NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tampa Bay Buccaneers News

Aller en bas 
+11
Tak
joemontana
ENTOMBED
Busforever
Gitano
GoldRush-BlackStripes
Sitting Bull
kwyet
Krycek
Double C
xerios
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyDim 28 Déc - 22:00

1st pick to Tampa !!!

On aura au moins eu quelque chose de cette saison.

Maintenant 4 mois à attendre, ce qu'ils vont faire avec ce pick.

Mariota serait le favori.
Evitez Winston, même s'il doit avoir une grosse fan base.

J'aime bien aussi DE Gregory et CB PJ Williams en cas de trade down, ainsi qu'un OL
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyLun 12 Jan - 0:32

Tampa a un nouveau OC avec Dirk Koetter.

Il a de l'expérience NFL et NCAA. Ancien OC d'Oregon, est-ce que ca poussera son choix vers Mariota ? Smile

Et on parle aussi du retour du Drill sergeant Rod Marinelli comme DC, peut-être avec dans son sac le père Kiffin, qui du coup ne risque pas non plus de rester à Dallas.

Ca pose la question de Leslie Frazier.
La 1ère partie de saison était catastrophique défensivement avec 30pts/match, sur la seconde, il y a eu de l'amélioration avec 20pts/matchs encaissés.

Sinon, Gruden et Dungy peuvent aussi revenir Smile

Tony Dungy HC
Jon Gruden OC
Jay Gruden Assitant OC
Jim Caldwell QB Coach
Kirby Wilson RB Coach
Clyde Christensen WR Coach
Bill Muir OL Coach
Lovie Smith DC
Monte Kiffin Assistant DC
Rod Marinelli DL Coach
Gus Bradley LB Coach
Mike Tomlin DB Coach
Dave Wannstedt ST Coach

Ca ferait un staff pas trop mal.

C'est quand on voit la liste de coachs qui sont devenus HC ou coordinateur après être passé à Tampa ces dernières années, qu'on voit ce qu'on a perdu en compétences de coach
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyLun 12 Jan - 1:11

Lovie Smith va donc avoir son quatrième OC différent en quatre saison, Martz, Tice, Tedford et maintenant Koetter.

C'est qu'on va finir par croire que le problème vient aussi de lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyLun 12 Jan - 9:37

Oui, enfin, il y a véritablement qu'un seul véritable changement avec Martz à Tice.
Après il s'est fait virer de Chicago.
Tedford, c'est un problème extra-sportif qui amène le changement.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyLun 12 Jan - 10:57

Et si on revient deux ans avant, on peut parler du passage de Ron Turner à Martz. Dans les faits, ça fait quoi ? 5 ou 6 saisons que Lovie Smith n'a pas aligné une attaque décente.

Pour le coup, voilà le classement offensif des équipes qu'il a coaché :

2014 : Tampa 30ème
2012 : Chicago 28ème
2011 : 24ème
2010 : 30ème
2009 : 23ème
2008 : 26ème
2007 : 27ème
2006 : 15ème
2005 : 29ème
2004 : 32ème

Je peux me tromper, mais il y a comme un pattern non ?

Je suis désolé, mais il a un gros soucis. Ne serait-ce que dans l'évaluation du talent. Il pouvait trouver mieux que McCown ou Anthony Collins (on avait prévenu qu'il avait été chouchouté dans le système des Bengals l'an passé pour lui faciliter la tache). Et au final, pas vu un début d'amélioration ou d'identité de jeu se développer. Si je prends l'exemple des Bengals, avec des blessés, un QB moyen plus et un rookie plus un sophomore, on a vu au fil de la saison le jeu évolué et un autre système se mettre en place (Hill meilleur RB niveau stats depuis Novembre). Ca a donné pas mal de matchs pourris mais tu as vu une évolution.

Je me demande dans les faits ce que Smith veut vraiment faire avec cette attaque. Et qu'on ne me dise pas qu'il n'a pas eu ou pas pu avoir du talent. Il a vu passé des Forte, Marshall, Mike Evans aujourd'hui etc...Il a eu des moyens pas possible pour recruter en FA aussi. Bref, je suis assez sceptique sur le retour de Lovie Smith, comme je l'étaits depuis un moment à propos de son passage à Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyLun 12 Jan - 12:59

En même temps, on sait que quand on fait venir Lovie Smith, c'est pas pour apporter son expertise offensive, il est là pour faire gagner avec sa défense.

C'est comme Chip Kelly, il a pas été engagé à Philly pour y mettre une grosse défense, mais pour apporter son expertise offensive.

Cette saison, je critiquerais plus Lovie Smith sur les performances de la défense que de l'attaque, où c'est Carlos Arroyo qui était OC de l'une des plus mauvaises équipes NCAA l'année précédente qui se retrouve aux commandes de l'attaque, alors qu'il devait juste être QB coach.

Donc j'attends de voir ce que va pouvoir apporter le nouveau OC cette saison.


Après quand on regarde, le classement de ses attaques par points, c'est un peu mieux sans être fantastique, une moyenne de 19è place.


2014 : Tampa 25è
2012 : Chicago 16è
2011 : 17è
2010 : 21è
2009 : 19è
2008 : 14è
2007 : 18è
2006 : 2è
2005 : 26è
2004 : 32è
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyLun 12 Jan - 13:57

Si ce qu'on attend de lui c'est juste que la défense soit au niveau, qu'on lui file un poste de DC.

Non je suis désolé, Chip Kelly a autant fait progresser la défense que l'attaque des Eagles. Marvin Lewis est un ancien LB coach et pourtant Hue Jackson ou Gruden avec lui ont apporté des choses différentes aux Bengals. Donc Harbaugh version AFC, ancien ST coach on lui reproche rien tant que le punter est bon ? Quid de Pete Carroll ancien coach des DBs ?

Si tu es moyen au niveau offensif, la moindre des choses, c'est de trouver un OC qui fasse un bon job et de savoir s'entourer. Clairement, il a eu un problème de ce côté là, comme quand il s'agit de choisir les joueurs offensifs, parce que oui, c'est lui qui a choisi McCown.

Moi ça me conforte dans l'idée que la meilleure position pour Lovie Smith, c'est DC, un peu la même idée en ce qui concerne Rex Ryan d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyLun 12 Jan - 16:16

Je suis assez d'accord avec Xerios.On ne demande pas à un HC d'être un super DC ou un super OC. Ca fait partie du package, mais à la limite, il vaut mieux un HC qui sait s'entourer d'un DC et d'un OC et fournir le bon cadre autour. D'ailleurs, on a le même sujet pour Rex Ryan, même si les Jets peuvent permettre d'émettre un doute sur la possibilité de Rex Ryan de mettre un cadre favorable.

Chip Kelly est venu pour beaucoup plus que son expertise offensive. Il a révolutionné (et je pèse mes mots) la manière dont la franchise tourne, jusqu'aux smoothies des joueurs, offensifs comme défensifs. Côté défensif, il a trouvé un DC qui était prêt à coller avec sa mentalité et à mettre en place un schéma défensif auquel il croit. Il voulait une 3-4 avant de trouver Davis avec une même vision que pour son attaque: des joueurs polyvalents, physiques capables d'embrouiller et de gagner les combats physiques. Et ce n'est pas un hasard si les Eagles avaient les meilleures ST de la ligue cette année, c'était une grosse volonté de Chip Kelly.
Bref, un HC a un oeil sur l'attaque, la défense, les ST et le fonctionnement de la franchise. Après, à lui de s'entourer de ceux qui correspondent le mieux, ce qui d'ailleurs ne veut pas forcément dire les "meilleurs".

Cela dit, pour revenir à Koetter, on ne peut pas ne pas voir avec un lien avec l'arrivée de Mariota non? Ca semble quand même gros comme une maison.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyLun 12 Jan - 21:38

Pas sur qu'on puisse vraiment parler de lien avec Mariota, Koetter c'est une seule saison au milieu des années 90 à Oregon. Ca fait léger non ? Pour le coup, Tedford lui avait passé 4ans à Oregon.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyLun 12 Jan - 23:45

xerios a écrit:
Si ce qu'on attend de lui c'est juste que la défense soit au niveau, qu'on lui file un poste de DC.

Non je suis désolé, Chip Kelly a autant fait progresser la défense que l'attaque des Eagles. Marvin Lewis est un ancien LB coach et pourtant Hue Jackson ou Gruden avec lui ont apporté des choses différentes aux Bengals. Donc Harbaugh version AFC, ancien ST coach on lui reproche rien tant que le punter est bon ? Quid de Pete Carroll ancien coach des DBs ?

Si on reprend les stats défensives des Eagles, comme pour l'attaque de Lovie Smith :

2008 : 3è
2009 : 12è
2010 : 12è
2011 : 8è
2012 : 15è
Arrivée de Chip Kelly
2013 : 29è
2014 : 28è

Les progrès ne sont pas tellement flagrants, Chip Kelly ne serait donc qu'un OC ?

Lovie Smith a été engagé par Tampa pour amener une culture du jeu, une culture qui repose d'abord sur une grosse défense.
Une culture qui a fonctionné du temps de Dungy à Tampa et qui a amené un Superbowl aux Bucs.
Une culture que Lovie Smith a mis en place ses années à Chicago avec un certain succès : 1 finale et une fiche de 81-63

Sur cette période, Chicago est la 9è équipe a avoir gagné le plus de matchs.
Sur la même période, Marvin Lewis, c'est 71-73, pourtant, il est toujours là.

Les 9 années précédentes l'arrivée de Smith, Chicago avait une fiche de 59-85.

Le talent d'un HC, ca se compte aux victoires, pas aux stats de l'attaque ou la défense, ca c'est pour les coordinateurs.

Lovie Smith a emmené Chicago au Superbowl avec Rex Grossman en QB.
Tampa Bay gagne le Superbowl avec la 24è attaque, mais la meilleure défense de la saison.

On sait qu'on aura pas l'attaque des Broncos et la défense des Seahawks en même temps, ce qu'on attend, c'est de retrouver une défense dominante, avec une attaque suffisante pour gagner les matchs.

Après effectivement, il y a des HC qui arrivent à être plus globaux, mais on peut pas avoir 32 Belichick dans une ligue.

Si demain, Lovie Smith nous redonne une défense du Top 5 et une attaque moyenne, je serais content, car ca nous donnera une bonne chance de playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyMar 13 Jan - 1:25

Au delà des chiffres alors, rentrons dans le détails.


En attaque, quel est le plan de jeu ? On mise sur le jeu au sol et recrute les OLs pour faire ça ? A priori non, sinon tu pars pas sur Evans à la draft et Anthony Collins recruté en FA, il est la pour la pass protection, Cincy ne courrait jamais derrière lui ou presque d'ailleurs. Du coup on part sur quel playbook ? Parce qu'il faudrait savoir avant de recruter les joueurs quand même. Moi je vais être honnête, j'ai regardé 4 fois les Bucs et j'en ai encore aucune idée.

Tedford a été recruté alors qu'il n'avait pas encore vu les vidéos des joueurs qu'il allait avoir et sans savoir exactement quel schéma il allait mettre en place :
Citation :
Whether the Bucs have the backs in place to add those wrinkles is hard to tell, Tedford said. He’s only been breaking down film of his new players for a few days
. De mémoire à Cal, son attaque est très détaillé et scripté laissant assez peu de place à l'improvisation. D'ailleurs, ses joueurs à Cal ont fini par la lâcher parce que le playbook était trop volumineux et complexe.

A priori, quand on parle de Koetter, on part sur du jeu très vertical et il semble qu'il ait envie d'ajouter du no huddle. Dans l'idée, ça ressemblerait à du Bruce Arians. Est-ce que ça colle avec le profil de Mariota ? Pas sur, Winston plus déjà à mon avis. Donc encore une fois, est-ce que le choix de personnel va correspondre ou pas ? Au moins il semble qu'ils aient les WRs pour ce genre de playbook.

Reprenons encore le cas de Kelly pour comparer, il sait ce que le plan de jeu offensif sera et recrute le type de joueur qui correspond. En particulier sur le type d'OL qu'il va chercher et les qualités dont il a besoin. Quand on voit le chantier sur la ligne offensive malgré l'argent dépensé, on se pose des questions sur le recrutement de Smith (pour lequel il a eu les mains libres).

Côté culture défensive, je suis plus que sceptique. Lovie Smith, depuis le début de sa carrière de DC, c'est un schéma et un seul. La Tampa 2, est-ce qu'à un moment, compte tenu de l'évolution des règles et des alignements offensifs, on peut se demander si c'est encore viable comme schéma ?

Voilà juste ce qu'en dit Monte Kiffin :

Citation :
You're not going to shock people when you throw out the Tampa 2: 'Oh, my gosh. How do we attack this?' Because that's all they've been doing for quite a few years now

Ou alors tu as ça de Brian Robinson sur la tampa 2 qu'il jouait sous Frazier chez les Vikes (ils ont fini dernier de la ligue en défense sous Frazier) :

Citation :
Sometimes we'd line up and Aaron Rodgers is calling out our defense as we're lining up

La grosse faiblesse de la Tampa 2, c'est défendre le milieu du terrain. Sauf que depuis le SB avec Grossman, tout le monde ou presque joue avec 3 WRs sur le terrain et attaque le slot. Quand c'est pas trois receveurs, c'est deux TEs. Alors rajoute à ça qu'aujourd'hui tu as plus le droit de punir les joueurs comme Lynch le faisait. Bref, depuis plusieurs saisons le jeu s'est développé là où se trouve la faiblesse de ce schéma.

Est-ce que Smith est capable de s'adapter et de jouer autrement ? Moi je me pose sérieusement la question.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyMar 13 Jan - 13:44

En même temps pour l'attaque des Bucs, entre Tedford qui ne peut pas assumer son rôle de OC à cause de sa santé, qui est remplacé à la volée par un position coach, une OL qui est refaite à 80%.
Mankins qui arrive quelques jours avant le début de la saison, RB Charles Sims qui rate les 8 premiers matchs sur blessure, RB Martin qui rate 5 matchs, TE Seferian-Jenkins qui rate 7 matchs, une équipe qui doit toujours courir après le score en début de saison, car la défense prend l'eau, c'est pas évident de mettre en place un plan d'action.

Après la défense n'a pas été au niveau sur la première moitié de saison, on a déjà vu beaucoup d'amélioration en 2è partie de saison avec 20pts/matchs encaissés.

Le Tampa 2 ne doit pas être utilisé à 100%, c'est sûr, mais bien exécuté, ca peut rester une bonne base, surtout avec des joueurs comme McCoy ou David.

Je pense que tu remets les Rice, Sapp, Brooks, Barber et Lynch de la grande époque, même avec les changements offensifs, leur Tampa 2 arriverait à rester efficace, vu le niveau d'éxécution qu'il y apportaient
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyMar 13 Jan - 14:32

Cette saison, on devrait avoir plus de stabilité aussi, surtout au niveau du roster, même s'il va y avoir encore des changements importants, l'an dernier en attaque, on avait 8 nouveaux titulaires et en défense 6 nouveaux titulaires, ca fait pas mal de changements et d'automatisme à acquérir.

2/3 de l'effectif renouvelé

Cette saison, je pense qu'il y aura 2 fois moins de changements.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyMar 13 Jan - 14:51

Krycek a écrit:
xerios a écrit:
Si ce qu'on attend de lui c'est juste que la défense soit au niveau, qu'on lui file un poste de DC.

Non je suis désolé, Chip Kelly a autant fait progresser la défense que l'attaque des Eagles. Marvin Lewis est un ancien LB coach et pourtant Hue Jackson ou Gruden avec lui ont apporté des choses différentes aux Bengals. Donc Harbaugh version AFC, ancien ST coach on lui reproche rien tant que le punter est bon ? Quid de Pete Carroll ancien coach des DBs ?

Si on reprend les stats défensives des Eagles, comme pour l'attaque de Lovie Smith :

2008 : 3è
2009 : 12è
2010 : 12è
2011 : 8è
2012 : 15è
Arrivée de Chip Kelly
2013 : 29è
2014 : 28è

Les progrès ne sont pas tellement flagrants, Chip Kelly ne serait donc qu'un OC ?

Ce genre de résultat c'est ce qui flingue à mon sens toute discussion en NFL quand on ne regarde que les stats. N'importe quel observateur reconnaîtra que la défense des Eagles est meilleure cette année qu'en 2012 notamment, et même bien meilleure que l'année dernière. 2012, c'était la caricature d'une bonne année en stats mais horrible dans le jeu. 2014 est le contraire.
En yards cumulés, la défense des Eagles est moins bonne, mais je pense que ça n'échappera à personne que la défense des Eagles joue un nombre de snaps bien plus important avec le non-stop no-huddle de Chip Kelly. Si on cherche une stat "normée" qui reflète le niveau de la défense par snap et prend en compte l'opposition, regardons le DVOA:

2010: 11ème
2011: 11ème
2012: 26ème
Arrivée de Chip Kelly:
2013: 23ème / 10ème en weighted DVOA qui accentue la fin de saison (passage de 4-3 à une 3-4 2-gap qui avait été rude en début de saison)
2014: 10ème

Cette année, la défense a été bouffée par des INT à tout va de Foles puis Sanchez. Si tu joues 2 fois plus de drives que la moyenne, forcément c'est plus dur. Les Eagles sont 7ème en yards par drive. Bref, la défense des Eagles a un immense manque de personnel en secondary qui lui empêche d'être tout en haut, mais ce n'est pas une connerie que de la voir faire partie du top 10. Surtout avec le nombre de snaps qu'elle a à gérer.

Enfin, parler de 2008, c'est mentionner Jim Johnson, paix à son âme, grand DC parmi les grands, qui bossait magnifiquement avec Reid. 
Ensuite, les Eagles avec Reid ont eu McDermott en DC, puis Juan Castillo et Todd Bowles jusqu'à fin 2012. Bref, ça a tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyMer 14 Jan - 21:00

Mariota et Winston se sont déclarés pour la draft.

A mon sens, aucun n'est clairement un #1 unanime.

Mariota est à voir dans un Pro-System et Winston a un paquet de red flag.

J'irais quand même sur Mariota, à part une équipe qui nous offre ce que les Redskins ont offert aux Rams.

Mariota a au moins l'avantage de la double menace, il peut toujours faire avancer le ballon au sol, si la passe n'est pas extraordinaire, ca semble aussi être un gros bosseur, mais difficile de se projeter, comment il va évoluer dans une poche NFL avec beaucoup plus de pression que ce qu'il rencontre en NCAA.

Winston a montré qu'il peut évoluer dans un système NFL, même si quelques fois, il pourrait faire plus attention dans ses choix, le problème, c'est qu'un joueur qui a des red flags comme lui, il y a toujours un retour de flamme un moment (Salut Josh Gordon, Aqib Talib & Co).

J'aimerais pas être à la place de Licht et Smith, car leur choix sera pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyJeu 15 Jan - 9:55

Krycek a écrit:

J'aimerais pas être à la place de Licht et Smith.

alors mon conseil pour la Draft, mets toi plutôt à la place de Ben et Nuts... à l'apéro. Mr.Red

_________________
Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyMer 21 Jan - 22:53

La performance des Bucs à la draft devrait encore en prendre un coup cet intersaison.

Déjà que de nos draftés de 2010 ou avant, il n'y a que McCoy qui reste, on va peut-être perdre notre cuvée 2011 aussi.

Cette saison, on avait encore DE Clayborn, DE Bowers, ILB Foster et TE Stocker.

Si Mason Foster a été titulaire chaque saison, il a trop de carence dans le coverage pour rester le ILB titulaire dans la défense de Lovie Smith, celui qui a le plus de chance de rester, c'est TE Stocker et comme back-up.

On a déjà viré notre 1er tour de 2012, on reste donc bien faible.

Sur environ nos 130 derniers joueurs draftés, soit environ 15 drafts, seulement 5 joueurs (RB Martin, OG Joseph, DT McCoy, OLB David et CB Talib) ont été au Pro Bowl ou All-Pro, et encore Talib a fait le ProBowl ailleurs qu'à Tampa.

Rendez-nous Rich McKay :
1993 : S Lynch
1994 : QB Dilfer (Il a quand même un Pro bowl et 1 bague Smile )
1995 : DT Sapp et OLB Brooks
1996 : FB Alstott et CB Abraham
1997 : RB Dunn, CB Barber et CB Harris (ce dernier a 2 Probowl mais n'a pas joué pour Tampa, mais on l'a drafté)
1999 : K Gramatica

10 Probowlers en 7 ans, 5 en 15 ans depuis.


Nombres de Probowlers draftés entre 2000 et 2013 :
San Francisco : 16
San Diego : 15
Dallas : 14
Kansas City : 14
New England : 14
Arizona : 13
Chicago : 13
Green Bay : 13
New Orleans : 13
Seattle : 13
Baltimore : 12
Buffalo : 12
Carolina : 12
Cincinnati : 12
Denver : 12
Minnesota : 12
Pittsburgh : 12
Indianapolis : 11
NY Jets : 11
Washington : 11
Houston : 10 (2002)
NY Giants : 10
Philadelphie : 10
Tennessee : 10
Atlanta : 9
Cleveland : 8
Miami : 7
Jacksonville : 6
Detroit : 5
Tampa Bay : 5
Oakland : 4
Saint-Louis : 3
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyJeu 22 Jan - 12:38

http://www.footballoutsiders.com/extra-points/2015/jj-watt-and-lavonte-david-lead-nfl-2014-defeats

Lavonte David au niveau de JJ Watt Smile
Et encore David n'a joué que 14 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyJeu 12 Fév - 0:28

Tampa cut Josh McCown.

Ca nous libère 5 millions de cap, et renforce la possibilité de drafter un QB en #1, ce qui était déjà l'hypothèse la plus répandue.

Par contre le duel entre Mariota et Winston risque d'être intense, car actuellement, on sait pas encore de quel côté la balance penche.

Winston semble être le plus NFL ready, mais il a pas mal de red flags.

C'est pour çà que mon choix irait vers Mariota, un #1 sur un joueur à red flags, c'est la quasi certitude d'avoir un gros problème de PR à régler dans les 3-4 ans qui ménera sans doute au cut du joueur.

Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyJeu 12 Fév - 11:54

Toujours du mal avec cette notion de NFL ready. Plus le temps passe et plus j'ai l'impressionque ça devient une façon polie de dire que le mec n'a pas les qualités pour être efficace avec ses jambes. Est-ce qu'on considère donc que Wilson n'était pas NFL ready ?

Dans le cas de Winston (et sans présager de ce qu'il adviendra de sa carrière), le plus gros red flag, il est pas off field, il s'agit de ses perfs sur le terrain. On a tendance à oublier qu'il a fait une saison moyenne pour ne pas dire médiocre et qu'il a régressé à tout les niveaux cette année.

Que dire d'un joueur Sophomore qui passe d'un ratio TD/Int de 40/10 à 25/18 ? Toutes ses stats ont baissé, que ce soit le rating, QBR, nombre de TDs, d'Ints ou encore yards per attempt et même son pourcentage de complétion. C'est quelque chose qu'on attend pas de voir chez un sophomore. Moi je trouve que c'est ça le vrai redflag. On draft le QB qui est parti avec le Heisman ou celui capable de se faire dessus contre Florida ? Je l'ai vu joué trois fois cette année, Florida (4int), Oregon avec le fumble ridicule en fin de match sans être top pendant le reste hein...et aussi son match contre ND, pas flamboyant non plus.

Alors après on pourra rediscuter des critères d'un QB NFL ready, à mon avis le seul à son avantage de ce côté, c'est le système plus pro-style d'FSU. Mais niveau expérience, work ethic, lecture du jeu, capacité athlétique, etc...Je ne vois pas vraiment ce qui donne un avantage à Winston.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyJeu 12 Fév - 12:11

Pour moi, un QB NFL Ready, c'était Teddy Bridgewater et sa saison m'a pas donné tort.




_________________
Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyJeu 12 Fév - 16:44

Oui par NFL-Ready, je parle que Winston est plus habitué aux schémas qui seront présents en NFL que Mariota.

Quand je regardais Mariota contre Florida State, j'essayais de voir les situations qui pourraient ressembler à des situations de matchs NFL, et Mariota en a pas eu beaucoup à faire.

Savoir rester dans une poche avec la pression autour pour lancer le ballon dans une fenêtre restreinte, c'est quelque chose que Winston a montré à de nombreuses occasions, donc on arrive plus à se projeter, sur ce qu'il pourra donner en NFL que Mariota où 90% de ses passes NCAA (j'exagère un peu) ne se présenteront pas en NFL, surtout à Tampa, où il aura un système classique.

Mais même s'il y a l'inconnu de son adaptation à une attaque pro-style, je préfère quand même Mariota, qui a déjà du potentiel et qui a une bonne réputation de travailleur.

Alors qu'à mon avis, l'équipe qui draftera Winston ne l'aura plus dans son roster après son contrat rookie à cause de ses problèmes off-fields ou de work ethic.

Suffit de voir Freeman, qui avait pas vraiment de red flags, mais qui n'avait pas un commitment digne d'un QB titulaire en NFL
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyJeu 12 Fév - 17:53

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est la façon dont on semble totalement occulter la saison que vient de sortir Winston. Rester dans sa poche avec de la pression, il y a été confronté, mais le résultat a été médiocre toute l'année.

Lequel est le vrai Winston ? Le très bon de sa saison freshman ou le mec moyen voir médiocre de sa saison sophomore ? La régression a quand même était fulgurante. Perso, c'est ça qui me fait peur.


Dernière édition par xerios le Ven 13 Fév - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyJeu 12 Fév - 19:43

Si les Dolphins étaient dans la position des Bucs et draftaient Winston, je passerais à l'Arena football ou je me tirerais une balle.....selon l'humeur Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptySam 14 Fév - 10:45

Là, on part du principe que ce sera forcément un QB qui part en 1st. Les Bucs n'ont pas d'autres besoins?

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay Buccaneers News
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay Buccaneers News
» Tampa Bay Buccaneers News
» Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII
» Chiefs News... What a D# !!
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: