NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Tampa Bay Buccaneers News

Aller en bas 
+36
Kaz
Cam
the dude
K22
xerios
Antonin85
A-Train
kwyet
Morgan
Olivier214
Eagles_fan
Olv
superbowl41
Sprinterson
Chef Osceola
Tak
Busforever
GoldRush-BlackStripes
ninerolog
ENTOMBED
Urlacher
joemontana
StePheN
OP2310
Jon Gruden
Julius_Holmes#31
Iroquois
buress17
Sitting Bull
archaon
Torry Holt
CB-Blitz X--->
Ekrem
Double C
tjrscowboys
Krycek
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 EmptyDim 27 Nov - 22:04

Est-ce que Morris peut se virer du poste de DC ?

La défense contre la course est juste affreuse.

Chris Johnson fait une saison de merde, on lui laisse 190yds à 8.3yds/run

On tenait le match contre Tennessee, mais entre une série de pénalités qui plombent un drive crucial, 5 turnovers...

La moitié des interceptions de Freeman cette saison sont vers Winslow, il y a un problème de communication entre les 2...

Blount et Barber sont actuellement les 2 seuls joueurs qui jouent à leur niveau attendu...

Je vois aussi à quoi ressemble de vrai WR quand je regarde jouer les adverses des bucs
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 EmptyDim 27 Nov - 22:34

Je sens que NFL mock draft 2012, va être une recherche que je vais utiliser de plus en plus ces prochaines semaines.

Pour l'instant on doit être dans le Top 10.

Alors 1 TE, 1 WR, 2 OL, 2 DT, 1 DE, 3 LB, 1 CB, 1 S, ca va peut-être être dur à trouver dans une seule draft
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 EmptyDim 27 Nov - 23:53

Pourquoi tu ne rajoutes pas QB ?

Blague à part, ce qui est inquiètant, c'est que l'investissement fait depuis une paire d'années via la draft concernant la DL ne paye pas vraiment. Reste à savoir si cela va s'arranger, mais les high picks sur la DL ne fonctionnent pas des masses pour les bucs.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 EmptyLun 28 Nov - 0:25

Freeman, j'ai encore de l'espoir, avec des meilleurs WR peut-être, quand je vois un des Titans qui fait un catch en plongeant pour un first down à 15yds, je me dis, qu'un WR des Bucs l'aurait droppé.

Mais c'est vrai que Freeman est une déception pour l'instant avec pas mal de mauvaises décisions, mais voir qu'elle est la part de la OL et WR, car Tampa est parmi l'équipe qui droppe le plus de passes, certaines d'entres elles finissant en interceptions.

Pour la DL, ca devient inquiétant effectivement.

Clayborn est pas si mauvais, mais ensuite McCoy pris 1 pick après Suh n'est pas encore au niveau, et avec Price, ils sont habitués plus à l'infirmerie qu'aux terrains.

Pour Bowers, on savait qu'il allait peu jouer cette saison par rapport à son genou, j'attends donc de voir l'an prochain, car on voit qu'il a du potentiel.

Mais le problème c'est toute la défense, on a pas de LB vraiment dominant, dans les tertiaires, Barber gait le job, Talib est pas trop mal, ensuite notre Nickelback EJ Biggers est très moyen malgré une saison précédente prometteuse, c'est le roi, du petit holding défensif.

En S, Sean Jones avait fait une bonne saison, mais là il à l'air d'avoir toujours un train de retard.


La défense est à revoir complètement, rien que quand on voit la défense contre la course c'est nullisime.

Trop de tackles ratés, maintenant on accorde presque 200yds à la course chaque semaine.

W1 35 - 126 - L
W2 33 - 186 - W
W3 15 - 30 - W
W4 18 - 62 - W
W5 36 - 213 - L
W6 20 - 70 - W
W7 33 - 177 - L
W9 28 - 195 - L
W10 44 - 185 - L
W11 23 - 91 - L
W12 35 - 202 - L

Valeur médiane NFL : 115yds/game

En attaque, Blount est solide, et Olson, l'OC commence à s'appuyer vraiment sur lui, résultat lors des 2 derniers matchs 100yds, et on arrive à rester dans le match, mais avec une défense qui a accordé plus de 21 points lors des 5 derniers matchs, et un jeu aérien catstrophique, ca ne peut pas suffire, où je trouve un léger mieux chez Freeman, ca coincide peut-être avec Mike Williams qui recommence à sortir de bons matchs (C'est 2 meilleurs matchs statistiquement de la saison)

J'attends aussi de voir contre des équipes plus faibles, Tampa est peut-être juste à sa place.

L'an dernier
contre équipe fiche positive : 1-5
contre équipe fiche négative : 9-1

Cette saison
contre équipe fiche positive : 2-7
contre équipe fiche négative : 2-0

Il reste à jouer Carolina x2, Jacksonville, Dallas et Atlanta, si on suit la règle, Tampa devrait finir à 7-9
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2795
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 EmptyLun 28 Nov - 19:07

Krycek a écrit:


Je vois aussi à quoi ressemble de vrai WR quand je regarde jouer les adverses des bucs

Tu parles de qui là hier soir??? Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 At20war2 A part Kenny Britt, nos WR sont pas tip top qd mm!!!! Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 EmptyMar 29 Nov - 1:28

Ouais...Je pense qu'il fait allusion au catch de Jared Cook le TE sur un plongeon aussi décisif que spectaculaire.

Il y a clairement un problème contre la course à Tampa. J'ai pas vu CJ servir à quelque chose depuis des lustres et là ils nous sort le type de match qu'il faisait l'année des 2000 yards. Je doute que lui ou la O'line soient redevenus surhumains en quelques jours. Mais la défense de Tampa doit être très permissive.

Dommage parce qu'il y a quelques éléments super efficaces ( Bowers - Talib - Barber)

Mais pour moi le gros chantier c'est l'attaque. Franchement si l'attaque des titans n'avaient pas "offerts" 2 turnovers convertis immédiatement en TD, j'ai l'impression que l'attaque de TB aurait pu jouer 10 quarts temps sans réussir un drive de 80 yards pour aller jusqu'au TD. Et parmi tous les Qbs qu'on a pu croiser cette saison, je trouve que Freeman a été celui qui m'a le moins stresser tellement il semble lent à lire le jeu et par forcément précis derrière. Après il a peut être produit un mauvais match, je ne le connais pas bien, mais l'impression laissée par ce gars reste mitigée (malgré ses faux airs de McNair!)


Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 EmptyDim 4 Déc - 23:05

Bon, ca sent la dernière saison pour Morris.

Il peut même plus se cacher derrière la difficulté du calendrier, en prenant une raclée contre Carolina à la maison.

Après SF et Houston, c'est la 3è raclée.

Et l'un des principaux problèmes, est la défense qui est une vraie passoire, difficile de la garder en HC, s'il n'arrive même pas en tant que DC.

Avec Freeman, Blount, Williams, Winslow, Benn, Penn et Joseph, qui ont montré du potentiel lors des 2 dernières saisons, l'attaque a quand même une base sur laquelle travailler.

En défense un peu moins, DE Clayborn et Bowers montrent quelques signes encourageant, alors que les DT McCoy et Price déçoivent assez.
En LB, c'est beaucoup trop juste.
En DB, Talib est bon, tant qu'il n'est pas blessé ou suspendu.
Barber tient la baraque mais peut-être plus que 1 an de jeu.

S Jones a fait une bonne année l'an dernier, mais est très moyen cette année.

Donc beaucoup de choses à revoir.

Maintenant que Tampa a fini de payer le salaire de Gruden, qu'ils ont une équipe jeunes, énormément de cap, et sans doute un bon pick à la draft, celà pourrait attirer des HC.

Bill Cowher, Marty Schottenheimer, Les Miles, Perry Fewell, Bruce Arians, Wade Phillips, Mike Mularkey, Tony Dungy Smile , Jon Gruden Smile Smile

En plus je pense que Raheem Morris devrait retrouver un poste de DC en NFL ou HC en NCAA

Mais 6 défaites consécutives, en jouant de cett façon, je ne vois pas ce qu'on peut faire, on dirait les 4 derniers matchs de Gruden, alors que Tampa était à 9-3, 4 défaites qui privent de playoffs, avec une défense semblable incapable de plaquer.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 EmptyLun 5 Déc - 0:29

Il me semblait que pour la dernière saison de Gruden, c'est tout la faute à Monte Kiffin qui a tanké la défense.

Puis Chucky reviendra pas à tampa je pense, je pense qu'il a trop d'amour propre pour revenir à un endroit d'où il s'est fait dégager (là je me fies à sa bio).

La situation à Tampa peut sentir bon pour un coach confirmé, je sentirai bien Fisher pour le coup. Il a la fondation d'un bon jeu de course, quelques éléments clés dans la défense pour construire. Faut juste qu'il interdise les stands de tirs Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 EmptyLun 5 Déc - 0:48

Pour Gruden, je plaisantais.

Pour Dungy, aussi, même si je pense qu'il y a plus de chances.

Pour Fisher j'y avais pensé, mais je suis pas trop chaud.

2 playoffs sur les 7 dernières année et une fiche de 54-58 sur la même période, pour moi c'est un peu trop frais, je préférerais un mec qui soit sur une dynamique de victoires, comme l'avait été Gruden ou Tony Dungy qui sortait de 4 saisons à Minnesota en tant que DC avec 3 playoffs et une fiche de 38-26.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 EmptyLun 5 Déc - 0:54

kwyet a écrit:
Il me semblait que pour la dernière saison de Gruden, c'est tout la faute à Monte Kiffin qui a tanké la défense.

Oui la défense a laché après son annonce de départ à Tennessee, mais ca sentait déjà mauvais pour Gruden, qui faisait vraiment du saison par saison, du rafistolage avec de vieux FA chaques saisons, et l'attaque n'était pas extraordinaire malgré un géne offensif comme lui.

Du coup ca a été virage à 180° avec Morris, avec une vision à moyen-long terme par la draft.

1ère année catastrophique, mais c'était prévu.
2è année, très bonne et plein de promesses.
3è année de désillusion, avec une 6è défaites de rang, et la même équipe que la première année au niveau du jeu.

C'est surtout çà qui risque de lui couter sa place, il aurait fait une saison à 7-9 voir 6-10, avec des défaites serrées, il tiendrait une saison de plus, mais là il va arriver à sa dernière année de contrat, c'est soit il est prolongé, soit il est viré, je le vois mal faire sa dernière année, sachant qu'il y a de grandes chances qu'il soit remplacé après.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 EmptyLun 5 Déc - 1:07

Citation :
La situation à Tampa peut sentir bon pour un coach confirmé, je sentirai bien Fisher pour le coup. Il a la fondation d'un bon jeu de course, quelques éléments clés dans la défense pour construire. Faut juste qu'il interdise les stands de tir


Il faut aller vite par contre, parce qu'entre le college football et les places vacantes en NFL, il ne va pas y avoir 50 candidats valables.
Fisher est une option, Cowher aussi (même si je pense que les Bucs ne feront pas le poids contre les Eagles par exemple). Mais derrière, le pool de coach est limité.

Parce que les Mularkey, Haslett, Lebeau et cie ont déjà eu leur chance, et c'était pas beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 EmptyLun 5 Déc - 1:17

Krycek a écrit:

Oui la défense a laché après son annonce de départ à Tennessee, mais ca sentait déjà mauvais pour Gruden, qui faisait vraiment du saison par saison, du rafistolage avec de vieux FA chaques saisons, et l'attaque n'était pas extraordinaire malgré un géne offensif comme lui.

Faut se rappeler qu'il a traversé les années salary cap hell, ça aide pas pour construire un noyau (sans compter les picks qui sont partis dans le trade de Gruden). Si la situation de cap est aussi propre aujourd'hui, c'est un peu grace à lui.

Pour en revenir à ta liste de Noel Smile

Krycek a écrit:

Bill Cowher, Marty Schottenheimer, Les Miles, Perry Fewell, Bruce Arians, Wade Phillips, Mike Mularkey, Tony Dungy Smile , Jon Gruden Smile Smile

Cowher: Tampa est un trop petit marché pour l'intéresser. Comme disait l'autre article, il doit attendre une équipe comme les Giants, je préjuge pas, mais l'identité des Giants et celle de Cowher, ça matche vachement bien.
Martyball: trop vieux
Les Miles: gros contrat jusqu'en 2017 à LSU (déjà plus gros que celui de Morris, faudra que les Glazer sortent le chéquier), pas sûr qu'il veuille partir.
Perry Fewell: si Coughlin se fait dégager, y'a peut être moyen de le chopper, à minima de toute façon il sera interviewable ne serait ce que pour la Rooney Rule.
Bruce Arians: c'est l'une des possibilités que je peux voir.
Wade Phillips: là si c'est pour s'enterrer dans la médiocrité, c'est le parfait choix! 3 fois HC nommé (+ 2 fois par interim), et son bilan est pas flatteur.
Mularkey: vu le résultat brillant de l'attaque des Falcons, je suis pas certain qu'il soit aussi "Hot" que la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 EmptyLun 5 Déc - 19:53

Autant nos DT ne fonctionnent pas, McCoy en IR, 2è année de suite et Price qui a été envoyé au vestiaire par Morris après une Personal Foul pour l'exemple, en même temps Tampa doit tourner à 10 pénalités par matchs.

Autant les DE, ils commencent à montrer des choses, DE Clayborn est à 5.5sacks dont 2.5 sur les 3 derniers matchs, et surtout DE Da'Quan Bowers qui était tombé de possible 1st overall à 2è tour a eu son second start de la saison avec 8 tackles, 1.5 sacks, 4 TFL et 1 PD, il est entrain de retrouver son niveau, il aurait même pu avoir un sack de plus, mais il a un peu anticipé le snap et était offside.

Par contre notre meilleur LB en plaquage, n'est que le 3è joueur de l'équipe derrière S Jones et CB Barber, en même temps ils savent pas plaquer, et c'est au DB de plaquer le mec, 15yds derrière.

Mais l'unité LB reste pauvre, les 3 titulaires, c'est 2 sacks, 2 interceptions, 3FF et 3PD réunis.

Problème d'interceptions aussi en DB, avec le meilleur de l'équipe à 2.

En attaque, çà à l'air d'aller un peu mieux, même s'il faudra régler les problèmes de Redzone et pénalités, pour moi Blount est le seul à s'être maintenu, avec une 66yds/match.

Mike Williams est entrain de revenir avec 3 matchs d'affilée à plus de 80yds.

Par contre en 1 match Josh Johnson a du compléter autant de passe à plus de 30yds que Freeman dans toute la saison, comme quoi, Freeman peut lancer en profondeur, car pour l'instant, il se limite beaucoup à entre 0 et 10yds
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 EmptyLun 5 Déc - 20:12

Pour Bruce Arians, ce qui est marrant c'est que plein de Steelers fan le détestent. Ils ne lui pardonnent pas d'avoir fait du Steelers power football une attaque pass friendly. Ses choix en 3e tentative ou en red zone sont souvent décriés.
Mais son premier supporter est Big Ben, donc déjà les Steelers seront pas très chauds pour le laisser partir comme ça. Ensuite, Arians a déjà envisagé la retraite, je ne sais pas dans quelle mesure c'est sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 EmptyVen 9 Déc - 2:11

Stat du jour, bonjour!

http://espn.go.com/blog/nfcsouth/post/_/id/28577/bucs-have-spent-season-trying-to-catch-up


Citation :
The Tampa Bay Buccaneers have spent 475 minutes and 22 seconds trailing this season. That’s more than any team in the league by far. The winless Colts are No. 2, but the Bucs have trailed opponents 43 minutes longer than Indianapolis has.

Ca fait un paquet de temps à courir après le score. Je pense que vous pouvez vous sentir heureux au final à 4-8. Si on prend un calcul stupide, ça fait la moitié de la saison à courir après le score...c'est très gros quand même.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 EmptyVen 9 Déc - 2:15

J'ai le sentiment que c'est quand même récurrent depuis deux saisons. Si mes souvenirs sont bons, la majorité des victoires des Bucs l'an passé ont été à la suite de comebacks. Ca explique aussi les erreurs récurrentes de Josh Freeman qui est très rarement dans une situation où il peut contrôler le match.

A l'inverse, je crois que SF doit être bien placé dans un classement comme celui là.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 EmptyVen 9 Déc - 2:16

Surtout quand SF gagne la plupart du temps la bataille du T.O.P. .

Mais effectivement, la saison dernière, il me semble que les Bucs ont été assez raccro sur leurs victoires en 4th quarter.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 EmptyVen 9 Déc - 2:23

Je confirme (et merci à pro football reference once again), Josh Freeman est le Qb avec le plus de comebacks victorieux l'an passé avec 5.

D'ailleurs à part Manning qui a fait mieux ( 7 ) en 2009, aucun QB n'a fait mieux que Freeman ces 10 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 EmptyVen 9 Déc - 2:25

Oui pour le coup ça explique bien la saison des Bucs cette saison. On ne peut pas construire son équipe en comptant sur la chance pour gagner les matches. Suffit de voir les Saints après leur saison superbowl, leur défense avait produit beaucoup moins de turnovers et ça se ressentait sur la fiche et l'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 EmptyVen 9 Déc - 2:30

Citation :
Oui pour le coup ça explique bien la saison des Bucs cette saison. On ne peut pas construire son équipe en comptant sur la chance pour gagner les matches. Suffit de voir les Saints après leur saison superbowl, leur défense avait produit beaucoup moins de turnovers et ça se ressentait sur la fiche et l'efficacité.

Sur une période de temps plus courte, c'est un peu ce qu'il se passe avec les Bills cette saison, un début avec beaucoup de TO ( 3 ou 4 int sur Brady par exemple) et un poil de chance. Et derrière quand ces chiffres sont en chute libre, il n'y a plus personnes.

C'est d'ailleurs la différence avec des équipes comme les Steelers ou Saints qui cette saison ne forcent pas tant de TO que ça mais qui pourtant s'en sortent avec de gros résultats.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 EmptyVen 9 Déc - 2:41

Et le vieux doit se mordre les doigts d'avoir filé un gros contrat à Fitzpatrick...

Cette saison, les Steelers et les Saints ont des attaques explosives (faut être honnête) qui compensent largement les déficiences des défenses respectives...cf Patriots circa 2007. De toute façon y'a pas de secrets, le banc détermine la qualité d'un roster tout au long de la saison...et pour revenir au sujet du topic, les Bucs ont plus de lignes...ça explique beaucoup (pour moi) leurs déficiences.
Si on ajoute le fait que Morris n'est pas respecté par ses joueurs (un head coach ne peut pas être appelé par ses joueurs par un surnom, en l'occurence "Rah", ça me rappelle Lord F qui appelait Childress par son petit nom en conférence de presse), c'est une jolie spirale (la fameuse Downward Spiral chère à Reznor).
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 EmptyVen 9 Déc - 7:11

xerios a écrit:
Je confirme (et merci à pro football reference once again), Josh Freeman est le Qb avec le plus de comebacks victorieux l'an passé avec 5.

D'ailleurs à part Manning qui a fait mieux ( 7 ) en 2009, aucun QB n'a fait mieux que Freeman ces 10 dernières années.

Et Tebow va passer par là...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 EmptyDim 11 Déc - 23:15

Ca devient embarassant pour Tampa.

Je pense que Morris vient de signer son licenciement.

Et Olson, le OC, devrait aussi partir, autant je le trouvais génial l'an dernier, où il était créatif et efficace.

Là c'est nullissime, avant ce match on avait marqué que 3 points sur les premiers drives de toute la saison.

Au moins on aura un bon pick pour la draft.

Perso, j'aimerais que ca se joue entre WR Justin Blackmon et CB Morris Claiborne avec un petit ILB au 2è tour entre Burfict, Kuechky et Te'o
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 EmptyDim 11 Déc - 23:38

Ca sent aussi l'équipe qui a totalement laché l'affaire. Quand tu prends 41 points contre les Jags, il y a un gros soucis.

Freeman est de pire en pire, la défense se fait marcher dessus, il ne reste plus grand chose qui fonctionne en cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 EmptyDim 1 Jan - 22:44

Les Rams étaient The Greatest show on turf.

Tampa c'est The Gretates joke on turf.

Déjà 21 points encaissés en 12 minutes.

3 drives, 3 TD encaissés, le premier où Atlanta transforme 2 3rd&Long, et les 2 autres, où Julio Jones échappe à plusieurs placages, ils doivent avoir de la vaseline sur leurs gants.

En attaque, 1er drive un sack encaissé sur le 3rd down
2è drive, une interception.
3è drive, Abraham prend le ballon des mains de Freeman

Je pense que Tampa doit tourner à 2-3 placages manqués par actions

Je crois qu'il manque une vingtaine de points pour que Tampa batte son record de points encaissés.

Je pense qu'il va y avoir un grand nettoyage de staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay Buccaneers News
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay Buccaneers News
» Tampa Bay Buccaneers News
» Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII
» Titans News
» Chiefs News... What a D# !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: