AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tampa Bay Buccaneers News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Sam 30 Avr - 23:19

Finalement pas si mauvais mes prédictions :

Mon plan de draft :

1- CB
2- DE
3- LB
4- OT
5- RB
6- TE
7- DE
7- TE

et en réalité

1- DE
2- DE
3- LB
4- TE
5- S
6- RB
7- CB
7- TE

On change un S par un OT et j'ai le bon nombre de positions.

Bonne draft.

2-3 titulaires (Clayborn, Bowers, Foster)
1 remplaçant d'impact (Stocker)
Et les autres joueurs qui ont des chances de faire le roster.

QB :
Freeman - Johnson, ca nous suffit

RB :
On a Blount, essayer de resigner Carnell Williams qui est bon en protection, 3rd Down RB.
Lumpkin, Huggins et le rookie Bradford se disputeront la 3è place.

FB :
Graham et Lorig devrait être de retour.

WR :
On a assez de monde même si c'est jeune : Williams, Benn, Briscoe, Stroughter, Stovall, Spurlock.

TE :
Winslow et Stocker sont garantis.
Purvis et le rookie Hardy se disputeront la 3è place.

OT :
Penn est proche du niveau Pro Bowl.
En RT, Lee et Trueblood sont FA, il faudrait au moins resigner Lee.
Derrière on a des petits jeunes Dotson, Dile.
Signer un RT titulaire ou au moins un OT pour concurrencer Lee, car je pense que Jeremy "Mr Penalty" Trueblood est fini à Tampa

OG :
Joseph est FA, a resigné prioritairement.
Larsen est la bonne surprise de la saison dernière.
En remplaçant Hardman.

C :
Jeff Faine est un bon joueur quand pas blessé.
Zuttah peut tenir le rôle et sinon être back-up en OG.

DE :
Clayborn sera titulaire.
A voir pour Bowers avec l'état de son genou.
Crowder et White sont FA, en resigner au moins un.
Ensuite on a le Kyle Moore en back-up

DT :
McCoy et Price seront de retour.
Miller en première rotation.
Derrière on a beaucoup de jeune, mais j'aime bien Okam et ses 350lbs contre la course.

LB :
Ruud, Black et Hayward en FA.

Ca ne laisse que Hayes comme titulaire.
A voir si Foster sera utilisé comme ILB ou OLB.

Je serais quand même pour resigner les 3 car on a encore des incertitudes et garder 7 LB avec les jeunes Watson et McKenzie.

CB :

Barber, Biggers, Lewis.
Mack est FA, on a le rookie Gaitor, mais ca fait léger.

Il faut signer un CB n°1

S :

Là on est bien fourni avec SS Jones et le rookie Black.
Un excellent trio de FS Jackson, Grimm et Lynch.

ST :
K Barth et P Malone sont solide, mais LS Economos s'est bousillé le tendon d'achille à voir s'il sera prêt pour la reprise.

En gros, l'objectif va être principalement de resigner nos FA :

RB Williams
OG Joseph
OT Lee
DE White
OLB Black
ILB Ruud

Ensuite en FA
Signer un CB n°1
Voir un ILB à la place de Ruud, vu qu'il n'est pas en odeur de sainteté à Tampa.
un RT titulaire si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Lun 2 Mai - 17:34

Il faudra aussi voir, si Tanard Jackson est réintégré après son année de suspension, s'il ne pourrait pas glisser au poste de CB.

Il a fait sa carrière universitéà Syracuse comme CB, et tampa l'avait placé immédiatement S, où il avait excellé.

Mais pendant sa suspension, Lynch et Grimm ont tout à tour était bon aussi.

Du coup, la sélection de S Black au 5è tour pourrait s'expliquer, ca laisserait 4 S, et jackson rejoindrait Barber, Biggers, Lewis, Gaitor et Mack au poste de CB.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Mar 26 Juil - 22:24

LB Mason Foster (3è tour) a vite été signé et GM Dominik a laissé entendre que ILB Barrett Ruud ne serait peut-être pas resigné.

La priorité reste à resigner OG Davin Joseph, on a aussi OLB Quincy Black, RB Cadillac Williams et peut-être OT Jeremy Trueblood.

Sachant que Tampa a beaucoup d'argent a dépensé et qu'à part OG Joseph nos autres Free Agent ne valent pas un gros contrat.

Que les joueurs qu'on pourraient prolonger, sont encore trop jeune (Freeman, Williams, Blount, McCoy) viennent à peine de rejoindre les pros.

Talib doit attendre de voir s'il reste avec l'équipe et OT Penn a eu son contrat l'an dernier.

Tampa doit dépenser environ 45 millions cette saison, ca signifie qu'ils sont obligés d'être aggressif en Free Agency.

Asomugha serait bien quand même, si Talib est suspendu, il assurera avec Barber, si Talib peut jouer, on aura un trio de CB incroyable.

Si Cadillac Williams n'est pas resigné, RB DeAngelo Williams ou Ahmad Bradshaw pourrait faire un bon combo avec Blount.

Un WR pourrait être une possibilité, vu qu'on a beaucoup de jeunes et que pour l'instant seul Mike Williams a percé, mais pas mal de diva parmi les restants, et on veut laisser l'équipe à Freeman, et il a pas besoin d'un I, me & myself.

OT Tyson Clabo pourrait être un bon ugrade sur James Lee et Jeremy "Mr Penalty" Trueblood.

OLB James Anderson.

Avec Ruud qui resignera peut-être pas, Quincy Black qui est juste correct, on est un peu limite en LB, un renfort d'une valeure sûre serait bien.

Merci d'avance petit papa noël
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Mer 27 Juil - 7:12

Tampa rate son premier FA, OT DOug Free resigne à Dallas.

Il faut piquer CLabo à Atlanta
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Mer 27 Juil - 21:21

Tampa resigne OLB Quincy Black (29M$ sur 5 ans), du 6 millions/an, c'est bien parce qu'il faut qu'on dépense notre pognon.

Je ne pense pas qu'il vaille tout cet argent pour l'instant et à 27 ans, je ne sais pas s'il ira jusqu'au bout de son contrat.

Même si c'est un possible playmaker, il a été assez discret avec seulement 3.5 sacks et 2 interceptions en 2 saisons titulaires.

Et avec Mason Foster (22 ans) et Geno Hayes (24 ans), je pense que si on garde un joueur d'expérience, ca sera un joueur d'impact et pas un titulaire borderline.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Ven 29 Juil - 23:36

C'est mou à Tampa, alors qu'ils doivent dépenser du fric pour atteindre le plafond minimum, il ne se passe rien.

Après plusieurs échecs pour engager un bon OL, Tampa resigne OT Jeremy Trueblood.

La bonne nouvelle c'est la resignature de OG Davin Joseph.

Pour l'instant on a recruté que P Koenen et aucun de nos FA n'a été engagé par un autre club.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Sam 30 Juil - 8:55

A mon avis, on aura pas grand chose de plus.

Je viens de lire sur PFT, que le plafond minimum ne sera appliqué qu'à partir de 2013.

Donc Tampa n'est pas obligé de dépenser son pognon, et comme depuis 2 ans.

Pendant ce temps, Atlanta a signé DE Ray Edwards, Carolina a tradé pour Greg Olsen, Philadelphie a signé Asomugha.

Arizona signe OG Colledge, Chicago WR Roy Williams, Minnesota récupère Donovan McNabb, Seattle WR Rice, Saint-Louis WR Sims-Walker.

Après l'objectif atteint de 10 victoires l'an dernier, Morris a fixé comme objectif de gagner la division.

Mais j'ai l'impression que plusieurs équipes de NFC se sont bien renforcé, notamment Philadelphie avec Samuel, Asomugha et Rodgers-Cromartie, c'est même plus la peine d'essayer de passer le ballon, c'est Rex Ryan qui doit être dégouté de s'être fait piquer Asomugha.

Du coup à Tampa c'est le statut quo.

On a une nouvelle DL avec 2 ans d'expérience et les 4 joueurs qui ont du soit être opéré cet intersaison, soit qui ont une maladie.

En Linebacker, on va sans doute perdre ILB Ruud pour le remplacer par notre rookie de 3è tour ou McKenzie qui a quasiment pas joué l'an dernier.

Et comme on sait pas si Talib va être suspendu ou non, on a même pas recruté de gros CB, ce qui fait que s'il est suspendu, on va être short en CB pour faire une saison.

Je sais que Morris et Dominik ont montré qu'ils avaient pas besoin de grands noms pour gagner des matchs, qu'ils pouvaient trouver plein de petits joueurs qui pouvaient performer, mais justement on a une bonne base de jeunes, on a plein d'argent qu'on peut dépenser, c'était le moment de signer 2-3 veteran d'impact qui pourrait nous faire monter d'un cran.

Ils ont bien essayé de recruter un OL, OT Free ou OG Colledge, mais rien, du coup on resigne OT Trueblood, qui a perdu sa place de titulaire l'an dernier pour un Undraft FA.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Dim 31 Juil - 17:57

Sans parler de cassure ou rupture, j'ai l'impression que quelque chose a changé entre HC Morris et GM Dominik, autant l'an dernier, on avait l'impression qu'il prenait les décisions ensemble, autant cette année, on a l'impression que Dominik prend les décisions seules.

Morris regrette le départ de Ruud, il voudrait aussi que Cadillac revienne, mais comme il le dit : "I coach the guys in the seats"

Dominik met les gars dans les sièges et Morris coach.

C'est un système que je trouve pas très logique, qu'un GM puisse recruter sans tenir compte de l'avis du coach, comment ce dernier peut mettre en place sa stratégie, s'il n'a pas les joueurs qu'il souhiate.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Mer 3 Aoû - 23:30

Cadillac Williams part à St-Louis.

L'opération rajeunissement continue.

Autant Cadillac était catastrophique en tant que RB n°1, autant en 3rd down RB, il était efficace, bonne protection du QB, il faisait beaucoup d'ajustement avec Freeman contre les Blitz.
Mais c'était aussi un leader dans les vestiaires, 2 fois il s'était bousillé le genou, 2 fois il est revenu.

Mais c'est logique d'un côté car l'an dernier lorsque Blount était sur le terrain, on savait que ca allait courir et quand c'était Williams, on savait que ca allait passer, mais ca fonctionnait quand même.

A voir si on va quand même prendre une sécurité en RB, ou si on vise les complementray picks pour la prochaine draft.

Avec Ruud et Williams contre Koenen, on peut espérer viser un 4è tour
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Sam 3 Sep - 23:11

Le cut des 53 a été fait.

On relâche notre 5è tour S Ahmad Black, notre 7è tour TE Daniel Hardy, mais surtout le LB Tyrone McKenzie, qui était en lutte au début du camp pour le poste de ILB titulaire, mais il n'aura été même pas retenu.

On voit que Morris est un ancien DB coach, car il en a retenu 12, il veut sans doute faire des derniers tests, mais il y aura sans doute du mouvement avant le week 1, car il n'y a que 2 TE et 5 LB dans l'effectif.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Dim 4 Sep - 23:12

Lee Roy Selmon qui était le premier et seul Hall of Famer 100% Buccaneers est décédé aujourd'hui à 56ans.

1st overall et premier choix de l'histoire des Bucs, en 9 saisons, il a fait 6 Pro Bowl, un titre de défenseur de l'année, 78.5 sacks et dans l'équipe de la décade 1980 de la NFL.
Il avait gagné 2 titres universitaires avec Oklahoma.

Seul Hall of famer des Bucs en 35 ans, ca avait été le seul point positif de l'histoire des Bucs dans la médiocrité de Tampa jusqu'à l'arrivée de Tony Dungy.

Ca représente un peu le Steve Largent des Seahawks ou le Anthony Munoz des Bengals
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Dim 25 Sep - 21:03

Freeman était plei de promesse par rapport à l'année dernière où il laissait entrevoir un possible QB Top 10 voir Top 5.

Il n'a lancé que 6 interceptions l'an dernier, là il est déjà à 3 en 3 matchs, et les 3 dans la end-zone adverse.
Il me semble moins à l'aise aussi dans ses déplacements et les passes longues, heureusement, il a toujours ses super 4è QT, mais j'espère qu'il va revenir à son niveau de la saison passé, même s'il se débrouille quand même
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Dim 25 Sep - 23:48

Première victoire de Tampa sur Atlanta sur les 6 derniers matchs, mais on s'est fait peur.

Alors qu'on menait 16-3 à l'entame du 4è QT, Atlanta revient à 16-13.

A 1:49 de la fin vers le milieu du terrain, Tampa est en 4th-1, Atlanta n'a plus de time-out, mais vu comme Roddy White nous a fait mal et que Ryan a été assez efficace en No-huddle pendant le match, c'était largement suffisant pour eux, heureusement Tampa va jouer le offside à fond et un joueur d'Atlanta va se faire prendre, 1st down, 3 knee down et victoire à l'arrachée.

Prochain match en MNF contre Indianapolis, j'espère que Freeman va remonter un peu, même s'il a bien géré notamment par ses courses, on ne peut pas dire que ses talents de passeurs se soient bien exprimés, même si ses receveurs ne l'aident pas entre drop ou ballon détournés qui finissent en interceptions.

Mais seulement 9.5yds/completations, c'est insuffisant.
Hugo
Rookie

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Lun 26 Sep - 0:09

J'ai vu le match. J'aime beaucoup l'équipe qui prend forme à Tampa, mais la bonne saison de l'année dernière était un peu en trompe l'oeil avec un schedule pas trop relevé, là l'opposition est plus consistante.

Mais ce soir, ils ont galéré mais gagné, c'est bon signe malgré tout. Les POs cette saison peut être pas, mais pour les années à venir, je fais des Bucs mon favori, si ils se tirent pas de balles dans le pied (ou dans leur beau-frère )
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Lun 26 Sep - 0:28

La bonne surprise, c'est ILB Mason Foster qui avait la lourde responsabilité de remplacer Barett Ruud.

Et pour un rookie (3è tour), il est déjà à 22 tackles, 2 sacks, 2 TFL et 1 FF

Aussi le 1er sack (FF) de notre 1er tour Adrian Clayborn, on attend toujours quelque chose de Bowers par contre.

McCoy aussi, même s'il est assez actif, n'arrive pas encore à concrétiser, par contre Brian Price (2è tour de l'an passé), revient fort avec 1 sack, 1 FF, 2 TFLet 2 QB hits sur ce match.

Il nous manque plus qu'un bon nickelback, si Biggers avait assuré l'année dernière, il a sombré ce soir contre Roddy White (9 catchs, 140yds), par contre Ronde Barber toujours aussi efficace à 36 ans (1 interception, 1 FR et 3 deflections) grosse intelligence de jeu, comme lors du dernier match contre les Saints, il lisait en Brees comme un livre ouvert.

En attaque, par contre, la OL s'améliore un peu par rapport au début de saison catastrophique, du coup Blount arrive à ressortir quelques bonnes choses.

Le souci vient plutôt des receveurs, comme Mike Williams (89yds en 3 matchs), Winslow (2 catchs sur 5 à ce match), par contre j'aimerais bien voir un peu plus de TE Luke Stocker, je pense qu'il a du potentiel et avec Winslow, Williams et Benn en formation single back, ca peut donner des choses interessantes
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Mar 4 Oct - 1:57

Dans le 2è QT, mené 10-0 par les COlts de Painter, avec un TD annulé de Benn pour un pied légèrement en touche.
On se prend un TD de 87yds de Garçon, alors qu'il a peut-être aussi un pied en touche.

Je trouve aussi Freeman moins fringant, moins d'action prolongé en bougeant, quasiment que des passes de moins de 10yds, et lorsqu'il tente plus loin, surtout dans la redzone, il faut croiser les doigts.

Un peu déçu de son niveau actuel, sauf au 4è QT où il gère bien, mais il faut amélioré les 3 premiers QT.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Mar 4 Oct - 2:26

9 penalités pour 64yds qui enlève 10 points .... à la mi-temps.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Mar 4 Oct - 4:23

Heureusement que Manning était blessé.

Tampa qui s'impose difficilement avec 14 pénalités pour 106yds

Les Bucs mettent encore une mi-temps pour rentrer dans le match avec Freeman et Blount qui se réveille en fin de match.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Dim 9 Oct - 20:46

Freeman qui lance sa 5è interception en 5 matchs, alors qu'il n'en a lancé que 6 la saison dernière, il a toujours du mal aussi dans la red zone.

J'arrive pas à comprendre comment il pouvait être à l'aise l'an dernier, et avec le même personnel, prendre autant de mauvaises décisions, on a l'impression que dès qu'il doit lancer le ballon à plus de 10yds, il perd toute lecture du jeu et des couvertures.

C'est vraiment dommage vu le potentiel qui laissait apparaître l'an dernier
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Dim 9 Oct - 20:52

Et la 6è interception quelques minutes après...
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Dim 9 Oct - 23:11

LAMENTABLE !!!

Se prendre un 48-3 contre les 49ers...

Tout le monde a était à la rue, comme le démontre l'une des dernières actions, où Ginn appelle un fair catch et CB Lewis vient prendre le ballon avant, 15yds pénalité, la 9è du match.

Freeman qui ne sait plus passer à plus de 10yds, Mike Williams qui ne sert pas à grand chose, la défense qui n'a mis aucune pression, notre meilleur CB a sans doute était Elbert Mack qui est notre 5è CB...

J'espère qu'ils ont fait toutes les erreurs de cette saison dans ce match, car c'est vraiment embarassant une défaite comme çà

kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Dim 9 Oct - 23:40

Oh ça va, les Niners c'est pas non plus les Bengals (ah non merde), ou les Raiders (ah non là non plus), ou les Lions (ah merde fait chier)...bon c'est pas non plus les Colts Peytonless.

L'équipe se met bien en place et le travail de Harbaugh commence à payer.

Bon c'est sûr que le score est sévère, mais la défense des Niners est quand même l'une des meilleures de la ligue.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Lun 10 Oct - 23:12

Petit point sur DE DaQuan Bowers que beaucoup voyait comme un possible 1st Overall sans son histoire de genou.

Pour l'instant, il n'est que remplaçant, mais il est déjà à 6 tackles dont 3 pour perte de terrain et 2 deflections.

J'attend de voir quand ce qu'il pourrait donner en tant que starter.

Sinon parmi les autres rookies de Tampa, DE Clayborn, montre quelques bonnes choses avec 2 sacks, mais la bonne affaire c'est ILB Mason Foster : 29 tackles - 2 sacks - 2 TFL - 1 FF - 1 FR

TE Luke Stocker qui est pas mal gêné avec des blessures, masi qui ferait du bien pour décharger Winslow
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Dim 13 Nov - 18:16

Ca commence bien pour Tampa, première action de Houston, Play-Action, passe 80yds TD de Schaub...

Mais ca a fait réagir l'attaque des bucs, ils ont eu un first down sur leur premier drive, c'est seulement le 4è lors du premier drive en 9 matchs, même si ca a suivi par un sack et un punt.

Tampa attendait la course, ils ont la passe, ca sent pas bon
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Dim 13 Nov - 18:38

Faudra m'expliquer combien de temps il faut à un défenseur pour compléter une interception, Talib a eu le temps de faire 4-5 pas, il fumble le ballon suite à un tackle, c'est incomplete après review.

Résultat FG pour Houston.

Et Winslow qui est vraiment trop inconsistent, et déjà qu'on est pas mal indiscipliné, les arbitres sortent des flag on ne sait pas pourquoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   

Tampa Bay Buccaneers News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant