NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic

Aller en bas 
+12
adauphin
Busforever
ninerolog
Sitting Bull
Tak
joemontana
Antonin85
Gitano
xerios
GoldRush-BlackStripes
kwyet
Krycek
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 EmptyDim 15 Mar - 10:12

kwyet a écrit:
Ne pas être trop con, ça empêche pas de l'être Smile

Vu le trou qu'on a sur la DL ça aurait aidé.

Sinon Reggie Bush est un Niner...
Mouais..... [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 At20war2

Et Shareece Wright, le CB des Chargers
On a également resigné Chris Cook pour 1 an
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 EmptyDim 15 Mar - 12:34

kwyet a écrit:
Ne pas être trop con, ça empêche pas de l'être Smile

Vu le trou qu'on a sur la DL ça aurait aidé.

Sinon Reggie Bush est un Niner...

Il a l'air de s'être calmé je te l'accorde. Mais il avait fait DUI et Marijuana la même année si je me rappelle bien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 EmptyLun 16 Mar - 1:18

Encore une fois, je dis que c'est pas une lumière. J'attends pas ça d'un joueur de football...d'un sportif même. Mais un mec qui fume un joint ou qui fait un DUI reste mieux aux yeux du public qu'un mec qui tape sur sa copine/femme enceinte (coucou RayMac).
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 EmptyMar 17 Mar - 7:35

Et les bonnes nouvelles continuent, Borland prend une retraite anticipée...
Y a des maladies contagieuses dans les vestiaires ou quoi ? Même Oakland arrive pas à dégouter ses joueurs comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 EmptyMar 17 Mar - 8:17

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Et les bonnes nouvelles continuent, Borland prend une retraite anticipée...
Y a des maladies contagieuses dans les vestiaires ou quoi ? Même Oakland arrive pas à dégouter ses joueurs comme ça !

Quand ça veut pas..... [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 960655
Tu te dis que la Off Season peut aller plus mal et puis, ben si, the bad is getting worse [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Wall
je sens que la saison va être longue, mais longue....
Tomsula doit se les bouffer....
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 EmptyMar 17 Mar - 8:18

Je lis ce que le mec dit, ça a du sens. Il est pas trop con, veut continuer ses études, autant se mettre en ordre de marche tant que les neurones fonctionnent encore.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 EmptyMar 17 Mar - 8:26

kwyet a écrit:
Je lis ce que le mec dit, ça a du sens. Il est pas trop con, veut continuer ses études, autant se mettre en ordre de marche tant que les neurones fonctionnent encore.
Sur un plan personnel, c'est clair que je ne peux pas le blâmer.
le gars réfléchit au futur, a des projets.
ça a du sens.
mais, d'un point de vue sportif, le garçon avait montré de très belles choses et il aurait pu combler le vide laissé par la retraite de Willis.
et là,on se retrouve avec un duo d'ILB qui est composé de Wilhoite et Bowman.
Si Bowman revient à son niveau, ça va. Wilhoite a montré qu'il pouvait assurer même si ça ne sera jamais une star.
Derrière on a Nick Moody et éventuellement Shane Skov. Mais ils ont tout à prouver.
en OLB, on a Aldon Smith (jusqu'à sa prochaine suspension [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Alana21 ), Aaron Lynch, Ahmad "trop gros et trop cher" Brooks et Corey lemonnier (plaqueur correct mais pass rusher nul).

il va falloir qu'on regarde du côté des ILB à la draft et éventuellement, dès maintenant, en FA.
Pourquoi pas McLain qui sort d'une belle saison avec les boys?? ou Mason Foster??
Enfin, bon, tout ça pour dire qu'il faut de nouveau tout reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 EmptyMar 17 Mar - 15:30

Willis, Borland......
Mais......putain c'est quoi cette équipe de danseuses?????? [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Brice2ni [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Omer [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 26882 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 26882 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 26882
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 EmptyMar 17 Mar - 16:17

adauphin a écrit:
Willis, Borland......
Mais......putain c'est quoi cette équipe de danseuses?????? [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Brice2ni [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Omer [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 26882 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 26882 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 26882

veux tu que l'on parle de tes dolphins et de leur FO (Suh, Wallace etc...)? [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 EmptyMar 17 Mar - 18:03

Désolé de faire "mon Doc" (opinion affirmée, pas de compromission et aucun état d'âme - Doc tu es ma star !) mais autant je peux comprendre Willis, autant je comprends pas Borland.
Ses arguments concernant sa santé sont absolument entendables, mais malgré tout contestables.
Il cite 3 concusions qu'ils a eu. OK. Cependant, 1 a eu lieu au lycée, l'autre en fac. Donc quand il se présente à la draft, il le sait, ça fait partie de ses antécédents.
Il a joué à très haut niveau en college, puis a haut niveau en tant que pro, on peut pas dire qu'il a été pris par surprise, il était majeur, vacciné, et volontaire.
Visiblement - si j'ai bien compris - il se déclare eligible avant d'avoir validé son diplôme (alors qu'il a eu sa saison 2010 redshirt), encore un acte volontaire, et il signe un contrat de travail professionnel après avoir été drafté en 3rd round.
Qu'il ait des inquiétudes - légitimes encore une fois - sur sa santé ou son avenir, je peux l'entendre. Mais pas dès ta première saison pro, alors que la moitié de tes coéquipiers défensifs sont sur le départ.
Ces questions là tu dois te les poser avant. D'ailleurs ses futurs ex employeurs ont du les lui poser lors des entretiens, lors de la signature du contrat.
En toute honnêteté, de mon point de vue, sa décision est contestable.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 EmptyMar 17 Mar - 18:14

Moi celui que je met en cause ce n'est pas Borland dans ce cas, c'est les Niners, eux aussi ont vu le dossier médicale. Ils ont eu les ITW.

Il a décidé de se faire de l'argent aussi vite que possible au meilleur moment de sa carrière. Il sait qu'il devra certainement arrêter si une autre concussion arrive. C'est le cas, donc il part mais avec un chèque de 600 000 euros en plus à peu près. Pas si mal je trouve. Le reste, il ne doit rien aux Niners, surtout pas de mettre un peu plus en jeu sa santé. Ce n'est pas comme si les Niners auraient eu des remords à le renvoyer chez lui si il avait fait sauté son genou en pré saison. Donc là il part avant que ce soit trop tard.

Pour son diplôme, il a passé 5ans à Wisconsin, il a bien du l'avoir. 1ère saisonen 2009, redshirt médical en 2010. Il joue ensuite en 2011, 2012 et 2013.

Que le garçon se dise ma carrière peut être courte et je décide d'arrêter dès que cela devient trop dangereux, moi ça me choque pas. Que le FO ne l'ait pas vu, su avant, ça me choque plus. Quand tu draft un mec qui a eu deja deux concussion, tu sais que la prochaine ça peut être la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 EmptyMar 17 Mar - 19:46

Surtout qu'il a eu un semblant de commotion pendant les training camps sur un contact avec Bruce Miller.
Donc dans l'absolu, je dis qu'il a fait son boulot (assurer la saison sans Willis ou Bowman) plus que correctement, il se retire pour des raisons totalement légitimes (les interviews ont montré qqun de passionné par le football...au moins jusqu'en NCAA). Toujours mieux qu'un Glen Coffee qui se taille pour des raisons religieuses, tout ça pour se retrouver avec les bracelets 6 mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 EmptyMar 17 Mar - 20:15

Pour Coffee, c'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4031
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 EmptyMer 18 Mar - 9:17

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Pour Coffee, c'est pas faux...

oui, un coffee et l'addition.

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Tusors

_________________
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 EmptyJeu 19 Mar - 15:02

Si c'est pas être fan, ça....

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Tumblr_njy1z2akR81qj0dspo1_540

je veux la même...ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 EmptyJeu 19 Mar - 15:39

Manque plus Xzibit quoi! [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Disco
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 EmptyJeu 19 Mar - 17:25

Si notre effectif pouvait être aussi éblouissant que cette carrosserie....
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 EmptyJeu 19 Mar - 17:33

Nous, ça serait plutôt ça, en ce moment.

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 4190393-extreme-voiture-tout-terrain-dans-la-boue

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 960655
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 EmptyJeu 19 Mar - 17:34

Citation :
Jed York on replacing coach Jim Harbaugh: “We’re trying to win a Super Bowl. We haven’t been able to do that. And I think what we’re trying to do is build a team that focuses on our core strengths. I think we got away from that a little bit. I think we tried to do too much and be something that we weren’t. I think you’re gonna see us get back to the basics, get back to letting our players go out and make plays….You look at our offense last year. It wasn’t I think where it should have been. I think we have better talent than what our results showed.”

http://www.sfgate.com/49ers/article/49ers-York-on-Borland-Harbaugh-and-Justin-6139737.php

We're trying to win a Super Bowl, donc le seul truc que tu trouves à faire, c'est de virer le seul coach qui t'y a emmené?!!?!!? [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Icon23

Mais ferme juste ta gueule, putain! J'étais même pas dèg' après l'annonce de Borland mais là, ça y est il m'a énervé, ce con.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 EmptyJeu 19 Mar - 17:39

Double C a écrit:
Citation :
Jed York on replacing coach Jim Harbaugh: “We’re trying to win a Super Bowl. We haven’t been able to do that. And I think what we’re trying to do is build a team that focuses on our core strengths. I think we got away from that a little bit. I think we tried to do too much and be something that we weren’t. I think you’re gonna see us get back to the basics, get back to letting our players go out and make plays….You look at our offense last year. It wasn’t I think where it should have been. I think we have better talent than what our results showed.”

http://www.sfgate.com/49ers/article/49ers-York-on-Borland-Harbaugh-and-Justin-6139737.php

We're trying to win a Super Bowl, donc le seul truc que tu trouves à faire, c'est de virer le seul coach qui t'y a emmené?!!?!!? [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Icon23

Mais ferme juste ta gueule, putain! J'étais même pas dèg' après l'annonce de Borland mais là, ça y est il m'a énervé, ce con.

oui, j'ai lu ça.
je faisais des bons, tout seul devant mon écran..... [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Alana21
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 EmptyJeu 19 Mar - 17:50

J'admets c'est gonflé.
Gagner un titre et revenir aux fondamentaux...
Genre après 10 ans d'abysses, les Niners font 3 finales de conf', échouent à 5 yards du titre, ont proposé un jeu basé sur la course et la def à l'époque où tous les QBs - Flacco compris - tournent à 5000 yards...
Il regardaient des VHS de l'époque Singletary quand il a dit ça non ?....
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4031
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 EmptyVen 20 Mar - 12:15

Chase Thomas, il était bien lui ? Rolling Eyes

_________________
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 EmptyVen 20 Mar - 16:24

Je veux pas remettre de l'huile sur le feu (ok, c'est toujours mal barré quand on commence comme ça), mais ça me fait penser aux réactions des fans des Eagles qui justifiaient le licenciement de McNabb parce qu'il ne leur avait pas fait gagner un Super Bowl.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 EmptySam 28 Mar - 8:41

je suis tombé là dessus.
J'étais mort de rire
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Tumblr_ni6y5ltLXb1twf2iao1_1280
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 EmptySam 28 Mar - 15:23

Ouais enfin l'un des deux a un pédigrée dans son corps de métier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic
Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quest for Six!] 49ers Topic
» cowboys back to the super bowl?
» Saint-Louis Rams au super bowl
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: