, le jeu de passe ne m'inquiète pas des masses, trop d'armes pour Big Ben ou un autre pour que ça se passe mal.

Par contre au sol, il y a deux possibilités, soit la ligne est moyenne, soit les deux RBs qui ont eu des portées depuis le début de la pré-saison sont particulièrement médiocre. Bref, comme d'habitude, le talon d’Achille des steelers ça devrait être la profondeur de l'effectif.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Ven 19 Aoû - 13:48

Je ne dirais qu'une chose: SHUTOUT!!!!!!!!!

oui bon, présaison tout ça, mais laissez-moi avec mes petits bonheurs.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Jeu 1 Sep - 14:54

On a un autre Berger remplaçant. Je suis fan.

GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Jeu 1 Sep - 19:47

J'adore DodgeBall !
Mais là carton plein, il est à la fois Ben Stiller ET Average Joe !!
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Jeu 1 Sep - 22:10

Average Joe mais surtout below average throw.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Ven 2 Sep - 0:40

J'adore DodgeBall !
Mais là carton plein, il est à la fois Ben Stiller ET Average Joe !!

Et avec des QB pareils, we, will, we, will, rock you (csssss)
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Lun 5 Sep - 1:55

Et la "grave-blessure-de-la-semaine" (une rubrique que je vais ouvrir): l'OLB Bud Dupree, 1er tour de draft l'an passé, censé relancer le pass rush. Bon ben le voilà lui aussi en IR, donc out pour au moins 6 semaines, puis à voir comment il se porte. Blessure au groin, je croyais que ça arrivait qu'aux porcs mais non.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Mer 7 Sep - 2:55

on a obtenu Justin Gilbert, CB ex 8e choix de draft chez les Browns il y a 2 ans, pour une bouchée de pain (6e tour en 2018). Ok, ca a été un flop monumental à Cleveland où il passait son trmps à dormir et arriver en retard aux pratiques, mais:
- vu ce qu'on a donné on n'a rien à perdre.
- je m'accroche à la capacité de Tomlin et de l'environnement Steelers à transformer le jeune homme et en faire un bon joueur. Ce serait une pure humiliation pour les Browns, une preuve de plus que leur environnement est pourri, dt ça, ce serait priceless
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   

(no more moustache) Steelers news
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant