NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tampa Bay Buccaneers News

Aller en bas 
+11
Tak
joemontana
ENTOMBED
Busforever
Gitano
GoldRush-BlackStripes
Sitting Bull
kwyet
Krycek
Double C
xerios
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 EmptyDim 2 Nov - 22:24

Lovie Smith sera sans doute de retour l'an prochain, mais je dis que si c'était un entraîneur qui ne représente pas ce que Smith représente à Tampa, où il a participé au redressement des Bucs sous Dungy et a coaché Brooks, un autre coach pourrait craindre pour son poste.

Même Raheem Morris et Greg Schiano avec des rosters inférieurs font mieux que Lovie Smith.

Quand on se fait pas exploser, on laisse glisser la victoire, car sur ce match, il y avait la place.

En 1ère mi-temps l'attaque déroulait, mais on a pas su concrétiser : 2 FG manqués, et 2 interceptions de Glennon.

On récupère 2 turnovers mais on marque 0 point derrière.

Notre défense qui accorde un 3rd & 16 et 17 à des moments cruciaux du matchs, un FG et punt bloqué, dans le même match, on est les seuls en NFL et on le fait 2 fois en plus.

Ca sent aussi la fin pour Vincent Jackson, Mike Evans joue mieux, et même si je m'étais habitué au 50% de completion sur Jackson, car derrière il gagne beaucoup de yards, là il fait des drops qu'un mec à 11 millions/an ne devrait pas faire.

Il va y avoir du changement dans le staff l'an prochain, déjà le ST coach, Wannstedt avait fait un super boulot l'an dernier, dommage qu'il n'est pas été conservé
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 EmptyLun 3 Nov - 0:02

Pas besoin d'être un gros bourrin en NFL, avec un peu de finesse, on arrive à faire de bonnes choses.

https://pbs.twimg.com/tweet_video/B1dNKm5CAAAeecB.mp4
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 EmptyMar 4 Nov - 0:52

Smith a considéré sortir Glennon durant le match contre les Browns et n'a pas encore décidé qui allait démarrer contre les Falcons, même si je pense que ca sera Glennon.

Mais j'interprète çà comme un gros vote de non-confiance.
Si tu penses avoir ton franchise QB, tu restes derrière lui.

McCown a montré que sa saison à Chicago n'était qu'une illusion, donc si Glennon ne finit pas la saison sur les chapeaux de roues, ca sent le QB au 1er tour.

Mais bon, faudra sans doute aller chercher le #1 pour Mariota, même si j'ai quelques interrogations à voir comment il se comportera dans une vraie poche de NFL, sa capacité à tenir plusieurs saisons vu sa morphologie, et surtout si Tampa qui a toujours eu une attaque conservative, arrivera à s'adapter à ses talents.

Parce que derrière, c'est Winston et même si j'aime bien les Seminoles, et que Winston a du talent, avec ce qu'il a dans la tête, il sera hors de la ligue dans 4-5 ans
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 EmptyMar 4 Nov - 1:15

En même temps quand il va chercher McCown, il nous dis assez clairement qu'il n'a pas de franchise QB. Pour Mariota, autant de talent au poste de QB dans les mains de Lovie Smith, ça serait criminel. Pour le gabarit du garçon, je vois pas trop le problème. Il est dans la norme :

- Luck : 1,93 pour 106 kilos
- Dalton : 1,88 pour 100 kilos
- Brady : 1,93 pour 102 kilos
- Mariota : 1,93 pour 96 kilos.

Autant dire qu'une paire de saisons NFL et il est pile poil dans la norme NFL.

Sinon Winston je suis le seul à trouver que plus ça va et plus il ressemble à Leftwich ? Aussi bien son visage, morphologie (il a rajouté pas mal de beef en deux saisons) que sa façon de jouer d'ailleurs. Bref, il a de bonnes joues le Jameis.

Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 1

Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 WINSTON-JAMEIS

D'ailleurs en parlant e Leftwich et en cherchant une photo de lui, je suis tomber sur un de mes meilleurs souvenirs devant du college football :

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 EmptyMar 4 Nov - 9:35

Pour Mariota plus que les mensurations, même si 6 et 10 kilos de moins que Luck et Brady qui font la même taille, ca peut jouer, c'est plutôt sa morphologie, où il parait pas extrêmement compact.

Un Brees ou Wilson qui sont pourtant plus petit et moins lourd, ont plus un physique carré et donc doivent mieux encaissées les impacts.

C'est comme pour Bridgewater, auquel j'aurais mis un red flag rien que pour çà, s'il finit pas avec une jambe cassée dans sa carrière, ca sera un miracle.

Quand je vois les baguettes chinoises qu'il a à la place des jambes, je me dis que le premier DL qui lui tombe sur la jambe, il lui la pète.

Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 Teddy+Bridgewater+Kentucky+v+Louisville+ZZ-BJRHv5cMl
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 EmptyMer 5 Nov - 18:46

Finalement, c'est McCown qui sera titulaire contre les Falcons, ca sent encore l'interception lancée sous pression.

Pour moi, ca signifie la fin pour les 2 QB, sauf si McCown retrouve son niveau de Chicago, ce que je doute.

Comme j'avais lu récemment, "Quand vous avez 2 QB, c'est que vous en avez aucun."
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 EmptyDim 9 Nov - 19:56

Toujours du grand Tampa...

Pour notre 1er drive : 17 plays, quasiment 10 minutes pour ... un FG de 50yds.

Atlanta nous met un TD avec 2 fois moins de temps après.


Et nos CB, quand le QB cherchent une passe longue, c'est soit un catch, soit une pénalité contre nous.

On emmagasine les pénalités, et l'une des seules fois où on a un flag en notre faveur le ref principal l'annule
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 EmptyDim 9 Nov - 21:38

Encore merci les refs.

On passe d'un 4th down qui forcerait les Falcons à un FG, mais sur l'action, un flag est lancé contre un CB, où les commentateurs et moi ne voient pas ce qui est sifflé.

Puis l'action suivante, Wright semble avoir forcé et recouvert un fumble de Jones, mais les arbitres ont sifflés juste alors que Jones avait pas touché le sol...

Au lieu d'avoir 2pts de retard, on se retrouve à 7.

Et j'arrive pas à comprendre qu'à ce niveau, les mecs arrivent encore à se prendre des pénalités sur les célébrations de TD.

Seferian-Jenkins qui utilise le ballon pour fêter son TD : 15yds pénalités.

Déjà qu'on a du mal à gagner, si on donne une bonne position aux Falcons en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 EmptyDim 9 Nov - 21:50

Aussi faut voir, s'il faut virer P Koenen ou le ST Coach, je serais bien pour les 2.

Ca doit être l'un des P les mieux payés, et c'est le plus mauvais de la ligue.

Est-ce qu'il a des consignes pour punter de cette façon en évitant au maximum les retours, mais il fait 5yds net de moyenne de moins que sa première année.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 EmptyDim 9 Nov - 22:26

On continue donc dans la médiocrité avec une fiche de 1-8.

Et le pire, c'est que sans être déguelasse, on se prend 10 points chez nous contre Atlanta qui a donc 2 de ses 3 victoires contre nous.

McCown fait un match correct malgré ses 2 late interceptions pour essayer de revenir au score.

Mike Evans fait encore un gros match, mais tant que notre défense laissera le QB adverse s'amuser, ca sera difficile de gagner un match.

Rating des QB adverses cette saison :
108.7
99.1
155.9
120.2
70.1
146
81.5
85.4
96


@Washington, @Chicago, Cincinnati, @Detroit, @Carolina, Green Bay et New Orleans.

Ca va faire très mal...

On fait une saison super pourrie, mais vu qu'on est des losers complets, Oakland et Jacksonville vont réussir à faire pire que nous et on aura pas le #1 à la draft
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 EmptyDim 9 Nov - 23:56

Krycek a écrit:
. On fait une saison super pourrie, mais vu qu'on est des losers complets, Oakland et Jacksonville vont réussir à faire pire que nous et on aura pas le #1 à la draft

C'est ce genre de phrase qui font réaliser que l'équipe que l'on supporte a touché le fond.

Je me dis exactement la même chose à chaque match des Titans.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 EmptyDim 16 Nov - 20:48

On sait toujours pas tuer un match.

En 1ere mi-temps, on retrouve la défense des Bucs : 3 TO et 3 sacks, mais l'attaque qui pas trop et on mène 13-0.

Washington récupère le ballon sur ses 20 à 1 minutes de la mi-temps et on arrive à se prendre un TD.

13-7 avec +2 en Turnovers, il y avait beaucoup mieux à faire
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 EmptyDim 16 Nov - 22:07

On regoute au joie de la victoire, c'est çà quand on retrouve une défense au niveau : 6 sacks et 3 TO.

Dès qu'on a une grosse pression de la DL, ca change tout, en plus quasiment pas de problème de coverage dans le tertiaire, c'était nikel.

Mais on sent que l'attaque reste assez faible, il a fallu attendre la 2è mi-temps et un show de Mike Evans (7-209-2) pour prendre le large.

McCown a plutôt bien géré son match.

Il semble que Lovie Smith veut lancer l'ère Charles Sims à Tampa, son Matt Forte-Like, mais à part 2 belles courses en début de matchs, il a pas montré grand chose.

Mais bon, je me fais pas d'illusion, on mettra pas 6 sacks chaque week, nos DB seront plus exposés, surtout vu le calendrier qu'il nous reste.

Mais bon, on a déjà la satisfaction de Mike Evans, qui après des débuts timides, ne cessent de monter en puissance, et il pousse Vincent Jackson et ses 11 millions/an dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 EmptyDim 16 Nov - 22:13

Soit pas défaitiste, les Bucs sont plus proche d'une place en PO que les Seahaws à l'heure où on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 EmptyDim 16 Nov - 22:42

Même si on est théoriquement à 2 victoires des playoffs, avec le bilan intra-division, il faudra la 3è victoire en plus.

S'il nous a fallu 10 matchs pour 2 victoires, combien, il en faudra pour en avoir 3 nouvelles.

Mais bon, comme je l'ai connait mes Bucs, week prochain, déplacement à Chicago (Big-up Lovie) et un viol collectif par Forte, Marshall et Jeffery...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 EmptyDim 23 Nov - 21:28

Bonne première mi-temps où on mène 10-0, et en 10 minutes, on vient de se prendre 21 points avec 2 turnovers consécutifs.

Notre défense était excellente en première mi-temps, et depuis le retour des vestiaires, elle se fait marcher dessus...

McCown qui nous fait encore une interception, je vais lancer au petit bonheur la chance au lieu de me prendre un sack
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 EmptyDim 23 Nov - 21:36

Et hop, Vincent Jackson qui fumble sur les 7ds de Chicago, alors qu'il semble que son coude touche le sol avant qu'ils perdent la balle, mais les mecs qui regarde les replays à New York n'ont pas voulu contredire la décision de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 EmptyDim 23 Nov - 22:14

Même Lovie Smith n'apprend pas de ses erreurs...

Quand on est en mode 2 minute warning pour revenir au score, le principal c'est d'avoir des downs pour avoir des occasions, on se tape un 2nd&1 et au lieu de tenter directement d'avoir un first down pour avoir de nouveau 4 tentatives, on tente une passe longue incomplète, ensuite on foire le 3rd et 4th down.

On avait déjà eu ce cas de figure en début de saison, et Smith avait dit en conférence de presse, qu'il regrettait ne pas avoir tenté d'avoir de nouveau un 1st down, et il fait la même connerie, encore un match qu'on laisse partir connement.

Après le match de Washington et la 1ère mi-temps du match, on pouvait penser qu'on avait trouvé une nouvelle dynamique mais que dalle, toujours les mêmes erreurs et insuffisances.

Surtout quand Atlanta perd et Carolina est en bye week, une occasion de revenir proche de la tête de la division
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 EmptyDim 30 Nov - 18:02

Bon ben ca devrait pas être trop compliqué pour les Bengals ce soir.

Parmi les inactifs :
OLB Lavonte David (Il mène la ligue en tackle à égalité avec Kuechly et Levy, mais il a respectivement 1 et 2 matchs de moins qu'eux, sans cette blessure, il aurait pu prendre une grosse avance.)
DT Clinton McDonald (Il fait une saison correcte, mais c'était surtout le seul défenseur titulaire à ne pas avoir manqué de matchs cette saison.)
C Evan Dietrich-Smith (Déjà le week dernier McCown était sous pression constante, Gilkey devrait le remplacer, ca risque pas d'être fameux.)
TE Austin Seferian-Jenkins, Brandon Myers et Luke Stocker (Nos 3 TE sont inactifs, on aura donc qu'un mec promu de practice squad et une signature d'un joueur qui était free agent depuis le début de la saison).

Ca sent le gameplan axé sur le running game, mais bon c'est pas notre point fort ces derniers temps, faudra surtout ne pas se faire distancer au score rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 EmptyDim 30 Nov - 18:22

Ca équilibre les absents de Cincy :

- OLB :Burfict
- OT :Andre Smith
- TE :Eifffert
- DE : Hunt

Au final assez comparable, le leader défensif, le TE titulaire, un OL titulaire et un joueur sur la DL. Après est-ce qu'on peut compter comme poste valide celui de QB quand on start McCown.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 EmptyDim 30 Nov - 20:41

Le match ressemble trait pour trait à celui de Chicago.

La défense qui commence fort, l'attaque qui a du mal à capitaliser.
1ere action, interception de Banks qui remonte jusqu'au 9yds, mais on a qu'un FG avec une pénalité et l'un des plus mauvais snap de Gilkey.

2è mi-temps, Cincinnati va commencer à dominer notre défense, l'attaque va continuer de rien faire avec quelques erreurs de McCown, on va essayer un late comeback qui va échouer.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 EmptyDim 30 Nov - 20:54

Krycek a écrit:
Le match ressemble trait pour trait à celui de Chicago.

La défense qui commence fort, l'attaque qui a du mal à capitaliser.
1ere action, interception de Banks qui remonte jusqu'au 9yds, mais on a qu'un FG avec une pénalité et l'un des plus mauvais snap de Gilkey.

2è mi-temps, Cincinnati va commencer à dominer notre défense, l'attaque va continuer de rien faire avec quelques erreurs de McCown, on va essayer un late comeback qui va échouer.

Je signe où ?

Non parce que Dalton en temps normal, c'est pas Peyton Manning, mais alors Dalton avec la gastro...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 EmptyDim 30 Nov - 21:37

Comme si le match n'était déjà pas assez mauvais, les arbitres sont au niveau des deux équipes, que ça soit pour une équipe ou l'autre. Nul à tout les points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 EmptyDim 30 Nov - 22:06

Horrible jusqu'au bout les refs sur ce match. Moins d'une minute à jouer, passe de Tampa qui se met en position de gagner le match avec un FG de 30 yards.

Marvin Lewis lance un challenge interdit à ce moment du match. Mais du coup, il en profite pour forcer la main des arbitres qui n'avaient pas vu que Tampa avait 12 joueurs en formation sur le terrain...

Quand un coach est obligé de faire un move normalement interdit à ce moment du match pour corriger des arbitres à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 EmptyDim 30 Nov - 22:10

Encore une fois on donne le match.

Comment avec 3 interceptions, un kickoff recouvert sur les 30yds des Bengals, on arive à marquer seulement 13 points, 13 pénalités, dont une qui nous enlève du FG range pour la victoire.

Autant notre défense a fait des efforts et est correcte, autant notre attaque est vraiment mauvaise. 9 matchs sur 12 avec 17 points marqués ou moins.

Et en plus, on met pas les couilles sur la table.
A 4 minutes de la fin, on est en 4th&11 sur les 42yds de Cincinnati, à 5yds du FG range, essaye de vendre qu'on tente le 4th down.
Au mieux, on provoque un offside et on tente le FG, au pire on se prend le delay of game et ca change rien.

C'est la 6è défaite de la saison, où on se dit qu'il y avait largement la place de passer, avec un peu plus de bon sens, de sang froid et de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay Buccaneers News
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay Buccaneers News
» Tampa Bay Buccaneers News
» Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII
» Chiefs News... What a D# !!
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: