NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic

Aller en bas 
+12
adauphin
Busforever
ninerolog
Sitting Bull
Tak
joemontana
Antonin85
Gitano
xerios
GoldRush-BlackStripes
kwyet
Krycek
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 EmptyMer 16 Sep - 18:33

Tak a écrit:
joemontana a écrit:

Ou ton côté Gay [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Zoo [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Sod

Je vois pas trop la remarque là. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 At20war2

Mais, si le noir c'est gay, alors oui, j'ai un sacré côté comme çà...


(ces fans des 49ers, on peut rien leur dire, même pas un compliment... après s'étonneront de se faire bâcher.)
c'était pour le
Citation :
Même Kaepernick, je l'ai trouvé beau à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 EmptyMer 16 Sep - 21:38

Bah moi, j'aime pas. En partie, justement à cause des numéros rouges à peine lisibles. S'ils les avaient fait de la même couleur que le casque, pourquoi pas. En plus, c'est con, ça aurait collé avec la thématique golden de la ligue cette année.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 EmptyLun 21 Sep - 9:09

Double C a écrit:
Bah moi, j'aime pas. En partie, justement à cause des numéros rouges à peine lisibles. S'ils les avaient fait de la même couleur que le casque, pourquoi pas. En plus, c'est con, ça aurait collé avec la thématique golden de la ligue cette année.

en tous cas, en blanc, vous êtes vachement moins impressionnants... [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Siffle

_________________
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 EmptyLun 21 Sep - 13:15

Tak a écrit:
Double C a écrit:
Bah moi, j'aime pas. En partie, justement à cause des numéros rouges à peine lisibles. S'ils les avaient fait de la même couleur que le casque, pourquoi pas. En plus, c'est con, ça aurait collé avec la thématique golden de la ligue cette année.

en tous cas, en blanc, vous êtes vachement moins impressionnants... [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Siffle
Je te confirme [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 At20war2

L'OL a été pitoyable et le backfield s'est fait disséqué par Big Ben pendant 60 mn! [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Fessee

Antonio Brown, en attendant, quel joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 EmptyMar 22 Sep - 10:59

Les Steelers étaient à l'entrainement. La défense était inexistante, la protection de passes, pareil.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 EmptyLun 28 Sep - 1:03

Digniwhat?
Une belle équipe de merde, en dessous de tout, retour 10 ans en arrière avec Kaeperpick qui fait une prestation digne de Cody Pickett ou Trent Dilfer...
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 EmptyLun 28 Sep - 9:01

kwyet a écrit:
Digniwhat?
Une belle équipe de merde, en dessous de tout, retour 10 ans en arrière avec Kaeperpick qui fait une prestation digne de Cody Pickett ou Trent Dilfer...
Je ne me suis infligé que le premier QT et, franchement, quelle misère [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 960655
KraperPick a été, comment dire, ............ [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 91727
J'en venais à souhaiter la rentrée de Gabbert sur le terrain, c'est dire.
les 2 picks 6 consécutifs nous ont tué et sont clairement pour lui;

quant à la défense, elle a été inexistante.
Kenneth Acker est dépassé par le niveau de jeu, le pass rush est clairement insuffisant et même la défense contre le jeu au sol est devenue poreuse.
La saison va être longue, mais longue............
Je vais commencer dès maintenant à regarder le top 5 de la draft 2016 car on y sera, c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 EmptyLun 28 Sep - 9:15

Je t'aurai vu un peu plus patient tu vois Smile

Y'a un grand chantier à prévoir... Déjà un nouveau GM (non parce que là Baalke, il accumule).
Avec un peu de chance un nouveau OC/HC aussi tant qu'à faire. Adam Gase qu'on n'avait pas pu avoir l'an dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 EmptyLun 28 Sep - 9:35

kwyet a écrit:
Je t'aurai vu un peu plus patient tu vois Smile

Y'a un grand chantier à prévoir... Déjà un nouveau GM (non parce que là Baalke, il accumule).
Avec un peu de chance un nouveau OC/HC aussi tant qu'à faire. Adam Gase qu'on n'avait pas pu avoir l'an dernier ?

Avec l'autre brêle du Nevada, je trouve que j'ai été largement assez patient. J'étais contre le fait de le drafter, j'étais contre le fait de bencher Smith pour lui.
Même si il nous fait quelques gros matchs, il a toujours été inconsistant et c'est de pire en pire.
ce n'est pas le fait de perdre qui me pose le plus de pb. c'est la façon. C'est franchement pitoyable. Comment a t-on pu tomber si bas?
on savait que ce serait une saison difficile avec un nouveau staff et une accumulation de départs pendant l'inter saison.
mais, là, le niveau est indigent....

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut dégager Baalke.
Ce type est une chèvre. Dernier exemple en date qui me revienne? drafter un Punter au 5th rd de la draft..... [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Wall

On a un HC qui était connu pour son énergie et, depuis qu'il a été nommé, on a l'impression que Tomsula est assommé.....
En même temps, je suis un peu pareil [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 At20war2

je ne sais pas où on va mais on y va tout droit
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 EmptyLun 28 Sep - 10:17

Le joueur que je vais suivre un peu est Jared Goff, QB de California.
Gros fan des Niners depuis toujours (il porte le #16 pour certaines raisons assez obvious).
On a passé Brady, Rodgers déjà... Si c'est Baalke le gm encore, faudra s'attendre à ce qu'il préfère un safety de petite école... Ou alors on trade pour l'ancien QB de UCLA, Brett Hundley.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 EmptyLun 28 Sep - 10:22

kwyet a écrit:
Le joueur que je vais suivre un peu est Jared Goff, QB de California.
Gros fan des Niners depuis toujours (il porte le #16 pour certaines raisons assez obvious).
On a passé Brady, Rodgers déjà... Si c'est Baalke le gm encore,  faudra s'attendre à ce qu'il préfère un safety de petite école... Ou alors on trade pour l'ancien QB de UCLA, Brett Hundley.
n'écris pas ce genre de choses, malheureux !!
Avec notre chance, Baalke va te lire et y puiser son inspiration !! [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Athon
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 EmptyLun 28 Sep - 10:24

Ça vaut ce que ça vaut, mais Hundley m'avait bien plu durant la pré saison. Un release rapide, pas trop con, dual threat aussi.
Pour le safety de petite école... Bon bah il a déjà fait la blague.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 EmptyLun 28 Sep - 10:32

kwyet a écrit:
Ça vaut ce que ça vaut, mais Hundley m'avait bien plu durant la pré saison. Un release rapide, pas trop con, dual threat aussi.
Pour le safety de petite école... Bon bah il a déjà fait la blague.
je sais bien.
mais con comme il est, il est capable de recommencer!
pour ce qui est de Brett Hundley, on avait la possibilité de drafter un QB qui pourrait faire un bon back up (voire mieux) mais on n'en pas drafté un seul.
Au final on se retrouve avec Gabbert comme BU [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 At20war2
ce gars n' a jamais rien montré en NFL. mets le derrière la OL gruyère qu'on a actuellement et, boom, il explose en plein vol. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Icon102
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 EmptyLun 28 Sep - 15:14

Y'a qu'à mettre Gabbert starter, on trade Kaepervick et on fini avec le 1st overall pour récupérer Goff.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 EmptyMar 29 Sep - 11:53

Cette impression de revenir 10 ans en arrière. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 237874
Se prendre deux branlées pareilles coup sur coup... et une troisième qui se profile avec la venue des Packers dimanche. Rodgers va s'amuser.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 EmptyMar 29 Sep - 12:01

Double C a écrit:
Cette impression de revenir 10 ans en arrière. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 237874
Se prendre deux branlées pareilles coup sur coup... et une troisième qui se profile avec la venue des Packers dimanche. Rodgers va s'amuser.
ça va être une boucherie........;;

peut être qu'on peut trader l'autre burne du Nevada aux Chiefs contre Alex Smith.....
Moi, je suis preneur en tout cas!
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 675799
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 EmptyMar 29 Sep - 12:03

Ça fera un back to back face aux Packers pour lui. Mais il a pris cher cette nuit aussi, leur défense est bonne cette saison.
J'attends avec impatience le match contre les bears. Concours de nazes en vue !
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 EmptyMar 29 Sep - 12:10

kwyet a écrit:
Ça fera un back to back face aux Packers pour lui. Mais il a pris cher cette nuit aussi, leur défense est bonne cette saison.
J'attends avec impatience le match contre les bears. Concours de nazes en vue !

je suis prêt à parier que les stats de , allez à compter de maintenant ce sera "l'autre brêle", donc, les stats de l'autre brêle seront bien pire que celle de Smith hier soir
Il finit à 24/40, 290 yards TD/INT tout ça en se faisant sacker 7 fois.

respect ! [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 EmptyMar 29 Sep - 12:15

Sackorpick oui a été Codypickesque.
Alex Smith a tout sorti pendant le garbage time, soit la seconde mi-temps. Me semble qu'il a du avoir 40y à la pause, le play call était du pur Andy Reid de playoffs. (bon ça n'empêche qu'il a chié un bon sac de ciment quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 EmptyMar 29 Sep - 13:54

En attendant on s'amuse comme on peut. La page Wikipedia de Baalke a été légèrement modifiée
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 EmptyJeu 1 Oct - 8:45

kwyet a écrit:
En attendant on s'amuse comme on peut. La page Wikipedia de Baalke a  été légèrement modifiée
J'adore [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 109375

Citation :
A veteran of 18 NFL seasons, Trent Baalke enters his 11th year with the 49ers and his fifth as the team’s general manager due to his close relationship with Jed York that was established when they attended clown school together.

WIKI a écrit:
Baalke proved he was worthy of the Executive of the Year award with his historically great 2012 draft class. While the rival Seattle Seahawks drafted linebackers Bruce Irvin and Bobby Wagner, quarterback Russell Wilson and cornerback Jeremy Lane, Baalke drafted wide receiver AJ Jenkins, running back Lamichael James and offensive lineman Joe Looney. Jenkins finished his 49ers career with a grand total of zero receptions before being traded to the Kansas City Chiefs for wide receiver Jonathan Baldwin who caught three passes for the 49ers in 2013 before being released. With the release of Looney before the start of the 2015 regular season, the 49ers do not have any players left from the 2012 draft class. On the bright side, Baalke has been able to create a lot of salary cap space with these masterful transactions.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 EmptyLun 5 Oct - 15:52

joemontana a écrit:
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut dégager Baalke.
Ce type est une chèvre. Dernier exemple en date qui me revienne? drafter un Punter au 5th rd de la draft.....

En parlant de Punter...

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Screen10
Andy Lee tout en haut, machin bien plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 EmptyLun 5 Oct - 17:02

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Omer [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Omer
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 960655 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 960655
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 EmptyLun 5 Oct - 17:12

Et encore je parle pas du match par décence. Mais tu as bien visé, les stats de Sackorpick ont abysmales.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 EmptyLun 5 Oct - 18:19

Au moins, la défense n'a pas été ridicule cette semaine. C'est déjà ça.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quest for Six!] 49ers Topic
» cowboys back to the super bowl?
» Saint-Louis Rams au super bowl
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: