NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]

Aller en bas 
+16
adauphin
dodorom31
Gaël13
fb1
GioBernard
joemontana
Sitting Bull
Double C
Antonin85
Krycek
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gitano
kwyet
xerios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 EmptyMar 20 Oct - 19:25

GoldRush-BlackStripes a écrit:
My mistake...
Pour me faire pardonner, je tiens quand même à souligner que les Ravens sont aussi bons que les Lions cette année......
CHAMPAGNE !!

Un grand merci à Flacco et son Mega-Contrat après le SuperBowl gagné.

Saison 2013 : Rating de 73
Saison 2014 : Rating de 91
Début 2015 : 37ème QB au rating (entre Tannehill et Bradford) avec un Rating à 80.1

D'ailleurs dans les Ratings, si on considère ceux qui ont lancé plus de 100 passes, on trouve Brady en 1 (118), Dalton en 2 (116) puis Rodgers en 3 (115.9).
Si on demandait que la saison s'arrete là et on attaque tout de suite les playoffs ? Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Icon65

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 EmptyMar 20 Oct - 23:04

ENTOMBED a écrit:
D'ailleurs dans les Ratings, si on considère ceux qui ont lancé plus de 100 passes, on trouve Brady en 1 (118), Dalton en 2 (116) puis Rodgers en 3 (115.9).
Si on demandait que la saison s'arrete là et on attaque tout de suite les playoffs ? Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Icon65
Ouais enfin si c'est pour se faire sortir au premier tour par le premier Mark Sanchez venu, c'est bien la peine de faire l'effort d'ouvrir le stade Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 EmptyMar 20 Oct - 23:37

kwyet a écrit:
ENTOMBED a écrit:
D'ailleurs dans les Ratings, si on considère ceux qui ont lancé plus de 100 passes, on trouve Brady en 1 (118), Dalton en 2 (116) puis Rodgers en 3 (115.9).
Si on demandait que la saison s'arrete là et on attaque tout de suite les playoffs ? Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Icon65
Ouais enfin si c'est pour se faire sortir au premier tour par le premier Mark Sanchez venu, c'est bien la peine de faire l'effort d'ouvrir le stade Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Icon65

Qu'est-ce que tu veux, nous on pleure en janvier, d'autres dès septembre, mais au moins on s'amuse pendant 16 semaines par an.

Et cette idée que tout ce qui se passe avant Janvier n'existe pas, j'avoue qu ça me dépasse. Moi pendant 16 semaines par an depuis 4ans, je prends mon pied en voyant jouer cette équipe. Depuis la draft  Dalton/Green, je n'ai rien à redire. sur ces Bengals que ce soit sur le terrain ou en dehors avec une vraie politique sportive cohérente, qu'on l'aime ou non.

Après pour en revenir à Dalton, on va en PO après une saison à 4-12 lors de sa saison rookie, on lui change son OC et il retourne en PO, le tout avec la moitié de ses armes offensives blessés. Je veux bien que ce soit un guignol, mais je regarde sa draft, on a Newton avec 0 victoires en PO (mais lui est une star c'est différent), Gabbert, Locker et cie... Alors oui, il y a un QB qui a eu la même prolongation que lui, qui a eu de gros contrat de pub et qui a joué un SB. Sauf que sur le terrain en ce moment il y a pas photo et que je ne n'ai pas de doute quant à savoir lequel des deux à le plus de chance de s'approcher du SB dans un futur proche.

Et tu sais, entre se faire battre par Sanchez en Janvier (ce n'était pas Dalton sur le terrain mais bon, on passera là dessus) ou Derek Carr en saison régulière, j'ai fait mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 EmptyMar 20 Oct - 23:52

Ce qui est bien quand on lance une vanne (qui est en soit quand même un running gag), c'est de se voir opposer une argumentation peremptoire.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 EmptyMer 21 Oct - 0:00

Tu sais quand tu lis la première phrase de ma réponse, tu peux pas dire que je prend sérieusement ou à coeur la vanne non plus.

La suite, on pourrait ajouter que les Pats gagnent qu'en trichant, que de toute façon les seahawks sont dirigés par un mec qui a toujours triché, que les steelers gagnent grace aux arbitres etc...mais les ficelles sont grosses à force.

Après pour le côté péremptoire, je me contente de dire que je prends mon pied depuis 4ans en regardant cette équipe entre autres grace à Dalton en QB. Et puis maintenant que les choses tournent un peu, j'ai bien le droit de me marrer en le comparant à Kaep non et la politique sportive des Niners à celle des Bengals ?
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 EmptyMer 21 Oct - 16:50

xerios a écrit:
Tu sais quand tu lis la première phrase de ma réponse, tu peux pas dire que je prend sérieusement ou à coeur la vanne non plus.

La suite, on pourrait ajouter que les Pats gagnent qu'en trichant, que de toute façon les seahawks sont dirigés par un mec qui a toujours triché, que les steelers gagnent grace aux arbitres etc...mais les ficelles sont grosses à force.

Après pour le côté péremptoire, je me contente de dire que je prends mon pied depuis 4ans en regardant cette équipe entre autres grace à Dalton en QB. Et puis maintenant que les choses tournent un peu, j'ai bien le droit de me marrer en le comparant à Kaep non et la politique sportive des Niners à celle des Bengals ?
Alors, ça, c'est un coup bas!! Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Alana21
En même temps, je ne peux pas te donner tort Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 960655
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 EmptyMar 27 Oct - 13:43

Bon, une bye week, et même sans jouer les Bengals gagnent avec des défaites de toute l'AFC North.

Une victoire contre les Steelers et direction les POs. Je suis pas rassuré avec le retour de Big Ben plus que probable, mais c'est celui là qu'il faut gagner, surtout en retour de bye.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 EmptyLun 2 Nov - 8:47

Bien, ne faisons pas la fine bouche, çà gagne. Et tant mieux.
Mais alors, hormis toute considération Fantasy, comment peu-on se passer comme çà de Gio ? Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 At20war2

il a 2 fois le ballon, il gagne 12 et 23 yards sur la fin du match et malgré çà, on s'entête à l'oublier. (et çà coûte la 2ème interception, heureusement que Nelson et la défense ont fait le boulot)

et sans Bell, forcément, c'était mieux aussi...


_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 EmptyLun 2 Nov - 13:03

Match un peu "sloppy", en dehors du premier drive, la défense a bien fait le job et les Steelers n'ont pas existé. D'ailleurs je me demande si Big Ben était vraiment en état de jouer. Il avait pas l'air super mobile. Le bras était la mais le reste...

Mais ça n'aurait pas dû être si serré, Cincy a gâché en red zone, Int, FG block, etc...jamais ça doit se jouer sur ce drive en 4QT. Au passage, sans être brillant, Dalton a été clutch. Tout comme les safetys, l'Int de Williams, c'est un modèle du genre. Juste parfaite.

Tout ça, ça donne un 7-0, la division presque gagné, reste à essayer d'avoir le bye maintenant et ne pas se relâcher jeudi dans un match qui sent le traquenard. Ces matchs en short week contre des rivaux de division, c'est jamais top. Dans tout les cas, on vit une saison historique pour le franchise avec ce départ à 7-0 inédit.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 EmptyLun 2 Nov - 13:27

C'est chez les double C que ça doit sourire. Entre le père fan des Niners, le premier fan des Ravens et le dernier fan des Bengals, y'en a un moins un qui fait la foire Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 EmptyLun 2 Nov - 13:37

kwyet a écrit:
C'est chez les double C que ça doit sourire. Entre le père fan des Niners, le premier fan des Ravens et le dernier fan des Bengals, y'en a un moins un qui fait la foire Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Icon65

Chez moi, c'est : le père Fan des Bengals, le premier Fan des Vikings et le dernier Fan des Panthers... cette saison c'est la fête à tous les étages.

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 EmptyLun 2 Nov - 13:41

Marrant, y'en a pas un qui s'est décidé pour un rival de division... Ils devaient sûrement avoir peur de se faire priver de dessert...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 EmptyLun 2 Nov - 17:34

kwyet a écrit:
Marrant, y'en a pas un qui s'est décidé pour un rival de division... Ils devaient sûrement avoir peur de se faire priver de dessert...

Moi j'appelle ça des enfants bien éduqués. Et de tout façon, faire son Oedipe en devenant fan des Browns, ça aurait été moche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 EmptyLun 2 Nov - 17:37

xerios a écrit:

Moi j'appelle ça des enfants bien éduqués. Et de tout façon, faire son Oedipe en devenant fan des Browns, ça aurait été moche quand même.

En plus, çà a un avantage, j'ai découvert Stefon Diggs avant tout le monde et çà c'est pas rien. Lui c'est mon nouveau chouchou (hors AJ Green bien sûr)


par contre, Rushing : Bernard 1 run - 12 yards.... çà, j'avoue j'ai toujours pas compris comment l'attaque a pu se passer de lui à ce point hier. Rien que pour çà, çà aurait mérité de pas gagner (c'est ce que j'ai dit sur la 2ème interception du reste)


_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 EmptyLun 2 Nov - 18:02

La deuxième c'est la passe longue sur AJ Green ou celle dans la endzone ? Si il s'agit de la passe longue sur Green, moi il me plait ce jeu, au final, Dalton renvoit la balle aussi loin qu'avec un punt alors qu'il est en 3rd and long. C'est une situation pour ce genre de jeu sans au final prendre trop de risques.

Sur celle dans la endzone, on la voit tellement venir, on sait depuis le premier jeu qu'il veut forcer la balle à cet endroit.


Pour Bernard, je ne sais pas, je me dis qu'ils avaient envie de redonner un peu de confiance à Hill, qui fait par ailleurs un vrai bon match quand même. Est-ce que c'est un choix dans le gameplan pour s'adapter aux steelers ? Pas impossible. Maintenant, Bernard est à un niveau bien supérieur à celui de l'an passé. Même si tu l'alignes pas en RB, rien de t'empêche d'être créatif et de lui donner la balle en tant que receveur. Vu le jus qu'il a, il ne faut pas se passer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 EmptyVen 6 Nov - 9:20

Ce matin, l'émotion : ils ont donné le résultat de Cincinnati au journal de l'Equipe 21 !!! Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Alandon

çà a spoilé mon gamin (bon, faut dire qu'il avait peu de doute vu que je l'avais réveillé en regardant le condensé au petit-déjeuner. Smile )

Franchement, ce Gio, il mériterait à être encore plus utilisé.
Sinon, quand on vise pas AJ, y'a Sanu ou Jones qui sont là (évidemment je parle pas d'Eifert).
Si j'avais un petit doute à émettre, c'est peut-être la défense que j'ai trouvé un peu limite en première mi-temps (heureusement que les Browns n'ont pas de receveurs... quelle honte. O npeut critiquer Manziel mais quand on voit les drops des WR)


_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 EmptyVen 6 Nov - 11:26

La défense je trouve ça pas mal quand même sur ce match, surtout contre le jeu au sol. Il faut être honnête, c'et moyen en début de match (même si sur le TD de Manziel, il y a un holding énorme), mais derrière, il n'y a plus rien, en deuxième mi-temps, la DL a totalement déchiré la ligne offensive des Browns. Le sack de Atkins alors qu'ils ne sont que 3 à mettre la pression, c'est impressionnant. Idem concernant le match de Dunlap. Cette DL avec une vraie grosse rotation (Gilberry/Peko/Clarke/Sims souvent le terrain) fait de gros dégâts en fin de partie.


On a vu le retour de Burfict un peu plus ne détails, c'était pas jojo, normal après plus d'un an. Mais on voit qu'en 1ère mi-temps, c'est lui qui couvrait les RBs sur les pass play, en deuxième mi-temps, ce n'était plus le cas.

Bon 8-0, Eiffert déjà le TE le plis prolifique sur une saison pour les Bengals, aucun nouveau blessé sur ce match. Ca sent toujours aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 EmptyVen 6 Nov - 11:53

xerios a écrit:
Ca sent toujours aussi bon.

et on parle de Andy en PrimeTime ? Wink

J'ai jamais pensé que ce critère était un signe de ses capacités (ou non capacités),
simplement quand tout le monde autour est présent, çà change pas mal de choses.
L'an dernier on a vite oublié (enfin, certains) qu'il avait quasiment perdu tous ses receveurs.

En tous cas, pour ceux qui ont vécu les années 90, quelle jubilation !

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 EmptyVen 6 Nov - 12:07

Je me suis fait la même réflexion. J'ai regardé la feuille de stat, si tu enlèves les mecs absents contre les Colts l'an passé, hier ça te fait 184 yards et 3 TDs en moins.

On oublie que ça se joue sans Green/Eiffert/Jones/Burfict (entre autres). Pour moi sur les 4 POs, le seul qu'on doit gagner, c'est à la maison contre les Chargers.

Bon, 11 jours pour se préparer à jouer Ryan Mallet ou Hoyer. J'ai plutôt hate de voir le match contre les Cards à Arizona et celui contre les Broncos à Denver aussi. C'est les deux très belles affiches restantes. Les rams, ça pourrait être fun aussi pour tester la OL.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 EmptyVen 6 Nov - 13:04

xerios a écrit:
Je me suis fait la même réflexion. J'ai regardé la feuille de stat, si tu enlèves les mecs absents contre les Colts l'an passé, hier ça te fait 184 yards et 3 TDs en moins.

On oublie que ça se joue sans Green/Eiffert/Jones/Burfict (entre autres). Pour moi sur les 4 POs, le seul qu'on doit gagner, c'est à la maison contre les Chargers.

Bon, 11 jours pour se préparer à jouer Ryan Mallet ou Hoyer. J'ai plutôt hate de voir le match contre les Cards à Arizona et celui contre les Broncos à Denver aussi. C'est les deux très belles affiches restantes. Les rams, ça pourrait être fun aussi pour tester la OL.
sauf erreur de ma part, Mallet a été cutté, donc ça ne risque pas d'être lui
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 EmptyVen 6 Nov - 13:09

joemontana a écrit:
xerios a écrit:
Je me suis fait la même réflexion. J'ai regardé la feuille de stat, si tu enlèves les mecs absents contre les Colts l'an passé, hier ça te fait 184 yards et 3 TDs en moins.

On oublie que ça se joue sans Green/Eiffert/Jones/Burfict (entre autres). Pour moi sur les 4 POs, le seul qu'on doit gagner, c'est à la maison contre les Chargers.

Bon, 11 jours pour se préparer à jouer Ryan Mallet ou Hoyer. J'ai plutôt hate de voir le match contre les Cards à Arizona et celui contre les Broncos à Denver aussi. C'est les deux très belles affiches restantes. Les rams, ça pourrait être fun aussi pour tester la OL.
sauf erreur de ma part, Mallet a été cutté, donc ça ne risque pas d'être lui

Il me semblait que ce n'était qu'envoyer sur le banc après le coup des embouteillages et du team flight raté. Mais oui effectivement, il est libre. Bon ce sera Hoyer que Cincy connait un peu après son passage à Cleveland. Bon après tout les Texans sont quand même co-leader de l'AFC south.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 EmptyVen 6 Nov - 13:45

et comme c'est à la mode :

BLACK IS THE COLOR

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 EmptyLun 9 Nov - 18:28

Quelle belle finale de Conf' on va avoir cette année... Bengals @ Patriots...
Je trouve qu'on ne parle pas assez de l'exploit des Tigroux cette année. Ils sont à 8-0, quasi déjà qualifiés en PO à la mi-saison, ils gèrent les matchs (parfois un peu court mais bon), ils font ce qu'il y a à faire, ils sont capables de remonter au score, ils ont une attaque ET une défense qui fonctionnent... whaou !
Je sais, pour l'instant les red hot ce sont les Pats, et vu leurs perfs ça se comprend, d'autant que tout le monde attend encore une fois la cagade de janvier pour pouvoir bâcher, mais après 20 ans de désespoir, voir la peut être meilleure équipe de l'histoire de la franchise avec des ambitions légitimes, ça réconcilie avec les Kaepernick-yo-mama...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 EmptyMar 10 Nov - 0:04

Pour provoquer un peu, je dirais que j'attends de voir les PO... Very Happy

Plus sérieusement, les Bengals sont vraiment impressionnants, et notamment Dalton. Là, il fait une saison digne d'être qualifié "d'Elite", en tous cas bien meilleur que certains Eli Manning et Joe Flacco... Tout le reste a l'air de tourner, ça fait assez peur, je suis assez content qu'ils soient en AFC, surtout que contrairement à l'année dernière, c'est de ce côté que ça a l'air de boucher niveau grosses écuries avec les Patriots et la défense des Broncos...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 EmptyDim 6 Déc - 19:19

Bon, aller, on torche ça : on éclate les Clowns, on prend les playoffs, et on rentre manger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas ou [Explicit Lyrics]
» Tuck rule à la mode Bengals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: