NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]

Aller en bas 
+16
adauphin
dodorom31
Gaël13
fb1
GioBernard
joemontana
Sitting Bull
Double C
Antonin85
Krycek
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gitano
kwyet
xerios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 1:05

xerios a écrit:


- Eiffert : Je sais que beaucoup de monde ici n'avait pas l'air d'aimer ce pick. Mais j'aime l'approche best player available. Et on a tendance à oublier que le soucis l'an passé, c'est l'attaque qui finit 22ème de la ligue. Il fallait clairement amélioré cet aspect de l'équipe. Et ajouter le meilleur skill player dispo à ce moment là, c'est pas mal. EIffert apporte surtout une vraie possibilité dans la Endzone qu'on avait pas forcément.


Ce qu'il y a de pas mal, c'est qu'avec un 2e TE, ça ouvre des possibilités au niveau des schémas et des match up. C'est pas juste un mec de plus, les coachs peuvent aussi ajouter de nouveaux jeux dans le playbook. Quand il faut améliorer les résultats, faire différemment sur le tableau noir c'est aussi une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 17:58

Parce que j'en connais un que ça va faire sourire (ou pas d'ailleurs) à propos de Andre Smith :


Citation :
Bengals offensive line coach Paul Alexander described the situation after Smith signed, showing how close the Bengals were to selecting an offensive tackle.

"Yeah it was nice. He waited until the last possible second. Mike (Brown) brought him in the draft room and showed him we had (Menelik) Watson on the top of our board. He said, 'It's a good thing you signed.'"
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyMar 7 Mai - 20:18

La saison à venir vue par les parieurs de Vegas :

Citation :
Week 1:

Cincinnati Bengals at Chicago Bears (-3)

The Bears are favored by three points (which is home field advantage) in their season opener against the Bengals.

Week 2:

Pittsburgh Steelers at Cincinnati Bengals (-1)

The Bengals are technically favored by one point in Monday Night Football at home against the Steelers in Week 2, but if you take away the three points for home field advantage, the Steelers are favored by two.

Week 3:

Green Bay Packers at Cincinnati Bengals (Pick)

Surprisingly, the Packers and Bengals are even right now in their Week 3 matchup in Cincinnati.

Week 4:

Cincinnati Bengals at Cleveland Browns (+3)

The Bengals are favored by three over the Browns and, again, if you take away the three points for home field advantage, they're favored by six.

Week 5:

New England Patriots at Cincinnati Bengals (+1.5)

The Patriots are favored by 1.5 over the Bengals in Cincinnati in Week 5.

Week 6:

Cincinnati Bengals at Buffalo Bills (+2.5)

The Bengals are favored by 2.5 in their Week 6 game in Buffalo against the Bills.

Week 7:

Cincinnati Bengals at Detroit Lions (-1.5)

The Lions are technically favored by 1.5 over the Bengals, but if you take away home field advantage, the Bengals are favored by 1.5.

Week 8:

New York Jets at Cincinnati Bengals (-4.5)

The Bengals get their biggest point spread over another team in Week 8 when they are favored by 4.5 over the Jets.

Week 9:

Cincinnati Bengals at Miami Dolphins (-1)

The Dolphins are surprisingly favored over the Bengals in Miami by one point.

Week 10:

Cincinnati Bengals at Baltimore Ravens (-3)

The Ravens are favored by three in their home game against the Bengals. The spread would be even without home field advantage.

Week 11:

Cleveland Browns at Cincinnati Bengals (-6)

The Bengals are favored by six in their second game against the Browns.

Week 12:

Bye

Week 13:

Cincinnati Bengals at San Diego Chargers (Pick)

The other Bengals game where the odds are even is in Week 13 when they go to San Diego to face the Chargers.

Week 14:

Indianapolis Colts at Cincinnati Bengals (-4.5)

The Bengals are favored by 4.5 in Week 14 when they host Andrew Luck and the Colts.

Week 15:

Cincinnati Bengals at Pittsburgh Steelers (-2.5)

The Steelers are favored by 2.5 in their second prime time game against the Bengals at home in Week 15

Week 16:

Minnesota Vikings at Cincinnati Bengals (-2.5)

The Bengals are favored by 2.5 in Week 16 when they host Adrian Peterson and the Vikings

Week 17:

NA

So, if the Vegas oddsmakers are correct, the Bengals will head into their Week 17 game at home against the Ravens with seven wins and six losses with two games undecided. So, they could either be 9-6 looking to lock their playoff spot with a win, they could be 7-8 and looking to even up their record or they could be 8-7 and looking at an outside shot at a wildcard spot.

It's early, but the earlier the odds come out, the more money the oddsmakers make. What games would you bet on right now?


En gros pas de progression en vue selon eux, ca ne veut pas dire grand chose, surtout quand on voit ce qu'il s'est passé il y a deux ans. Mais bon, ça vaut le coup d'être regardé quand même, surtout pendant la saison morte.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 16:42

Même si il n'est pas mon pick préféré (parce qu'il remplacera à terme Jonhson et Dunlap qui n'ont plus qu'un an de contrat), Margus Hunt est quand même l'un des profils les plus intéressant/drôle de la draft. Bref, du coup un petit article sur lui, pour faire court, il est un monstre physique à qui il faut apprendre à jouer au football :



Citation :
The Cincinnati Bengals start their rookie minicamp on Friday, which means it's time for the Margus Hunt project to officially begin.

Selected in the second round by the Bengals, Hunt is the AFC North's most intriguing draft pick this year. He's the defensive end out of Southern Methodist who has little football experience and a huge amount of athletic ability.

A native of Estonia, Hunt came to the United States to train for the 2012 Olympics (he's a world-class shot put and discus thrower) and ended up being the 53rd player taken in this year's draft. He didn't start playing football until 2009 and he learned the game by playing the Madden video game. In some respects, Hunt is the type of player you would only believe existed in a video game.

At 6 feet 8, 277 pounds, Hunt has unreal size, strength and speed. He ran the 40-yard dash at the NFL scouting combine in 4.6 seconds, the same time as outside linebacker Dion Jordan, a first-round pick who is nearly 30 pounds lighter than Hunt. He also recorded 38 reps on the bench press, the same number as defensive tackle Star Lotulelei, the first-round pick who is 34 pounds heavier than Hunt.


It's this ability that makes Hunt such a wild card on the Bengals' already stacked defensive line. He has the speed to rush the passer coming off the edge. He has the power to line up inside and collapse the pocket up the middle.

"When you watch him on tape, it’s not all the time you see it, but there are enough flashes that you see where you go, ‘Wow, this guy can really run, he can accelerate, he’s got strength’ -- all the things that you’re looking for," defensive coordinator Mike Zimmer said. "That’s why this is a good situation for us and for him -- we can teach him how we want it done, and he’s going to learn a new defense a little bit. Defensive line is defensive line, but it’s a little different techniques, and I think we can use his ability in our system a little bit better.”

So, why did Hunt last until the second round? There has been criticism that he plays too tall, that he doesn't dominate physically and that he isn't a great tackler. There's also the fact Hunt turns 26 in July.

"Football-wise, he’s about 12," Zimmer said with a laugh. "But he’s an exceptionally hard worker. I don’t want us to sound like he’s just learning the game, because he’s a good prospect. But he’s just learning more and more about it. He plays really hard. We were watching tape today, and I said to Jay (Gruden, offensive coordinator), when he cleared a couple offensive linemen, his acceleration to the quarterback was as good as I’ve seen from anybody. So he has a lot of things he does really, really well.”

Hunt is certainly well-rounded. He finished second in NCAA history with 17 total blocked kicks. He can play the piano. He even learned to speak English by watching action films like "Gone in Sixty Seconds." Hopefully, for the Bengals' sake, Hunt ends up with more hits than what Nicolas Cage has produced recently.


En attendant de le voir contribuer en défense, il devrait directement avoir un impact en special team. Je pense qu'on commencera peut être à le voir en deuxième partie de saison sur la ligne. Avec Dunlap, Johnson et Gaithers, ce n'est pas comme si les Bengals avaient besoin d'un titulaire en début de saison à ce poste. Ce pick est clairement un "luxe" pour les Bengals, un joujou pour le système de Zimmer qui pourrait si bien coaché être un bon value pick. Faudrait pas qu'on nous pique Mike Zimmer en fin de saison par contre.

Mais un mec de 2,03m et 130 kilos qui court un 40 yards à cette vitesse, ça interpelle quand même. Surtout quand le garçon soulève de la fonte comme un DT. Je serais curieux de voir qui de lui ou Woerner (un autre européen DE) aura le mieux réussi d'ici une paire de saisons. Pas tout les jours qu'on a des européens en NFL quand même.

Au passage, c'est l'un des seuls joueurs sur le roster qui a déjà un palmarés sportif (avec Harrisson donc...) :

- Champion du monde junior à Pékin en athlétisme au lancer de poids et de disque en 2006.
- Champion d'europe Junior en 2005 en lancer de disque à Kaunas.

D'ailleurs, il a détenu pendant plusieurs années le record du monde Junior de lancer de disque et reste encore aujourd'hui le second meilleur junior de l'histoire du lancer de disque.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyMar 14 Mai - 0:29

Quand tu vois les lanceurs de disque, c'est un physique plutot TRES athlétique sans etre trop "bouboule" comme les lanceurs de poids.
Ce pick de Hunt me fait penser aux Giants qui draftent Pierre-Paul alors qu'ils avaient Umenyiora, Tuck et Kiwanuka qui rushaient.... Enfint toutes proportions gardées parce que nos DLs ne sont pas aussi bons en Pass Rush (ça va pour Geno Atkins, seulement !). Un choix discutable, mais qui nous donne un petit luxe sur le Pass Rush.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 0:33

ENTOMBED a écrit:
Quand tu vois les lanceurs de disque, c'est un physique plutot TRES athlétique sans etre trop "bouboule" comme les lanceurs de poids.
Ce pick de Hunt me fait penser aux Giants qui draftent Pierre-Paul alors qu'ils avaient Umenyiora, Tuck et Kiwanuka qui rushaient.... Enfint toutes proportions gardées parce que nos DLs ne sont pas aussi bons en Pass Rush (ça va pour Geno Atkins, seulement !). Un choix discutable, mais qui nous donne un petit luxe sur le Pass Rush.


Apparté athlé : Les lanceurs de disque et décathloniens sont les plus beaux athlétes. Je rajouterais juste Rudisha qui est la plus belle foulée qu'on ait vu en athlé.


Sinon côté football, tu sous estimes quand même nos D-end en ne parlant que de Geno Atkins. La DL des Bengals est celle qui a fait le plus de sack la saison dernière en NFL, on ne peut pas vraiment faire mieux que ça. Tu as Dunlap qui en est à 20 sacks en 3 saisons et 38 matchs. Une moyenne un peu supérieur à un sack tout les deux matchs, c'est pas mal quand même. Un DE à 8 sacks par saison c'est correct. De l'autre côté, tu as Michael Johnson, qui sort tout juste d'une saison à 11,5 sacks. On est pas loin des 30 sacks avec trois joueurs sur notre ligne. Moi je trouve ça plus qu'honorable quand même.

Au passage, Cincy est pasée d'une équipe à 27 sacks il y a deux saisons à une équipe à 51 sacks l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 22:00

S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Chapi

Citation :
According to Local10.com, former NFL receiver Chad Johnson appeared in court today in connection with allegations that he violated probation by failing to keep in touch with his probation officer. Though prosecutors initially wanted Johnson to be jailed for the infraction, a plea deal was reached.

Under the terms of the agreement, Johnson’s probation would have been extended to December 21, and he would have performed 25 hours of community service.

“You better thank your lawyer. He did a great job for you,” Broward Circuit Court Judge Kathleen McHugh told Johnson after accepting the agreement.

Johnson responded by slapping attorney Adam Swickle on the butt. Which prompted the judge to call the whole thing off.

She believed Johnson wasn’t taking the situation seriously, so she rejected the plea deal and sentenced him to 30 days in jail.

Johnson pleaded no contest last year to battery of his wife, who has since divorced him. He was cut by the Dolphins in the aftermath of the arrest.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyMar 11 Juin - 9:48

Ca me fait penser à ça :

http://ntdtv.org/en/news/world/north-america/2013-02-07/florida-judge-sentences-teen-to-30-days-in-jail-for-expletives.html

Aucun humour, ces juges. Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptySam 15 Juin - 10:22

Les Bengals qui retournent à Hard Knocks.

Child please...

Ca va être moins drôle sans 85
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptySam 15 Juin - 16:23

Ca aurait été tellement mieux aux Pats pour voir Brady et Tebow...ou à Seattle pour voir l'infirmerie et la pharmacie!
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyMer 17 Juil - 22:06

L'info est un peu passé inaperçu, mais Cincy vient de prolonger l'un de ses joueurs majeurs avec Carlos Dunlap. Il vient de signer un contrat de 6ans pour 40millions.

C'est plutôt une bonne nouvelle et entre cette signature et le tag de Michael Jonhson mais aussi la draft de Margus Hunt, il semble assez clair que c'est Jonhson qui se retrouvera FA à la fin de la saison. Ca me parait assez logique au final.

A priori, le prochain sur la liste des prolongations est Geno Atkins, on peut lire en ce moment qu'un accord n'est pas forcément très loin et tout le monde semble optimiste pour un contrat avant le début de la saison régulière. A priori, il toucherait quelque chose autour des 9 millions par an. C'est le prix du tag pour un DT et il n'y a aucun doute aujourd'hui sur le fait qu'Atkins en fait partie. Bref, c'est cher, mais c'est le prix.

En attendant, on se rend vite compte de là où est entrain de passer la cap qu'on avait accumulé. Surtout que l'an prochain, on va pouvoir commencer à discuter avec AJ Green aussi pour une prolongation, donc lui aussi va réclamer pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyJeu 18 Juil - 13:29

Pour info, je ne l'avais pas mis hier, mais j'ai trouvé ce qu'il reste de notre cap room (qui était le plus important en début de off-season) après la signature de Dunlap :

15 Millions de dollars. Ce qui nous met en 7ème position dans la ligue. Il reste quelques millions qui passeront j'espère dans l'extension de Atkins.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptySam 27 Juil - 13:27

Quelques news sur les Bengals, en attendant de les voir en vrai la semaine prochaine dans Hard Knocks :

Citation :
Offensive coordinator Jay Gruden got creative with Charles and made him the team's "H-Back", which is a hybrid of a fullback and tight end. Charles has been lining up as the team's starting fullback, and according to Dan Hoard of Bengals.com, he has been looking good in the first two days of Training Camp. When injuries struck the fullback position late last season, Charles was plugged in there and the idea this year is that he can be yet another option for Andy Dalton out of the backfield.

Orson Charles qui prend la place d'un FB, ça me semble pas être une mauvaise idée, et à mon avis, quelque chose qu'on va voir à pas mal d'endroits en NFL cette saison. Il y a quand même quelques indices qui poussent à croire que pas mal de franchises vont s'orienter dans cette direction du TE à la place du FB.
Le premier, c'est la signature de Casey à Philly, il a clairement ce profil hybride. Dans le même genre, le meilleur FB du moment, Vonta Leach est toujours un FA à l'heure qu'il est et personne ne semble intéressé par lui.
Après tout, à mesure qu'on rentre toujours un peu plus dans une passing league, c'est quelque chose tout à fait logique. On remplace le bloqueur/run support par un bloqueur/pass support.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptySam 27 Juil - 13:49

Donc l'option de voir des packages 2 voire 3 TE sets se confirme.
J'attends vraiment de voir l'attaque 2013 des Tigroux.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptySam 27 Juil - 14:33

Ca a l'air plus ou moins acté que Gresham et Eifert seront très souvent ensemble sur le terrain, reste à savoir comment.

J'ai tendance à penser que Eifert sera celui qui sortira le plus souvent de la O-line. Il est capable de s'aligner dans le slot et même à l'extérieur quand il jouait à Notre Dame. Mais clairement, son point fort est censé être sa présence dans la Endzone (pas ce que Gresham faisait de mieux).

Pour Orson Charles, j'ai toujours bien aimé ce joueur, j'aimerais assez qu'il récupère ce poste de H-Back. Et j'avoue que si on pouvait avoir quelques cibles crédibles en plus pour Dalton, ça éviterait d'avoir AJ Green en double couverture toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû - 9:06


Julien, on t'a reconnu !!!   Mr. Green 

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 DaltonbeerbeardDS

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyDim 18 Aoû - 12:34

Après une mi-temps entière ou presque des first string hier contre les Titans, voilà en gros ce que j'ai pu retenir :


- La OL a été très efficace dans le jeu au sol en créant des ouvertures sur presque chaque action. Le tout sans Whitworth qui est préservé. Bref, ils ont facilité la tache de Gio Bernard. Par contre, étonnant de voir que sur les jeux de passe, la OL a été bien moins fringante, Dalton a joué presque tout ses snaps sous pression. Je suis curieux de voir si c'est un trend qui se poursuit dans les semaines qui viennent.

- Gio Bernard, il a montré 'un point de vue positif aussi bien que négatif tout ce qu'on attendait de lui. D'abord le positif, il a de la dynamite dans les jambes, il a une capacité d'explosivité assez étonnante, c'est vrai que pour le coup, Green Ellis risque de souffrir de la comparaison. Très bon aussi sur le jeu de passe, avec une réception assez compliquée sur une passe pas parfaite de Dalton qui est convertie pour une vingtaine de yards en prenant toute la défense de vitesse.
La contrepartie du jeu de Bernard, c'est que lorsqu'il doit bloquer, c'est pression assurée. J'ai en tête deux jeux consécutif où il doit bloquer ou du moins ralentir un défenseur et se fait au final marcher dessus. Même si Green Ellis pourra être là pour combler ce déficit, ça risque de compliquer les choses. Surtout si c'est Orson Charles qui est retenu en H-Back. Même si il est plus polyvalent et a un avantage dans le jeu de passe, il bloquera moins bien qu'un FB classique, style John Conner qui a encore été très bon hier dans ce rôle.

- Sans Dunlap et Johnson, la DL a été très performante, aussi bien les starters du jour que les autres comme Devon Still. Bref, ça risque encore d'être le point fort de cette équipe. Jusque là rien d'étonnant.

- Pour le poste de second safety, à priori, ça se jouera entre Iloka qui n'a pas pu jouer hier et Shawn Williams qui est entrain de passer tranquillement devant Taylor Mays. Je suis quand même déçu de ne pas avoir pu voir jouer Iloka qui est parait-il impressionnant pendant cette pre-saison.

- En l'absence de AJ Green (préservé) et Hawkins (blessé), on a pu voir les deux autres receveurs majeurs de l'équipe avec Marvin Jones et Sanu. Le premier m'a impressionné par sa vitesse et le second par la sureté de ses mains et son gabarit. Je me rappelais pas que Sanu était aussi tanké l'an passé. Au final, il a montré ce qu'il nous manquait l'an passé, un présence physique dans la Endzone, la passe de TD de Dalton pour Sanu est parfaite, aussi bien dans le dosage de la passe que dans la réception.
Pour les WRs qui sont en bataille pour une place, Brandon Tate avec en plus son rôle de retourneur, devrait faire le cut. Par contre, Whalen même si je l'aime beaucoup devrait avoir plus de mal. Sachant que Hawkins est blessé, ca se jouera entre lui, Hamilton et Salzenbacher.

- Dans les moins, pas fan du match de Tyler Eiffert, il a montré sur une screen qu'il avait de bonnes mains et qu'il pouvait amener un profil différent. Idem quand il s'est aligné en wideout. Par contre, un drop et pas super tranchant sur le reste du match.

Idem pour un autre high pick avec Margus Hunt. On voit le potentiel, surtout physique d'ailleurs, mais dans la lecture du jeu, c'est plus compliqué, sur un jeu d'option ou une PA je ne sais plus, il s'est totalement déchiré. D'ailleurs, il ne jouait qu'avec les second string en seconde mi-temps. Sachant que Dunlap et Jonhson n'étaient pas là, ça veut dire qu'il est très loin encore d'un starting spot.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyDim 18 Aoû - 12:52

Moi qui a un oeil moins avisé que toi, j'ai été accroché par le fait que Dalton cherchait beaucoup Sanu (et par le gros physique de ce dernier en effet), essentiellement sur des passes courtes, et que le boulot à la passe s'est surtout after catch. La pression y était surement pour quelque chose, mais vu que le corps de receveurs est pas mal du tout il y a peut être moyen de faire mieux/plus varié.
Sinon en effet nos 3 coureurs remplaçants ont assuré de belle manière, avec Peerman en retriat c'est vrai, mais le 34 fait une superbe course de 40 yards avec score au bout et block de son QB Johnson (n°8 !!!) qui m'a bien motivé.
Jeu au sol efficace, potentiel à la passe, bonne ligne def, le trio Hall-Newman-Jones qui défend bien, la division va être intéressante à jouer. Par contre j'ai trouvé le défensif central/backfield un peu passif sur les drives orientés passe.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyDim 18 Aoû - 13:19

Pour le jeu de passe, je pense que c'est clairement la pression qui les a poussé à jouer comme ça. On voit d'ailleurs l'évolution après un premier drive totalement raté avec Dalton qui se fait écrasé par trois DLs des Titans.

Derrière ça, on a arrété de demander à Bernard de bloquer et on a recherché du jeu très court. Vu les blitz des titans, la vitesse de Marvin Jones par exemple a suffit à faire sauter des plaquages et amener des gros gains. D'ailleurs, l'action qui amène le premier TD et qui échoue sur la ligne des 1 yards, je crois que c'est plus ou moins ce type de jeu.

Pour le corps de receveur, sachant que c'était quand même une faiblesse (Marvin Jones et Sanu, c'est quand même pas encore Roddy White et Gresham ou Eiffert, c'est pas Gonzalez), j'ai bien aimé leur attitude. Surtout leur vitesse en fait. Alors c'est la pré saison, mais au choix, les défenseurs des Titans étaient lents ou les skills players de Cincy rapides.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyMar 20 Aoû - 20:47

On avait parlé de la possibilité pour les Bengals d'avoir des formations à deux voir trois TEs, voilà ce que ça donne dans les faits avec un article qui peut paraître long (c'est que des images en fait) mais qui est très bon sur ce sujet :


Offensive coordinator Jay Gruden applied the three-tight formation several times on Saturday and with mostly positive results. Nearly every formation had Jermaine Gresham and Alex Smith on the line of scrimmage, with Gresham on the same side with Mohamed Sanu. Eifert was off the line of scrimmage (required, unless you want an illegal formation) usually to the side opposite of Sanu, but Eifert went into motion more than once.

The Bengals have first down from their own 28-yard line with 6:46 remaining in the first quarter. Cincinnati applied a three-tight formation with Giovani Bernard as a single-back, eight yards off the line of scrimmage.

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Bernard1

Great run blocking from Mohamed Sanu, Jermaine Gresham (and a nice little hold), and Andre Smith, who opened the lane for Bernard to turn the edge off the right side.

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Bernard2

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Bernard3

Bernard picked up nine yards on the play.

So successful that play was, offensive coordinator Jay Gruden called the same formation. Smith and Eifert lined up to the left with Gresham right. Sanu remained as the only wide receiver on the field with Bernard as the single-back. Hell, let's call the same play.

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Bernard4

Same play. Even better blocking.

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Bernard5

Sanu, who is a far superior blocker than we've mentioned previously, stays between the ball-carrier and the cornerback. Gresham beautifully targets and neutralizes the linebacker. Andre Smith was popped at the start of play forcing him back on his heals momentarily, but his guy didn't make the play.

Another nine yards are gained.

Why not, let's do it again.

With a slight variation.

With 5:34 remaining in the first from the Bengals 46-yard line, Jermaine Gresham was on the left with Alex Smith on the right. Tyler Eifert originally lined up beside Alex Smith on the right, but motioned into a two-point stance beside Jermaine Gresham, about a yard off the line of scrimmage.

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Bernard6

Andy Dalton hands off to Bernard, who follows the zone blocking from his offensive line.

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Bernard7

Anthony Collins clears out his man, with a little help from Jermaine Gresham's initial block, while Kyle Cook and Clint Boling neutralize their assignments. The lane is massive for Bernard.

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Bernard8

Seven yard gain.

We could do this all day, but obviously work is needed elsewhere in only the fifth quarter of preseason play. Boring plays. Like a 20-plus yard reception by Giovani Bernard, or an impressive 20-plus yard reception by Mohamed Sanu, who used two stiff arms to dive out of bounds inches short of the goalline.

Eventually the Bengals have first and goal from the Titans one-yard line. The Bengals use their three-tight formation, replacing Mohamed Sanu with H-Back Orson Charles at fullback.

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Bernard9

Boling and Collins double-teamed defensive tackle Sammie Hill while Kyle Cook made enough happen against Antonio Johnson that ultimately allows Bernard to lower his boom stick for the touchdown.

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Bernard10

Easy.

Using the three-tight formation will offer the Bengals more options, from personnel packages to the nature of those plays being called. Do they run? Will they pass? Theoretically Eifert and Gresham pose serious match-up problems against linebackers and safeties and there's consumption of attention with Bernard hanging out in the backfield. On the other hand, running the football might be Cincinnati's most consistant philosophy to gain yards.

This makes things very interesting.

And fun.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyMer 21 Aoû - 8:49

Merci pour l'article.

Manquera juste ESPN America pour voir çà... Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Wall 

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 19:43

La saison n'a pas encore commencé, mais première victoire des Bengals :

Citation :
The Cincinnati Bengals and defensive tackle Geno Atkins have agreed to an extension, originally reported by Joe Reedy with the Cincinnati Enquirer. According to ESPN NFL Insider Adam Schefter, the five-year extension is worth $55 million. Atkins will earn $22 million of that money in the first six months, and $36 million in new money during the first three years of the extension. It's also the second-most lucrative contract for a defensive tackle behind Haloti Ngata, who signed a five-year deal worth $61 million with $37.1 million guaranteed.

According to Joe Reedy with the Cincinnati Enquirer, Atkins cap number in '13 is $7 million. It jumps to $9.3 million in '14.

Geno Atkins pour 5 ans de plus à Cincy, pour un prix qui me semble plutôt correct. Un peu moins cher que Ngata, ca reste très cher, mais il est clairement à ce niveau là depuis deux saisons. Le caproom record des Bengals a donc été complétement grillé ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 17:05

Bon, premier match de la saison que j'arrive à voir en entier, voilà en gros ce que j'en ai pensé :


- Bernard ressort comme la star du match et à raison. Il a le feu sous les pieds et une capacité d'accélération fantastique. Quand il touche la balle, tu sens qu'il peut se passer quelque chose de génial à chaque fois.

- La DL enfin présente. Atkins et cie ont écrasé l'OL des Steelers tout le match, que ce soit pour ennuyer Big Ben ( un QB moins mobile aurait pris une grosse rouste) ou surtout éteindre le jeu au sol.

- Le 2 TE set fonctionne : Les TEs font leur job et gênent les défenses, Eiffert et Gresham ont souvent été libres pendant ce match et sans quelques imprécisions en 1er QT de la part de Dalton, ça aurait été encore plus flagrant. Deux matchs de suite que c'est la belle satisfaction en attaque.

- On peut gagner sans Green ou presque. Il a été ciblé et contenu pendant tout le match, mais les autres ont été au RDV, que ce soit Sanu sur des jeux courts ou Marvin Jones, ils ont tous fait le boulot, plutôt encourageant de voir qu'on peut gagner un match sans Green à 150 yards.


Le seul point négatif à mon goût, c'est qu'on a manqué d'efficacité, il y avait de la place pour mettre plus de 20 points et se mettre à l'abri plus tôt dans ce match. D'ailleurs c'est ce que la seconde période à montrer.

Bref, deuxième fois en 12ans seulement qu'on bat les Steelers au PBS, et surtout deux victoires de suite contre eux maintenant. Les Packers à venir la semaine prochaine, ça va quand même être un niveau au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyDim 22 Sep - 23:11

C'était pas exceptionnel, mais battre les Packers avec 4 TO, on le refera plus et au moins il y a de la marge pour s'améliorer.

Gio Bernard est entrain de doucement prendre le spot de numéro 1, et vu son match encore, c'est totalement mérité. Pendant que Sanu lui m'a impressionné.

Pour le reste, un peu sloppy, des fumbles qui n'ont pas lieu d'être en particulier. Mais on voit quand même que quand elle a du rythme, cette attaque peut être excellente.

Côté défensif, rien à redire, les DE font une superbe rencontre et les corners ont fait le job. L'un des plus mauvais matchs de Rodgers, ça se fête.

Reste plus qu'à gommer ces TO et on pourra se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyDim 22 Sep - 23:27

Les Bengals et les Ravens ont remporté des victoires importantes aujourd'hui. La légitimité du titre de l'AFC Nord se joue sur des résultats comme ça.
Ce qui veut dire que les Steelers sont déjà foutus à mes yeux s'ils ne gagnent pas ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas ou [Explicit Lyrics]
» Tuck rule à la mode Bengals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: