NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saison 2013

Aller en bas 
+3
kwyet
Krycek
xerios
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 4 EmptySam 19 Oct - 22:44

Et pour ceux qui veulent le voir :

http://espn.go.com/video/clip?id=9847022
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 11:17

Florida State of course.

Jameis Winston marque beaucoup de points.
True Freshman et déjà un candidat sérieux pour le Heisman Trophy, il va battre le record de précocité de Manziel Smile

Florida State qui sort grand gagnant de cette journée, en battant Clemson, et surtout derrière le groupe de poursuivant au Ranking qui perd (LSU, Texas A&M, Louisville, UCLA, South Carolina).

Avec un calendrier abordable avec Miami et Florida, et peut-être de nouveau Miami ou Virginia Tech en finale de conférence, les Seminoles peuvent faire le perfect.

Après il leur faudra espérer que Clemson, Miami et Florida gagne leur autres matchs, s'ils veulent que leur calendrier ressemblent encore à quelque chose.

Mais bon, il faudra espérer une défaite d'Alabama, Oregon et/ou Ohio State.

Au pire l'Orange Bowl aura le 1er choix de sélection cette saison, donc on pourrait enfin avoir un match qui tient la route dans ce bowl
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 14:48

Non non, Jameis Winston, c'est un freshman mais redshirt pour le coup. Et pour ce qui est de son Heisman, il faudra qu'il aille chatouiller Mariota et ça, c'est pas encore gagné. Même si ce dernier a contre lui de jouer la majorité de ses matchs quand les vieux votants du Heisman son couchés et de rarement jouer en 4ème QT.


Pour le reste, c'est bien FSU a gagné son premier match difficile de la saison. Perso je suis surtout impressionné par Joyner en défense. Mais bon, FSU c'est l'équipe dans laquelle tout le monde croit jusqu'à ce qu'elle arrive à perdre contre une équipe bidon de leur conférence qui l'est tout autant. La bonne nouvelle, c'est qu'avec une conférence à 14 et seulement 8 matchs de conférence, ça permet de dilluer un peu plus la difficulté. Pour être honnête j'y crois pas des masses aux Noles, et pourtant je les aime bien.


Perso l'événement du WE, c'est quand même de voir A&M, LSU, Florida, Georgia et South Carolina tous perdre. Alors Florida contre Mizzou c'est presque normal, pour Auburn à A&M on est dans le domaine du possible, mais pour les autres, ce sont des très grosses contre perf. On se rend de plus en plus compte que la SEC, c'est Bama très loin devant et derrière tout les autres sans que personne n'ait le niveau pour se détacher.


Au passage, belle réaction de Stanford contre UCLA aussi, dans leur style ultra physique qui a totalement étouffé les Bruins.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 11:29

Alabama et Florida State en 1-2 au classement BCS, mais sans doute seulement parce que les gros adversaires d'Oregon sont encore à jouer.

En projection, ca pourrait donner pour l'instant :

Finale : Alabama - Florida State
Orange : Miami - Texas Tech
Sugar : Missouri - Clemson
Fiesta : Baylor - Stanford
Rose : Oregon - Ohio State
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 11:40

xerios a écrit:
. Perso je suis surtout impressionné par Joyner en défense. .
et moi c'est le style tout en finesse du TE Nick O'Leary que j'ai bien aimé.

_________________
Saison 2013 - Page 4 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 12:03

Oklahoma a bien galéré pendant presque une mi-temps avant de se remettre dans le bon sens à Kansas. Les Sooners vont enchaîner Texas Tech et Baylor maintenant. Ca va être chaud de pas perdre les deux.
Par contre, Blake Bell, j'y arrive pas...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 13:45

Tiens le QB de Washington State a lancé... 89 fois (record NCAA) contre Oregon,
et le coordinateur défensif des Ducks gueule parceque selon lui, les Cougars auraient dû arrêter de jouer en fin de match.
A 24-62 à 13 minutes de la fin, il voulait quoi, qu'on arrête la partie ?
Lui, il aligne ses back-ups à ce moment là, normal, mais que çà continue de jouer en face, j'avoue que je vois pas où est le problème non plus.
Autant en profiter, perdu pour perdu, pour réviser son playbook en attaque (même quand il reste 30 secondes).. et en plus réduite le score, même si çà change rien au résultat.


_________________
Saison 2013 - Page 4 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 13:53

Tak a écrit:
xerios a écrit:
. Perso je suis surtout impressionné par Joyner en défense. .
et moi c'est le style tout en finesse du TE Nick O'Leary que j'ai bien aimé.
à 2'45 de la fin (avec le son c'est encore mieux)

http://sports.yahoo.com/video/florida-state-vs-clemson-game-185940198.html


_________________
Saison 2013 - Page 4 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 15:11

J'avais bien aimé le TD de Benjamin à 5'50 de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 15:19

Tak a écrit:
Tiens le QB de Washington State a lancé... 89 fois (record NCAA) contre Oregon,
et le coordinateur défensif des Ducks gueule parceque selon lui, les Cougars auraient dû arrêter de jouer en fin de match.
A 24-62 à 13 minutes de la fin, il voulait quoi, qu'on arrête la partie ?
Lui, il aligne ses back-ups à ce moment là, normal, mais que çà continue de jouer en face, j'avoue que je vois pas où est le problème non plus.
Autant en profiter, perdu pour perdu, pour réviser son playbook en attaque (même quand il reste 30 secondes).. et en plus réduite le score, même si çà change rien au résultat.

Je suis d'autant plus d'accord avec toi, qu'en College football, si tu te qualifies en Bowl, tu as le droit de continuer à t'entrainer pendant presque un mois de plus, ce qui n'est pas le cas des équipes non qualifiés. De fait, si on prend les 5 dernières années, WSU a eu le droit à presque 6 mois d'entrainement en moins que les Ducks par exemple.

C'est d'autant plus un manque quand comme Leach tu viens avec un nouveau système et un QB qui a eu quelques difficultés à l'assimiler.

Je pense que Aliotti se plaint, parce que ses back-ups, il en a plus besoin que les autres. Comme l'équipe d'Oregon passe beaucoup de temps en défense (l'attaque score tellement vite), il y a une très grosse rotation en défense avec toujours autour de 20 joueurs qui tournent de façon constante.

Reste que Halladay fait une perf record, il doit avoir mal à l'épaule le garçon. Mais dans le même match, l'autre qui a battu un record, c'est Mariota qui en est à 265 passes sans interception.


Pour ce qui est du BCS, une vitctoire d'Oregon la semaine prochaine et ils seront automatiquement numéro 2. Donc pas de soucis de ce côté. Ce qui me fait rire, c'est que Louisville et UCF, tout les deux à 6-1, mais surtout avec UCF qui vient de taper Louisville, et bien le BCS à cause des polls humains mettent Louisville devant. C'est les joies de l'inertie des polls humains. Les mecs ont décidé que Louisville valait un top 10 en début de saison, donc même quand ils perdent un match contre UCF que les votants humain n'avaient pas vu venir, ils perdent une dizaine de place, mais pas au point de sortir du top25 ou passer derrière UCF. Hâte que ça se termine la prise en compte des votants humains.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 16:43

C'est vraie que l'inertie des polls humains sont un problème, ils ne devraient poster leur 1er que comme le BCS à la mi-saison, comme ce que va faire le comité de sélection, qui ne publiera pas un classement hebdomadaire ce qui enlèvera aussi de cet inertie des polls. Ca empêchera que certaines équipes qui paraissaient bien sur le papier mais n'ont pas les résultats sur le terrain soient avantagés.

Cependant, je pense qu'il faut quand même une part d'humain, car si on gardait le poll des ordinateurs, pas sûr que ce soit mieux :

1 - Florida State
2 - Alabama
3 - Missouri
4 - Oregon
5 - Ohio State
6 - Stanford
7 - Auburn
8 - Virginia Tech
9 - Clemson
10 - Miami

Northern Illinois en #13.

Le poll humain prend peut-être trop en compte l'importance des conférences, mais celui des ordis pas assez.

Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 16:53

Krycek a écrit:
C'est vraie que l'inertie des polls humains sont un problème, ils ne devraient poster leur 1er que comme le BCS à la mi-saison, comme ce que va faire le comité de sélection, qui ne publiera pas un classement hebdomadaire ce qui enlèvera aussi de cet inertie des polls. Ca empêchera que certaines équipes qui paraissaient bien sur le papier mais n'ont pas les résultats sur le terrain soient avantagés.

Cependant, je pense qu'il faut quand même une part d'humain, car si on gardait le poll des ordinateurs, pas sûr que ce soit mieux :

1 - Florida State
2 - Alabama
3 - Missouri
4 - Oregon
5 - Ohio State
6 - Stanford
7 - Auburn
8 - Virginia Tech
9 - Clemson
10 - Miami

Northern Illinois en #13.

Le poll humain prend peut-être trop en compte l'importance des conférences, mais celui des ordis pas assez.

Ah mais je suis d'accord, je ne dis pas qu'il faut se passer d'un oeil humain, mais des deux classements des coachs (entre conflits d'intérêt et l'incapacité de voir la majorité des matchs, celui là est inutile) et de l'AP.

Ce truc d'inertie me sort par les yeux. En gros, on sait qu'on ne peux prétendre à rien si on ne fait pas partie du top15 en début de saison. Les mecs ont décidé quelque chose et ils restent là dessus.

Ce que je pense depuis le début à ce sujet, c'est pas de classement avant la mi saison (impossible parce qu'ESPN et d'autres en ont besoin pour vendre leur produit). Et ensuite juste un classement indicatif sans la moindre importance pour le dénouement de la saison (ça sera heureusement bientôt le cas). Le seul jugement humain qui devrait compter est celui du fameux comité.

Mais les polls de pré-saison sont vraiment une plaie pas possible qui avant même qu'une rencontre ait été joué conditionnent le reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 21:19

Krycek a écrit:
J'avais bien aimé le TD de Benjamin à 5'50 de la vidéo
Je crois que je préfère celle là :



Dernière édition par xerios le Lun 21 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 21:22

Même si c'est pas en NCAA, Il y a eu quelques beau One Hand catch à Atlanta - Tampa Bay aussi
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 21:46

J'avais fait une erreur dans le lien, j'ai remis celle dont je parlais, Whitfield avec Stanford contre les Bruins.

Entre deux défenseurs, aller chercher la balle au dessus de lui. Alors c'est pas Julio Jones, mais c'est sympa.

J'ai bien aimé celle de Wes Welker hier soir aussi dans un tout autre style.

Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Saison 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 2:58

Je peux enfin regarder un match d'Oregon en direct vu que je suis passé de l'autre côté de l'Atlantique et franchement je trouve que Mariotta, c'est un ton en dessous de Manziel. Et UCLA joue vraiment bien. On verra s'ils tiennent la distance ( comme moi d'ailleurs) mais ça sent l'upset....
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 3:23

On repassera pour l'upset...

Au final la défense d'Oregon a été en controle tout le match. En dehors des deux TO sur fumble et le punt blocked, UCLA n'a rien fait. Les DBs d'Oregon les ont étouffés et les Ducks repartent avec une victoire plutôt tranquille.

Pour ce qui est de Mariota, après ce match comme après celui contre Washington, pour moi il reste au dessus de Manziel (et pas qu'un peu). C'est vrai, lui est moins spectaculaire, il ne sort pas de sa poche à longueur de journée. Manziel est capable d'actions que personne d'autre ne peut réaliser, il est génial en hourra football mais est pour moi bien moins performant dans sa lecture pre et post snap.

Quasiment un an et 300 passes sans INT pour Mariota, encore à 21 sur 28 ce soir. Je met au défi quelqu'un de me trouver une erreur de sa part sur ce match, etc... Il n'en fait quasiment jamais. C'est une qualité que je ne retrouve pas chez Manziel.

Alors oui Manziel beaucoup plus spectaculaire (c'est le système qui prime quand même à Oregon qui joue à un autre niveau qu'A&M), mais pour diriger une attaque et un système, je prend Mariota.

PS : Il faut avoir un oeil sur le match de Mizzou, gros spectacle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 4:01

Les kickers ce soir c'est encore à pleurer, Bagett à Mizzou qui rate la possibilité de donner la victoire à son équipe deux fois.

Les deux kickers de Oregon plus mauvais l'un que l'autre avec Maldonado qui rate encore un FG pas bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 8:56

On va avoir une belle bagarre à distance entre Fresno State et Northern Illinois pour la place automatique des small conference, ils peuvent facilement finir invaincu, et serait classé pour être qualifié automatiquement, mais seul le meilleur des petites conférences est qualifié pour le BCS Bowl.

Boise State à 3 défaites en saison régulière, ce n'était plus arrivé depuis 2005.

Si ca continue la SEC West va demander un split de conférence, Il risque d'y avoir 4 équipes de la West dans le Top 12, et seulement 2 de l'East dans le Top 20.

Oregon qui devrait reprendre la 2è place au BCS à Florida State, mais leur prochain match, c'est le gros test à Stanford
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Saison 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 10:42

Bordel, je me suis endormi juste après le snap foireux d'Oregon au milieu du 3è quart à 14 partout. Je me réveille et c'est 42-14 le score final Saison 2013 - Page 4 At20war2 
Par rapport au match de Manziel exceptionnel contre Alabama, je dis juste que Mariotta ne m'a pas impressionné. Bon, j'espère qu'on verra la comparaison contre Alabama....parce que faut être réaliste, si c'est Florida State qui arrive en finale, ça va se terminer comme Notre Dame l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Saison 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 10:45

Tiens d'ailleurs je suis pas le seul pour Mariotta, en page d'accueil de nfl.com
Citation :
Heisman contender Marcus Mariota wasn't his usual dominant self on Saturday, and Oregon still rolled over UCLA. A tougher test awaits him, though.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 14:59

adauphin a écrit:
Tiens d'ailleurs je suis pas le seul pour Mariotta, en page d'accueil de nfl.com
Citation :
Heisman contender Marcus Mariota wasn't his usual dominant self on Saturday, and Oregon still rolled over UCLA. A tougher test awaits him, though.

Mouais, j'ai l'impression qu'on juge la perf d'Oregon et Mariotta juste sur la 1ère mi-temps. Ils mettent +28 à une équipe du top 15, et on peut pas dire que UCLA ait capitulé ou joué à l'envers en plus.

Moi je trouve juste qu'il a fait le max avec ce qu'on lui a demandé. En l'occurrence, on lui a demandé beaucoup moins sur ce match avec Oregon qui a fini par dérouler au sol, il n'a pas eu comme pour Manziel à porter tout le poids de l'attaque sur ses épaules. Il faut dire que Marshall a été très bon. Et qu'on a presque l'impression qu'ils n'ont pas fait jouer Thomas en 2nde mi-temps pour le réserver pour la suite de la saison (cf ITW de Helfrich).

J'ai du voir 3 ou 4 matchs d'Oregon, et toujours pas vu une erreur grossière de Mariotta. Quelques under ou over throw comme tout le monde. Mais pas d'erreurs de lecture etc...Pour un QB de college football qui n'a qu'une saison et demi derrière lui, je trouve ça vraiment étonnant. Et c'est vrai aussi qu'on a l'impression qu'il n'est jamais obligé de partir en pleine improvisation.


Pour la SEC, attention, l'OUest n'est pas si dense que ça. Auburn va rencontrer Bama encore, LSU ne jouera pas Furnam toutes les semaines (et que ce fut dur pendant toute la 1ere mi-temps hier), et se coltinera même Bama. C'est ce que je disais en début d'année, je pense que la SEC, c'est Bama au dessus de tout le monde et derrière un paquet d'équipes juste bonnes ou moyennes. Parce que si la défense de Mizzou est géniale, son attaque est famélique. Idem pour Florida ou LSU, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 9:53

Il y a un classement par ordi qui classe quand même Northern Illinois 3è Saison 2013 - Page 4 Atmos 
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 10:09

Et sinon Oklahoma se remet de sa défaite contre Texas et infligeant leur première défaite à Texas Tech dans un match à rebondissements agréable à regarder... à part pour Blake Bell que je ne trouve pas franchement rassurant. Qui est même à la limite de me faire regretter Landry Jones. Saison 2013 - Page 4 Icon17
Deux semaines pour se préparer à affronter la scoring machine qu'est Baylor, ce sera pas de trop.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 4 EmptySam 2 Nov - 23:21

Match très sympa entre Michigan St et Michigan à Lansing. Style qui change un peu de ce qu'on voit de plus en plus en CFB. Une très belle défense de Michigan St qui malheureusement ne verra pas Ohio St d'ici à la fin de saison, à moins d'une qualif des deux équipes pour le B1G championship. Bref, je voulais voir cette équipe de Michigan St depuis quelques semaines et je ne suis pas déçu.


Petit truc sympa, première fois que je l'entends, mais le speaker du stade qui joue "Let It be" sur les replays de TD, ça m'a beaucoup fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013   Saison 2013 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prono Saison 2013
» BBFL Keeper 2013
» Saison 2009
» Saison 2014
» Saison 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NCAA - Rubrique générale-
Sauter vers: