AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mock Draft 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SemperFidelis
Rookie

MessageSujet: Re: Mock Draft 2013   Dim 14 Avr - 7:00

Je suis d'accord avec toi, tous les joueurs NCAA ne sont pas à mettre dans la catégorie "futurs Bengals" (petit clin d’œil à un ami... Very Happy ). C'est certain que la très grande majorité des joueurs sont la pour obtenir un diplôme et ils partent à la Fac sans jamais penser à passer Pro, car comme tu le dis, il y a une multitude de joueurs.
Ce que je voulais dire, c'est que les vedettes, les vrais, ceux que les universités vont chercher et qui signent en direct à la télé leur lettre d'intentions, pour eux la vie à l'université ,n'a rien à voir avec la vie d'un étudiant "lambda" qui doit parcourir le campus pour suivre ses cours ou se trouver un boulot à la cafeteria pour payer le plein de sa Mazda 121. Non, ces joueurs la passent à la limite 4 années en "touristes" sur le campus car tout est fait pour qu'ils n'ai à se concentrer QUE sur la partie Football, tout comme un Pro...
C'est un secret de polichinelle que de savoir que la majeure partie de ces joueurs ne font pas leur devoirs, qui sont fait pour eux, que la grande partie de ces joueurs sont de suite recrutés par des Fratérnités, qui rendent la vie étudiante tellement plus facile, que la grande partie de ces joueurs possèdent un rythme de vie plus que facilité pour n'avoir qu'a se concentrer sur le Football grâce à des "Booster" (des anciens alumni de la Fac ayant réussi et qui paient ou assurent de très nombreux frais pour que ces joueurs ne manque de rien...), comme le Scandale des Hurricanes l'a encore démontré...
Suivant ce raisonnement, la vie d'un joueur de College Football, dans les grands programmes et a un certain degré (je suis convaincu en effet que le 3e Punter de Georgia ne bénéficie pas forcément de tout cela...), est pour moi, l'équivalent de celle d'un joueur Pro, sans le salaire certes, mais avec beaucoup, beaucoup d'avantages qui rattrape en partie ce manque.
Malheureusement, cela donne des jeunes gens Diplômé d'Université prestigieuses, coutant la bagatelle de 50 000$ à l'année (que beaucoup d'américains s'assurent grâce à des prêts avant même de commencer à travailler...) et qui, par manque de maturité, d'intelligence, ou même de sens des réalités (à force d'entendre dire qu'on est le plus beau le plus fort etc... on fini par le croire...) deviennent des adultes Pros payés des Millions de $ avec tous les ennuis qui vont avec...
Du coup, malgré l'éducation d'une Université réputée, des joueurs comme Morris Claiborne l'an dernier termine avec un magnifique 4/50 au test Wonderlic et malgré le fait d’être un joueur Amateur, Terrell Pryor se rendait à l’entrainement sur le campus d'Ohio State en Nissan 350 Z ou 7 autres voitures différentes sur l'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr/
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Mock Draft 2013   Dim 14 Avr - 8:07

C'était mal parti Mr.Red , mais je suis d'accord avec tout le reste (je crois que j'ai dû aussi dire un peu la même chose quelque part dans le Topic NCAA)

Sinon, pour la Mock ? tout le monde attend le 24 ? Laughing

MessageSujet: Re: Mock Draft 2013   Dim 14 Avr - 9:02

Ouai je crois qu'on est dans l'image d'épinal inverse quand même là. Croire que parce que certaines stars comme Pryor, Claiborne ou Matthieu se mettent dans des situations limites, c'est pareil pour toutes, c'est je pense une généralisation franchement erronnée.

Pour chaque Pryor, tu as un RG3, Luck, Bray, Tyler Wilson, Russel Wilson, etc....Pour chaque Claiborne, tu as un Desmond Trufant, un Xavier Rhodes ou un Myron Rolle il y a quelques saisons.

La certitude, c'est qu'il y a plus de difficultés chez les joueurs de foot que la population générale de la fac (quoique...) simplement parce que des mecs au niveau scolaire limite rentrent dans des universités dans lesquelles ils ne seraient jamais entrés sans le football. Et je ne parle pas de l'entourage pas toujours évident de certains au moment où ils rentrent dans ces facs. Au passage, des mecs qui se font virer des universités pour consomation de marijuana, ca arrive tout les jours dans tout les campus US (Sauf dans le Colorado et état de Washington maintenant).

Prend le premier tour de la prochaine draft, sur les 32 mecs qui seront draftés, 30 n'auront eu aucun problèmes et sont des mecs qui ont eu une vie universitaire presque normale.

Autre image d'épinal qui est fausse, cette histoire des fraternités, aucun joueur ou presque n'en fait partie, c'est plutôt l'inverse, tout les joueurs de foot vivent off campus ensemblevet pour certains ont même tendance à suivre les cours via internet pour éviter les problèmes (Cf Johnny Manziel) des fans qui les poursuivent partout.

Pour ce qui est des rythmes aménagés, c'est fait de la même façon pour les joueuses de l'équipe de soccer ou les joueurs de baseball par exemple. Ils ont droit au maximum à 20 heures de practices dans des périodes ultra encadrées avec interdiction ou presque de rentrer en contact avec le staff en dehors de ces périodes.

Ce ne sont certes pas des étudiants comme les autres, mais à cause de certains cas particuliers et d'une image d'épinal diffusait totalement fausse, il ne faut pas verser dans l'excès inverse.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Mock Draft 2013   Dim 14 Avr - 16:29

Tak a écrit:
C'était mal parti Mr.Red , mais je suis d'accord avec tout le reste (je crois que j'ai dû aussi dire un peu la même chose quelque part dans le Topic NCAA)

Sinon, pour la Mock ? tout le monde attend le 24 ? Laughing

J'étais parti en week-end, je fais mon pick ce soir ou au pire demain matin en arrivant au boulot.
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Mock Draft 2013   Lun 15 Avr - 8:30

Là c'est à Antonin de choisir mais je vois qu'il est pas passé sur le Forum depuis le 6 Avril... donc j'ai un peu peur que çà n'avance pas trop.

MessageSujet: Re: Mock Draft 2013   Lun 15 Avr - 12:06

On peut attendre jusque demain matin, auquel cas le premier qui passe (et y pense) fait son pick.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Mock Draft 2013   Lun 15 Avr - 12:47

Tak, tu peux toujours lui envoyer un message via la messagerie du forum, ça envoie un mail qui aura une chance de le faire passer par ici...
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Mock Draft 2013   Mar 16 Avr - 19:39

Delay of game: 1 pick penalty Smile
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Mock Draft 2013   Mer 17 Avr - 5:40

j'avais envoyé un MP, y'a 2 jours,

on peut choisir donc,
mais moi les Giants... je le sens pas trop. Donc je laisse le premier "inspiré" s'y jeter.

MessageSujet: Re: Mock Draft 2013   Mer 17 Avr - 7:20

Tak a écrit:
j'avais envoyé un MP, y'a 2 jours,

on peut choisir donc,
mais moi les Giants... je le sens pas trop. Donc je laisse le premier "inspiré" s'y jeter.

C'est de la NFC East, je me lance, j'ai lu plusieurs choses sur leurs options. J'étudie ça et je sors mon pick.

Edit: Pick fait, Gael is on the clock.
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Mock Draft 2013   Mer 17 Avr - 8:37

Super. Merci pour lui.
et le pire c'est que c'est le joueur que j'aurais mis aussi. Laughing

Donc Chicago et Gael à suivre.

MessageSujet: Re: Mock Draft 2013   Mer 17 Avr - 9:08

Tak a écrit:
Super. Merci pour lui.
et le pire c'est que c'est le joueur que j'aurais mis aussi. Laughing

Donc Chicago et Gael à suivre.

jy bosse!! Wink
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Mock Draft 2013   Mer 17 Avr - 9:18

Un grand moment dans cette Draft :

les BENGALS à suivre ! Mr.Red

MessageSujet: Re: Mock Draft 2013   Mer 17 Avr - 12:14

Il faudra un volontaire pour les Rams.

Je veux bien le faire mais ca sera ce soir, si quelqu'un est motivé cette aprem, il peut y aller.

12 linemans off ou def sur 21 picks, on sent que DL et OL seront vraiment présent.

Et pour l'instant toujours pas de Tavon Austin, que les gourous de la draft ne voient pas partir après le pick 16 des Rams.

Peut-être en #22 du coup chez nous
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Mock Draft 2013   Mer 17 Avr - 12:34

Krycek a écrit:

Je veux bien le faire mais ca sera ce soir, si quelqu'un est motivé cette aprem, il peut y aller.

12 linemans off ou def sur 21 picks, on sent que DL et OL seront vraiment présent.

Et pour l'instant toujours pas de Tavon Austin, que les gourous de la draft ne voient pas partir après le pick 16 des Rams.

les gourous de la draft sux...

j'ai pick pour les Rams, mais le WR de Tennessee... Patterson...
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Mock Draft 2013   Mer 17 Avr - 12:53

Je pensais pareil.

Austin est un bon WR ... de complément, et St-Louis n'a personne, et je le vois mal être le n°1

Patterson manque d'expérience, mais il a les atouts physiques.

Sinon éventuellement, une petite surprise avec DeAndre Hopkins de Clemson qui à l'air d'être un bon compromis.

Pour moi, il y a pas vraiment de WR qui sortent vraiment du lot, mais un groupe assez homogène, on risque de voir St-Louis prendre au moins 2 WR dans les 4 premiers tours.
kchalot
Rookie

MessageSujet: Re: Mock Draft 2013   Mer 17 Avr - 13:09

Etant suporter des Rams, je signe dessuite ce que vous avez choisi. Vaccaro et Paterson sont mes choix, je vous remercie donc pour cette once d'espoir !!!
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Mock Draft 2013   Mer 17 Avr - 13:24

Gaël13 a écrit:
Krycek a écrit:

les gourous de la draft sux...

j'ai pick pour les Rams, mais le WR de Tennessee... Patterson...

Mais le jour de la draft, on aura quand meme Gruden qui felicitera notre choix, parce que c'est un joueur formidable, qui a d'exceptionnelles qualités et qui roxx bien.
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: Mock Draft 2013   Mer 17 Avr - 13:29

C'est pas nous les gourous de la draft?
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Mock Draft 2013   Dim 21 Avr - 0:35

Allez, une mock faite par des "experts"...ou alors 2 glandus.

C'est par là!
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Mock Draft 2013   Dim 21 Avr - 1:02

kwyet a écrit:
Allez, une mock faite par des "experts"...ou alors 2 glandus.

C'est par là!

Pour infos, en bleu (NFC) c'est lui et en rouge (AFC) c'est moi. On vous épargne le verbatim des discussions sur chaque pick, mais il y avait pas mal de matos.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Mock Draft 2013   Dim 21 Avr - 7:16

Pour Tampa, autant Escobar en 2è tour, est une bonne possibilité.

Autant Jarvis Jones, au 1er tour, je pense pas du tout.

C'est un OLB de défense 3-4.

Notre poste de OLB à prendre, et plutôt du support contre la course, les OLB ne blitz pas beaucoup, alors que Jones est surtout réputé pour ses sacks.

Et en DE, j'ai peur qu'il soit un peu léger
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Mock Draft 2013   Dim 21 Avr - 8:00

Jones est aussi réputé pour chasser les RB de la SEC. Smile
C'est un gamble à mes yeux, le talent est là.
Effectivement, c'est plus facile de faire un gamble quand il ne s'agit pas de son équipe préférée, mais je pense que ça peut se tenter.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Mock Draft 2013   Mer 24 Avr - 8:15

On va faire une mock draft sans arriver au pick des Niners, sur un forum avec autant de fans de SF? Ben dis-donc, c'est plus ce que c'était... Allez, on a jusqu'à ce soir pour la boucler...
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Mock Draft 2013   Mer 24 Avr - 18:25

Gitano a écrit:
On va faire une mock draft sans arriver au pick des Niners, sur un forum avec autant de fans de SF? Ben dis-donc, c'est plus ce que c'était... Allez, on a jusqu'à ce soir pour la boucler...

ALLEZ Lààààààààààààààà!!! 49ers fans SUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXX!! (surtout kwyet...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mock Draft 2013   

Mock Draft 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant