AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Titans News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Dim 1 Jan - 22:50

WIN -> done!!! (ugly...fb1, tas vu Avery??? Mr. Green )
&
WAIT -> GO RAVENS! GO BRONCOS !! go raiders ( ) !!!

A la pause, ya que les Ravens qui assurent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Lun 2 Jan - 0:22

bon ben pas de wild card....
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: Titans News   Lun 2 Jan - 21:12

Tous nos concurrents ont perdu mais on est de la baise... Merci les Jets. Je pense tout de même que sur l'ensemble de la saison on ne mérite pas les PO. C'était plus que laborieux. Remarque quand on voit que Denver y est, on n'aurait pas dépareillé.

@Gael: J'ai pensé à toi quand Avery fait touchdown sur son premier catch de la saison! D'ailleurs au début j'ai cru que c'était Hawkins qui avait pris son Jersey pour rire.

PS: Quelle super équipe cela aurait du être Houston. Avec tout le monde au complet , ils sont limite imprenables. Là par contre, ça va se corser avec Delhomme ou Yates en PO.

Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Lun 5 Mar - 20:35

On a taggé Michael Griffin....
ça veut dire byebye Cortland...
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: Titans News   Lun 5 Mar - 22:14

C'est particulièrement un mauvais choix.

S'il y en avait bien un à resigner c'était Finnegan. Non seulement il est performant mais en plus il vit les matchs à fond avec une intensité rare. Tout l'inverse de Griffin.

Le côte positif étant que Verner à l'étoffe d'un starter en CB.

Et pendant ce temps là CJ ramène sa gueule et annonce qu'il mènera la ligue en yards l'année prochaine...

kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Lun 5 Mar - 23:43

On a eu le même problème à SF.
Tagguer un CB coûte plus de 10m$, tagguer un safety 6.2m$.
Et la free agency va commencer le 13 mars, il reste le temps. Sachant bien sûr derrière que...

Citation :
Titans cornerback Cortland Finnegan will test free agency after the team declined to use the franchise tag on him today, and Finnegan said he’s sure he’ll leave because the team doesn’t want him.

“It is bittersweet,” Finnegan told Jim Wyatt of the Tennessean. “For six years I played in the Titans organization. I am grateful and humbled that the Titans took a chance on me and the way they matured me over the years. But I understand it is a business. My ultimate goal was to retire [in Tennessee], but I can’t control that. They wanted to move on, honestly. I don’t know why, and I don’t know what else a guy could do career-wise and in the community.”
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: Titans News   Mer 14 Mar - 18:21

Grosse tristesse de voir Finnegan partir. Peut être le meilleur défenseur que l'on avait. Et surtout un mec avec un gros coeur. J'espère que les fans des titans sauront faire une standing ovation à Fisher et lui la prochaine fois que St Louis nous rendra visite.

Pour ce qui est de Bud "Formol" Adams, force est de reconnaitre que ce n'est pas une blague pour Manning.

J'alterne entre ces 2 points de vues:

Le mauvais:

- On n'a jamais été aussi content de nos QB depuis le départ de Mc Nair. Hasselbeck a fait une très bonne première saison et Locker (8e pick l'année dernière) confirme tout son potentiel. Le poste de QB n'était en aucun cas un poste prioritaire à renforcer pour l'année prochaine. Contrairement à la Oline, les DE, OLB voire DT et S.

- Manning va forcément coûter une fortune. Et je nous vois mal nous aligner pour Mario Williams. Or ce dernier est exactement ce qu'il nous faut. Le pass rush est défaillant et il est l'un des meilleurs pass rusher de la ligue.

- Manning quoi. Le QB "ennemi numéro 1" des Titans... Ca va me faire mal de le supporter. L'anti-Finnegan en quelque sorte.

- C'est moche de virer Hasselbeck comme un malpropre. Car c'est ce qu'il l'attend.

- Si l'affaire ne se conclut pas, ce sera difficile de remotiver Hasselbeck. Le message est terrible pour lui. On lui confie l'équipe faute de mieux. Et non pas par confiance en lui.

Le bon:

Le Rating d'Hasselbeck l'année dernière était de 82.4. La seule et unique fois où Manning a terminé la saison avec un rating inférieur à 82.4 c'était...Il y a 14 ans pour son année de rookie. Donc même en cas de déclin de sa part, tout porte à croire qu'il apportera une plus-value à l'équipe.

- Locker qui apprend une année derrière Hasselbeck et 2 derrière Manning, si ça ne fait pas un super QB derrière, c'est à désespérer.

Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Mer 14 Mar - 19:53

Très bonne analyse...
à tous les points de vue... Pour Cortland, ct attendu, malheureusement...
pour Mooning, ça fait caprice de vieux schnock au détriment de la chemistry du groupe...
Moi je voyais bien Hasselbeck passer le témoin l'année prochaine, renforcer la DL et l'OL en FA, picker un WR à la draft...
Là, PeymeaTon va nicker le budget et yaura pu rien pour le reste!!!

Mais bon, ce serait le top QB à porter le 2toneblue... mais c pas fait, hein!!!!
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Mer 14 Mar - 22:14

Mouais, le petit mélo autour d'Hasselbeck me parait un poil exagéré...c'est pas comme s'il s'attendait à jouer 10 ans encore. Il sait bien qu'il sera mis en concurrence quoi qu'il arrive avec Locker.
Manning, je sentirai bien l’atterrissage à TEN pour se venger des Colts, mais il est ptet pas aussi mesquin. Donc, pour moi Arizona est toujours favori.
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: Titans News   Lun 19 Mar - 19:41

Il y avait plus de scenarii avec une mauvaise fin qu'avec un Happy end.Donc rien de bien surprenant.

Le fait de ne pas signer Manning n'est pas tragique en soi car comme dit précédemment, le poste de QB n'était pas le facteur limitant pour que l'on passe un cap.

Par contre, on a réservé une enveloppe pour Manning pendant tout ce temps, nous empêchant de nous positionner sur les meilleurs FA du marché. Mario Williams en tête de gondole. Du coup, on se retrouve avec des sous, 2 super défenseurs qui ont signé ailleurs et des FA de qualité qui fondent comme neige au soleil...

Et sans faire de mélodrame, ça ne m'étonnerait pas qu'Hasselbeck soit fragilisé par cette démarche. Locker pourrait être le grand vainqueur de cette agitation médiatique. Le jeune s'est préparé à être QB n°2 derrière Hasselbeck ou Manning donc on peut penser qu'il n'a pas du être perturbé plus que cela.

Comme l'a dit Gael, cette course pour signer Manning était un caprice de vieil homme. Bud Adams ne s'en cache même pas. Il avoue en gros qu'il a 90 ans et qu'il ne doit plus trop tarder s'il veut voir les titans très haut.

Au moins on sait qu'on devrait avoir de l'ambition dans les 2-3 ans à venir!

xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Lun 19 Mar - 23:45

Pour moi le FA qu'ils ont raté c'est Scott Wells. Il a été le C de Rodgers pendant plusieurs saisons, il est un bon vétéran qui aurait fait du bien aux Titans.
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Mer 18 Avr - 16:51

Titans 2012 Schedule : Comment il pique le 1er mois !!!

1er quart :
Pats, @Chargers, Lions, @ Texans => optimiste : 2-2 réaliste : 1-3 Pessimiste : 0-4

2ème quart :
@Vikings, Steelers, @Bills, Colts => optimiste : 3-1 réaliste : 2-2 Pessimiste : 2-2

3ème quart :
Bears, @Dolphins, bye, @Jaguars, Texans => optimiste : 3-1 réaliste : 2-2 Pessimiste : 2-2

4ème quart :
@Colts, Jets, @Packers, Jaguars => optimiste : 3-1 réaliste : 3-1 Pessimiste : 2-2

Bilan : optimiste : 11-5 réaliste : 9-7 Pessimiste : 6-10
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Mer 18 Avr - 17:58

Ouais, ça me parait pas mal ton évaluation.
Tu peux détailler les W-L que tu envisages sur les 2ème et 3ème quart stp ?
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Mer 18 Avr - 18:23

Citation :
2ème quart :
@Vikings, Steelers, @Bills, Colts => optimiste : 3-1 réaliste : 2-2 Pessimiste : 2-2

3ème quart :
Bears, @Dolphins, bye, @Jaguars, Texans => optimiste : 3-1 réaliste : 2-2 Pessimiste : 2-2

Ce que je devine de ses pronos.
@Vikes: W/L
Steelers: L
@Bills: W
Colts: W
Bears: W/L
@Phins: W
@Jags: W
Texans: L

Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Mer 18 Avr - 18:54

kwyet a écrit:
Citation :
2ème quart :

3ème quart :

Ce que je devine de ses pronos.
@Vikes: W/L
Steelers: L
@Bills: W
Colts: W
Bears: W/L
@Phins: W
@Jags: W
Texans: L

voilà... ou alors L @Bills... il pourrait être difficile a jouer chez eux avec Mario Williams...
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Mer 18 Avr - 19:43

C'est ce que je voyais aussi.
Ca me parait plausible tout ça.
Donc ce serait un objectif d'un Wild Card spot derrière les Texans, ou pas loin quoi.
Ben maintenant y a plus qu'à...
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Sam 28 Avr - 21:10

Bon ben notre draft est finie... en fait non!!! on a tradé pour un 7ème tour contre un 6ème de 2013!!!

ROUND PICK PLAYER POSITION
1 20 (20) Wright, Kendall WR : la grosse surprise pour moi... il devrait être dans le slot avec Britt et Washington... Apparemment c un CJ en WR... Son point faible? le catch.... :/ grade : B

2 20 (52) Brown, Zach OLB : un dragster... apparemment allergique au contact mais il a dit que ça allait le motiver encore plus!!! Avec Ayers, McCarthy et lui, on aurait nos 3 starter en LB pour qq temps!! Grade : B+

3 19 (82) Martin, Mike DT : une mule... avec Casey, ce sera dur de courir in the middle!!! j'aime bien!! Grade : B

4 20 (115) Sensabaugh, Coty CB : pas grand chose sur lui a part que c'est le cousin du S de Dallas... Grade : C

5 10 (145) Thompson, Taylor TE : TE ou DE??? il aurait été starter DE 3 ans avant de devenir TE l'an passé pour 0 catch.... Franchement je capte pas... Grade : F
(From Dolphins)
6 20 (190) Martin, Markelle FS : pas mal pour notre avant dernier pick... Grade C+

7 4 (211) Solomon, Scott DE : Notre GM le compare a Patrick Kerney... donc... et puis c pas un TE!!! Grade : C
(From Browns through Vikings)

Bilan : Pas de OL, la grosse surprise pour moi... avec le DE/TE qui demande plus d'explication... et pas de 7ème tour de 6ème tour l'an prochain, ça, ça me gonfle!!!! Mr. Green
Grade : C/C-
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: Titans News   Lun 30 Avr - 16:09

Ouais j'ai pas compris l'absence de OL. De castro et Konz dispo au premier tour... Bon à la limite on pouvait en espérer un bon au 2ème.

Par contre Konz encore dispo pour notre pick du 2ème mais ignoré, là je ne pige pas. C'est bien la peine d'avoir tenté sa chance sur 4-5 centers dans la free agency pour n'avoir plus rien en mai.

Mon avis, c'est que Fisher avait un énorme poids dans la franchise et qu'il était très conservateur. Les stars, les paillettes il s'en foutait.

Depuis qu'il est parti, c'est notre vieillard qui reprend les choses en main et avant de mourir il veut du bling bling pour les titans. Il poussait pour Young, a recruté Moss, a voulu Manning alors qu'on avait pas à se plaindre de nos QBs...Ça ne m'étonnerait pas qu'il ait mis son véto pour drafter des OL dont on ne cite jamais le nom pour préférer ceux qui font les highlights!
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Lun 30 Avr - 16:30

fb1 a écrit:
Ouais j'ai pas compris l'absence de OL. De castro et Konz dispo au premier tour... Bon à la limite on pouvait en espérer un bon au 2ème.

Par contre Konz encore dispo pour notre pick du 2ème mais ignoré, là je ne pige pas. C'est bien la peine d'avoir tenté sa chance sur 4-5 centers dans la free agency pour n'avoir plus rien en mai.

Mon avis, c'est que Fisher avait un énorme poids dans la franchise et qu'il était très conservateur. Les stars, les paillettes il s'en foutait.

Depuis qu'il est parti, c'est notre vieillard qui reprend les choses en main et avant de mourir il veut du bling bling pour les titans. Il poussait pour Young, a recruté Moss, a voulu Manning alors qu'on avait pas à se plaindre de nos QBs...Ça ne m'étonnerait pas qu'il ait mis son véto pour drafter des OL dont on ne cite jamais le nom pour préférer ceux qui font les highlights!

D'un autre côté, on a Munchak et Matthews en responsable de la ligne donc il s'y connaisse un peu et vont nous faire quelquechose de bien avec des undrafted FAs...
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: Titans News   Lun 30 Avr - 16:46

Voire même avec le TE/DE qui jouera LG!
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Lun 30 Avr - 16:50

fb1 a écrit:
Voire même avec le TE/DE qui jouera LG!

kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Mer 11 Juil - 14:30

Citation :
When he signed with the Broncos, Peyton Manning got a contract that will pay him a little more than $19 million a season. But Manning could have made significantly more than that.

According to ESPN’s Chris Mortensen, if Manning had decided to make it all about the money, he could have gotten $25 million a year from the Titans. Owner Bud Adams never made any secret that he desperately wanted Manning to return to Tennessee, where he had been a college star in the 1990s.

Mortensen didn’t say who his source was for that nugget, but it sounds like something Tom Condon, the agent for both Manning and Drew Brees, would want to put out there as the ongoing negotiations between Brees and the Saints approach the critical July 16 deadline for franchise players to sign long-term contracts. With the Saints and Brees not seeing eye-to-eye on the parameters of a long-term deal, it’s good public relations for the Brees camp to get the word out that at least one other quarterback has been offered much more money than the Saints are offering Brees.

What the Saints are offering is reportedly a contract that would pay Brees $19.25 million a year, just barely more than the Broncos are paying Manning and the highest average salary for any contract in NFL history. But Brees reportedly wants more than $20 million a year.

Or about 80 percent of what Adams was willing to pay Manning.

C'est dommage pour le coup, ça aurait été drôle de voir Manning jouer contre les Colts...surtout à ce prix là.
Au pire de toute façon, ça aurait foutu les Titans dans le trou pendant quelques saisons avec le cap penalty qu'ils se seraient pris.
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Mer 11 Juil - 15:25

kwyet a écrit:
Citation :
When he signed with the Broncos, Peyton Manning got a contract that will pay him a little more than $19 million a season. But Manning could have made significantly more than that.

According to ESPN’s Chris Mortensen, if Manning had decided to make it all about the money, he could have gotten $25 million a year from the Titans. Owner Bud Adams never made any secret that he desperately wanted Manning to return to Tennessee, where he had been a college star in the 1990s.

Mortensen didn’t say who his source was for that nugget, but it sounds like something Tom Condon, the agent for both Manning and Drew Brees, would want to put out there as the ongoing negotiations between Brees and the Saints approach the critical July 16 deadline for franchise players to sign long-term contracts. With the Saints and Brees not seeing eye-to-eye on the parameters of a long-term deal, it’s good public relations for the Brees camp to get the word out that at least one other quarterback has been offered much more money than the Saints are offering Brees.

What the Saints are offering is reportedly a contract that would pay Brees $19.25 million a year, just barely more than the Broncos are paying Manning and the highest average salary for any contract in NFL history. But Brees reportedly wants more than $20 million a year.

Or about 80 percent of what Adams was willing to pay Manning.

C'est dommage pour le coup, ça aurait été drôle de voir Manning jouer contre les Colts...surtout à ce prix là.
Au pire de toute façon, ça aurait foutu les Titans dans le trou pendant quelques saisons avec le cap penalty qu'ils se seraient pris.

25M??? le vieux sénile...
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Mer 11 Juil - 15:27

MAR-KE-TING
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: Titans News   Mer 12 Sep - 21:27

Je crois que Gaël vient de se rendre compte qu'on ne gagnera pas un superbowl de notre vivant. Il ne réagit même plus à un match des titans après 8 mois d'attente!

Je vais tenter une petite analyse qui fera office d'appeau pour le faire revenir Smile

Un constat passé dès l'an passé: Dès que l'on joue une équipe prétendante à la victoire finale, on se fait doser( à un Baltimore et une équipe 2 de Houston près).
Avec les Pats, on s'est fait doser comme prévu (93-13 pour les pats sur les 2 derniers matchs joués contre eux... La grosse honte.)

Mais pourquoi?

1-L'une (La?) des lignes offensives les plus faibles de la ligue pour la course. Il a bon dos CJ avec ses stats mais depuis qu'il est drafté tout le monde sait que son talent repose sur la vitesse et non la puissance. Et si l'on veut le voir courir vite, il faut qu'on lui laisse 2-3 mètres de manoeuvre pour qu'il puisse passer son corps; or là il voit un mur à CHAQUE porté. Au mieux, il y aura un DL derrière notre OL quand il prendra le ballon, et dimanche c'est allé jusqu'à 5 (!!!) qui avaient passé la OL avant que lui même ne l'atteigne...
Un ralenti est extrêmement cruel pour le dénommé Leeroy Harris (RG). Il est aussi inexistant face à Wilfork que les frères Underwood face à Lomu... Une telle domination physique de l'un par à l'autre rend obsolète tous les schémas tactiques.
Et là, un gros big up à nos GM qui n'ont pas drafté d'OL alors que la ligne semble sur le déclin depuis 2 ans. Je ne vois pas en quoi Kendall Wright WR ,bien que doué, soit une nécessité pour notre équipe.

2- Un pass rush toujours défaillant. Hormis la foi où Brady se fait péter le nez (Il a pas l'air commode Wimbley, je l'aime bien lui!), il a été tranquillou la majeure partie du temps.

3- Griffin (FS), je peux plus. Il mord dans les play-actions depuis toujours et il tackle aussi dur qu'un chamalow.

4- La "méchanceté" de la défense. J'ai l'impression que l'on a que des bisounours: Griffin, Verner,Mouton, Ayers, Witherspoon, Morgan,... La dernière fois que l'on était redouté dans cette ligue, il y avait dans notre défense: Van den Bosh, Haynesworth (avant son obésité morbide), Finnegan, T. Brown, Kearse.... Pas des gamins peureux d'aller à la guerre. Et j'ai beaucoup de mal à croire que les défenses "gentilles" peuvent aller bien loin. Pour l'attaque, c'est différent, mais en défense il faut avoir la volonté de sécher son adversaire, dans la légalité, mais le sécher quand même. (CF ce que se prend Nate Washington contre les Pats: http://www.nfl.com/videos/tennessee-titans/0ap1000000059961/Locker-and-Washington-injured )

Motifs d'espoir:

1- Locker: Il va nous coûter au moins 7 points par match pendant un an mais je l'aime beaucoup: Il est mobile, possède un sacré bras, est déjà pas mal du tout dans la gestion de ses drives, il semble avoir une mentalité irréprochable: combatif, appliqué, concentré, motivé et en plus ça il à l'air d'être un mec bien.

2- Britt le retour. C'est comme si Mégatron revenait chez les lions après un an d'absence... reste à savoir si ses blessures ne lui ont pas ruiné son potentiel.

3- Cook: Sur les 5 derniers matchs de NFL, c'est le TE qui a accumulé le plus de yards (devant Gronk, Graham et consorts). Il m’impressionne de plus en plus.

4- J'ai pas vérifié mais je suis quasi sur que les titans ont la défense la plus jeune de la ligue. La marge de progression est donc énorme.

Pour conclure: Je ne vois pas comment on arrivera à courir convenablement, on a un potentiel impressionnant à la passe. On aura une bonne défense dans 2 ans. Ou pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titans News   

Titans News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant