NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic

Aller en bas 
+12
adauphin
Busforever
ninerolog
Sitting Bull
Tak
joemontana
Antonin85
Gitano
xerios
GoldRush-BlackStripes
kwyet
Krycek
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 EmptyLun 28 Oct - 15:43

bon, bah 7-0, les enfants.

on a atomiser les Panthers. 51-13, quand même [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Alandon

L'attaque a été efficace par la voie aérienne, sans être excitante.
Jimmy G finit à 18/22 2TD et 1 Int (bien moche, d'ailleurs). l'OL tient correctement la baraque avec nos T remplaçants. franchement, que ce soit Skule ou Brunskill, ils ne sont pas ridicules.
Jimmy G se prend un sack du coté du RT mais juste parce qu'il sort de la poche à ce moment là, alors qu'il n'y a aucune raison de le faire.

Au sol, c'est une orgie: 158 yards et 5 TD, dont une petite merveille de conception sur celui de Deebo Samuel.
Celui là, franchement, regardez le. il est juste magnifique.

côté défense, le front 7 a bouffé l'OL des panthers avec 7 sacks et une pression quasi permanente. résultats 3 interceptions.
et Bosa a été monstrueux: 3 sacks, 4 TFL, 1 INT

seul bémol: CMC qui cavale 117 yards en 14 courses avec un TD. Mais bon, c'est CMC.

En tout cas, ça fait du bien de voir les niners à ce niveau là. les Panthers restaient quand même sur 4 W constitutives.

Next: les Cards.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 EmptyLun 28 Oct - 19:31

Si ca peut aider John Lynch a entré au Hall of fame.

Je suis un peu jaloux quand même, dernièrement les 49ers étaient parti pour rivaliser un petit moment avec les Bucs en fond de classement.

Après, est-ce que les 49ers ont vraiment le niveau de leur 7-0 ? On verra sur la 2è partie de saison, où les vrais tests seront là
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 EmptyMar 29 Oct - 20:43

Krycek a écrit:
Si ca peut aider John Lynch a entré au Hall of fame.

Je suis un peu jaloux quand même, dernièrement les 49ers étaient parti pour rivaliser un petit moment avec les Bucs en fond de classement.

Après, est-ce que les 49ers ont vraiment le niveau de leur 7-0 ? On verra sur la 2è partie de saison, où les vrais tests seront là

je ne suis pas sûr, effectivement. mais, quand même, c'est bon à prendre.

C'est vrai que les vrais tests arrivent: Ravens, Packers, Saints, Russel Wilson 2 fois. ça va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 EmptyVen 15 Nov - 12:19

Petit retour quand même sur ce MNF énorme entre les 49ers et les Seahawks.

Putain quel match! On perd à domicile contre les seahawks mais je suis même pas mad. Juste dommage pour le FG manqué en ot mais je pense qu'on se fait un peu enfler sur le spot du third down juste avant. Mostert avait l'air d'avoir le dos, donc le ballon, au niveau de la ligne jaune. Tant pis. Et pour un kicker rookie, il s'en est bien tiré.

Sinon, Clowney nous a tué. J'espère qu'il a au moins eu le game ball dans les vestiaires. Nos deux tackles titulaires qui faisaient leur retour ont été bien reçu. Staley ressemblait plus à un undrafted rookie qu'à un multiple probowler.

La défense est toujours là, même avec plusieurs absents. À 21-10, je pensais le match fini mais la D nous remet dedans sur une action wtf.

Quant à Garoppolo, je ne sais pas trop quoi en penser. Oui, il manquait Kittle et Sanders est sorti tôt. Oui, ses WRs ont fait quelques vilains drops, dont un qui finit en int, mais il a aussi fait plusieurs mauvais choix et aurait pu finir avec une ligne de stats bien pire.

Voilà. On perd celui là. C'est chiant parce que c'est Seattle mais on aurait aussi pu perdre dans l'Arizona dix jours avant, donc bon. Malgré la défaite, je pense que tout le monde, à commencer par moi, prend les Niners au sérieux maintenant. La deuxième moitié du calendrier ne me fait plus aussi peur qu'avant.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 EmptyLun 18 Nov - 11:30

Putain, c'était compliqué encore contre les Cards. Mais une nouvelle fois, ça passe.
Il y a quelques temps, je pensais que si une défense parvenait à maîtriser notre jeu de course et Kittle, on serait dans la merde parce que je ne pensais pas Jimmy G capable de tout faire. Aujourd'hui, il a tout fait. Kittle out et moins de 2y/course, et il sort un match à 4 TDs et plus de 400y... Et une int bien dégueulasse.
Par contre, va falloir bosser sur les pénalités. Ça aurait pu coûter très cher même si certains holdings étaient franchement limite.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 EmptyLun 18 Nov - 11:38

Double C a écrit:
Putain, c'était compliqué encore contre les Cards. Mais une nouvelle fois, ça passe.
Il y a quelques temps, je pensais que si une défense parvenait à maîtriser notre jeu de course et Kittle, on serait dans la merde parce que je ne pensais pas Jimmy G capable de tout faire. Aujourd'hui, il a tout fait. Kittle out et moins de 2y/course, et il sort un match à 4 TDs et plus de 400y... Et une int bien dégueulasse.
Par contre, va falloir bosser sur les pénalités. Ça aurait pu coûter très cher même si certains holdings étaient franchement limite.

oui, la première Int en red zone des cards est bien, bien moche. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 At20war2
sur la seconde, il lance derrière son WR. Pour moi, elle est pour lui aussi.

par contre, plus de 400yards à la passe et 4 TD, sans Kittle. c'est pas mal.
le dernier à avoir fait ça avec un uniforme des niners, c'est steve young.
c'est dire si ça date.

tout n'a pas été parfait, loin s'en faut. mais seule la W compte.
on est à 9-1 ce matin.
c'est une bonne chose, surtout considérant le schedule qui nous attend:
Green Bay
@Baltimore
@New Orleans
Atlanta
LA Rams
@Seattle

on pourrait tout à fait ne gagner que 2 matchs (Falcons et Rams) sur les 6 à venir.
Green Bay, c'est jouable mais tendu.
idem pour les Saints
et je ne nous vois pas gagner à Seattle et surtout à Baltimore.
je n'aime pas Lamar Jackson, mais putain, c'est une anguille ce mec.
très compliqué à contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 EmptyMar 26 Nov - 9:32

Cette branlée collée aux Packers, ça fait plaisir !
Quand Kittle est là, c'est plus la même chose.
Et maintenant, on enchaîne avec des déplacements à Baltimore et à New Orleans, ça va être chaud. Surtout Baltimore.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 EmptyLun 16 Déc - 1:39

Ah Ah Ah Ah Ah AH aH Ah
Ce final des Falcons [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 EmptyLun 16 Déc - 18:25

Péripatéticienne elle fait mal celle-là !
Comptablement, moralement, c'est quand même moche de lâcher cette rencontre.
On va être dos au mur face aux Seahawks...
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 EmptyLun 16 Déc - 22:05

adauphin a écrit:
Ah Ah Ah Ah Ah AH aH Ah
Ce final des Falcons [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Fuck

venant d'un fan des lamantins, c'est presque comique [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Chapi [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Chapi [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Chapi [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Chapi

mais c'est vrai qu'elle pique, cella là [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 EmptyMer 18 Déc - 8:57

Ça puait le match piège à 10 bornes.
Mais au final, ça change rien. Tout se jouera à Seattle en week 17... à moins de se faire aussi taper par les Rams mais là, ce serait chercher la merde.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 EmptyDim 22 Déc - 10:17

Bon, c'était pas fait, ça a mal démarré, mais au moins le W est au bout comme dirait Jameis.
La confrontation contre Seattle sera un des sommets de l'année......
Go Niners !!
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 EmptyMar 31 Déc - 9:06

Go Niners!!
un 1st seed et une victoire à Seattle pour finir la saison. putain, ça fait du bien!
je n'aurais pas parier un kopeck là dessus en début de saison même si j'étais raisonnablement optimiste.

en tout cas, on va jouer à domicile et ça c'est bon. et avec deux semaines de repos, on va pouvoir récupérer Tartt, Ford, Person.
et on parle même du retour d'Alexander si on passe notre premier match!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 EmptyMar 31 Déc - 9:20

Bordel ouais! Victoire un peu chatteuse si on ne regarde que la DPI oubliée en fin de match mais pas imméritée vu la domination en 1ère mi-temps et le jeu quasi-égal en seconde.

Une victoire à Seattle, en plus. C'était plus arrivé depuis la 1ère saison de Jim Harbaugh.

Par contre, il y a de fortes chances pour qu'on retrouve ces mêmes Seahawks en Divisional. Ils vont être très revanchards.


Mais pour l'instant on s'en fout... NFC WEST CHAMP BABY!!!

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 EmptyDim 19 Jan - 14:27

GO GO GO SAN FRANCISCO !!
GO NINERS !!
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 EmptyDim 19 Jan - 15:49

Ouais faites que le SB 2020 soit le nfl-ncaaforumbowl !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2795
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 EmptyDim 19 Jan - 18:43

fb1 a écrit:
Ouais faites que le SB 2020 soit le nfl-ncaaforumbowl !

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Icon95 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Drink [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 EmptyLun 20 Jan - 15:55

Ce piétinage des Packers, ça fait plaisir, bordel!


SUPER BOWL BABY!!!
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Alandon [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Alandon [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Alandon



Maintenant, faut le gagner.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 EmptyLun 20 Jan - 18:26

Et tu peux changer ta signature et mettre 2020 NFC champions. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Icon35

Allez me fourrer ces chiefs arrogants !
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 EmptyVen 31 Jan - 19:52

LET'S GO NINERS !!!
LET'S GO NINERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 EmptyDim 2 Fév - 23:29

Petite annonce juste avant le AlexBall avec Vernon Davis, notre 85 préféré, qui annonce sa retraite. On dira ce qu’on voudra du potentiel de carrière ratée, c’est l’un de mes héros du début d’âge adulte!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 EmptyJeu 6 Fév - 11:57

Son aïeule paternelle, la fille de mauvaise vie!  [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Icon23  [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Wall [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Coler  [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Icon23  [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Wall [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Coler

Je suis encore plus dég' que contre les Ravens parce que là, j'y croyais vraiment. Les Niners avaient la main sur le match. Sur Le challenge réussi par Shanahan qui enlève le first down aux Chiefs, je commençais à me dire que c'était quasi-fait. Et là, c'est le drame... Cette putain de passe de 40y qui réanime les KC, l'enchainement avec la DPI sur Kelce, le TD et le 3 and out qui a suivi... ou comment tout perdre en quelques minutes.

Et ce qui m’inquiète, c'est que je ne suis pas sûr que les Niners puissent refaire une telle saison.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 EmptyLun 16 Mar - 1:53

Tiens, en voila un qui aimerait venir.

https://www.tmz.com/2020/01/30/jay-glazer-aldon-smith-nfl-comeback-sober-unbreakable-49ers/

Si on pouvait ne pas lui chourrer sa copine cette fois, il ira peut etre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 EmptyMer 1 Avr - 16:17

pour les copains qui veulent rigoler 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 EmptyMer 1 Avr - 20:39

Ashes to ashes, bust for bust.

Belle formule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic
Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quest for Six!] 49ers Topic
» cowboys back to the super bowl?
» Saint-Louis Rams au super bowl
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: