NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic

Aller en bas 
+12
adauphin
Busforever
ninerolog
Sitting Bull
Tak
joemontana
Antonin85
Gitano
xerios
GoldRush-BlackStripes
kwyet
Krycek
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 9:00

sinon, après le match d'hier soir, j'ai trois choses à dire

C'est sûr, c'est probable et c'est possible.

1/ C'est sûr:
Nous avons donc assisté hier soir au dernier match de l'ère Harbaugh. Je vais regretter ce coach intense et charismatique. Il a su nous faire(presque) oublier 15 ans de loose ininterrompue.
Au bilan: 3 NFC Title game, un titre de NFC Champion, un Superbowl (perdu de peu), pléthore de joueurs au Probowl et/ou All Pro.
Je dis respect!

2/ C'est probable:

Justin Smith aka Le Cowboy a probablement joué son dernier match en carrière.
Un grand joueur que ce gars là. Peut être pas des stats flashy mais une présence incomparable en DL. Un moteur sans faille, un vrai leader.
Il va être dur à remplacer.
ses stats en carrière:
880 tackles - 613 solo et 267 assists
87 sacks
3 Interceptions
27 pass deflected
17 fumbles forced

3/ C'est possible:

Frank Gore a peut être joué son dernier match en tant que 49ers. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 Omer
ça, je ne peux pas m'y résoudre.
Ce type est l'image de la Franchise, l'exemple même du joueur que toutes les équipes veulent avoir dans son attitude, son approche du jeu, de son investissement, sa longévité.
Il vient de boucler sa 8° saison à plus de 1000 yards.Il est seulement le 11° joueur à réussir cela
Il vient de franchir la barre des 11000 yards. Il est le 20° joueur à atteindre ce seuil.
Et ils ne sont que 4 à l'avoir fait en restant dans une seule et même équipe: Barry Sanders, Walter Payton et Jim Brown.
J'ai du mal à me dire que cela pourrait être fini.
Il a dit qu'il souhaitait rester, le FO a dit la même chose mais ça ne veut rien dire.
ce qui m'inquiète c'est que, hier, après le match, il a donné son maillot à Tom Rathman, le RB coach. ça a un petit côté cadeau d'adieu que je n'aime pas du tout.
Croisons les doigts.....
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 9:13

Je lisais aussi qqpart que Fangio ne suivra pas Harbaugh à Michigan, vu qu'il est candidat pour être HC des Niners. Peut être de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 11:26

Putain, je rage, là. Jusqu'au bout j'ai essayé de croire à son maintien.
Le mec remet la franchise sur les rails, la rend à nouveau respectable, et crainte, gagne plus de matchs en 4 ans que les 3 gars qui l'ont précédé en 8 saisons mais il s'entend pas bien avec ses 2 patrons. On s'en fout, on le vire quand même. Plutôt, on ne fait aucun effort pour le retenir. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 Icon23 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 Icon23

Et qui ils vont nous trouver pour le remplacer?

Ça annonce quelques "joyeuses" saisons à venir... sans parler de tous les FAs qu'on risque de perdre.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 12:07

Pour raisonner un peu. On parle d'un mec qui n'a jamais dans son parcours cherché (visiblement) à se maintenir au long terme. 4 ans c'est la durée normale pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 12:31

kwyet a écrit:
Je lisais aussi qqpart que Fangio ne suivra pas Harbaugh à Michigan, vu qu'il est candidat pour être HC des Niners. Peut être de ce côté là...
Souhaitons le !
C'est sûr, lui, faut le garder.
Ce qu'il a obtenu de sa défense malgré l'avalanche de blessés/suspendus/virés, c'est énorme.
Lui ou Tomsula en HC, ça m'irait. Toujours plus qu'un mec comme Shanahan ou comme McDaniels, en tout cas.

il faut aussi virer Greg Roman. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 12:47

Ouais, enfin là, c'était LE poste pour lui. Il était arrivé en NFL et, semblait-il, il voulait y rester. Je pense toujours que si York et Baalke lui avaient proposé une prolongation, il l'aurait signé.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 12:50

joemontana a écrit:
Lui ou Tomsula en HC, ça m'irait. Toujours plus qu'un mec comme Shanahan ou comme McDaniels, en tout cas.

il faut aussi virer Greg Roman. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 Boulet

Moi, j'ai pas envie. On a vu trop d'excellents coordinateurs devenir de mauvais head coach (Hi, Norv!)
L'idéal serait que les deux restent à leur poste actuel avec un head coach à vocation offensive... et d'accord sur Roman.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 12:53

Double C a écrit:
Ouais, enfin là, c'était LE poste pour lui. Il était arrivé en NFL et, semblait-il, il voulait y rester. Je pense toujours que si York et Baalke lui avaient proposé une prolongation, il l'aurait signé.

Je lisais quelque part que Jed et Baalke avaient proposé une extension à Harbaugh en fin de saison dernière (avec grosse augment à la clé) à la condition qu'il vire Roman. Refus et plus d'offre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 14:13

Je ne me souviens pas de ça. Par contre, en cherchant un peu, j'ai retrouvé un article de juin dernier qui disait, selon une source, que les Niners avaient mis une offre sur la table mais qu'Harbaugh n'y avait pas répondu.

Citation :
Mike Florio of Pro Football Talk reports "not much is happening" on the Harbaugh-contract front, with the Niners making him an offer and Harbaugh not responding to said offer.

Per Florio, the problem apparently stems with Harbaugh wanting "to be paid like a coach who has won a Super Bowl" despite not winning one.

Entre ça et les tweets de Jed York...
Citation :
Jim is my coach. We are trying to win a SB, not a personality or popularity contest. Any more questions?

Ils se sont tous bien foutus de nous, quoi.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 14:41

C'est sorti y'a peu, mais ça peut aussi être de la désinformation.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 EmptyMar 30 Déc - 12:58

Hier, ça parlait de Montana et Young qui voulaient que Mike Shanahan soit le prochain Head Coach. Quitte à faire revenir un ancien coordinateur qui s'appelle Mike, je préférerais celui-là :

Citation :
Mike Holmgren has received “a couple of inquiries” about return to coaching

Five NFL teams are looking for a head coach right now and a Super Bowl winning coach who is currently out of football says a couple of them have put in calls to see if he’s interested in making a return to the sideline.

Mike Holmgren said in an interview with Dave Mahler of KJR in Seattle that he has received “a couple of inquiries” from teams that are currently hunting for a head coach. Holmgren didn’t name names, but he does have links with a few of the teams looking for coaches.

He visited with the Raiders after Dennis Allen’s firing earlier this year, earned his first widespread NFL notice as the offensive coordinator with the 49ers and Ron Wolf, who was the general manager when Green Bay hired Holmgren in 1992, is consulting with the Jets on their searches for both a coach and general manager.

Holmgren didn’t rule out a return to coaching when talking about his visit with the Raiders and the 66-year-old told Mahler on Monday that he is “mulling things over” when it comes to pursuing the openings. He’s been out of football since his brief stint as Browns president ended in 2012. He last coached a game with the Seahawks in 2008.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 EmptyMar 30 Déc - 14:34

Que ce soit Shanahan ou Holmgren, ça fait du jeune ça!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 EmptyMer 31 Déc - 10:54

On s'en fout de l'âge.
En plus, si on prend un "jeune", il risque de n'en faire qu'à sa tête, de ne pas s'entendre avec sa direction et de se barrer en NCAA au bout de 3 ou 4 ans.



[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 26882

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 EmptyJeu 1 Jan - 21:51

J'etais pour garder le Harbaugh (en virant Roman...qui serait sur certaines tablettes, donc les Bucs à ce que je comprends). Sur KNBR (radio officielle des Niners donc) y'a eu une interview de York où il s'est fait enfoncer dans les grandes longueurs. En gros York et Baalke pouvaient pu le piffer si on lit entre les lignes.

Maintenant on fait quoi de notre Kaepervick? On pourra pas le refourguer à Harbaugh pour le coup et c'est le plus gros contrat de l'équipe la saison prochaine (17m$). Ça va être un sacré chantier d'ailleurs cette off season avec le cap room aux pâquerettes. Le quator de LB pèse à lui seul pas loin de 40m$ ce qui fait pas loin du tiers du salary cap. Je m'attends à ce que Brooks dégage ceci étant. On a Gore, Crabtree (bon débarras) et Iupati pour les gros noms qui sont FA, y'a pu l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 EmptyMar 6 Jan - 12:11

Je ne trouve plus un article que j'ai lu hier sur le fait que les Eagles et les Niners avaient fait deux choix diamétralement opposés il y a quelques jours sur leur coach avec des conflits relativement identiques.

SF: Conflit entre owner/GM/HC => On vire le HC
Eagles: Conflit entre GM/HC => On vire le GM.

La conclusion de l'article à laquelle je crois pas mal, c'est que les Eagles font le bon choix en protégeant la denrée rare en NFL, à savoir un head coach extrêmement talentueux, et en adaptant la structure de la franchise pour le faire fructifier. Je ne suis pas certain que donner tout pouvoir à Chip Kelly soit la meilleure solution, mais je préfère encore le garder.

Autre truc qui me fait travailler: Je ne lis pas assez de choses sur les Niners, mais Harbaurgh serait-il parti sans cette histoire de divergence sur sa prolongation de contrat? En gros, est-ce que c'était plus profond qu'une histoire de sous? Parce que si c'est le cas, ça me fait quand même halluciner de voir une franchise "radiner" sur une dépense hors salary cap qui sera toujours presque deux fois moins cher qu'un QB titulaire en ce moment quand on sort des saisons exceptionnelles de Jim Harbaurgh...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 EmptyMar 6 Jan - 16:31

Non ça va plus loin que des histoires de pognon. Ce qui se dit, c'est que le bonhomme est insupportable à la longue. D'ailleurs, quand on regarde son parcours, c'est du 3/4 ans en tant que HC (4 étapes certes seulement pour le moment).
Je lisais que la prolongation de contrat était sur la table (7.5/an) mais qu'il fallait virer Roman. Harbaugh a certainement beaucoup de défauts (comme nous tous), mais c'est qqun qui ne lachera personne de son équipe (suffit de voir tous ceux qui se sont fait jeter, c'est pas Harbaugh qui les cassait, il les défendait....même le Kyle Williams qui lui a certainement couté un superbowl, contre les Pats ça passait).

Ce que je vois moi, c'est que York Jr doit quand meme être une belle tête de con, ces derniers temps ça fusille pas mal dans sa direction.

L'équipe est en fin d'un cycle (salary cap au taquet, vieux) et je pense que c'était aussi une opportunité pour Harbaugh de recommencer qqchose, sachant qu'il n'a pas le dernier mot sur les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 EmptyJeu 29 Jan - 16:18

Bon. Fudge les Yorks.

On jarte l'un des meilleurs coachs NFL et son staff. Pour problème officiellement humain...bon OK.

Là York le feuj est de retour et veut assembler le staff le moins cher de la NFL pour montrer aux autres qu'un coaching staff c'est so overrated. York et Baalke, vos mères!

Go Chiefs!
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 EmptyJeu 29 Jan - 17:47

Quand je vois que notre WR coach, Bicknell, n'a pas voulu être OC chez les Niners, ça en dit long sur l'attractivité du poste en question...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 EmptyJeu 29 Jan - 17:56

Même Lane Kiffin (pas le dernier des culés) a refusé le poste en parlant de fidélité au poste...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 EmptyVen 30 Jan - 6:51

Si même les joueurs le pensent!


http://m.bleacherreport.com/articles/2346335-insider-buzz-49ers-players-dismayed-at-reported-hire-of-geep-chryst-as-oc?is_shared=true
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 EmptyVen 30 Jan - 13:52

Franchement, cette inter saison est pitoyable  [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 Athon
J'aime bien Tomsula, mais, bon, il a quoi comme expérience de HC?? Et passer après Harbaugh......
Quand je vois que ce ne sont que des second couteaux (et je suis gentil) que nous prenons, ça me fait peur.
Franchement, Chryst en OC, [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 At20war2
sauf miracle (OK ! [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 Icon102 ), il ne nous fera pas progresser. J'ai même lu que, quand il a été OC des chargers, ils ont finis dernier de la ligue en rushing. On va où, là??
Et Mangini, en DC? pourquoi pas Greg Roman tant qu'on y est [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 Icon23

ça sent la saison pourrie et le one and done pour Tomsula, cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 EmptyVen 30 Jan - 14:39

Et si ça foire, Tomsula retournera coacher la D Line... d'une autre équipe. On aura vraiment tout gagné.

En tout cas, Dick Vermeil ne comprend pas. Tu m'étonnes.

Cette impression de revenir 12 ans en arrière... [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 237874

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 EmptyVen 30 Jan - 17:26

Moi, quand ma secrétaire m'agace un p'tit peu, que je me fais virer après avoir gagné 50 matchs en 4 ans et que mon DL Coach prend ma place, je joue de la flutine, ça me revitalise.

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 B8IqzwuCIAAbVHY

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 EmptyVen 30 Jan - 18:02

Si j'ai bien compris, Christ était OC période Ryan Leaf, pédigrée en béton donc!
Franchement comprends pas ce staff estampillé NFL Europe. C'est surtout faute de mieux j'aurai tendance a croire. Franchement ça leur coûtait quoi de promouvoir Fangio? C'était l'assistant le mieux payé de la ligue (de mémoire 2m$), ils ont donné 3.5 a Tomsula. On mettait Fangio a 4 et en avant Guingamp.
Bref c'est un encadrement de merde.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 EmptyVen 6 Fév - 16:04

Bon techniquement ça a plus sa palce ici, mais après être tomber sur le sketch chez Fallon avec tout les acteurs de Saved by the bell, j'ai trouvé ça :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic
Revenir en haut 
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quest for Six!] 49ers Topic
» cowboys back to the super bowl?
» Saint-Louis Rams au super bowl
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: