NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic

Aller en bas 
+12
adauphin
Busforever
ninerolog
Sitting Bull
Tak
joemontana
Antonin85
Gitano
xerios
GoldRush-BlackStripes
kwyet
Krycek
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 EmptyMer 16 Déc - 12:59

Je tombe sur cette news à la sortie de l'avion et ça donne la banane [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Disco

http://www.sfchronicle.com/49ers/ostler/article/Are-the-49ers-heading-for-the-auction-block-6700876.php?t=6a7dca37b57d4f3860&cmpid=twitter-premium
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 EmptyDim 3 Jan - 17:24

Citation :
49ers are expected to keep Baalke, dump Tomsula

A disastrous season in San Francisco, which feels even worse than the 4-11 record the team carries into the finale against the Rams, is expected to result in one major change. But not two.

Per a league source, G.M. Trent Baalke is expected to return. Coach Jim Tomsula is expected to be fired.

If Tomsula goes, the one-and-done will represent a significant embarrassment for the organization. Tomsula was the hand-picked replacement for Jim Harbaugh, an eight-year member of the staff whom they knew better than any team ever knows a head-coaching candidate.

But the 49ers need to do something in order to placate a fan base that has quickly become disgusted with the direction of the organization. More and more empty seats are seen at games, and more and more fans have taken owner Jed York up on his offer to be held accountable for a failure to win championships.

Firing Tomsula could actually cause those voices to become even louder, with the team’s reliance on a guy who was clearly in over his head from the get go giving fans plenty of ammunition for arguing that York, too, is in over his head.

York and Baalke will have a chance to reverse that perception, but they’ll need to make a big splash in order to regain confidence and trust. Chip Kelly becomes an intriguing possibility, in the event that the 49ers hope to try to resurrect the imploding career of quarterback Colin Kaepernick.

Former 49ers offensive coordinator Mike Holmgren has continuously expressed interest in the job, and he has the kind of track record that could make the fan base believe that things will turn around. Holmgren has a proven track record when it comes to spotting and developing quarterbacks, with guys like Brett Favre, Matthew Hasselbeck, and Mark Brunell all in Green Bay during Holmgren’s time there. (Holmgren also had Kurt Warner in the building, but that was several years before he developed into the guy no one ever thought he would be.)

A solid relationship between York and Baalke is expected to give the five-year G.M. a sixth season — and a third head-coaching hire. Most General Managers get to hire two coaches at most; it’s hard not to think that Baalke’s long-term future hinges on getting this hire right.

http://profootballtalk.nbcsports.com/2016/01/03/49ers-are-expected-to-keep-baalke-dump-tomsula/

Formidable. Une leçon de management. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 960655

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 EmptyMer 9 Mar - 16:30

la bonne nouvelle du jour:
Ian Williams resigné pour 5 ans.
je suis content qu'on ait gardé ce joueur.
UFA en provenance de Notre Dame, on a investit sur lui, ça a payé car il a été une des rares satisfactions en défense la saison dernière. ça aurait été dommage de le laisser filer au moment où on peut avoir un retour sur investissement.

comme on a prolongé aussi Quinton Dial, je ne noius vois pas aller vers un DL au premier tour de la draft du coup.
ce sera Myles Jack ou Jared Goff ou un des tops CB, à mon avis.
Si on signe Sean Smith (apparemment on est dessus), ça réduira aux deux premiers de la liste.
j'aimerais bien Myles Jack, personnellement
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 EmptyMer 9 Mar - 17:08

la dernière rumeur:
Les broncos iraient sur Kaepernick si Osweiler ne reste pas chez eux.
qu'en penser??
Ha si, je sais [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Alandon [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Alandon [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Alandon [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Alandon [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Alandon [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Alandon
si c'est le cas, grand bien leur fasse.........

on évoque aussi éventuellement Vernon Olivier du côté de SF pour jouer OLB.
faut voir à quel prix.
mais pourquoi pas. Sur ces 7.5 sacks en 2015, 5 viennent d'actions où il jouait debout, donc, OLB en 3-4, ça pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 EmptyMer 23 Mar - 16:29

Bon, je n'ai pas vraiment suivi ce que vous avez fait à SF côté Free Agency, par contre je continue de lire ce que dit Chip sur sa situation chez les Eagles, et il y a cet article... Intéressant:

http://www.bleedinggreennation.com/2016/3/23/11290362/chip-kellys-eagles-front-office-49ers-howie-roseman-dysfunction-mess-jeffrey-lurie

Parmi les quelques citations qui valent le coup (je passe sur les relations avec Roseman, mais elles valent aussi de l'or):

Citation :
Chip says #Eagles offense was extremely healthy in 2013, but that wasn't the case in 14/15 when asked about the dropoff in production.
Les Eagles ont été une des équipes les moins blessées en 2014 et 2015. Si Chip espère une bonne saison uniquement quand aucun de ses joueurs ne se blesse, good luck with that. Côté offensif, hormis Bradford sur quelques matchs, il y a eu très peu de blessures en 2015...

Citation :
Chip when asked if he would cut Kaepernick: "Not even being discussed. You don't cut talent." #eagles #49ers
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Chapi

Citation :
Chip Kelly said he doesn’t feel he needs to attend more to locker room relationships in SF. Cites Eagles who reached out to him after firing
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Chapi

En résumé, j'espère vraiment que Chip a sorti ces réponses pour troller les journalistes (il en est capable en passant), parce que ça sent le mec qui ne se remet pas en question. Il y a des trucs qui ont bien merdé à Philly, notamment sa relation avec le vestiaire, avec le FO et l'attaque qui ne s'est jamais renouvelée, voire simplifiée. Si Chip pense qu'avec la même recette ça marchera à San Francisco, je vous souhaite bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 EmptyMer 23 Mar - 22:47

Les boules...
Retour aux abimes en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 EmptyJeu 24 Mar - 10:38

Honnêtement, je pense que ce sera mieux que la saison dernière... Parce que la barre n'est pas haute chez les Niners. Ensuite, le système de Chip a tendance à très bien marcher sur des défenses faibles, ce qui assure des saisons entre 6-10 et 10-6. Par contre, s'il ne se remet pas en question, je ne vois pas comment il passera contre de vraies défenses comme les Seahawks (dans sa division maintenant en plus) ou les Panthers.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 EmptyMar 29 Mar - 17:19

C'était peut-être pas le choix le plus judicieux de venir dans la NFC West, du coup.
Avec 2 défenses dans le top 10, ça sent le 1-5 pour un moment encore... au mieux.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 EmptyVen 29 Avr - 6:11

Bon, pas mécontent de cette draft. On se renforce sur les lignes, même si Chip a pas pu s'empêcher de prendre un joueur d'Oregon, et pour paraphraser X, c'est très orienté PAC12. Le trade pour le pick des Chiefs est relativement cher payé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 EmptyVen 29 Avr - 9:06

kwyet a écrit:
Bon, pas mécontent de cette draft. On se renforce sur les lignes, même si Chip a pas pu s'empêcher de prendre un joueur d'Oregon, et pour paraphraser X, c'est très orienté PAC12. Le trade pour le pick des Chiefs est relativement cher payé par contre.

Apparemment non. il semble même qu'on soit légèrement gagnant si on parle de value pick (656 contre 637 à ce que j'ai lu).

pour Buckner, je n'ai pas d'avis sur la question. ça fait quand même deux draft de suite qu'on prend un DE au premier tour [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 At20war2
Pour Garnett, c'est clair qu'il fallait renforcer l'OL. mais il restait lui et Whitehair de dispo. on aurait surement pu avoir l'un des deux avec notre pick du 2° tour
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 EmptyVen 29 Avr - 9:13

Je pensais pas tant au chart. C'est juste qu'on a besoin de beaucoup de renforts et les picks que l'on a plus bah c'est des trous à combler.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 EmptyMar 3 Mai - 17:49

bon, et bien, maintenant que la Draft est passée, un petit point s'impose:

le recap de la draft:

Round Pick # Overall Name Position College
1 7 7 DeForest Buckner Defensive End Oregon
1 28 28 Joshua Garnett Offensive Tackle Stanford
3 5 68 Will Redmond Cornerback Mississippi State
4 35 133 Rashard Robinson Cornerback LSU
5 3 142 Ronald Blair Defensive End Appalachian State
5 6 145 John Theus Offensive Tackle Georgia
5 35 172 Fahn Cooper Offensive Tackle Ole Miss
6 32 207 Jeff Driskel Quarterback Louisiana Tech
6 36 211 Kelvin Taylor Running Back Florida
6 38 213 Aaron Burbridge Wide Receiver Michigan State
7 28 249 Prince Charles Iworah Cornerback Western Kentucky
si on reprend dans l'ordre:

1 7 7 DeForest Buckner Defensive End Oregon
celui là, on le sentait venir, surtout depuis le trade up des Rams et des Eagles.
le type est un monstre (2m01, 132 kg) et est considéré par de nombreux "experts comme l'un des tous meilleurs joueurs de la draft. en plus, il vient d'Oregon (comme notre DE du 1er tour de l'an dernier [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 At20war2 ). il va pouvoir reformer la paire qu'il formait avec Armstead à l'époque. si on rajoute Alex Balcducci (DT UFA) qui nous a rejoint aussi, Chip Kelly se retrouve avec la DL d'Oregon de 2014.....
c'est surement un bon pick mais j'ai du mal à m'enthousiasmer. N'ayant plus de QB dispo valant un 7ème pick, on aurait pu aller sur un gars comme Tunsil, par exemple. des DE valables, on aurait pu en trouver plus tard, je pense.
mais bon, ce n'est pas un mauvais pick non plus. Il faut qu'on arrive à  remettre de la pression sur les QB adverses pour éviter que notre backfield se fasse découper à  longueur de match.

1 28 28 Joshua Garnett Offensive Tackle Stanford
renforcer l'OL était impératif et apparemment le gars est vraiment bon. un G était impératif, surtout après le départ d'Alex Boone. Donc, sur le principe, c'est un bon pick. Le bémol reste le trade up qui nous coûte cher. d'autant que Whitehair aurait été dispo au 2° tour (voir même  Garnett lui même). mais j'ai lu pas mal de commentaires qui disent qu'il est du même niveau que Iupati au moment où on l'a drafté (en espérant qu'il soit moins injury prone)

3 5 68 Will Redmond Cornerback Mississippi State
voilà un pick typiquement Baalkesque.
Le type est bon, on a un vrai besoin au niveau d'un CB, vu les résultats de notre défense anti aérienne l'an dernier, mais, devinez quoi?? le gars s'est niqué les ACL en octobre  [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Wall
c'est une manie de prendre des gars qui se sont niqué le genou ou quoi?? on en a au moins un par an (Lattimore, Carradine, Smelter etc....).
Pour ce que j'en ai lu, si il n'avait pas eu sa blessure, il était projeté finde 1er tour ou second tour, donc  c'est plutôt pas mal. Le tout c'est qu'il revienne à son niveau. Le FO semble dire qu'il sera prêt pour le training camp. on verra. je suis sceptique.

4 35 133 Rashard Robinson Cornerback LSU
alors, ce pick, c'est [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 At20war2  [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 At20war2  [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 At20war2  [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 At20war2
je pensais, naïvement, que le FO ne voulait plus s'emmerder avec des gars à  problème, et là, on draft un mec qui, quand même, une bonne tête de vainqueur.
Alors, intrinsèquement, le gars est bon, grand comme Ballke aime les CB (1m91), rapide. mais, putain, il n'a pas joué depuis 18 mois parce qu'il a été suspendu indéfiniment en 2014 par LSU pour avoir eu un contrôle anti drogue positif et ne pas être au niveau des standards acédémiques. Et comme si ça n'était pas assez, au bout de 6 mois, il se fait arrêter par la police pour être entré sans autorisation dans la piaule d'un de ses coéquipiers. résultat: il n'a pas pu reprendre jusqu'à la draft [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Gne
je croyais que l'épisode Aldon Smith (sans parler du reste: Ray McDonald, culliver et d'autres) nous avait servi de leçon, mais il faut croire que non.
de plus, on venait d'en prendre un de CB. et il y avait encore des joueurs dispo qui comblait d'autres needs. je pense par exemple à Cardale Jones ou Dak Prescott en QB, Tajae Sharpe en WR, par exemple.


5 3 142 Ronald Blair Defensive End Appalachian State
Encore un DE, mais apparemment, un très bon pick au 5° tour. le gars pourrait être utiliser en OLB. Il est explosif et puissant. on a été très faible en sack l'an dernier donc tout renfort est bon à  prendre.


5 6 145 John Theus Offensive Tackle Georgia

On continu de renforcer l'OL avec un T, cette fois. Apparemment, un rookie à  potentiel. il était le LT titulaire à Georgia depuis deux ans. de toute façon, il nous faut du depth et du challenge au poste de RT pour Trenton Brown (je ne compte Erik pears qui devrait être cutté)

5 35 172 Fahn Cooper Offensive Tackle Ole Miss
On refait la même avec un autre T, un RT cette fois. A défaut d'avoir eu Tunsil, on a eu son comparse de Ole'Miss. Il a même joué LT en l'absence de Tunsil. par forcément un futur starter mais un bon back up en perspective


6 32 207 Jeff Driskel Quarterback Louisiana Tech
On prend enfin un QB, même si je ne m'attendais pas du tout à  celui là.
je ne le connais pas du tout. de toute façon, c'est un "project QB". On verra ce qu'on en fait. j'aurais préféré qu'on prenne un QB plus haut, mais bon. Wait and see.

6 36 211 Kelvin Taylor Running Back Florida
on se doutait qu'on prendrait un RB. on prend le fils de.
Si il a un peu du talent de son père (Fred), ça peut être intéressant. sur certains commentaires, il me fait penser à  frank Gore au sortir de la fac. pas super puissant, pas super rapide, pas super explosif mais un vrai vision, ne tombe pas facilement, de bonnes mains. on verra. Avctuelmemnt, derrière Hyde et peut être mike Davis, on a rien de trascendant. Hayne, on ne sait toujours pas ce qu'il vaut, Draughn et Harris ne sont que des seconds voire troisièmes couteaux

6 38 213 Aaron Burbridge Wide Receiver Michigan State[/b]
on prend seulement un WR (étonnant, surtout après le départ de Boldin et le peu de ceritude sur ce poste). C'est plutôt un Slot WR. il semble bon et était le Go to guy de Connor Cook. A voir

7 28 249 Prince Charles Iworah Cornerback Western Kentucky

Encore un CB. ce n'est jamais que le 3° de la draft. ce que j'en sais c'est qu'il est très rapide (4.3 au 40) mais aussi très raw. un candidat au PS, selon toute vraisemblance

au final, un draft sérieuse, appliquée où on s'est concentré sur les lignes mais pas flashy avec des choix surprenants (notamment les deux CB aux 3° et 4° tours).
Et le pb du QB (Kaepernick/Gabbert/Lewis/Thompson/Driskel) reste entier.

l'avenir nous dira ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 EmptyLun 13 Juin - 18:00

Après Gabbert sauveur, Driskel messie...????
Avec les Raiders qui restent, ca va vraiment mal à SF
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 EmptyJeu 28 Juil - 14:23

Si vous voulez voir un ex-49er de près, faudra aller à Toulon...

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/L-australien-jarryd-hayne-ex-nfl-signera-t-il-a-toulon/710775

_________________
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 EmptyJeu 28 Juil - 17:38

Etant toulonnais j'en suis doublement ravi!

Il croit s’être sorti des guêpiers en Arizona ou à Seattle mais là il va se fader le pilou-pilou tous les 15 jours. Et ça c'est pas simple.

Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 EmptyJeu 28 Juil - 18:29

Ce que j'apprécie c'est qu'il a eu sa chance, et qu'il puisse rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 EmptyLun 15 Aoû - 22:36

Le jeu de passes des Niners, ce cauchemar. Le nombre de ballons envoyés dans les chaussettes par Gabbert et ses remplaçants (Kaepernick était out)
Heureusement au sol, ça avance bien mieux, même grâce aux QBs. Par contre, il y a ces deux fumbles (par Hyde et je ne sais plus qui le second) qui font tache et qui coûtent 14pts au final.
Défensivement, c'est pas trop mal non plus, les Niners ne concédant pas de point en première mi-temps.

Pas de quoi être rassuré quant à la saison à venir.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 EmptyMar 16 Aoû - 19:41

Private joke: tu peux demander à ton cousin Joey de postuler... Ça devrait pas être pire.

Toujours un côté pénible, mais bon si pendant la saison régulière on a un ratio 70/30 de courses, on peut mettre n'importe qui au volant...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 EmptyMer 17 Aoû - 0:22

Les 49ers signent Christian Ponder pour compenser la blessure de Thad Lewis et faire le camp arm en attendant le retour de Kaepernick.
Cette déchéance pour un ex-1st rounder.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 EmptyMer 17 Aoû - 1:33

Ça fait collection avec Gabbert. En plus de l'échec du nouveau Vick. On peut toujours signer Tebow ou Brady Quinn pour décorer le sapin de noel
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 EmptySam 27 Aoû - 18:13

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 HarboDrums.0

Et je parle pas de la polémique sur Kaepernick pendant l'hymne. Le mec est grillé et se découvre une conscience politique...
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 EmptySam 27 Aoû - 18:21

kwyet a écrit:
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 HarboDrums.0

Et je parle pas de la polémique sur Kaepernick pendant l'hymne. Le mec est grillé et se découvre une conscience politique...
décidément, il est plus con que nature, celui là !! [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 EmptyDim 28 Aoû - 22:23

Bon, ça bouge du côté des 49ers à l'approche de la dead line pour passer le roster à 75:7

CB Kenneth Acker tradé aux Chiefs contre un pick du 7° tour de 2018
OG Brandon Thomas tradé aux Lions contre WR Jeremy Kerley

Cuts
OT Erik Spears [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Alandon [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Alandon
TE Busta Anderson
WR Diandre Campbell
WR Jerome Simpson
OG Ian Sielberman
RB Kendall Gaskins
DL Darren Lake
K John Lunsford
LB McManis
OL Blake Muir
CB Cleveland Wallace

IR:
WRr Eric Rogers

ça laisse encore 2 cuts à faire d'ici mardi
je verrais bien Fanaika (OLB) et un OL (Norman Price ou Colin Kelly)
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 EmptyLun 29 Aoû - 3:58

joemontana a écrit:

ça laisse encore 2 cuts à  faire d'ici mardi
je verrais bien Fanaika (OLB) et un OL (Norman Price ou Colin Kelly)

Ou Colin Kaepernick [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 EmptyLun 29 Aoû - 7:50

kwyet a écrit:
joemontana a écrit:

ça laisse encore 2 cuts à  faire d'ici mardi
je verrais bien Fanaika (OLB) et un OL (Norman Price ou Colin Kelly)

Ou Colin Kaepernick [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Siffle
Possible mais pas à ce cut là. la semaine prochaine, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quest for Six!] 49ers Topic
» cowboys back to the super bowl?
» Saint-Louis Rams au super bowl
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: