AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Lun 22 Sep - 20:10

Tak a écrit:

t'as quelque chose contre les roux ?  What the fuck ?!?

(un léger malaise s'installe... je le sens.)

Non c'est pour la blague. Mais n'empêche qu'il a du cul Dalton sur son touchdown.
C'est un peu le roux de la fortune...

Ca c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mer 8 Oct - 15:28

coucou les Tigrous!!!

ça vous inspire quoi, ça?

Titans Sign CB Brandon Ghee
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mer 8 Oct - 16:41

Gaël13 a écrit:
coucou les Tigrous!!!

ça vous inspire quoi, ça?

Titans Sign CB Brandon Ghee

Normalement c'est une concussion tout les deux mois. Ca a été une grosse déception à Cincy, toujours blessé et rarement sur le terrain. Si vous en avez besoin en ST pourquoi pas, sinon, ca risque d'être tendu. Il était 6 ou 7ème au poste de CB pour les Bengals.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Dim 12 Oct - 21:04

Nugent depuis le début de la saison c'est quand même pas ça. Surtout que sur ce coup de pied, la protection est nickel. Ce match là il devait être gagné...

C'est dommage, parce que grinder une victoire sans Eiffert, AJ Green, Marvin Jones, Zeitler, Maluage, c'était quand même une super opération. Grosse déception pour le coup.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Dim 12 Oct - 21:31

Je me dis quand même vivement les OT format NCAA, déjà que chaque équipe est une chance (Denver contre Seattle et Tampa contre New Orleans) et en finir avec les matchs nuls qui sont toujours chiant à comptabiliser.

4-6 c'est simple, 4-5-1 on croirait une formation de foot Smile
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Dim 19 Oct - 18:00

Ca commence à se voir la moitié des receveurs sur le flanc, incapable d'avoir un receveur ouvert, Eiffer/Green/Jones, il serait temps qu'ils reviennent, parce que pas certains que l'équipe tienne longtemps sans eux.

Quand tu rajoutes une nouvelle blessure pour Burfict qui s'ajoute à celle de Maluaga. C'est l'hécatombe. Les 3 Lbs sur le terrain sont des back-up : Rey, Flowers et DiManche
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Dim 19 Oct - 20:01

Il y a quinze jours les Bengals étaient l'équipe avec la main chaude, là c'est la descente aux enfers....
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Dim 19 Oct - 20:05

Descente aux enfers je sais pas, mais jouer avec 7 titulaires sur le flanc : Green, Jones, EIffert, Hall, Burfict, Lamur, Maluaga. Ca aide pas. Maintenant, aucun n'a de blessure jusqu'à la fin de la saison en dehors de Jones. Il y a donc encore une possibilité de se ratrapper et revenir.

Mais l'enchaînement est vraiment mauvais et en attaque, c'est assez violent. Drops de Sanu, Gresham ou Little. Sanu plusieurs fois en un contre un et incapable de prendre l'avantage sur le DB adverse.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Ven 7 Nov - 9:10

J'ai pas vu le match...mais au vu des stats, ça doit piquer un peu là!
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Ven 7 Nov - 9:42

kwyet a écrit:
J'ai pas vu le match...mais au vu des stats, ça doit piquer un peu là!

Bof, à peine... surtout quand t'alignes Dalton et Hill en Fantasy. Mr.Red

Sinon, j'ai pas vu le match et je crois que je le verrai pas finalement,
mais je me demande pourquoi faire lancer 33 passes et donner 12 pauvres portés à Hill alors que les Browns sont pas bons à priori contre la course.
Je me demande si on pourrait pas des fois postuler à des des emplois d'OC... Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Ven 7 Nov - 12:34

Je viens de voir les donc LowLights de Andy comme dit sur TDA.

C'est pas possible, il était bourré !! Je vois pas d'autre explication.
Autant d'erreurs, de mauvaises passes, de mauvais choix (la course... et une passe au lieu de gagner le first down), c'est juste impensable.
Certes c''est pas Brady et ce sera jamais Manning non plus, mais là quand même c'est limite croyable.
Ou alors il a voulu faire un bétisier sur un seul match.

voilà, c'est çà...

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Ven 7 Nov - 13:34

Xerios disait par ailleurs que la défaite 27-0 ne l'inquiétait pas, et celle-là? Surtout qu'elle pourrait coûter cher dans la course aux PO...

J'ai du mal à croire aux Browns en PO, mais pour l'instant, il faut reconnaître qu'ils sont dans la course, et qu'ils perturbent bien l'AFC East...
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Ven 7 Nov - 15:24

Finalement les Bucs ont pas l'air si mal en battant presque les Browns dimanche dernier, on aura Glennon et McCown de dispo à la fin de saison si vous voulez Smile

Et oui à Tampa, maintenant, on peut juste se satisfaire de perre moins que les autres...
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Dim 16 Nov - 20:21

Voilà, défaite pathétique et derrière, match parfait contre les Saints. Dalton n'a pas raté une passe, il distribue. Le jeu au sol est bien reparti.

La grosse différence, c'est le retour de Maluaga en défense. Il est peut être pas génial, mais dans la défense du jeu au sol, sur ce match on voit toute la différence. Il ne manque plus que le retour de Burfict pour avoir la défense au complet.

En attaque Bernard et Eiffert ne vont plus tarder non plus normalement. Sachant que les Browns sont menés, une belle victoire à l'extérieur et on passe à 6-3-1.

Sinon, Tampa avec une victoire aujourd'hui n'est plus qu'à deux matchs d'un match de PO à domicile. Rien n'est perdu.
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mar 25 Nov - 11:12

et voilà, cette fois on a perdu dédé pour la saison,
çà va devenir encore plus compliqué avec la OL... y'a plus grand monde.

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mar 25 Nov - 12:25

Sachant qu'il ne lui reste qu'un an de contrat avec un cap hit à 6,8 millions, j'ai le sentiment que c'est à cette position qu'on va drafter au printemps. D'abord parce que c'est le MO des Bengals de drafter un joueur un avant avant qu'il ne remplace un titulaire (Hunt pour Johnson, Dennard pour Newman, Bernard pour Green-Ellis, etc...) et ensuite parce que l'équipe est limite à ce poste avec le départ de Collins à Tampa.

Newhouse ça va faire léger pour finir la saison.

Du côté bonne nouvelle, le retour de Maluaga fait un bien fou en défense. Les Bengals étaient la plus mauvaise équipe contre la course pendant son absence. Depuis deux matchs, c'est le point fort. J'ai bon espoir que couplé au retour de Burfict, on arrive à voir la défense qu'on avait pendant les trois premières semaines. Dans le genre, Hall qui n'était pas bon du tout cette saison commence à reprendre le rythme après sa grosse blessure de l'an passé.

Edit : A propos de ce dont on parlait avec Double sur l'AFC North : AFC North = 1st division in NFL history with every team 3+ games above .500 at any point in season
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mar 25 Nov - 20:59

Maualuga, c'est pas le mec aux chaussures en ciment qui vous faisait flipper? Je demande comme ça parce que je regarde peu de matchs avec le décalage horaire et les biberons, et donc vous devinerez que je ne regarde pas du tout les Bengals.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mar 25 Nov - 21:19

Quand on essaie de lui faire couvrir les TEs , c'est une calamité. Sauf que pour ça il y a maintenant Iloka qui a passé un cap et Lamur. Par contre pour ce qui est du jeu au sol, il est très très bon. Je veux bien qu'il y ait des ajustements. Mais tu passes pas de la pire défense au sol à 3yards par course pour l'adversaire du jour au lendemain. La différence c'est Maluaga à ce niveau.

La défense pour le moment, c'est faible en pass Rush avec des DBs qui font un super boulot et des Lbs qui reviennent doucement au niveau ou de blessure tout simplement.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mer 26 Nov - 0:56

Je me souvenais du zèbre qui disait trembler des dents quand un RB passait proximité de lui, ce qui sous entend pas capable de plaquer en plus
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mer 26 Nov - 9:19

C'est pas Ray Lewis mais il ne faut pas exagérer non plus. Tu fais pas 6 ans en NFL starter au poste de MLB si tu ne sais pas couvrir et plaquer. Surtout quand tu joues pour Marvin Lewis qui a vu passer quelques LBs dans sa carrière ou par la suite aussi pour Zimmer.

Si Cincy a eu l'une des meilleures défenses NFL les trois dernières saisons, c'était pas avec le plus mauvais MLB en NFL.

La différence, c'est qu'aujourd'hui, il est utilisé dans les bonnes situations et de façon efficace. On ne s'attends plus à avoir l'every down linebacker. (il partage pas ma avec Vinnie Rey aussi)
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Lun 15 Déc - 9:08

Les Vikings jouant à 22h30, j'ai pu suivre la Battle de l'Ohio en intégralité.

J'ai pas été déçu.
Sans une pénalité discutable, Manziel repartait même avec 3 interceptions et aurait eu l'air encore plus mauvais.
Franchement, il a peut-être du potentiel mais là on a vu ses limites face à une défense NFL.

En attaque, évidemment le duo Hill (surtout)/Bernard (qui revient dans le coup) a fait la différence et çà se voit dans les stats (derrière une ligne faire de bric et de Brock),
mais celui qui m'a beaucoup plus, c'est le FB/TE Hewitt (un undrafted il me semble).
Excellent bloqueur, un beau catch d'une main et sans une super interception du LB des Browns Robertson, il aurait même pu marquer.
Dalton a pas été flamboyant, mais tant qu'il fait pas perdre les matchs, moi j'ai rien à lui reprocher.

et puis un beau Zéro des Browns, çà fait toujours plaisir (avec un TD gratuit "cerise sur le gâteau" en fin de match, ahahahaha.)

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Lun 15 Déc - 12:26

C'est un peu dur et prématuré, mais franchemnt, Manziel hier ressemblait à Tebow dans ses premiers matchs avec les Broncos (j'ai souvenir d'un Broncos/Lions atroce.).

On sait que depuis sa poche c'est pas Manning, et ça s'est confirmé avec un nombre incalculable de high throw. Sans compter le nombre de fois où ses appuis sont complètement à la rue. On se rend compte qu'avoir eu pendant des années Mike Evans à A&M, ca aide. A savoir lequel des deux rendait l'autre meilleur qu'il n'était, j'avais déjà ma petite idée, elle n'est que confirmée.

Mais là où c'est particulièrement décevant, c'est que Shanahan lui a donné les jeux pour lesquels il est censé être fait. Trois fois dans la partie il se retrouve dans une situation de read et à chaque fois, il fait le mauvais choix. Ca doit être la chose la plus facile pour lui et il se plante.

Moi je comprends mieux pourquoi il a fallu autant de temps pour bencher Hoyer.

Sinon côté Bengals je sais pas trop quoi en tirer, c'est bon pour la confiance, Hill devrait rester l'option 1 pour le reste de la saison. Pour le reste, satisfait de la performance d'Eric Winston qui n'est pas là depuis longtemps pourtant. Je ne sais pas si c'est un trend ou simplement le résultat des blessures de Gresham et Eiffert, mais les Bengals ont souvent aligné 6 OL avec Newhouse et Winston à droite là où se trouvait Andre Smith habituellement. On verra par la suite ce que ça donne, mais ça peut être une idée pour palier aux faiblesses de cette ligne d'ici à la fin de saison.

Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Lun 15 Déc - 12:43

xerios a écrit:
Je ne sais pas si c'est un trend ou simplement le résultat des blessures de Gresham et Eiffert, mais les Bengals ont souvent aligné 6 OL avec Newhouse et Winston à droite là où se trouvait Andre Smith habituellement.

c'était prévu suite aux blessures des TE, c'était même marqué sur un article du site officiel.... avant le match ! Mr.Red

But the devastating impact without Gresham is if the Bengals go with that extra tackle who is no threat to catch the ball, the Browns defense can crowd the box more than usual. Clint Boling went again at right tackle for the second straight week, but Marshall Newhouse was expected to get a lot of work as the extra tackle and, possibly, the newly-signed Eric Winston.

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mar 23 Déc - 7:51

moi j'ai qu'un seul (ou deux demi) mot ce matin.

WHO-DEY !

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mar 23 Déc - 13:14

Cela dit... bon match non ?

Le duo Hill/Bernard c'est quand même quelque chose.
Je comprends pas pourquoi on tape tout le temps sur Dalton.
Certes il démarre mal le match, mais il est parfait sur le Drive qui finit par le TD de Gresham (du reste, j'aimerais bien le voir courir un peu plus) et il commet pas d'autres erreurs (ok, je compte pas les 2 passes qui doivent finir en interception parceque je suis un Fan).
Et il joue quasiement sans receveur, ce que beaucoup oublient de rappeler (surtout quand AJ se blesse en plus des absents) et derrière une ligne rafistolée.
La défense intercepte Manning 4 fois et les ST ont assuré (2 gros retours en PR et KR qui donnent des points derrière),
et y'avait même une grosse ambiance à CIncinnati sous la pluie.

Que demander de plus ? (parlez-en au Fan des Dolphins par exemple )

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant