AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Titans News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: Titans News   Mer 31 Oct - 12:04

Busforever a écrit:
fb1 a écrit:
Ca fait quand même très longtemps que je n'avais pas vu un arbitrage d'une telle partialité...

Je te rassure, y'a des milliers de fans qui disent la même chose. Remarque, ils sont pas fans de la même équipe. ni même du même sport.
Allez, il aura fallu combien de temps avant de lire ce genre de phrase dans les forums de tous les fans d'équipes qui perdent? Deux semaines?

C'est pas contre toi, mais ça me donne l'occasion, j'avais envie de revenir sur le «scandale» des arbitres remplaçants, qu'on a bien sûr oublié sitôt terminé. J'étais tellement sûr de lire ce genre de phrase très très vite, malgré tout le pataquès sur le retour soi-disant indispensable des refs titulaires, comme quoi les remplaçants étaient ce qu'on pouvait trouver de plus nul sur Terre, lemmings inclus...
Les arbitres sont, ont été et seront toujours les bouc émissaires idéaux.

Rhaa oui mais non Bus. Ne lève pas toujours les mêmes boucliers (Vick, les arbitres sont nos amis) sinon je vais te rebaptiser l'Arlette Laguiller du forum! Wink Je t'accorde le "Heat Miller meilleur tight end de l'univers", je l'aime bien celui là!

J'ai juste fait remonter un sentiment précis sur un match que j'ai vu de bout en bout. Le même genre de sentiment que je livrerai si un joueur réalise une contre performance ou si l'attitude de l'équipe dans l'engagement était à déplorer. Et là, il se trouve qu'en regardant ce match j'ai été étonné voire choqué des décisions prises. Un étonnement que je n'ai pas eu depuis de très nombreux matchs. C'est un constat. Compte sur moi pour être aussi étonné si les arbitres faisaient des beaux cadeaux aux titans.

Ca s'arrête là, je ne pense pas qu'il y ait suffisamment de matière dans mes propos pour engendrer des théories macroscopiques comme justifier les défaites par l'arbitrage (car oui avec une bonne équipe et malgré cet arbitrage, les titans auraient (facilement?) gagné), faire une analogie avec l'épisode des arbitres remplaçants (ils ne m'avaient pas paru mauvais dans les matchs que j'ai regardés) et encore moins brandir la sacro sainte dualité bien (foot US)/mal (football)!

Pour l'arbitrage, d'un point de vue plus technique, ce qui m'étonne le plus ce n'est pas l'erreur car cela va très vite et dans bien des situations même avec la vidéo cela n'est pas clair du tout. Ce serait plutôt la suffisance dans l'erreur. Lorsqu'il ne reste que quelques secondes à jouer dans un match et qu'une action est très litigieuse les arbitres ont tout intérêt à respecter un "protocole d'impartialité" en faisant la démarche de vérifier leur décision. Ils enverraient ainsi un message fort: " OK on va rester humble, on n'est pas sûr à 100% de la décision, nous allons utiliser tous les outils à notre disposition pour prendre la décision la plus juste possible. Si rien n'est assez flagrant pour changer d'avis nous garderons la première décision."

Chose faite en revoyant le touchdown de Ballard en OT alors que personne ne le contestait

J'ai juste du mal à comprendre la démarche inverse:

Situation très ligitieuse, en fonction de la décision, le match sera gagné par une équipe.

arbitre principal: "Y'a pas fumble.
autres arbitre: T'es sûr mec? faut qu'on vérifie à la vidéo là!
arbitre principal: Y'a pas fumble. Et je vous emmerde.
joueurs: Allez soyez sympa, on est vraiment sûr qu'il y a fumble. Un coup de vidéo à 30 sec de la fin ça se fait tout le temps!
arbitre principal: Je vous emmerde. Avec moi ça se fait pas. Ou alors plus tard pour une décision moins litigieuse. je vous ai déjà dit que je vous emmerdais?

L'action est montrée sur écran géant, tous les fans voient le fumble

arbitre principal: Hého vos gueules les fans! Votre vidéo compte pas je suis sur que c'est les chinois du FBI qui l'ont trafiquée pour m'induire en erreur.

Mais je suis ouvert pour comprendre cette démarche intellectuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Jeu 1 Nov - 2:23

J'ai précisé que c'était pas contre toi hein, je me servais juste de ta remarque pour généraliser justement. En ce moment, j'insiste avec les arbitres parce que pour Vick, je pense qu'il n'y a plus besoin d'argumenter Mr.Red

Par contre, je pensais pas spécifiquement au soccer quand je parlais d'autres sports. Je pensais à tous en gros (peut être même que j'ai plus sérieusement songé au rugby: qu'est-ce que j'ai pas entendu sur les arbitres lors des France-N'importe-quel-pays-britannique).
http://baptistejoue.wordpress.com/
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: Titans News   Jeu 1 Nov - 16:03

Busforever a écrit:
J'ai précisé que c'était pas contre toi hein, je me servais juste de ta remarque pour généraliser justement. En ce moment, j'insiste avec les arbitres parce que pour Vick, je pense qu'il n'y a plus besoin d'argumenter Mr.Red

Ne déclare pas victoire trop vite! Vick est en train de s'updater considérablement...Selon certaines sources Vick 2.0 sera rebaptisé Cam Newton Mr. Green
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Jeu 1 Nov - 17:47

fb1 a écrit:
Busforever a écrit:

Ne déclare pas victoire trop vite! Vick est en train de s'updater considérablement...Selon certaines sources Vick 2.0 sera rebaptisé Cam Newton Mr. Green

Oui et non.

Oui parce que je clame depuis le début que je ne crois pas en Newton plus que ça. Qu'il sera au mieux un starter correct. J'ai toujours des problèmes avec sa capacité de lecture aussi bien avant et après le snap.

Maintenant, il n'est pas Vick parce qu'il a 15 centimètre de plus et 15 kilos de plus aussi. L'un des gros problèmes de la carrière de Vick sur le terrain, c'est qu'il n'a pas forcément le physique pour rester en bonne santé. On semble oublier que d'un point de vue NFL, Vick c'est un petit gabarit au poste de QB. Newton c'est l'inverse, pas encore Osweiler, mais quand même. Il a la caisse physique pour tenir je pense. Même si il ne court pas tant que cela non plus.
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Mer 7 Nov - 18:29

Encore pire que tout... Pire qu'une défaite en OT face aux Dolts...

Dire que, alors que j'étais en vacances, je m'étais coupé du monde, j'avais déconnecté mon facebook de mon tel, pas lu l'équipe le mardi pour ne pas connaitre le résultat et mater le game en condition live avec mon fils de 6 ans et demi... on avait fait des croque monsieur et mis des bières au frais (et de la limo!!)... Tout était réuni pour passer une bonne soirée...

Seulement les Titans ont décidé de tout gâcher... le pire (après le fumble de Britt, le bunt blocked pour un TD, Urlacher qui retourne en marchant un cadeau d'Hasselbeck), mon fils qui me dit :
"Papa, je peux ne plus être pour les Titans? Ils sont trop nuls et ils sont trop fort les Bears!!!"

Maintenant, il va falloir du changement... le coach? les coordinateurs? les joueurs?? LE PROPRIO???

pffff.... dur d'être le seul fan français des Titans... Mr. Green fb1
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: Titans News   Jeu 8 Nov - 10:22

Gaël13 a écrit:
Seulement les Titans ont décidé de tout gâcher... le pire (après le fumble de Britt, le bunt blocked pour un TD, Urlacher qui retourne en marchant un cadeau d'Hasselbeck), mon fils qui me dit :
"Papa, je peux ne plus être pour les Titans? Ils sont trop nuls et ils sont trop fort les Bears!!!"

1- Il y a eu tellement de situations clownesques que j'avais oublié l'int d'Urlacher. Et c'est vrai que lorsqu'il capte le ballon je me suis dit immédiatement: "Et merde encore un turnover...Waaa comme il rame! Au moins il n'y aura ps touchdown, il va être mis au sol immédiatement."
3 minutes plus tard et 46 yards: touchdown d'Urlacher.

2- J'espère que tu lui as répondu "Oui" à ton fils. Le pauvre!
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Jeu 8 Nov - 10:45

J'en connais qui laissent porter des casquettes des Ravens à leur petit pour qu'il ne devienne pas fan des Bengals...
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Jeu 8 Nov - 11:06

GoldRush-BlackStripes a écrit:
J'en connais qui laissent porter des casquettes des Ravens à leur petit pour qu'il ne devienne pas fan des Bengals...
C'est pour lui épargner de trop grosses frustrations plus tard...

Make the Niners just barely watchable again!
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Jeu 8 Nov - 19:00

kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Jeu 8 Nov - 19:13

Double C a écrit:
GoldRush-BlackStripes a écrit:
C'est pour lui épargner de trop grosses frustrations plus tard...

Je vous rappelle que les Ravens viennent de....Cleveland! On sait jamais dans le futur

Sinon Gael, y'a mieux que les photos...y'a les lowlights Smile
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Lun 12 Nov - 17:18

fb1
League MVP

MessageSujet: Re: Titans News   Lun 26 Nov - 19:59

Finalement cette défaite,prévisible, contre les jags est peut être la meilleure chose possible pour cette franchise. (C'est dire si on est optimiste en ce moment).

Faut arrêter avec les "in the hunt" et des saisons qui sonnent presque bien parce qu'au 15 décembre c'est encore presque possible en imaginant bien fort d'espérer entrevoir l'idée de jouer les PO.

La vérité implacable si l'on suit cette équipe depuis 3-4 ans est qu'elle est affligeante de médiocrité. Elle l'est un peu moins quand le calendrier lui réserve des adversaires pourris et un peu plus quand les adversaires sont bons. Mais cette équipe c'est en 3 ans: La plus large défaite de son histoire (59-0 à NE), le plus grand nombre de points encaissés à domicile et plus large défaite contre les bears cette année, La défaite aux colts, pire équipe de la NFL, l'année dernière alors qu'une victoire assurait les PO, la défaite chez la pire équipe de la NFL cette année (hormis nous)

Bref, pas de superbowl en vue même en priant très fort. Alors autant être humilié crassement afin que la vérité ne soit plus dissimulée sous le tapis. On est les BROWNS. C'est sûr maintenant...

D’ordinaire je ne suis pas pour les décisions spectaculaires mais là oui. On ne va pas se transformer en machine de guerre avec des mesurettes. Au revoir les coachs! Munchak et Palmer coachent comme ils remplissent leurs feuilles d'impôts...Peu de charisme...aucune réaction quand c'est bien, aucune réaction quand c'est merdique. Encore moins d'action.

Silence, on lose!

kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Lun 26 Nov - 20:18

Ca sent le fan déprimé ça.
Ce qui est "marrant", c'est que dans une AFC South où l'équilibre des forces a changé, on ne voit pas d'éléments de progression, et ce depuis la crise VY-Fisher. Ils ont mal à leur Bud Adams?
Quand on regarde la défense (qui était quand même la force des Titans y'a moins de 10 ans), y'a quand même un laissez aller plus que flagrant (et oui, le vieux pourrait sortir le porte feuille en peau de hérisson de temps en temps).
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Lun 26 Nov - 20:29

ben le vieux a préféré poursuivre son rêve Mooningien au lieu de signer Mario...

comme fb1, je suis lassé de ce jeu, lassé de croire que c'est bon... on a du talent mais pas de joueurs avec des couilles et de la gueule...

mais bon, je sais pas pourquoi, je vais continuer à mater les games de "mes" TiTanS tous les dimanches soirs, et les imposer à mon fils!!!! Mr. Green
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Lun 26 Nov - 21:03

Hallucinant.
Je compatis les gars, mais honnêtement on dirait.... des fans des Bengals......
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: Titans News   Lun 26 Nov - 22:34

Les Bengals à côté c'est Byzance.

Ah oui et Britt... Ce gars rigole. Tout le temps. Il est bon public, il se marre pour rien. Son équipe se fait torcher par l'amicale des poliomyélites de Béziers et il se fend la poire tranquillou.

S'il n'était pas si costaud, je serai allé à Nashville lui botter le cul moi même!

Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Mar 27 Nov - 7:18

Tennessee Titans fire offensive coordinator Chris Palmer
Quarterbacks coach Dowell Loggains to call plays rest of season in audition for 2013

Tiens, ça bouge...

http://www.tennessean.com/article/20121126/SPORTS01/121126018/Titans-fire-offensive-coordinator-Palmer?odyssey=tab|topnews|text|Sports%20Tennessee%20Titans
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: Titans News   Mar 27 Nov - 12:35

Normal.

Il ne reste plus qu'à trouver le prochain head coach.
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: Titans News   Mar 18 Déc - 18:59

L'évènement de cette semaine était le superbowl des Ugly teams lors du Monday night football.

Le match a été particulièrement ugly comme tout le monde s'y attendait.

Et bien nous n'avons malgré tous nos efforts pas réussi à remporter cette bague tant attendue. On s'est bien battu, surtout en specials team mais les Jets étaient trop ugly pour nous.

En plus ils sont clutch ugly. 1 interception 1 fumble dans les 2 dernières minutes. Bravo, rien à dire.

Et Mark Sanchez MUP de la saison!

Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Mer 19 Déc - 7:17

Fallait vraiment être fan pour mater cette purge!!!

Griffin a-t-il sauvé son gros contrat???
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: Titans News   Dim 23 Déc - 10:15

http://www.lequipe.fr/Football-americain/Actualites/Les-titans-s-accrochent/337006

Magnifique article de l'Equipe.

Selon eux les titans ont encore de bonnes chances d'aller en PO. Ben ouais. Apparemment il n'est pas utile de connaître les règles et de vérifier ses infos pour publier un article sur ce site!

Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Dim 23 Déc - 15:27

fb1 a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football-americain/Actualites/Les-titans-s-accrochent/337006

Magnifique article de l'Equipe.

Selon eux les titans ont encore de bonnes chances d'aller en PO. Ben ouais. Apparemment il n'est pas utile de connaître les règles et de vérifier ses infos pour publier un article sur ce site!

OMFG!!! Ils ont ressorti un article de l'année dernière ou bien???

de toute façon, depuis le temps je lis plus la presse sportive française...

Sinon, vivement ce soir pour la réunion de famille entre Matthews!! (Bruce (OL coach), Kevin (C sur l'IR) vs Clay!!! )
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: Titans News   Dim 30 Déc - 10:15

Gael, qu'est ce qu'il dit Finnegan sur Locker? J'ai rien compris. Il lui a filé ses chaussettes?

"shout out to the guy jake locker for letting us practice at his alma mater.. Appreciate that kind sir... Got my Purple socks on lol "

bon lol j'ai compris!
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Dim 30 Déc - 10:41

fb1 a écrit:
Gael, qu'est ce qu'il dit Finnegan sur Locker? J'ai rien compris. Il lui a filé ses chaussettes?

"shout out to the guy jake locker for letting us practice at his alma mater.. Appreciate that kind sir... Got my Purple socks on lol "

bon lol j'ai compris!

Meme mieux, il le remercie d'avoir pu s'entrainer sur le campus de l'université de Washington (à Seattle), donc il met des chaussettes viollettes, couleur de la fac de Washington.
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: Titans News   Lun 31 Déc - 10:30

Merci! Je m'attendais à plus croustillant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titans News   

Titans News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant