AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Titans News

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek

Titans News - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 21 EmptyLun 21 Sep - 22:18

Pour la défense des Titans, la défense des Browns niveau pression m'avait assez impressionné lors de la présaison contre les Bucs, même si notre OL n'est pas de 1ère catégorie.

Par ce qui m'étonne plus, c'est que Mariota commence déjà à devenir un pocket passer.
Souvent ce style de QB en rookie, ca part facilement en course.

Là 5 courses seulement en 2 matchs, même Winston en est déjà à 12.

A mon avis, Mariota est bien parti pour être le QB performant par rapport à Winston
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 21 EmptyMar 22 Sep - 23:18

Et ce qu'a dit Pagano on en parle?

Personnellement c'est exactement ce que je me dis quand je dois évaluer Luck. Un super talent mais que d'erreurs et de lancés forcés!

En tant que Colts hater je me doute que ma pensée a peu de légitimité et que tous ceux qui voient actuellement en lui le Mickael Jordan de la NFL ont de bonnes raisons que le manque d'objectivité m'empêche de voir.

Mais bon là on parle de son propre coach quand même. Et je pense que c'est ce qu'il pouvait arriver de mieux à Luck: qu'on arrête de lui dire qu'il est formidable, avec une mansuétude éternelle sur ses TOs, alors que Brett Favre et Tony Romo ont été cloués au pilori pour pas plus.  Le jour où il protègera le ballon, même moi je le trouverai l'égal des plus grands.

Après sur la forme, il donne l'impression de craquer sous la pression Pagano. Les Colts se qualifient tranquillou dans une poule sans rival depuis son arrivée et pour la première fois le mec vit une situation sportive compliquée. Comment gère-t-il ça? En chargeant son QB star dans les médias. Et entre les lignes il dit aussi que sa Oline est nulle et peut être aussi le front office puisque rien n'est fait pour la renforcer depuis 3 ans. Manque de sang froid Chuck?

La mauvaise nouvelle c'est que Luck va s'appliquer plus que jamais la semaine prochaine et que les Colts vont être remontés comme des coucous. Je les vois donc faire un match Hénaurme contre nous...

Conclusion: Luck "throws ducks" and Chuck "no risk"
kwyet
Hall of Fame
kwyet

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 21 EmptyJeu 24 Sep - 22:05

Pagano a la pression cette saiaon. On parle de l'arrivée de nick Saban aux Colts en cas de saison moyenne.
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 21 EmptyDim 27 Sep - 21:50

Je pense que les titans sont capables de perdre une avance de 200 points s'il le fallait pour ne pas gagner le match.

Heureusement qu'ils ne seront jamais assez fort pour prendre ces 200 points d'avance...
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 21 EmptyDim 27 Sep - 22:22

En même temps dès la pré-saison j'avais écrit qu'on prendra toujours plus de 30 points contre les bonnes attaques.
D'ailleurs notre lose doit être tellement reconnue dans le milieu que je soupçonne Luck d'avoir fait exprès de jouer comme Jamarcus Russel en première période. Il sait bien qu'il faut pas plus de 7 minutes pour marquer 21 points contre les titans même les Browns l'ont fait!

Du coup il a fait le con pour amuser les copains... Titans News - Page 21 Icon35
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 21 EmptyLun 28 Sep - 12:43

HOW???? Titans News - Page 21 At20war2
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 21 EmptyLun 28 Sep - 21:04

La Nalyse du lundi soir...
Début moisi avec une INT de merde sur un fumble de Walker qui suit des drops de merde...
Mariota innocent sur ce coup...
les courses pourrites in the middle de Andrews le RB a la mode du W3 nous font faire des 3nOut
La def subie Frank Gore puis se prend un big play classic : 0-14
Là on se met a jouer et là, on se dit qu'on atirer le bon grolot avec Mariota...
Il panique pas, il bouge bien (et meme pas assez imo) etses passes sont de vrais lasers j'adore!
Du coup on court mieux (vers le outside...) et malgré les pénalités, on convertit 2 1st and 20 consécutifs avec de bons calls (la screen sur Bishop Titans News - Page 21 Alandon  )
on domine en défense et les colts ne savent plus où ils sont...
un 27-0 en 2 QT qui aurait dû être un 31-0 suite au 1st and goal dans le 3eme et le match était plié mais on y reviendra plus tard...
puis le 4eme QT commence comme... un début de match de la W2... big plays, défense moisie de nos DBs et Mariota qui fait son sale read du game en lançant dans la couverture du safety...
un 0-21 mais avec le temps de recollé à -8 et 3 minutes a jouer...
Et la Mariota est pret a devenir un grand... 33-35... 2points conversation , def pass interference, on est sur lea ligne des 1yds... et là le pire 2pys conversions de l'histoire... j'ai juré contre Whiesnhunt et sa nouvelle course de full back...
bref, une défaite qui vaut une victoire tant on sait que notre QB n'est pas pour de faux... avec une ligne amoindrie, des WRs en bois (Douglas est pas top qd meme...) il a la balle et les moyens de nous faire gagner...

sinon, en bref :
fb1 tu avais raison pour les RBs, on dirait que le chouchou change a chaque game!!!
DGB qui met son 2nd TD en poussant un peu g trouvé! :p
Kendall devrait avoir plus de ballon...
Orakpo et Morgan c bon en OLB et Casey, quelle mule!!!
Zach Brown est pas encore dans le coup... il a manqué bcp de takles!!
Vivement que J-Mac revienne car blidi, Huff suxxx bcp...
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 21 EmptyLun 28 Sep - 23:51

Ouais Mariota a l'air vraiment bourré de talent. Il fait preuve d'un calme incroyable pour son âge et pour l'instant il est précis. Je suis étonné aussi de le voir aussi peu courrir. D'ailleurs sur le 2pt conversion en jumbo package, un bootleg aurait fait merveille. En face ils avaient mis tous les gros et les colts étaient obligés de jouer la course en premier aussi proche de leur ligne. Et a la course entre Mariota et un gros LB qui n'anticipe pas il y aurait eu de quoi faire...

Et un autre truc aussi sur Wiz: son PUTAIN de play en goal line offense qui consiste à écarter un max de WRs, QB en shotgun mais ballon donné au RB qui court plein centre. (J'avais mis un gif de ce play 5 ou 6 pages en arrière) Il a du le tenter 5 ou 6 fois l'année dernière pour autant d'échec. Il le retente cette année pour un échec supplémentaire. Le mec il est à 0% de réussite mais il ne se pose aucune question!
xerios
Hall of Fame
xerios

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 21 EmptyMar 29 Sep - 7:32

fb1 a écrit:

Et un autre truc aussi sur Wiz: son PUTAIN de play en goal line offense qui consiste à écarter un max de WRs, QB en shotgun mais ballon donné au RB qui court plein centre. (J'avais mis un gif de ce play 5 ou 6 pages en arrière) Il a du le tenter 5 ou 6 fois l'année dernière pour autant d'échec. Il le retente cette année pour un échec supplémentaire. Le mec il est à 0% de réussite mais il ne se pose aucune question!

Il doit jouer à Madden avec ses gosses trop souvent...

Sinon, grosse amélioration dans la qualité de jeu quand même cette année pour les Titans avec l'avantage qu'en face, les Dolts ne sont pas extraordinaires et que les Jags et Texans sont toujours à la rue. Bref, il y a de la place.

Concernant Mariota, perso, il est là où je l'attendais, ça doit être le QB drafté que j'ai vu jouer le plus souvent en NCAA. Ses qualités sont toujours les mêmes, il est le jouer le plus intelligent sur le terrain et sa work ethic est irréprochable. C'est déjà un bon départ pour un QB. Maintenant, je ne pense pas qu'il soit le QB le plus talentueux à être passé par la draft ces dernières années. Mais l'un de ceux qui tirera le plus de ses capacités, c'est certains.

Pour son absence de jeu au sol, je m'y attendais un peu, il le faisait parfois à Oregon et finalement, il partait très rarement à l'abordage en dehors des designed run. Bref, pas le genre à la Manziel qui sort de sa poche quand la première lecture est couverte.
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 21 EmptyLun 5 Oct - 0:52

Je ne sais pas si c'est un plan marketing diabolique de la franchise pour faire raccord avec leur joueur star mais les colts sont l'équipe la plus lucky de la ligue.

Déjà, depuis un moment ils ont la chance d'être dans ce qu'il se fait de pire en poule depuis longtemps. Ceci leur permet d'obtenir une première place et les PO même sans être brillant. (Pour info, sur les 2 dernières saisons + le début de celle là, les colts ont un bilan de 10 victoires et... 12 défaites contre les équipes hors de l'AFC South. Une fiche négative dès que l'on ne joue plus les brêles de sa poule, il faut bien avouer que cela fait louche.)

Ensuite, à moins grande échelle, j'ai l'impression qu'il y a pléthore de matchs qu'ils sont en train de/doivent perdre mais où des évènements qu'ils ne maitrisent pas leur permettent d'obtenir une victoire inespérée. Un coup une décision arbitrale hallucinante dans la dernière minute, un autre un joueur adverse qui trébuche tout seul dans un moment crucial et ce soir un kicker adverse qui loupe 3 fois d'affilées le field goal de la victoire.

Pour moi rien ne peut arriver à une équipe qui a cette baraka. En plus, ils y a un deuxième présage qui ne trompe pas: je les déteste. Et pour une raison encore inconnue les équipes que je n'aime pas viennent à tout gagner et celles que je supporte
deviennent pathétiques (En NBA par exemple mon équipe c'est les Knicks...)

A la vue de ces éléments nous pouvons tirer la conclusion suivante: mettez tout votre pognon sur la victoire des Colts au superbowl!
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 21 EmptyLun 5 Oct - 17:31

fb1 a écrit:
Je ne sais pas si c'est un plan marketing diabolique de la franchise pour faire raccord avec leur joueur star mais les colts sont l'équipe la plus lucky de la ligue.

Déjà, depuis un moment ils ont la chance d'être dans ce qu'il se fait de pire en poule depuis longtemps. Ceci leur permet d'obtenir une première place et les PO même sans être brillant. (Pour info, sur les 2 dernières saisons + le début de celle là, les colts ont un bilan de 10 victoires et... 12 défaites contre les équipes hors de l'AFC South. Une fiche négative dès que l'on ne joue plus les brêles de sa poule, il faut bien avouer que cela fait louche.)

Ensuite, à moins grande échelle, j'ai l'impression qu'il y a pléthore de matchs qu'ils sont en train de/doivent perdre mais où des évènements qu'ils ne maitrisent pas leur permettent d'obtenir une victoire inespérée. Un coup une décision arbitrale hallucinante dans la dernière minute, un autre un joueur adverse qui trébuche tout seul dans un moment crucial et ce soir un kicker adverse qui loupe 3 fois d'affilées le field goal de la victoire.

Pour moi rien ne peut arriver à une équipe qui a cette baraka. En plus, ils y a un deuxième présage qui ne trompe pas: je les déteste. Et pour une raison encore inconnue les équipes que je n'aime pas viennent à tout gagner et celles que je supporte
deviennent pathétiques (En NBA par exemple mon équipe c'est les Knicks...)

A la vue de ces éléments nous pouvons tirer la conclusion suivante: mettez tout votre pognon sur la victoire des Colts au superbowl!

euh... tu es mon frère jumeau qu'on m'a caché à la naissance?
demande à ceux avec qui je suis ami (sur FB notamment ce que j'ai posté hier soir) et quelle team je supporte en NBA
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 21 EmptyLun 5 Oct - 20:11

Il doit y avoir un truc rationnel derrière tout ça.

Pour les équipes choisies, on doit aimer les underdogs qui se battent comme des chiffonniers pour arriver au niveau des équipes qui paraissent faciles, qui dominent sans émotion. Ainsi on a du grandir dans un milieu pas spécialement bourge où nous n'étions pas le centre du monde et où nous avons développé des valeurs de partage, d'entraide et de travail.

Ainsi le Music City Miracle, les combattants George et Mc Nair, cette équipe qui sortait des wilds card et qui a fait chier dans son froc "the greatest show on turf" on s'y est identifiée. (Pendant que d'autres choisissent les équipes hypes, spectaculaires et qui gagnent)

Si t'es pour les Knicks c'est plus compliqué mais au final ca doit être pareil.  Leur dernière finale NBA avec la défense pour seule arme et les chevauchées de Latrell Sprewell nous ont montré que ce n'était plus la ville des strass et paillettes mais celle du combat et de l'abnégation.  

Après si t'as écrit un truc sur la chance des colts...N'importe quelle personne faisant preuve de bon sens aurait vu la même chose.

Ca fera 150 euros pour la consult à distance!
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 21 EmptyLun 5 Oct - 20:33

fb1 a écrit:
Il doit y avoir un truc rationnel derrière tout ça.

Pour les équipes choisies, on doit aimer les underdogs qui se battent comme des chiffonniers pour arriver au niveau des équipes qui paraissent faciles, qui dominent sans émotion. Ainsi on a du grandir dans un milieu pas spécialement bourge où nous n'étions pas le centre du monde et où nous avons développé des valeurs de partage, d'entraide et de travail.

Ainsi le Music City Miracle, les combattants George et Mc Nair, cette équipe qui sortait des wilds card et qui a fait chier dans son froc "the greatest show on turf" on s'y est identifiée. (Pendant que d'autres choisissent les équipes hypes, spectaculaires et qui gagnent)

Si t'es pour les Knicks c'est plus compliqué mais au final ca doit être pareil.  Leur dernière finale NBA avec la défense pour seule arme et les chevauchées de Latrell Sprewell nous ont montré que ce n'était plus la ville des strass et paillettes mais celle du combat et de l'abnégation.  

Après si t'as écrit un truc sur la chance des colts...N'importe quelle personne faisant preuve de bon sens aurait vu la même chose.

Ca fera 150 euros pour la consult à distance!

les 2 1ers paragraphes m'ont mis "les larmes aux yeux" (avec l'accent de George Eddy)
Krycek
Hall of Fame
Krycek

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 21 EmptyLun 5 Oct - 21:40

Moi, c'est un peu çà, j'aime pas suivre la masse et aimer les grosses équipes qui sont programmées pour gagner.

S'ils gagnent, c'est normal, s'ils ne gagnent pas, il y a que de la déception.

Même si quand je me suis mis au foot US, Tampa était une équipe respectable en 2000 avec Dungy.

C'est tellement meilleur quand une "petite équipe" arrive à devenir champion.

J'ai 2 clubs fétiches en sport :

Tampa Bay en Foot US et Montpellier en Soccer, et j'ai eu la chance de les voir gagner chacun le championnat.

Même si pour Tampa, la NFL est un modèle égalitaire ou chaque équipe commence avec les mêmes chances.

Voir une équipe comme Montpellier devenir champion devant des équipes avec 4-5 fois plus de moyens, c'est énorme.

Par contre, depuis j'en chies grave, surtout cette saison et les longs week-end loose s'enchaînent...
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 21 EmptyLun 5 Oct - 22:48

Pendant la bye week des titans, Titans news propose un interlude confessions intimes.

Moi en foot c'était le sporting de Toulon. Ils jouaient en D1 à l'époque et on détestait ce que tous les sudistes adolescents adoraient: L'OM. Depuis: 2 dépôts de bilan dont un car ton entraineur a tapé dans la caisse (Courbis) et l'équipe est tombée en niveau régional. J'ai d'ailleurs pu les affronter en championnat. Enfin ce qu'il en restait. C'était énorme pour moi qui les supportais depuis tout petit!

D'ailleurs ca me fait penser qu'il y a donc une équipe que je supporte et qui gagne tout: Le RCT. Mais je n'ai pas vraiment choisi je suis né là bas et on supporte forcément les clubs de sa ville. D'ailleurs le RCT c'est un peu l'équivalent de l'OM des années Tapie en rugby. Depuis qu'ils gagnent 1 voiture varoise sur 3 a un autocollant du RCT. Ca devait être 1/300 au début des années 2000 quand ils étaient en pro D2.

Comme quoi le supportariat opportuniste convient à la plupart des gens!

Krycek
Hall of Fame
Krycek

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 21 EmptyLun 5 Oct - 23:42

Autant que des jeunes deviennent supporter d'un club qui réussit, c'est normal, ca joue bien, il y a de bons joueurs.

Mais je ne sais pas comment on arrive à changer d'équipe préféré par la suite.

Lors des Montpellier - OM, c'est connu, qu'il y a presque plus de "sardines" que de pailladins dans le stade.

Quand il y a un but de l'OM, il y a les 2/3 du stade qui est content, bizarrement l'année du titre, la proportion avait changé.

Il y en a qui arrive à être supporter d'une équipe, alors que les vrais fans sont supporters d'un club
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 21 EmptyMar 6 Oct - 19:43

Je m'élève contre cette philosophie sentimentaliste qui a amené à la résurrection des Browns !!!
(mais Go Bengals et Go Niners quand même !)
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 21 EmptyMar 6 Oct - 22:02

D'ailleurs les "Bruns" avec comme emblème un casque orange...

Même ça ils l'ont raté.
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 21 EmptyLun 12 Oct - 18:09

La Nalyse du Lundi :

Je croyais qu'on ne pouvait pas faire pire que la défaite de 2 points contre les Dolts...
Les Titans ont surpassé mes attentes avec cette défaite d'1 point face aux Bills...

1/ regagner la mi-temps avec 3-0 alors que les Bills font 4 3nOut sur leur 5 possession de la 1st half avec 50yards gagnés, c'est juste inconcevable... je hais le playcalling de Whisenhunt... ses schemes de courses me font gerber... ses principes de merde à bencher Zach Brown...
Et je suis pas le seul à le penser :Ken Whisenhunt is not a good NFL head coach

2/ laisser Tyrod Taylor nous battre à lui tout seul avec ses jambes puis une passe...
ils arrivaient à rien à la passe et le mec est libre de courir 23 yards sur un 3rd and 23... puis d'aller marquer son TD almost untouched 3 actions de merde après....
Incapable de gagner un match ces Titans...

3/ rien.. pas de 3/... juste vénère et frustrer d'être à 1-3 alors que le 3-1 ne tenait à rien ... si, à un coach avec des guts et un gameplan.... Titans News - Page 21 No3
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 21 EmptyLun 12 Oct - 21:41

Au fait c'est qui notre OC?

Hier je cherchais et j'ai pas trouvé. Ni le nom ni sa gueule...

Je suis capable de te citer les 53 joueurs du roster et le practice Squad et je n'ai aucune idée du nom de l'OC. Y'a pas un soucis là?

Et après recherche, je me suis rappelé que c'était lui: jason Michael

Enchanté Jason, maintenant que ca fait 1 an et demi que tu touches un salaire ici ça te brancherait pas d'aider Whisenhunt à arrêter de faire le con?
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 21 EmptyLun 12 Oct - 22:02

Gaël13 a écrit:
[color=#000099][u][b] je hais le playcalling de Whisenhunt... ses schemes de courses me font gerber... ses principes de merde à bencher Zach Brown...
Et je suis pas le seul à le penser :Ken Whisenhunt is not a good NFL head coach

4-28 le record de Whisenhunt sur ces 32 derniers matchs. Ce que la stat ne dit pas c'est que dans ses 4 victoires il y a TB qui sortait de 2-14, les Jaguars (3-13) de deux points en bloquant leur field goal pour empêcher la défaite, l'ogre KC qui a fait une saison moyenne, et les Lions (4-12) quand il était à Arizona...

En clair si t'enlèves les équipes qui perdent toutes seules s'il le fallait, il ne reste plus grand chose à se mettre sous la dent...
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 21 EmptyDim 25 Oct - 22:28

Et pendant ce temps là Wisenhunt, tranquille, fait son petit bonhomme de chemin...

Coach à Tennesse c'est un boulot en or: tu peux faire tout ce que tu veux tu ne seras jamais viré.
kwyet
Hall of Fame
kwyet

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 21 EmptyDim 25 Oct - 22:50

Ils sont patients dans le midwest faut croire, moins nerveux que les gens des iles au tipunch Titans News - Page 21 Chapi
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 21 EmptyMer 28 Oct - 15:02

fb1 a écrit:
Et pendant ce temps là Wisenhunt, tranquille, fait son petit bonhomme de chemin...

Coach à Tennesse c'est un boulot en or: tu peux faire tout ce que tu veux tu ne seras jamais viré.

il peut pas rester... c'est pas possible... Titans News - Page 21 Wall
Tak
Hall of Fame
Tak

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 21 EmptyMar 3 Nov - 16:27

fb1 a écrit:

Tatata, y'en a qui ont parlé trop vite...

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 21 Empty

Titans News
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant