NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic

Aller en bas 
+12
adauphin
Busforever
ninerolog
Sitting Bull
Tak
joemontana
Antonin85
Gitano
xerios
GoldRush-BlackStripes
kwyet
Krycek
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 EmptyLun 18 Sep - 20:01

kwyet a écrit:
Il apprend le métier, faut pas lui en vouloir.
Avoir un mec qui court vite,sans les mains, on connait ça, au moins on n'est pas choqué. On s'est payé Ted Ginn Jr quand même!

Par contre quand je vois Crabtree chez les Raiders et je me rappelle Crabtree chez les niners. Je me demande si c'est pas son frère qui a pris sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 EmptyLun 18 Sep - 22:23

Ted Ginn, au moins, il était utile pour les retours...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 EmptyMar 19 Sep - 18:56

Crabtree, il a pris un coup au melon quand il est parti de SF et pensait se chopper le contrat du siècle et s'est retrouvé un contrat prove it d'un an. D'ailleurs de mémoire son contrat actuel est pas fantastique pour un vétéran, mais aujourd'hui il occupe le poste qu'il aurait dû toujours occuper: un #2. Et c'est vachement plus facile de jouer à côté d'un mec qui va attirer l'attention (coucou Alvin Harper!).
Il avait eu quelques flashs quand même bien sympa. Je me souviens qu'il avait fait de Patrick Peterson sa biatch à chaque fois qu'ils jouaient Arizona (mais ça c'était avant Kaepernick).
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 EmptyMer 20 Sep - 9:48

Eric Reid va manquer plusieurs matchs. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 26882

Citation :
When 49ers safety Eric Reid went down with 4:39 to go in the second quarter of Sunday's game against the Seahawks, it had the look of a devastating non-contact injury.

Head coach Kyle Shanahan called it a PCL injury on Monday that would not need surgery. On Tuesday morning, NFL Network Insider Ian Rapoport reported that Reid is only expected to miss a few weeks.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 EmptyVen 22 Sep - 14:18

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 26882

Interception dès le 1er jeu. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Icon23  J'ai failli rage quit direct.
Début de match chelou où tous les TDs sont marqués grâce/à cause de conneries adverses (int, offside sur un punt, def holding sur 3rd down qui annule un sack...)
Si lors des deux premiers matchs, c'est la D qui tenait l'équipe à bout de bras, elle a complétement craqué cette nuit (Gurley absolument seul sur un 3rd down dans le 4èQT WTF! [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 237874). Il manquait du monde et il y a eu de la casse pendant le match mais c'est pas une raison.
Goff qui fait un match quasi parfait, sans aucune pression c'est plus facile.
Et on commet encore beaucoup trop de pénalités. D'ailleurs, j'aurais bien aimé voir un autre angle sur la dernière OPI qui nous nique le comeback parce que ça n'avait pas l'air super flagrant.
Et Gould! Bordel, le mec est supposé être fiable.  [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Wall  

Y'a quand même eu des trucs positifs.
Déjà, on marque enfin des TDs. 5 scores face à une défense pas dégueu, faut s'en inspirer.
Hoyer qui se sort les doigts après son interception affreuse.
Hyde qui se rend de plus en plus précieux. Le mec se fritte sur chaque course, ça fait plaisir à voir.
Pierre Garçon!! C'est notre nouveau Boldin... Un Boldin qui serait aussi une deep threat.

Au moins, il y a eu du spectacle. Par rapport au Texans-Bengals de jeudi dernier, c'est le jour et la nuit... même si ça faisait un peu plus match de Pac12 que de NFL.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 EmptyVen 22 Sep - 17:12

Le manque de pression surtout intérieur était assez visible, goff pouvait prendre un café avant de lancer le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 EmptyLun 2 Oct - 11:23

Défaite encore très frustrante des Niners.
On se fait défoncer à la passe, comme d'hab'. Au moins, on a réussi à foutre Palmer sur le cul, cette fois.
On prend aussi une tonne de pénalités (13 pour 113y, c'est énorme) dont une OPI vraiment pas flagrante (encore une fois) qui annule un TD en début de 2ème mi-temps.

Et encore cette incapacité à marquer le moindre TD.
On perd nos trois derniers matchs de 3, 2 puis 3 points. Faudrait changer un peu la dynamique, maintenant.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 EmptyLun 2 Oct - 11:41

Double C a écrit:
Défaite encore très frustrante des Niners.
On se fait défoncer à la passe, comme d'hab'. Au moins, on a réussi à foutre Palmer sur le cul, cette fois.
On prend aussi une tonne de pénalités (13 pour 113y, c'est énorme) dont une OPI vraiment pas flagrante (encore une fois) qui annule un TD en début de 2ème mi-temps.

Et encore cette incapacité à marquer le moindre TD.
On perd nos trois derniers matchs de 3, 2 puis 3 points. Faudrait changer un peu la dynamique, maintenant.

franchement, le niveau de jeu de Hoyer est pitoyable. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Wall [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Wall
il termine avec moins de 50% de passes complétées. c'est inadmissible.
quant à son interception, certes le WR glisse mais, de toute façon, la passe était largement overthrown.

ce qui me fait mal, aussi, c'est le niveau de Navorro Bowman. on est loin du LB dominateur qu'on a connu.
et l'Int manquée par lui au 2° QT, ça m'a piqué les yeux.

par contre, la bone nouvelle c'est que le Front 7 a pu enfin mettre de la pression sur le QB adverse avec, au passage, le premier sack de Solomon thomas.
Et puis il y a Trent Taylor qui me plait bien, dans un rôle à la Wes Welker/Julian Edelman.

mais bon, on est quand même à 0-4. ça fait chier.... [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Icon23 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Icon23 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Icon23 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Icon23
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 EmptyLun 2 Oct - 15:52

Moi j'y ai même cru, qu'on pouvait gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 EmptyLun 9 Oct - 10:38

Quel weekend football de merde.
Défaites d'Oklahoma, de Michigan, de California, des Niners... et des Chetrons Sauvages.
Le grand chelem de la lose.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 EmptyLun 9 Oct - 11:23

Y'a pire. Kostadinov aurait pu marquer aussi! (Y'en avait un côté bulgare).
N'empêche c'est quoi cette brochette de supportage en NCAA ? Même en misant sur plusieurs canassons, tu n'arriveras pas au bcs game!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 EmptyLun 9 Oct - 12:25

En CFB, ils sont 120 en élite, on a le droit. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Icon17 Oklahoma, c'est "l'historique" ; Michigan, c'est pour Jim ; California, c'est parce que j'étais allé les voir la dernière fois que je suis allé à SF... C'est sûr, si j'avais voulu faire dans la facilité, je serais fan d'Alabama et des Patriots.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 EmptyLun 9 Oct - 15:17

Moi j'ai décidé que j'allais choisir des équipes NCAA que en fonction de leurs casques et de leurs couleurs...
Autant dire que je pars sur les Spartans de San José State, Clemson, Kansas State. Bon, peut être Illinois quand même... Ca risque de donner la même chose qu'en fantasy tout ça...
Enfin, tout ça pour dire, soutien à Ced. Tu as le droit d'être fan de qui tu veux, sauf des Browns.
Et crois-en un double fan, on peut être schizophrène sans être psychopathe. Enfin si j'ai bien compris tout ce quoi le docteur il m'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 EmptyLun 9 Oct - 16:25

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Moi j'ai décidé que j'allais choisir des équipes NCAA que en fonction de leurs casques et de leurs couleurs...
Autant dire que je pars sur les Spartans de San José State, Clemson, Kansas State. Bon, peut être Illinois quand même... Ca risque de donner la même chose qu'en fantasy tout ça...
Enfin, tout ça pour dire, soutien à Ced. Tu as le droit d'être fan de qui tu veux, sauf des Browns.
Et crois-en un double fan, on peut être schizophrène sans être psychopathe. Enfin si j'ai bien compris tout ce quoi le docteur il m'a dit...
J'ai ce qu'il te faut!

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 09032016_Memphis_SEMO_JM1383

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 EmptyLun 9 Oct - 17:44

Excellent !!! Je prends !
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 EmptyMar 10 Oct - 3:10

Tu vas sérieusement songer à suivre une équipe...dans le Tennessee ? [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 EmptyMar 10 Oct - 17:53

Double C a écrit:
En CFB, ils sont 120 en élite, on a le droit.  [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Icon17 Oklahoma, c'est "l'historique" ; Michigan, c'est pour Jim ; California, c'est parce que j'étais allé les voir la dernière fois que je suis allé à SF... C'est sûr, si j'avais voulu faire dans la facilité, je serais fan d'Alabama et des Patriots.  

Tu peux faire pire, fan des Bengals et de Washington St avec en plus d'un siècle aucun titre. (même si techniquement, des les titres NCAA donnés à posteriori du début 20ème, WSU devrait en avoir un)...

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Moi j'ai décidé que j'allais choisir des équipes NCAA que en fonction de leurs casques et de leurs couleurs...
Autant dire que je pars sur les Spartans de San José State, Clemson, Kansas State. Bon, peut être Illinois quand même... Ca risque de donner la même chose qu'en fantasy tout ça...
Enfin, tout ça pour dire, soutien à Ced. Tu as le droit d'être fan de qui tu veux, sauf des Browns.
Et crois-en un double fan, on peut être schizophrène sans être psychopathe. Enfin si j'ai bien compris tout ce quoi le docteur il m'a dit...

Quant à faire, rejoins-moi à Washington St, déjà on parle d'une équipe dans une vraie conférence (pas le cas de Memphis) et en plus, niveau casque et logo, c'est pas mal du tout :

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Wsu-athletics-450

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Boise_St_Washington_St_Football6_150357-780x520

Bon je t'accorde que ce n'est pas souvent les grandes victoires. Maintenant, si tu aimes les matchs dans la neige, les QBs performants (ça reste à son niveau une QB U) et les gameplan un peu fun, c'est fait pour toi.

La parfaite vidéo pour résumer : Longue passe de Bledsoe sous la neige

Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 EmptyMar 10 Oct - 22:58

Je ne sais pas comment ça finira, si tu me convertiras ou pas, mais en tout cas tu vends ton business, c'est c'est sur.
(mais sérieusement, vous envisagez pas des rayures sur vos casques........ ???)
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 EmptyMar 10 Oct - 23:46

Je sais pas comment tu n'es pas devenu fan de Maryland...
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 EmptySam 14 Oct - 8:37

putain.............. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Omer [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Omer
je me réveille ce matin et je tombe sur ça 49ers release Bowman
La vache, ça fait un choc
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 EmptySam 14 Oct - 13:18

Pareil. C'était prévisible au final mais ça choque toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 EmptySam 14 Oct - 13:31

Ouais le timing est même chelou. Même si tu n'arrives pas à le trader maintenant, pourquoi ne pas le faire jouer la saison? C'est pas comme si c'était devenu une sombre merde d'un coup non plus.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 EmptySam 14 Oct - 13:45

J'ai pas compris non plus le cut en plein "milieu" de saison
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 EmptySam 14 Oct - 13:49

Double C a écrit:
Ouais le timing est même chelou. Même si tu n'arrives pas à le trader maintenant, pourquoi ne pas le faire jouer la saison? C'est pas comme si c'était devenu une sombre merde d'un coup non plus.

c'est ce que je me suis dit.
mais il semblerait que ce soit à la demande de Bo.
et on parle déjà de lui chez les Raiders.
A choisir, j'aimerais autant qu'il signe chez un contender. les patriots par exemple, qui ont un besoin en défense
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 EmptySam 14 Oct - 19:12

Bowman était le LB le moins performant des Niners cette saison. Grant Cohn (fils de), est très intéressant sur le sujet (je vous laisse chercher son blog chez pressdemocrat).
En gros, les coaches ont décidé que pour son bien et celui de l'équipe, il faudrait qu'il reste de temps en temps sur le banc, histoire de souffler. Bowman refuse.
Après avec les blessures qu'il a eu dans le passé, il n'était que l'ombre de lui même. C'est plus la mangouste qui pouvait être partout sur le terrain en même temps. Et franchement, après avoir connu ce Bowman, est ce qu'on voulait le voir transformé en un vulgaire Derek Smith? Ou pour être plus sympa, un Tak.
Les Niners ne sont plus en 3-4 de base, donc ils n'ont plus besoin de Ted (ce qu'il avait été à côté de #52).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic
Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quest for Six!] 49ers Topic
» cowboys back to the super bowl?
» Saint-Louis Rams au super bowl
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: