AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tampa Bay Buccaneers News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Jeu 2 Mar - 16:02

Bon faudrait savoir selon les sites généralistes (NFL, ESPN,...) les Bucs sont 9 millions au dessus du cap, selon les sites de journaux de Tampa on est à 19 millions...

Faudrait savoir, car 10 millions ca fait une sacré différence.

The Bucs have rebuilt their football team over the past two seasons and seem ready to make a run back to the top of the NFC. If the CBA were extended, they could get a player or two to make a difference on a young talented roster. Instead, they need to create close to $9 million in salary-cap space to be in compliance with the 2006 cap. Terminating two players like Mike Alstott and Brian Griese would get the Bucs under the cap, but it doesn't give them enough room to replace the talent they had in 2005 or give them the flexibility to be aggressive with unrestricted free agent players.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Jeu 2 Mar - 17:20

Krycek a écrit:
Ouais mais avec Allen au commande je suis pas tout à fait rassuré, dès ses prise de fonctions il vire Sapp et Lynch, certes ils étaient en perte de vitesse, mais il a montré qu'il avait pas peur de virer les symboles des Bucs, donc je susi quand même pas rassuré...

QB Griese:
C'est normal, Simms sera le starter, et Rattay peut faire un bon back-up.

RB Pittman:
Ca serait dommage surtout qu'on a pas de bons back-ups derrière et il sait bien catché.

TE Becht:
Il a pas fait grand chose, mais il nous faut quand même un bon bloqueur en complément de Smith.

OL Stinchcomb:
Lui il peut partir tranquille.

C Wade:
C'est celui qui a peut-être était le plus constant, mais les Bucs veulent mettre Mahan en C et il s'est pas trop mal débrouillé lorsque Wade était blessé.

DL Wyms:
Même si c'est qu'un back-up ca serait dommage, il est polyvalent et surtout si on arrive pas à resigner Hovan il pourrait être utile.

OLB Gooch:
Il peut aussi partir, je sais pas comment on a pu lui donner 1.8 de salaire pour un Special teamer...

ILB Quarles:
Même s'il fait de superbe saison on a Barrett Ruud derrière..

Ensuite il reste DE Rice, le seul qui met vraiment la pression sur les QB, s'il reste une saison de plus il devrait battre le record de Selmon.
Et OLB Brooks, notre futur Hall of Famer, le coeur de cette défense, le joueur qui sait tout faire...

Voilà les joueurs qui pourraient être renvoyés...

Sinon j'ai aussi vu que Spires avait un bonus de 2 millions de $ qui pouvait être garanti, donc réparti sur les 4 dernières années de son contrat ce qui pourrait sauver 1.5 million...
franchement je te comprend moi aussi, j' aurais aimé qu' on conserve Sapp et Lynch mais faut dire qu' ils avaient baissé de niveau au point qu' ils auraient été en compétition pour leur poste et leurs demandes salariales était assez conséquente!
alors que pour Brooks et Rice ils sont toujours dans le top de la NFL à leurs postes!
perso je pense que Bruce Allen est un bon GM et franchement on peut pas trop se plaindre du travail de recrutement fait avec Gruden sur la draft, qq FA à bas prix Hovan, Griese, Becht, Hilliard, Bolden entre autre ou sur des longs contrats à moindre frais pour une bonne production comme avec les Galloway, Nece ou Spires... meme si on peut lui faire qq reproches sur sa première saison avec les Steussie, Deese, Garner & co ou sur le contrat restructuré cette année d' un McFarland qui cette année pèsent sur notre salary cap...
celà dit les contrats(Rice, Brooks, McFarland, Quarles) qui font chier ont été fait par McKay et Allen essaye de faire avec!

Griese me manquera pas aussi mais bon Gruden aime avoir trop de QB que pas assez et faut avouer qu' il a pas tord quand on voit la saison 2004 avec Brad Johnson et Simms blessé on était bien content d' avoir un n°3 comme Griese... Griese va surement trouver un poste de n°1 et un plus gros chèque ailleur... Gruden se remontera surement le moral avec un vétéran revanchard sur le marché comme pour Griese en 2004 et j' aime assez Rattay et Mc Cown ils ont le profil pour faire qq bonne perfs dans son système!

Pittman souhaite resigné et finir sa carrière chez nous meme en temps que back-up, il veut meme retenter l' experience retour en KR, il est dans sa dernière année de contrat qu' il negocie un nouveau deal sous contrat ou après avoir été cut c' est pareil, je sent qu' il va revenir chez nous, y a des cadors libres chez les RB(Alexander, James, Lewis, etc...), pareil niveau de la draft, personne lui offrira un role ou temps de jeu plus important que Gruden et y aura pas de gros contrat pour un RB comme lui cette année surtout sans extention du CBA, pareil pour Alstott d'ailleurs...
je les vois bien resigner tous les 2 pour des contrats de très faible importance!

Becht partira pas je pense, il a une valeur sur le salary cap assez basse, par contre il a un roster bonus qu' ils vont surement transformer en signing bonus, c' est pas très important mais ce sera suffisant pour resigner un Pittman ou Alstott!

Stinchcomb lui c' est bye bye et en cap hit ce sera une misère pour une grosse économie!

Wade constant? pas d'accord, il a jonglé entre le nullissime et très moyen... sur la saison Walker, Davis et Buenning ont plus apporté... de plus je suis sur qu' on va essayer de signer Kevin Mawae des Jets, un des chouchou de Bill Muir(ex-Jets!), sinon y a une bonne liste dans le genre vétéran(Mitchell, Flanagan) qu' à encore une ou deux saison dans les jambes avant la retraite ou voir drafter un Eslinger qui pourrait tomber plus bas que les pronostiques l' annonce, genre au 3ème ou 4ème tour... pire des cas y a Mahan que Bill Muir préfèrerait voir au centre depuis un moment et Jackson ou Clinkscale en back-up qui sont certe très inexpérimenté ont montré du potentiel en Training Camp surtout Scott Jackson... se débarrasser de Wade libèrera dans les $1.5M!

en parlant d' ancienne connexion avec des vétérans qui font ou pourrait faire parti du cut y a 2 LT sur lesquels Muir et Gruden vont surement jeter leur dévolu c' est Jason Fabini des Jets un autre ex-chouchou de Muir et Barry Sims des Raiders!
perso je sent que la ligne offensive va ressembler à un truc comme Sims ou Fabini à gauche avec à coté Buenning en LG, en centre Mawae et Mahan en doublure au cas où, Davis passera à droite pour prendre le poste de G ou T suivant qui de Colmer, Terry et les un ou deux rookie qu' on va prendre à la draft se montrera le plus pret pour un role de titulaire à moin que Gruden craque sur un Larry Allen!
Davis(Colmer),rookie(Terry),Mawae(Mahan), Buenning, Sims ou Fabini(rookie)

j' aime bien Wyms aussi, il est jeune, peu joué à tous les postes de la ligne de défensive... en bref le parfait back-up... le problème c' est qu' à $3.25M ça fait chère le back-up et son cut va libèrer $2.25M... je le vois pas revenir y aura du monde dessus, je sent qu' on va payer le fait que y est des Tony Dungy, Herm Edwards, Lovie Smith, Rod Marinelli, Mike Tomlin au commande d' autres défenses... pareil que pour Dexter Jackson ils auront des $$$ et pas nous!
d'ailleurs c' est ça qui me fait peur, les Colts, Chiefs, Bears, Lions et Vikings vont se jeter sur nos défenseurs je pense à Quarles mais bon moi aussi j' ai envie de voir Ruud a l' oeuvre...
c' est surtout le cas Hovan qui me fait peur mais bon y aura des La'Roi Glover, Trevor Pryce, Rocky Bernard, Larry Triplett, Damion Lewis, Ryan Pickett voir Gerard Warren ou Corey Simon qui pourraient plus les attirer, qui sait on verra bien!

le contrat de Gooch était un contrat de 6 ans avec un bonus de $300K qui en fait était un contrat de 2 ans au minimum salarial avec les 4 dernières années de contrat fait pour l' égo du joueur mais lui comme Allen savaient très bien qu' il verait jamais la couleur de l' argent!

je te le dis on sera sous le cap sans avoir toucher aux contrats de Rice et Brooks pour le moment, de + on a un peu de temps on sait très bien qu' on aura pas les $$$ pour signer un mec de la vague de gros noms qui va partir en premier, on sait très bien qu' en première semaine c' est toujours les gros contrats qui sont signés!

Spires est un candidat pour restructurer son contrat, d'ailleurs c' est peut-etre meme un candidat au cut quand on sait que derrière lui y a un DeWayne White qui a bien poussé depuis le temps et que s' en séparer libèrerait $1.59M!

moi aussi l' affectif me ferait pas digérer le cut d' un Brooks ou Rice mais c' est surtout parce qu' ils sont pas encore fini... pour le reste des noms cités j' en voudrais pas à Allen quand on voit les salaires, la production ou les possibles remplaçants déjà en place ou sur le marché ça me dérange beaucoup moin!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Jeu 2 Mar - 17:44

J'espère pas trop qu'ils nous refasse une Steussie en engageant un vieux OL qui sera bientôt sur le déclin et assez cher...

Sinon, on parle beaucoup d'un OT en 1er tour (McNeill)

Je sens qu'on risque d'avoir une ligne assez jeune.

McNeill-Buenning-Mahan-Davis-Colmer ou Walker

Une ligne jeune avec Simms, Williams, Clayton et Smith...

L'attaque du futur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Jeu 2 Mar - 18:15

l' attaque du futur comme tu dis...
mais justement où serait la logique de conserver des Brooks et Rice si c' est pour avoir une attaque trop inexpériementé, tu verras mais je sent qu' on va signer deux ou trois vieux comme Mawae pour aider les jeunes, la bonne nouvelle c' est que meme si ils le souhaitent Gruden et Allen ont une marche si étroite avec le salary cap qu' ils ne pourront pas les signer pour des contrats à la Steussie ou Garner, ce sera des petits contrats ou rien!

perso à première vue je pense que pour Gruden et Muir si on doit prendre un Tackle les premiers choix seront plus Winston Justice, Jon Scott ou Eric Winston voir Colledge... ils ressemble plus au type de joueur qu' apprécie Bill Muir! c' est encore la ligne offensive de Bill Muir et jamais il ne prend des joueurs aussi gros/lourd que McNeil!

mais d' un coté je crois à la possibilité McNeil vu son passé avec 'lac, ça doit faire cogiter un peu plus Gruden et si il a réussi a convaincre un Monte Kiffin qu' il était possible que des Ruud ou Bryant malgré leur physique plus lourd soit capable d' évoluer dans notre style de défense, je me dis qu' il peut faire de meme avec Bill Muir!

y aura de toute façon un voir plusieurs joueurs de ligne offensive séléctionné par les Bucs cette année... parait que Gruden, Muir et Kromer ont les yeux très grand ouvert sur les Justice, Scott, McNeil, Winston, Colledge, Lutui, Joseph, Mangold, Eslinger et Degory!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Jeu 2 Mar - 18:30

A mon avis ca dépendra qui ils signeront ou resigneront en Right Tackle.

Je pense qu'ils prendront quelqu'un assez bon en protection de passe pour sécuriser le blind side de Simms et s'ils trouvent pas, ils prendront sans doute un OT spécialisé contre la passe.

Mais McNeill est réputé comme l'un des meilleurs OT pour la course, donc en LT à côté de Buenning, il y a de quoi faire de grands boulevards...
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Ven 3 Mar - 22:22

Pittman a restructuré son contrat avec une prolongation de 3 ans ce qui le lie aux Bucs pour les 4 prochaines saisons et ça permet à Bruce Allen de libéré $700K sur le salary cap en 2006!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Ven 3 Mar - 22:56

C'est une bonne chose.
Un peu de cap, mais surtout on garde un bon RB remplaçant qui pourra aussi essayer de gagner le poste de KR (Un jour on va réussir à marquer un TD sur retour de kickoff !!!!!)

Les prochains devraient être Brooks, McFarland et Quarles...

Sinon Stinchcomb et Gooch avait été prévenu qu'il serait libéré avant l'annonce de l'extension, et Grises devrait les rejoindre.

Donc vu que Allen avait dis qu'on était à 19 millions en comptant les contrats de Simms et Bolden et sans l'augmentation du cap, ca signifie qu'on doit être vers 15.8 au dessus.
Griese, Stinchcomb et Gooch devrait libérer environ 8 millions, ce qui laisse un peu plus de 7 millions à trouver, même avec les restructuration ca sera dur à trouver, j'ai hate que Brooks restructure son contrat pour qu'il soit vraiment à l'abri, car avec les 5 millions qu'on sauverait en le libérant pourrait tenter Allen...
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Sam 4 Mar - 0:17

en faites les 19 millions annoncés ça venait de l' annuelle conférence de presse de Bruce Allen une fois la saison officiellement fini et ça incluait les prime lié au perfs obtenus par certains en 2005 comme Barber qui dans son contrat à une augmentation de salaire de $500K pour la saison suivante si il a été au Pro Bowl... et il avait inclu dans les 19 millions les extentions d' un an sur les RFA comme les $2.1M de Simms... par contre Bolden devait pas etre inclu à l' époque de toute façon c' est un contrat peu couteux!
ajoutes aussi qu' entre temps Alstott et Walker ont activé leurs options pour etre libéré dès cette saison au lieu d' etre sous contrat et t' as $5.8M en moin sur le salary cap!

donc ça fait 19 - 2.5(augmentation du salary cap à $94.5M) - 5.8(Alstott+Walker) - 0.7(Pittman) + 0.7(Bolden) = comme là j' ai un peu arrondi les chiffres on va dire qu' on est actuellement entre 10.5 et 11 million au dessus du cap!
Gooch et Stinchcomb seront dans le cut(sauf tremblemant de terre) donc y aura encore environ 3.5 million en moin sur le salary cap et on sera 7-7.5 million au dessus du cap...

après y a 2 scenarios possible:
1. si y a un nouveau CBA d' ici lundi les cuts devraient s' arréter là vu que le cap serait à 100 million minimum(soit les 56% des revenus proposés en dernière offre par les Glazer, Jones, Snyder & co!)et faire place à des contrats restructurés pour les qq $$$ manquants pour etre en dessous des 100 million et avoir la place pour les rookie et signer 2-3 FA!

2. si il y avait pas d' accord d' ici lundi alors faudra juste ajouter qq cuts(minimum 2 cuts! maxi 3!) pour etre en dessous du cap, Griese(-4.55M)/Quarles(-1.92M)/Wyms(-2.25M)...
ensuite suffira de restructuré un ou deux roster bonus(Spires) et/ou un ou deux salaire normal(Brooks) en signing bonus pour avoir de quoi signer un ou deux FA corrects et les prochains draft!


Je te le dis perso je suis pas inquièt si un Brooks ou Rice devait partir se serait en échange de choix de draft parce que Gruden/Allen voudrait continuer la reconstruction... mais c' est pas leur style de politique!
on a la marge pour conserver nos stars(Rice/Brooks), signer les rookies et resigner 2-3 très utiles(Hovan/Alstott) ou les remplacer mais sans faire de folie!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Sam 4 Mar - 12:50

OL Sean Mahan a reçu un tender à 1.55 millions, ce qui fait que si les Bucs n'égalent pas une offre d'une autre équipe, ils recevront un 1er tour.
Mais comme son agent à dit, il y a très peu de chance qu'une équipe soit prête à donner un 1er tour en échange de Mahan, donc il l'a signera sans doute.

Maintenant à savoir à quel poste jouera Mahan. Il a joué toute cette saison au poste de RG, mais le staff voudrait un upgrade le trouvant un peu trop léger, et préférant le faire jouer en C.

C Wade, l'actuel titulaire est sur la liste des possibles cuts.

Donc on pourrait peut-être voir Mahan passer en C, ceux qui pourrait faire passer Anthony Davis en OG
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Sam 4 Mar - 16:00

Alstott devrait bientôt resigner normalement.

At the end of the day he’d probably accept what he got last year, which is about $1.5 million.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Sam 4 Mar - 21:29

Anthony McFarland a restructuré son contrat mais les conditions ne sont pas encore dévoilés, après Pittman, c'est donc le deuxième joueur a restructuré son contrat...
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Dim 5 Mar - 12:52

les bucs et McFarland ont restructuré la partie appelé "Likely-To-Be-Earned" sur son contrat, on a aucune idée pour le moment sur les chiffres exactes mais si je me réfère au chiffre que j' ai sur lui suivant si c' est un paycut ou si la totalité ou une partie a été transformé en signing bonus, les bucs ont du libérer de $500K à $2M sur le salary cap en 2006!

Le TE Anthony Becht a aussi restructuré le roster bonus prévu dans son contrat pour ce mois-ci en signing bonus ce qui permet de libéré $400K supplémentaires sur le salary cap en 2006!

4 ERFA, à savoir Anthony Davis, Jeb Terry, Edell Shepherd et Earnest Graham, ont également reçu l' habituelle prolongation de contrat d' un an pour un salaire de base de $385K...

voilà qui est clos pour la partie RFA et ERFA vu que seul reste 2 RFA, le CB Torrie Cox et le TE Will Heller, qui eux seront laisser libre ce qui fait d' eux des UFA...
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Dim 5 Mar - 13:25

tiens Krycek voilà un article sorti aujourd' hui qui explique ce que je te dis depuis plusieurs jours!
http://www.sptimes.com/2006/03/05/Bucs/Numbers_show_Bucs_can.shtml
à part qq chiffres un peu inexacte comme ceux sur Alstott et Walker, en faite les $6.9M c' est la valeur qu' ils auraient eu sur le cap si ils avaient pas fait valoir leurs options qui en feront des UFA une fois la nouvelle saison salariale officiellement entamé, mais le journaliste a oublié de prendre en compte le dead money qui représente dans le million de $ donc c' est plus dans les $5.8M libéré sur le cap pour 2006!


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Dim 5 Mar - 13:33

Jon Gruden a écrit:
tiens Krycek voilà un article sorti aujourd' hui qui explique ce que je te dis depuis plusieurs jours!
http://www.sptimes.com/2006/03/05/Bucs/Numbers_show_Bucs_can.shtml

Ouais j'ai déjà lu
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Dim 5 Mar - 14:04

Aussi Stinchcomb et Gooch qui tounerait plutôt vers les 3.4 que les 4.3

Il y avait plus à s'inquiéter vendredi dernier car Allen avait restructuré aucun contrat.

Donc maintenant on a les 0.7 de Pittman, les 0.4 de Becht, McFarland on sait pas, La prime de Spires ca fera 1 million et si on ajoute les erreurs de l'article c'est à dire le 1.1 d'Alstott et Walker et les 0.9 de Gooch et Stinchcomb.

Ca fait 4.1 millions de différence entre ceux qu'on aurait pu avoir Vendredi et ceux qu'on a maintenant.
Donc au lieu d'être 900 000$ en dessous du cap comme il l'annonce, vendredi on était 3.2 millions au dessus avec Griese, Stinchcomb et Gooch viré.

Ca fait quand même une petite différence.

Donc là avec Griese, Stinchcomb et Gooch viré et avec toutes les restructurations, on devrait être légérement au dessus du cap.

Faut voir si les 1.55 de Mahan était compté dans le calcul d'Allen.

Il faudra quand même faire un peu de place pour signer nos rookies, resigner nos UFA et essayer d'acheter quelques UFA, donc les Wyms, Wade et peut-être Quarles risque quand même d'y passer.

Enfin si le CBA pouvait être resigné ca serait bon, 10 millions de cap de libre ca nous aiderait à être un peu agressif sur le marché des Free Agents, ce qu'on a plus été depuis 4-5 ans et Simeon Rice et Brad Johnson.
Ca ferait plaisir d'avoir enfin un autre grand nom arrivait à Tampa par les UFA.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Dim 5 Mar - 15:26

je pense que Mahan était inclu dans les 19 millions vu que Simms l' était, à mon avis dans la stratégie de Bruce Allen c' était soit il "tender" à 1.55M Mahan et laisse libre Cox et Heller soit il "tender" Mahan + Cox ou/et Heller au "tender" minimum d' environ 700K chacun!

pour Spires ça ferait meme 1.5M de libéré vu que le roster bonus de 2M deviendrait $500K par saison...
l' an prochain aussi il a un roster bonus de $1 million cette fois!

si y a un nouveau CBA restera Gooch et Stinchcomb pour les cuts obligatoires après si y a des cuts ce sera purement des choix sportifs!

pour le rookie pool suffit de 3-4 millions et encore seul les choix du premier jour de draft(3 premier tours) ont réellement une influence sur le cap donc y a pas trop à s' inquiéter suffira de restructurer un contrat pour les 2-3 millions dont on aura réellement besoin!

pour le marché des UFA tous dépendra d' une extention du CBA, parce que si y en a pas faudra des contrats avec des signing bonus sur 4 ans maxi et des salaires de base que tu peux augmenter que de 30% par saison, vu notre situation on aura du mal a signer un très gros nom dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Dim 5 Mar - 16:32

L'avantage avec la non extension, c'est que beaucoup de bons joueurs risque de se trouver à la rue, et s'il y a pas une grosse demande, on peut acquérir un assez bon joueur pour pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Lun 6 Mar - 0:53

Derrick Brooks aurait restructuré son contrat avec prolongation de contrat, on parle de $5 million libéré sur le cap!

John Wade aurait également restructuré son contrat!


Citation :
"A league source tells us that defensive tackle Chris Hovan has reached an agreement with the Buccaneers on a new contract averaging $3.5 million per season.

Hovan was a first-round draft choice of the Vikings in 2000. After his rookie deal expired, the Vikings made no effort to re-sign him, and he landed in Tampa.

His career was rejuvenated with the Bucs, as evidenced by his newfound football riches.

Hovan signed a one-year, $540,000 deal with the Bucs in 2005. Since the contract undoubtedly utilized the feature in the CBA that allows it to be counted as a $455,000 deal, the Bucs can't re-sign Hovan until the new league years starts. In fact, they're also prohibited from even reaching a verbal agreement."

ProFootballTalk.com
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Lun 6 Mar - 12:25

C'est une bonne chose d'avoir resigné Hovan, même si 3.5 millions, je trouve ca un tantinet cher, ensuite faut voir comment c'est réparti.

Pour Brooks, ca fait du bien ses 5 millions, il faut voir aussi si ca a changé les futures années, car je crois que son salary base dépasser les 10 millions les année suivantes.

Allen a dit qu'on était légèrement sous le cap, mais il faudra dégager encore un peu d'argent, et le point d'interrogation sera Griese, soit on le garde comme back-up où alors on le vire.

Perso, je serais pour le virer, sauf s'il restructure assez significativement son contrat.

Simms a montré qu'il pouvait être titulaire, on a Rattay derrière qui je pense peut assurer un minimum, et on pourra toujours aller chercher un autre QB pour moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Lun 6 Mar - 19:09

Hovan gushed about his good fortune, no matter that the Bucs woke him up at 12:30 a.m. Monday to finalize the deal. The 5-year contract is worth $17.5-million, of which $8-milion to $10.5-million is guaranteed.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Jeu 9 Mar - 11:00

maintenant que le salary cap est à 102 millions, resigné Alstott devrait etre plus simple...
Stinchcomb et Gooch sont quasi 2 certitudes au niveau des cuts.

pour Griese, il a un roster bonus de $2.6M de prévu pour le 16 mars normalement, je sais pas si il sera pas un peu plus tard avec tout ces reports? en tous cas ça laisse qq jours à Allen pour travailler sur un nouveau contrat, j' espère juste que si il trouve pas d' accord on le gardera pas sous le contrat actuel qui est trop important pour un QB de son niveau qui en plus est pas du tout certain d' etre le n°1!

pareil pour le DE Ellis Wyms, lui n' a pas de roster bonus donc y a rien d' urgent mais ça me saoulerait qu' on lache 3 millions sur une doublure meme si il est jeune et très utile, il vaut pas 3 millions la saison, pour ce tarif tu peux te payer un voir deux meilleurs joueurs que lui!

en tous cas on commence déjà notre marché, vu que le LT des titans Brad Hopkins est en visite à Tampa aujourd' hui après etre passé par NYC pour rencontrer les Jets et il devrait aussi renconter les Falcons après... je sais pas trop quoi pensé de ce recrutement, c' est clair qu' il a le profil qu' apprécie Bill Muir mais si Gruden/Allen nous le signaient avec un gros contrat genre ceux qu' on avait laché sur Steussie ou Deese je vais pas kiffer du tout et ça va me saouler... j' aimais bien Hopkins et meme si il a perdu de ça superbe à desormais 36 ans pour cette saison ça pourrait le faire mais seulement au salaire minimum voir maxi 1 millions mais pas pour plus!

on aimerait resigner Ike Hilliard et le K Matt Bryant, ce dernier veut tester le marché, pendant ce temps Bidwell fait le forcing au près de son meilleur pote des Packers Ryan Longwell et des bucs pour les réunirs!


J' ai quand meme un regret, si y avait pas eu de prolongation du CBA on aurait pu conserver à moindre coup pour encore plusieurs saisons des jeunes comme Simms, White et Mahan... maintenant ils sont parti pour etre des UFA l' an prochain.
y a quand meme une liste de UFA pour 2007 que j' aimerais pas voir partir:
QB Chris Simms
QB Tim Rattay
C-G Sean Mahan
P Josh Bidwell
DE Dewayne White
CB Ronde Barber
serieux faut prolonger leurs contrats le plus tot possible!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Jeu 9 Mar - 16:27

Et s'il nous reste un peu de cap donner une augmentation à Barber et Kelly qui sont assez sous payés par rapport à leur rendement, et qui n'ont pas posé de problème de holdouts malgré cela.

Il faut savoir récompenser à sa juste valeur quand nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Jeu 9 Mar - 16:45

AP reports if LB Derrick Brooks had not agreed to a massive pay cut earlier this week, Tampa Bay would have cut the veteran linebacker and made a "very aggressive play'' for Carolina free agent LB Will Witherspoon, according to a source within the Bucs organization
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Jeu 9 Mar - 18:13

franchement j' aurais fait pareil, Witherspoon est le meilleur WLB sur le marché et le meilleur de sa carrière est devant lui contrairement à Brooks qui arrive à un age où la retraite se rapproche, quand bien meme il soit toujours l' un des meilleurs LB et l' un des joueurs les plus respectable de la NFL!

heureusement DB a accepté une baisse de salaire et reste à Tampa pour au moin encore une ou deux saison avant la retraite, sans oublier de nous aider a préparer son successeur à partir de 2007 voir 2008...
Keith Rivers(USC), Brandon Siler(Florida), Patrick Willis(Ole Miss), Philip Wheeler(Georgia Tech), Paul Posluszny(Penn State) ou Corey McKeon(Nebraska)??? tous le monde bande sur sur les LB de la classe 2006 mais perso celle de 2007 me fait autant(pour pas dire plus) saliver!

Barber faut le prolonger tout de suite mais Kelly pas d'accord, si on brise la règle qu' avait été mise en place par McKay(on négocie maxi un an avant la fin de contrat!) ce sera la porte ouverte pour les joueurs qui veulent une augmentation de salaire...
en + Kelly a déjà eu une augmentation de salaire y a une ou deux saison pour éviter à l' époque son holdout, les Bucs avaient fait passer ça dans les médias pour un contrat restructuré pour aider niveau salary cap mais en fait en + d' avoir restructuré son salaire de base, ils lui ont filer un bonus de 4-5 millions + des incentives en LTBE pour qu' il les lache avec ces histoires de holdout jusqu' à sa dernière année de contrat!
faut prolonger Barber et drafter au moin 2 CB sur les 2 prochaines classes pour préparer l' après Kelly/Barber vers 2008 ou 2009!
j' adore ce duo de CB mais dans notre schéma défensif le poste de CB après celui de Safety peut etre celui sur lequel on doit dépenser le moin, la priorité c' est le front seven!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Jeu 9 Mar - 19:01

Enfin, on a souvent entendu dire que le Front seven ne mettait pas assez la pression sur le QB adverse, surtout du fait qu'on utilise souvent que nos DL sans beaucoup de blitz, c'est donc le coverage qui compte beaucoup, et on a vu avec Mario Edwards et aussi avec Juran Bolden, qu'un CB pas assez au niveau nous couter pas mal de big play.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay Buccaneers News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Euroligue toute fraîche !
» [NEWS]Crawler Axial XR10 Kit
» Montréal Vs Tampa Bay
» Destination-leurres NEWS
» Belcolotiss : Austin turbo : news 14/01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: