AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Titans News

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Ven 8 Mai - 9:58

oooops....
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Titans News   Sam 9 Mai - 19:47

Gaël13 a écrit:

oooops....
Ils ont clairement du mal à  cacher leur joie.....
ça promet une super ambiance dans le vestiaire, ça.
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: Titans News   Sam 9 Mai - 22:30

Uncatchable pass

Vu les résultats de ce tableau, ils devaient être vachement contents de ne pas en toucher une l'année dernière!
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Mer 2 Sep - 15:17

bon fb1, tu le sens comment là????
moi perso, je suis pas trop à fond dans le sujet
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Mer 2 Sep - 15:29

TRAN-SI-TION
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Mer 2 Sep - 16:16

Gaël13 a écrit:

On dirait un dialogue de film rated-R...
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Mer 2 Sep - 19:15

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Gaël13 a écrit:

On dirait un dialogue de film rated-R...

euh... je comprends pas...

sinon, ça vaut ce que ça vaut mais c'est mieux comme ça hein!!!

Jon Gruden Picks Marcus Mariota to Win Offensive Rookie of the Year
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Mer 2 Sep - 21:13

Vous êtes peut être déprimés, mais perso, c'est la première fois depuis un moment que j'ai envie de regarder un match des Titans. Pas sur que ça dure toute la saison mais bon...
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Jeu 3 Sep - 8:47

Et si ça peut vous rassurer...
Spoiler:

Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Jeu 3 Sep - 9:34

Bayless... Je suis sûr qu'il est persuadé qu'en WWE, les mecs se filent des vraies mandales et que Lance Armstrong a toujours été clean.

Make the Niners just barely watchable again!
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: Titans News   Jeu 3 Sep - 11:40

Gaël13 a écrit:

Du coup dans votre film de cowboy j'ai pas le beau rôle là...

Alors pour les titans, je le sens mais pas trop.

Sauf blessure ou pétage de plomb je pense que Mariota pourrait intégrer le top 10 des QBs dans 3 ans. En tout cas, c'est le rookie le plus talentueux qu'on ait eu au poste depuis longtemps. Il a plus de qualités que Locker et VY. Bon d'accord il est un peu moins bon que Rusty Smith... Il a l'air précis, calme, intelligent, et bon athlétiquement.

Lewan est déjà ultra dominant.  Et en ce sens il existe  peu d'équipes qui draftent coup sur coup un QB et un LT qui donnent autant satisfaction. Tu rajoutes DGB qui est un prospect intrigant (le mec c'est un mammouth, les cornerbacks on l'air de benjamins à côté.) et ouais vu comme ça, il semble qu'il se passe un truc excitant en attaque.

Après la OL donnera notre vraie marge de progression. On partirait sur Lewan-Bell-Schwenke-Warmack-Poutasi.

Bell était le LT de Carolina l'année dernière et il était mauvais. Mais apparemment il performe en Guard.  Ca fait au final 2LT côte à côte dans la OL: bon courage aux défenseurs adverses pour passer en bull rush face à eux...
Le souci c'est que le côté droit est faible. Surtout Poutasi qui est flippant. C'est un bon bourrin qui peut pousser très fort devant lui mais il a un footwork qui ferait passer la statue de la liberté pour Mickael Jackson.

Je dubite sur cette OL et si elle est aussi mauvaise que l'année dernière: adieu espoirs. Mariota va courir plus souvent et se fera dézinguer tôt ou tard pour rejoindre RGIII au panthéon des carrières arrêtées dès le départ...

Pour la défense: la secondary est moyenne et les LBs aussi. Le 11 titulaire avec l'apport de Dick Lebeau devrait sans trop de problème être meilleur que l'année dernière. Mais ca arrive combien de fois en une saison que les 11 meilleurs jouent ensemble en évitant les blessures? 2 fois?  Et c'est là que le bas blesse. Il manque Mc Courty et tu sais qu'il y aura un WR adverse qui va se friser les moustaches. Il manque Orakpo et tu sais que le QB aura 23 secondes pour lancer, il manque Brown et tu sais que le TE adverse va jouer une main devant une main derrière, il manque Casey et..c'est fini.

Bref la défense me semble limite contre les grosses escouades offensives. Et j'ai pas encore relevé l'incapacité à tackler proprement. Je pense qu'il  faut partir du postulat que pour la double confrontation contre les colts elle encaissera plus de 30 points. Dc pour espérer quelque chose de ce genre de match, l'attaque devra en scorer plus. C'est pas gagné...

Bilan 6-10

Et sinon comme l'année dernière je te propose de porter la poisse à tous ceux qu'on va citer à partir de maintenant:

MVP: LT Taylor Lewan
OPY: WR Kendall Wright
DFY: OLB: Orakpo
Plus gros bust offensif: WR Justin Hunter
Plus gros bust D: ILB Zach Brown
ROY QB Mariota
Meilleure mascotte: Steeler's QB: Mickaeeeeel Vick!
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Jeu 3 Sep - 12:49

@DoubleC
Il est autant chat noir que celui qui achetait des maillots de certains joueurs ici.
@fb1
La dernière ligne est pas fair play du tout... Mais c'est bien joué
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Jeu 3 Sep - 15:27

[quote="fb1"]
Gaël13 a écrit:

Meilleure mascotte: Steeler's QB: Mickaeeeeel Vick!

S'il pouvait se contenter d'être une mascotte...
Depuis qu'il est arrivé, Bryant a été suspendu 4 matchs, pendant que Brady a regagné le droit de jouer contre nous jeudi prochain. Le karma va se venger sur les Steelers cette saison.
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Jeu 3 Sep - 15:34

Tu crois qu'il est aussi temps de parler du superbowl volé aux Seahawks aussi ?
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Jeu 3 Sep - 15:38

Houlala, Kwyet il cherche la merde .....!!!!
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Jeu 3 Sep - 22:46

kwyet a écrit:
Tu crois qu'il est aussi temps de parler du superbowl volé aux Seahawks aussi ?

Je me demande bien ce qu'ont fait les Seahawks dans ce match qui leur auraient mérité de gagner...
Alors que les Steelers ont la grosse course de Willie Parker, la méga passe de Big Ben à Hines Ward après avoir évité la pression pendant un quart d'heure, et bien sûr la passe de Randle El. En défense, ils n'ont pas laissé le moindre yard à Shaun Alexander.

À l'inverse, cite-moi UN bon jeu des Seahawks dans ce Super Bowl.

Franchement, je comprends que le match était moche dans l'ensemble. Mais résumer le score aux décisions arbitrales, c'est digne d'une gang de vieux fans de soccer noyant leur frustration au café des sports du coin

À la limite, si vous aviez dit «tout ça c'est de la faute à Michael Vick», j'aurais rien eu à redire.
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Ven 4 Sep - 18:39

Pour le coup Vick je peux pas trop l'accuser.

Pour un beau play des Hawks, je peux parler de l'interception de Boulware par exemple.

En fait je considère toujours ce SB volé parce que je vois toujours pas le Td de Big Ben dedans.
Apres tu préfères qu'on debate de ça ou.......

de la titularisation de Vick après un n-ième bobo de Big Ben ?
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Ven 4 Sep - 20:00

fb1
League MVP

MessageSujet: Re: Titans News   Dim 13 Sep - 23:43

Ken Wisenhunt à la mitemps (35-7): "On fait beaucoup trop d'erreurs."

J'ai compris pourquoi on perdait tous nos matchs. Pour Wiz, marquer des TDs est une erreur!
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Dim 13 Sep - 23:45

fb1 a écrit:
Ken Wisenhunt à la mitemps (35-7): "On fait beaucoup trop d'erreurs."

J'ai compris pourquoi on perdait tous nos matchs. Pour Wiz, marquer des TDs est une erreur!

Vous avez pas marqué sur un drive contre la défense des Bucs, ca c'est une grosse erreur
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Lun 14 Sep - 18:24

Tout est dit
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Dim 20 Sep - 20:53

J'avais annoncé que contre une vraie équipe NFL, ca serait différent.

Tampa avait rencontré les Browns en présaison, et ils avaient mis Winston sous pression tout le match, ils ont réussit à reproduite çà contre Mariota, qui s'en est mieux sorti que Winston cependant.

Et je pense toujours que Mariota aura quand même une meilleure carrière que Winston
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: Titans News   Dim 20 Sep - 21:37

Faudrait déjà s'assurer qu'il ait une carrière avant qu'on puisse la comparer aux autres.

Parce que là, il a subit le régime Locker. Il s'est fait défoncer tout le match! Si ce genre d'expérience venait à se répéter trop souvent nul doute qu'il terminera sur IR.

Sinon j'ai trouvé que Wiz avait fait une énorme erreur de coaching en prenant son TO bcp trop tôt. L'attaque des Browns était en hypoxie et en panique pour jouer un 3rd and 11 capital. Le TO leur à permis de se concentrer et de bien se préparer pour réussir. C'est ce qui scelle le match.
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Lun 21 Sep - 15:42

Mon analyse de cette 2ème rencontre :
Début de match apocalyptique... playcalling foireux en attaque, la ligne qui tient rien, les DBs qui se font fumer sur une feinte de narine, les ST inefficace... 21-0 à la pause, on se serait cru les 3-4 saisons passées...
Puis le coaching staff s'adapte et court bcp plus et ça permet à Mariota de pouvoir lancer un peu et marquer 2 TDs...
Seulement un autre big play de Johnny Football fument les minces espoirs de come back...
Warmack blessé, ça sent pas bon pour son genou même si son remplaçant n'a pas démérité...
Mariota a eu une journée compliquée la faute a une défense des Browns qui m'a impressioné et à une ligne moins coordonnée.
la course en comité peut apporter et j'ai bien aimé ce début de 3eme QT ou ct run-run-run- playaction! :p on aurait dit du Fisherball!!! West doit servir en goalline il gagne pas plus de 2.5 ypc...
Sans Walker, on a du monde en TE (Fasano pas mal et ce catch de Stevens!!!...)
DGB qui va chercher son 1er TD, Hunter qui drope pas, nos jeunes pousses en WR me plaisent
par contre les ILB sont pas super visibles Brown et Williamson vont devoir se bouger...
Sensabaugh et Blidi sont pourri en 1vs1 vivement le retour de JMac...
Premier game au Nissan Stadium contre des Colts qui jouent ce soir... on va scouter ça!!
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: Titans News   Lun 21 Sep - 19:36

Gaël13 a écrit:
Mon analyse de cette 2ème rencontre :
Début de match apocalyptique... playcalling foireux en attaque, la ligne qui tient rien, les DBs qui se font fumer sur une feinte de narine, les ST inefficace... 21-0 à la pause, on se serait cru les 3-4 saisons passées...
Puis le coaching staff s'adapte et court bcp plus et ça permet à Mariota de pouvoir lancer un peu et marquer 2 TDs...
Seulement un autre big play de Johnny Football fument les minces espoirs de come back...
Warmack blessé, ça sent pas bon pour son genou même si son remplaçant n'a pas démérité...
Mariota a eu une journée compliquée la faute a une défense des Browns qui m'a impressioné et à une ligne moins coordonnée.
la course en comité peut apporter et j'ai bien aimé ce début de 3eme QT ou ct run-run-run- playaction! :p on aurait dit du Fisherball!!! West doit servir en goalline il gagne pas plus de 2.5 ypc...
Sans Walker, on a du monde en TE (Fasano pas mal et ce catch de Stevens!!!...)
DGB qui va chercher son 1er TD, Hunter qui drope pas, nos jeunes pousses en WR me plaisent
par contre les ILB sont pas super visibles Brown et Williamson vont devoir se bouger...
Sensabaugh et Blidi sont pourri en 1vs1 vivement le retour de JMac...
Premier game au Nissan Stadium contre des Colts qui jouent ce soir... on va scouter ça!!

Ah ben ca fait plaisir le retour de la Nalyse!

Quelques autres remarques:
- Au regard de l'investissement sur les 3 dernières années (Warmack et Lewan en first pick, Schwencke, Galik, Poutasi dans les rounds suivants; Oher, Levitre,Bell en FA) la Oline est vraiment la partie la plus décevante de cette équipe.

- Pas mieux sur la feinte de la narine.

-Mariota a passé une après midi extrêmement compliquée. Et ca me rend plus optimiste que le match contre TB. En effet, alors que rien ne va: il se fait frapper 3 fois sur 4, il y a un contexte hostile avec énormément de bruit dans le stade, que le momentum est clairement côté Brown: il réussi presque un comeback et a une fiche de stats très correcte. Si même quand c'est pas bon, les dégats sont limités à ce point, il y a vraiment de quoi être optimiste sur son avenir. Par contre ce serait bien qu'il tienne le ballon quand il a un DL sur le dos. Ca lui évitera de faire autant de fumbles.

-je serai étonné que Johnny Man-zèle réussisse à s'imposer en NFL. A part gagner du temps en fuyant sa poche pour balancer une bombe, receveur ouvert ou couvert d'ailleurs, il me semble complètement en panique et pas spécialement précis. Pourtant lui il a une vraie Oline à défaut de bons receveurs.

-Wiz me semble par moment être un pourfendeur d'individualités. Je reviens pas sur sa gestion des QBs l'année dernière. Mais là il benche Sankey dès le début alors qu'il vient de faire le meilleur match de sa carrière à TB. McCluster a été très bon mais si tu veux bousiller la confiance et la motivation de Sankey c'est le meilleur moyen. Dans sa logique McCluster ne jouera pas beaucoup contre les Colts et il mettra West.

-DGB autant il a été impressionnant quand il a fumé Haden sur son TD autant en première mi-temps il y a eu un play où il n'avait aucune idée de l'endroit où il devait se positionner et de la route a exécuter. C'est Harry Douglas qui a du tout lui expliquer avant le delay of game!

-Premier match au Nissan stadium ou 90ème au LP field au choix!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titans News   

Titans News
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant