NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Tampa Bay Buccaneers News

Aller en bas 
+11
Tak
joemontana
ENTOMBED
Busforever
Gitano
GoldRush-BlackStripes
Sitting Bull
kwyet
Krycek
Double C
xerios
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:38

Kellen Winslow devrait quitter Tampa.

Après une saison très moyenne, il valait peut-être mieux qu'ils partent, avec l'arrivée de Vincent Jackson, il ne serait peut-être que la 3è cible.

Du coup, Tampa a fait passé un essai à Dallas Clark, mais il doit pas être loin d'être fini aussi, et derrière, on a Luke Stocker, un 1ère année sélectionné au 4è tour l'an dernier qui n'avait pas trop convaincu
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 2:12

Dallas Clark a signé au Bucs finalement...J'avais peur qu'il signe aux Pats (et je n'aime pas l'expression "on ne prête qu'aux riches").
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 13:33

Winslow à Seattle.

On l'avait recruté il y a 3 ans pour un 2è et 5è tour de draft, on le revend pour un 7è pouvant aller jusqu'au 6è tour de draft, on voit la déchéance, mais ca valait quand même le coup, sur 3 ans, il a apporté une moyenne de 70 réceptions et 800yds, ca a permis pour Freeman de commencer sa carrière avec une cible correcte.

Mais Winslow avait été mauvais l'an dernier menant à plusieurs interceptions que ce soit suite à des drops ou de mauvaises routes, en plus avec l'arrivée de Jackson et la présence de Williams, 2 WR qui devraient tourner à plus de 60 réceptions, le rôle de Winslow aurait diminué, et son côté diva serait ressorti.

On va revenir au bon vieu temps des Ken Dilger, Dave Moore avec nos TE à 30 réceptions, à voir car Clark n'est pas connu pour ses talents de bloqueurs, et je sais pas si en receveur, il lui reste grand chose, on verra ma concurrence avec Luke Stocker, un rookie de l'an dernier qui n'avait pas était extraordinaire, à moins qu'ils fassent confiance au 7è tour, le TE Dunsmore
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 5:11

Citation :
Tampa Bay Buccaneers cornerback Eric Wright was arrested in Los Angeles on Monday for investigation of driving under the influence after police said he was involved in a crash near Staples Center.

Ca c'est un investissement qui est entrain de payer.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 9:16

Le principal, c'est que Aqib Talib a été acquitté pour l'histoire de fusillade, même s'il est pas à l'abri d'une suspension de la ligue, surtout que normalement, Ronde Barber bougerait en FS, on pourrait être juste en CB dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 10:10

xerios a écrit:
Citation :
Tampa Bay Buccaneers cornerback Eric Wright was arrested in Los Angeles on Monday for investigation of driving under the influence after police said he was involved in a crash near Staples Center.

Ca c'est un investissement qui est entrain de payer.
En plus, il salit un nom prestigieux rambo

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:35

En même temps c'est un ancien Browns Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 1:56

kwyet a écrit:
En même temps c'est un ancien Browns Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Siffle

Ah j'avais oublié ça, j'étais plus sur son passage chez les Lions (est-ce vraiment mieux ?). Mais après Rodgers, il va pouvoir gouter à Brees.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptySam 28 Juil - 11:35

2 ans après avoir drafté DT Brian Price au 2è tour, on le trade aux Bears pour un 7è tour.

Avec DT McCoy qui n'a pas réussi à finir une saison, l'année suivant on avait drafté DE Clayborn et DE Bowers, si le 1er a bien joué, le second devrait rater cette saison sur blessure.

2 drafts dédiées à la DL, mais ca risque de sembler très mitigé comme résultat.

En plus juste après avoir relâché WR Briscoe, qui était devenu le WR n°3 l'an dernier, WR Benn se blesse pour un mois.

On est pas gaté par les blessures en ce début de saison
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptySam 28 Juil - 13:59

Krycek a écrit:
2 ans après avoir drafté DT Brian Price au 2è tour, on le trade aux Bears pour un 7è tour.

Avec DT McCoy qui n'a pas réussi à finir une saison, l'année suivant on avait drafté DE Clayborn et DE Bowers, si le 1er a bien joué, le second devrait rater cette saison sur blessure.

2 drafts dédiées à la DL, mais ca risque de sembler très mitigé comme résultat.

En plus juste après avoir relâché WR Briscoe, qui était devenu le WR n°3 l'an dernier, WR Benn se blesse pour un mois.

On est pas gaté par les blessures en ce début de saison

Sur Benn c'est pas de bol, mais concernant Bowers, il fallait s'y attendre, c'est quand même ça qui l'a fait dropper lors de la draft.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptySam 28 Juil - 22:04

xerios a écrit:
Krycek a écrit:
2 ans après avoir drafté DT Brian Price au 2è tour, on le trade aux Bears pour un 7è tour.

Avec DT McCoy qui n'a pas réussi à finir une saison, l'année suivant on avait drafté DE Clayborn et DE Bowers, si le 1er a bien joué, le second devrait rater cette saison sur blessure.

2 drafts dédiées à la DL, mais ca risque de sembler très mitigé comme résultat.

En plus juste après avoir relâché WR Briscoe, qui était devenu le WR n°3 l'an dernier, WR Benn se blesse pour un mois.

On est pas gaté par les blessures en ce début de saison

Sur Benn c'est pas de bol, mais concernant Bowers, il fallait s'y attendre, c'est quand même ça qui l'a fait dropper lors de la draft.

Sauf que Bowers, c'était ses genoux, qui posaient problème à la draft, et là c'est le tendon d'achilles où il s'est blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 1:47

Je regarde Washington-Tampa

Tampa a commencé le match avec un mix de leur 2è et 3è en attaque, et là je me dis pourvu qu'on est pas de titulaire blessé, car c'est très faible, quand je pense que c'est du niveau UFL, je comprends pourquoi cette ligue périclite.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:00

On se dit que la saison va être longue, quand on voit la liste des joueurs coupés qui font même pas les 53 de leur équipe et qu'on se dit que pas mal seraient meilleurs que la moitié des joueurs qui vont faire les 53 des Bucs.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:23

Krycek a écrit:
On se dit que la saison va être longue, quand on voit la liste des joueurs coupés qui font même pas les 53 de leur équipe et qu'on se dit que pas mal seraient meilleurs que la moitié des joueurs qui vont faire les 53 des Bucs.

Sait-on jamais, que les 53 gardés ne soient pas des noms ronflants, des gros draft picks etc...ce n'est peut être pas plus mal. Ce n'est pas comme si l'équipe de l'an passé avait été formidable.

Après tout, parmi les meilleurs OL de la ligne, tu as un paquet d'UFA ou de late rounds, on a vue des défense avec des LBs venant de nulle part, sans parler des receveurs.

Pour moi, reste surtout à savoir si le QB est un franchise quaterback. Si c'est le cas, il y a de quoi faire une saison décente. Moi fans des Bucs (oui les références politiques dans les posts de foot US j'adore), ma première interrogation, c'est de savoir si Freeman est le bon surtout dans une division avec Matt Ryan, Drew Brees et Cam Newton (même si je suis encore réticent avant de crier au génie.)
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptySam 1 Sep - 0:28

Oui Freeman reste l'interrogation, mais il faut aussi qu'il soit bien entouré.

Mais il reste encore quelques interrogations chez les Bucs.

Ca fait 6 ans, qu'on attend un upgrade en RT à Truebood, mais là on se disait qu'avec les autres OL, on pouvait bien avoir un point faible dans la OL, mais avec le IR de Joseph, derrière on a pas vraiment de back-up, nos back-ups OL ne ferait pas les 53 dans la moitité des teams NFL, on se retrouve donc avec un côté droit assez faible de la OL.

Il nous manquera aussi un bon TE, les bons moments de Dallas Clark étant derrière lui.

Après Freeman peut mieux gérer un match, s'il ne doit pas revenir au score constamment, et là aussi dans notre défense il y a des manques.

En DL, Bowers est en PUP, on s'est débarassé des DT Price et Okoye, qui nous laisse avec une unité fine.

En LB, ca devrait être correct, en espérant qu'ils taclent mieux que l'an dernier.

En DB, on a une unité titulaire correcte (Talib, Wright, Barron et Barber) mais derrière, c'est assez faible
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptySam 1 Sep - 1:19

Krycek a écrit:


En DB, on a une unité titulaire correcte (Talib, Wright, Barron et Barber) mais derrière, c'est assez faible


D'accord avec presque tout sauf ça, Wright en bon corner, c'est seulement sur Yahoo parce qu'il ramasse des plaquages, moi jene comprend toujours pas comment il a pu partir si cher au vu de sa saison passée avec les Lions (qui eux étaient censés avoir une DL en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 1:38

Greg Schiano aura fait mieux pour son premier match que Raheem Morris lors de ses 10 derniers matchs.

Une victoire, on prend mais un sentiment mitigé.

En 1ère mi-temps, on a vu les Bucs que j'aime, discipliné, bonne défense, et qui bouge un peu en attaque.

La seconde période c'était autre chose.
Freeman vite sous pression qui n'arrive pas à trouver de receveurs à plus de 10yds, une défense contre la passe qui se fait fumer.

Tampa menait 13-0 à la mi-temps et malgré 2 interceptions et 1 punt bloqué, ils n'ont marqués que 3pts, donnant l'occasion à Carolina de gagner le match.

Bon match des rookies. RB Doug Martin qui finit à 95yds à la course et 23 à la passe.
S Mark Barron qui fait un sauvetage de justesse sur une longue passe et un gros tampon à Steve Smith.
OLB Lavonte David qui nous fait retrouver les LB à la Derrick Brooks avec sa vitesse.

Mais bon prochain match chez les Giants, avec leur pression, ca va être compliqué, même si notre OC vient des Giants
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 1:56

Et pour son 200è start consécutifs, et 1er au poste de Safety, Ronde Barber déjà seul membre du club des 25 sacks - 40 interceptions (27-43 exactement avant le match), vient de rajouter 1 sack ET 1 interception de quoi viser le 30-45.

Avec Akers qui égalise le plus long FG, les vieux de 37 ans étaient à l'honneur ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 13:51

Citation :
That is not, however, what Tampa Bay Buccaneers coach Greg Schiano is up to with this thing where he had his players jump over the line and after New York Giants quarterback Eli Manning while Manning was taking a knee at the end of Sunday's game. The Giants were justifiably upset about the maneuver, and Schiano's excuse was weak and stupid. Per ESPNNewYork.com:

"I don't know if that's not something that's not done in the National Football League, but what I do with our football team is we fight until they tell us 'Game over,'" Schiano said. "There's nothing dirty about it and there's nothing illegal about it.

"We crowd the ball -- it's like a sneak defense and you try to knock it loose. Watch Rutgers, they would know if they watched us that's what we did at the end of the game."


Quel bande de pleureuses les Giants, moi j'aime ce qu'à fait Schiano sur ce coup, si tu ne veux pas que Manning se blesse quand il essaie de mettre un genou à terre, alors envoi son back-up. Si il arrive à forcer un fumble, on dit quoi ?

Bref, pour le coup, GO BUCS !!
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 14:34

Krycek a écrit:
Et pour son 200è start consécutifs, et 1er au poste de Safety, Ronde Barber déjà seul membre du club des 25 sacks - 40 interceptions (27-43 exactement avant le match), vient de rajouter 1 sack ET 1 interception de quoi viser le 30-45.

En fait, j'ai lu que Schiano avait été très classé et l'avait placé en CB en tant que starter au début du match afin qu'il atteigne la barre symbolique des 200 starts en tant que CB. Il a ensuite glissé en Safety. Ca a apparemment été très apprécié par le vestiaire.


xerios a écrit:
Citation :
That is not, however, what Tampa Bay Buccaneers coach Greg Schiano is up to with this thing where he had his players jump over the line and after New York Giants quarterback Eli Manning while Manning was taking a knee at the end of Sunday's game. The Giants were justifiably upset about the maneuver, and Schiano's excuse was weak and stupid. Per ESPNNewYork.com:

"I don't know if that's not something that's not done in the National Football League, but what I do with our football team is we fight until they tell us 'Game over,'" Schiano said. "There's nothing dirty about it and there's nothing illegal about it.

"We crowd the ball -- it's like a sneak defense and you try to knock it loose. Watch Rutgers, they would know if they watched us that's what we did at the end of the game."


Quel bande de pleureuses les Giants, moi j'aime ce qu'à fait Schiano sur ce coup, si tu ne veux pas que Manning se blesse quand il essaie de mettre un genou à terre, alors envoi son back-up. Si il arrive à forcer un fumble, on dit quoi ?

Bref, pour le coup, GO BUCS !!

Idem, sur le coup, je me suis dit "oh le con". Mais après coup j'aime bien l'idée de tenter un coup comme ça. Après tout c'est comme un fake punt ou un fake field goal: à force d'attendre quelque chose de classique, on oublie que ce n'est pas automatique. Si son coup avait marché, les Bucs auraient été adulés pour leur audace...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 10:26

Mmmh, infos en plus sur le coup de Schiano, qui pourrait expliquer l'exaspération totale de Coughlin et donne plus de sens à la phrase "You don't do that in THIS league".
http://sports.yahoo.com/news/nfl--buccaneers-coach-greg-schiano-regarded-as-bully-around-nfl-well-before-kneel-down-incident-20120921.html

En gros, Schiano était apparemment le pire des coachs (et de loin) pour accueillir scouts et personnel de la NFL dans son université, avec un dénigrement comme on en voit peu (à lire le coup de la "box" où les scouts attendaient 45 minutes avant d'avoir accès pour 10min à l'entrainement pour voir les prospects). Apparemment, il avait une belle réputation avant même d'arriver en NFL Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 0:14

Ca y est je commence à perdre officiellement espoir en Josh Freeman.

Ce mec régresse constamment.

Actuellement, il est bon qu'à lancer des screens ou des shovel pass, cette saison il n'arrive même pas à compléter 50% des passes qu'il lance entre 1 et 10yds.

Ce qui m'agace aussi, c'est par rapport à il y a 2 ans, quand il fait sa grande saison, sans l'appeler un scrambler, c'était un QB qui bougeait, sortait de sa poche, allait gagner des first downs à la course s'offrait un peu de temps.
Comme la plus part des QB scrambler, cela permet de cacher un peu les défauts par rapport aux QB purs.

Mais depuis cette saison, il se dit qu'il veut être comme Manning, Brady et Brees, le super Pocket Passer, sauf qu'il en a pas le talent, et la seconde en plus qu'il avait ou l'angle qu'il s'ouvrait quand il sortait de sa poche, lui permettait de compléter certaines passes, maintenant, on a l'impression que quoiqu'il arrive il ne veut pas bouger de sa poche, du coup moins de temps, moins d'espace, plus de pression et il lance rien de bons.

En défense, l'an dernier, c'était la catstrophe, là c'est moins pire, mais c'est pas encore çà.
On a amélioré la défense contre la course, sauf sur le TD de Morris, où ils le regardent passer, mais sans doute à défaut de la défense contre la passe, avec Barron qui va beaucoup dans la boîte, ce qu'il laisse Ronde Barber seul en Safety, je l'adore, mais en safety, il est entrain de faire l'année de trop, en plus CB Talib et Wright, sans faire beaucoup de gaffes, ne font pas non plus de grosses interventions.

Par contre, un bon point au rookie, OLB David et S Barron qui font des bons débuts, ils savent au moins plaquer correctement, et DT Gerald McCoy qui lorsqu'il n'est pas blessé est bon.

Enfin notre MVP reste notre K Connor Barth qui est à 24 FG consécutifs réussis avec 50 et 57yds pour le match contre les Redskins actuellement.

Ca sent le 1-3 et encore une longue saison pour les Bucs, malgré Nicks, Jackson et Wright.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 1:55

Défaite qui fait mal, Tampa s'est bien repris en 2è mi-temps, avec Freeman qui trouvait enfin ses receveurs.

Bien aidé par le 0/3 de Cundiff et le 3/3 de Barth.

Mais avec 1:30, on arrive à retenir les Redskins, et Cundiff ne tremble pas sur le dernier FG.

Ca fait 1/3, et Tampa qui n'arrive pas à faire de matchs pleins.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 12:37

En même temps on a clairement arrété de joueur à la MT... comme contre les Saints et les Rams lors des WE précédent.

Dès qu'on a 10-14 pts d'avance on arrête de jouer et résultat on se fait peur (Saints, Buccs) ou on perd (Rams).

Les mecs sont tellement traumatisés par les Grossman, Beck and Co que dès qu'on a un peu d'avance on ne prend plus le moindre risque et on arrète de jouer. Mais maintenant on a RGIII Bordel !!!

Laissez le s'amuser un peu Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Alandon

Par contre notre défense contre la passe et notre ST sont toujours autant à gerber...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 13:58

Et pourtant vous avez D Hall...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay Buccaneers News
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay Buccaneers News
» Tampa Bay Buccaneers News
» Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII
» Chiefs News... What a D# !!
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: