NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic

Aller en bas 
+12
adauphin
Busforever
ninerolog
Sitting Bull
Tak
joemontana
Antonin85
Gitano
xerios
GoldRush-BlackStripes
kwyet
Krycek
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 EmptyMer 27 Nov - 5:19

Bon, y'a pas à chier, une victoire qui fait du bien au moral (et au standing). Les Skins sont une équipe disfonctionnelle en ce moment mais paumer contre eux c'était perdre une éventuelle place en WC.

Tiens d'ailleurs un article intéressant sur les Skins (avec des images du match):
http://thebiglead.com/2013/11/26/robert-griffin-iii-why-are-his-linemen-not-helping-him-up-this-year/
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 EmptyMer 27 Nov - 21:45

Ouai ça fait un ptit moment que je parle de ça avec Oliv... j'ai un peu l'impression que RGIII s'est coupé de ses coéquipiers cette saison.

Et notamment de sa ligne offensive...........
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 11:12

Victoire au forceps extrement importante, tant sur le plan comptable que sur le plan moral, face aux Seahawks hier soir. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 Alandon

Maintenant faut pas déconner à Tampa avant de quitter le Stick sur une bonne note face aux Falcons puis enchainer sur un match peut-être décisif dans l'Arizona.

Quand même, heureusement qu'on a eu Boldin cette saison sinon, c'était le 8-8... avec de la chance.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 11:49

Double C a écrit:
Victoire au forceps extrement importante, tant sur le plan comptable que sur le plan moral, face aux Seahawks hier soir. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 Alandon

Maintenant faut pas déconner à Tampa avant de quitter le Stick sur une bonne note face aux Falcons puis enchainer sur un match peut-être décisif dans l'Arizona.

Quand même, heureusement qu'on a eu Boldin cette saison sinon, c'était le 8-8... avec de la chance.

c'est clair que, même si ça n'a pas été éclatant, c'est un victoire qui fait du bien.
Surtout que Arizona gagne (facile) son match, les Eagles remportent leur bataille de boule de neige contre les Lions, reste à voir ce que donnera le match Bears-Cowboys de ce soir
Dans l'optique de la course aux PO, il fallait qu'on le gagne celui là.

Ce qu'il faut retenir c'est le bon boulot de la défense qui contient Lynch sous les 100 yards, qui contient bien en 2° mi temps RW (il est quand même bon, lui)
CK7 a été moyen, surtout en deuxième mi temps (erratique au mieux), Gore, en dehors de son gros gain à la toute fin du match (et merci à lui pour le coup) est clairement en demi teinte (l'absence de Iupati??) et comme tu dis: Merci Boldin!

Sinon, Richard Sherman est définitivement un gros con.... la seule chose qu'il trouve à dire, c'est: les arbitres ont aidés les 49ers à gagner. Tocard, va.... je ne l'aimais pas celui là, déjà, mais vraiment, qu'il ferme sa gueule, quoi.... après le cheap shot sur le WR des saints (stills je crois) la semaine dernière, il trouve le moyen de la ramener encore. Il est bon, c'est sur, mais faut pas qu'il parle
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 12:14

J'avais pas fait gaffe à ça mais c'est aussi notre première victoire contre un playoffable, cette saison. Avant on avait que des défaites contre Seattle, Indianapolis, New Orleans et Carolina. Il était temps.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 EmptyJeu 19 Déc - 12:06

Dernier match au 'Stick dans la nuit de lundi à mardi.  [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 26882 

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 EmptyVen 24 Jan - 18:50

kwyet a écrit:
Voilà la liste des élus (je vais reprendre la notation du bus d'ailleurs):

Round 1, Pick 18: Eric Reid (FS, LSU)
Grade: YEAH!

Round 2, Pick 8: Cornellius Carradine (DE, Florida St)
Grade: OH FREAKING YEAH!

Round 2, Pick 23: Vance McDonald (TE, Rice)
Grade: Good job!

Round 3, Pick 26: Corey Lemonier (DE, Auburn)
Grade: YEAH!

Round 4, Pick 31: Quinton Patton (WR, Louisiana Tech)
Grade: Meh

Round 4, Pick 34: Marcus Lattimore (RB, South Carolina)
Grade: Yeah

Round 5, Pick 24: Quinton Dial (DE, Alabama)
Grade: Meh

Round 6, Pick 12: Nick Moody (OLB, Florida St)
Grade: Meh

Round 7, Pick 46: Marcus Cooper (CB, Rutgers)
Grade: YEAH!
Mes grades du début de saison sur notre draft.
Il me semble que le poste de GM aux Browns est encore disponible non?  [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 Chapi 
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 EmptyLun 17 Fév - 10:01

J'ai constaté avec une grande joie que le mouvement qui me paraissait indispensable cette offseason est en court : je parle bien des négociations avec Boldin.
Il faut qu'il revienne absolument.
Un joueur qui aura énormament amené à toutes ses franchises
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 EmptyLun 17 Fév - 10:24

Dans l'absolu je suis d'accord.
Maintenant, j'ai peur de la saison de trop (surtout au prix où il va signer). Faudrait pas qu'il soit un washed up à la Conway.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 EmptyLun 17 Fév - 11:14

Je pense aussi que sur son apport et son niveau, il fat qu'il revienne, maintenant il demande cher, surtout pour un contrat court, ce que les niners seraient prêt à lui offrir. Mais la question que je me pose, c'est le cap. On en discute souvent avec Kwyet du cap des niners, et c'est tight.

Dans tout les cas, je pense que drafter un receveur (un que vous ferez jouer cette fois-ci) est un must pour les niners en vu de la saison prochaine, que Boldin parte ou reste (il ne sera pas la pour les 5 prochaines années à ce niveau.).
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 EmptyLun 17 Fév - 11:45

Ouais c'est à peu près ça. Boldin c'est un bon route runner et il se bat bien, mais quitte à cramer un poil de cap mais être sur, je préfère autant Santonio Holmes. Dans un vestiaire solide avec de bons leaders, il devrait pas trop se la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 EmptyLun 17 Fév - 11:54

Pas le même niveau de compétence quand même les deux. Holmes a du mal à faire des saisons complètes (pas besoin d'un autre WR injury prone à SF si ?) et ça remonte sa dernière bonne saison.

Une seule saison à 1000 yards dans sa carrière, pas forcément le joueur très présent dans la endzone.

Le scénario que moi je privilégierai, c'est Boldin pour un an (comparable au contrat de cette année) avec un high pick sur un receveur style Marquise Lee.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 EmptyLun 17 Fév - 12:28

Je vois que Holmes est un bon route runner, pas mal sur les boundaries (cf superbowl) et surtout il coûtera moins cher que Boldin, qui lui va chercher un contrat dans les eaux du précédent (6.5m$ par saison).
Quand a ses perfs, je relativise en disant qu'il a eu comme QB Mark Sanchez dans un système run first.
Remarque, Welker pourrait être dispo en raison de son price tag...autour des 6m$ justement.
Mais j'aimerai dans l'idéal un burner qui puisse aller dans la end zone depuis les 40 adverses, quite à tenter l'expérience Stephen Hill si on reste à parler des Jets. Ça coûtera keud dans l'absolu en terme de cap, et donc un contrat à la prove me je prends bien volontiers. On a déjà essayé avec des Randy Moss ou Edwards, ça a pas niqué le cap.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 EmptyLun 17 Fév - 13:50

Ca a pas niqué le cap, mais ca n'a pas produit grand chose non plus. Boldin à 6 millions et quelques, ils ne peuvent pas encore se le permettre la saison prochaine ?

Pour moi l'idée c'était de le garder pour faire une transition la saison suivante (celle hard en cap pour les niners si j'ai bonne mémoire) avec un mec que tu auras drafté cette saison. J'avoue que Marquise Lee à SF est quelque chose qui pour moi non seulement à du sens mais en plus de la guele. ( ta une indication de ce que je ferais avec SF si on refaisait notre mock comme l'an passé.)

Autant j'adore Crabtree, mais sans un joueur du calibre d'un Boldin de l'autre côté, j'ai peur que ca se complique pour lui. Ou alors il reste la possibilité d'inclure de façon constante et durable Vernon Davis dans le gameplan, mais ça...Ca reste l'un des mystères des niners pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 EmptyLun 17 Fév - 14:30

Boldin à ce tarif là ça va être difficile mais ça passera encore. Tout en sachant qu'il faudra résigner certains noms comme Donte Whitner (ou drafter un SS). Donc un nom établi comme Holmes a un tarif décent je pense que ça passerait. On devrait perdre Manningham je pense en plus donc le besoin en WR se fera sentir. Et il faudrait trouver au moins un CB (départ plus que probable de Rogers, 6m$ sur le cap et de Tarrell Brown).
L'année d'après sera hard core de toutes les façons puisqu'il faudra signer Iupati, Boone, Crabtree, Kaepernick, Aldon Smith dans les grands noms.
Donc en terme de cap, on est plutôt niveau Steelers (mais le talent se paie)
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 EmptySam 22 Fév - 4:33

Tiens dans la rumeur distrayante de la journée. PFT a reporté que Harbaugh a failli se faire trader aux Browns contre une chiée de picks.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 EmptySam 22 Fév - 13:00

Apparemment, c'est Harbaurgh qui aurait bloqué en disant non... Tu m'étonnes: on te demande si tu veux rester dans ton équipe qui est sur une série d'un SB et d'une finale de conf', avec un contexte apparemment idéal, ou si tu veux rejoindre les Browns qui ont viré un coach après un an, avec à l'époque un PDG et un GM à faire fuir n'importe qui et en plus avec aucun top pick pour 2 ans (jurisprudence Gruden: 2 1st / 2 2nd) et une équipe avec un vrai boulot pour la redresser. Ha, et tu te retrouves dans la division de ton frère. C'est vrai que ça fait rêver... Et j'ai même pas évoqué la nuance San Francisco/Cleveland en qualité de vie...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 EmptySam 22 Fév - 14:05

Fin visiblement il veut le plus gros contrat possible, chose que SF n'est pas disposé à donner. Je lui donne pas tort d'ailleurs, il le mérite vu le parcours accompli.
On sait depuis un temps qu'il y'a un power struggle entre Harbaugh et Baalke.
Baalke fait "au mieux" en somme et tente de récupérer des picks (Cleveland a 2 1st grâce à Indy).
Maintenant c'est sur que de se faire trader depuis la franchise qui fait peur à tout le monde vers la franchise qui fait rire tout le monde, ce serait moche Smile

Au moins, il a eu son mot à dire. J'ai mémoire que Gruden s'est fait annoncer son tradé au téléphone par son GM.
Quand a la qualité de vie, d'un point de vue financier il y gagnera, il échappera à la fiscalité folle de la Californie. Puis bon, sachant que c'est un mec qui a joué à Michigan, Chicago ou Indy le froid il connaît.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 EmptyLun 3 Mar - 15:58

Citation :
The 49ers and quarterback Colin Kaepernick began discussions on a new contract extension at the combine, and sources tell us that the three-year veteran wants a deal similar or slightly better than the ones given to Jay Cutler ($18.1 million per year, $38 million guarantee) and Tony Romo ($18 million per year, $40 million guarantee). While no one expects the 49ers to let Kaepernick go anywhere, we hear that if the 49ers don’t get in Kaepernick’s range, the quarterback would be willing to play the 2014 season at his base salary of $973,766 and postpone negotiations until next offseason instead of signing a below-market deal

C'est cool, il ira se faire faire voir ailleurs à la fin de son contrat. Le mec à même pas 30 matchs dans les pattes qu'il veut un contrat énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 EmptyLun 3 Mar - 16:55

Il va tenter une Flacco, ça a payé pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 EmptyLun 3 Mar - 17:11

Ou il se fera trader cette off season et on drafte AJ McCarron  [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 Icon23 
Oakland à le cap et les picks!
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 EmptyLun 3 Mar - 17:34

Je ne veux pas être désagréable, mais c'est son prix entre Cutler et Romo. Puisque c'est à la mode de n'utiliser que cette stat, on parle de deux QBs qui n'ont jamais gagné un match de PO et même mieux, qui en ont joué un seul...

Le Deal de Cutler pique les yeux, mais c'est aussi et surtout la réalité du marché des QBs, de la même façon que le deal de Stafford en début de saison dernière atteignait des chiffres qu'on pourrait trouver délirant. Mais aujourd'hui, à moins de décider de changer de QB tout les 4 ans pour toujours avoir un mec sous rookie dea, tu ne peux pas faire autrement.

Et il faut être fou pour croire qu'on peut trouver un QB capable de t'amener au SB sous le sabot d'un cheval.

Les Niners paieront et ils auront raison. Maintenant, tu peux aussi te dire que de signer Kaepernick au prix de Stafford, Romo et Cutler aujourd'hui, c'est une bonne affaire compte tenu de la hausse des salaires qui va se poursuivre avec la montée du cap et en s'appuyant aussi sur le fait que Kaepernick pourrait être bien plus cher d'ici à la fin de son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 EmptyMar 4 Mar - 1:01

Y'a rien de désagréable quand quelqu'un donne son avis.

Y'a un côté chez moi qui est légèrement gonflé par Kaepernick et son attitude. Le côté diva en somme. Quand tu passes des années avec des starters plutôt humble et que tu arrives avec une tête de con, forcément ça pique un peu.
Après sans parler d'un deal rookie, y'a des joueurs établis sur la position qui ont des contrats team friendly, Tom Brady est un exemple (le mec qui a gagné quelques matchs de playoffs).

Quand à trouver un QB capable d'emmener son équipe en PO, je pense encore que les Niners y ont été non pas grace à lui mais simplement avec lui. Quand on regarde les chiffres (c'est un sport de chiffres après tout), c'est pas mieux qu'avant (avec Smith) ni pire. Donc le playbook, l'effectif et le coaching on plus à voir avec la victoire que le QB lui même.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 EmptyMar 4 Mar - 13:14

Tu remarqueras la nuance, j'ai dit capable d'amener son équipe au SB. Il ne faut pas oublier que cette année ou l'année dernière, sur certains matchs de PO, il était à peu près le seul joueur offensif capable de produire quelquechose.

Maintenant, on ne peut pas demander à un joueur qui va signer son premier gros contrat de signer avec les mêmes conditions salariales qu'un QB de 35 ans qui a gagné plusieurs SB.

En dehors d'une attitude ou de savoir si je l'aime bien ou pas etc...Je me contente de regarder la grille salariale des QBs. Et j'avoue que les chiffres de Cutler, Romo ou Stafford pour lui, ça ne me choque pas. J'ai même envie de dire que c'est une opportunité, parce que le salaire des QBs ne vont pas baisser dans les années qui viennent et les contrats dont on vient de parler, vont vite se retrouver à être des contrats moyens pour cette position.

En gros, ça fera mal au cap de le signer aujourd'hui, mais certainement moins que si tu le signes demain.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 EmptyMar 4 Mar - 14:49

Contre exemple: Matt Schaub. (Je grossis le trait volontairement ).

Au final, l'ennui c'est qu'on donne des contrats énormes à des QBs moyens. Kaeperpick n'a qu'une saison et demie dans les pattes et demande un contrat énorme. On revient un peu au CBA précédent où on payait le joueur sur le potentiel. Est ce qu'il est capable d'être un QB star de la NFL? Oui je pense. Est ce qu'il y'arrivera? Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic
Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quest for Six!] 49ers Topic
» cowboys back to the super bowl?
» Saint-Louis Rams au super bowl
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: