AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Titans News

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Titans News   Lun 30 Avr - 17:19

Gael13 Titans Draft Grade

1st Round #22 Rashaan Evans ILB, BAMA
Height: 6-3  Weight: 234

Trade up #1... The Tennessee Titans traded the No. 25 overall pick and a fourth-round selection (No. 125) to the Baltimore Ravens for the No. 22 overall pick and a sixth-round selection (No. 215).
1er need comblé, ça faisait longtemps je réclamais un high pick en LB (miss my KB#53...) de plus, le 1er choix du new coach, un défenseur un LB, ça le fait

Grade : A-

2nd Round #41 Harold Landry DE, BC
Height: 6-3  Weight: 252

Trade up #2 ... The Oakland Raiders traded the No. 41 overall pick to the Tennessee Titans for the No. 57 (second round) and No. 89 (third round) overall picks.
2ème need défensif comblé... on a besoin de pass rush et il a l'air d’être pas mal si ses soucis physiques sont oubliés... Orakpo et Morgan sont vieillissants ou injury prones donc bon choix... par contre le prix payé pour grimper de 16 spots est un peu plus lourd...

Grade : A-

5th Round #152 Dane Cruikshank CB-S, ARIZ
Height: 6-1  Weight: 206

Trade up #3 ... The Baltimore Ravens traded the No. 152 overall pick (5th round) to the Tennessee Titans for the No. 162 overall selection (5th round) and the 215 overall pick (6th round).
Du coup, encore de la défense... il pourrait jouer en Nickel Back, 3rd Safety voire dépasser Cyprien...
Mais on perd encore un pick... il en reste plus qu'un...

Grade : B

6th Round #199 (comme TB12) Luke Falk QB, WASHST
Height: 6-4  Weight: 225

Un QB!!! apparemment c un steal mais en avait on besoin??
J'aurais plus vu un WR, un C ou G, voire un 3rd RB...
Mais laisser couver un bon petit gars ça me va surtout que j'aime pas du tout Gabbert...

Grade : B-

Overall grade : B/B+

On a été agressif... pour chercher les joueurs que Coach et JRob voulaient... ça coutent 3 picks!!! mais au moins, on touche pas à la draft 2019...
Un peu déçu pour la ligne offensive intérieure mais on a re-signé nos FAs et acquis 2 gars polyvalents...
On aurait pu renforcer les WRs 3 et 4... mais comme tous les ans on va encore s'enflammer pour un undrafted rookie au training camp....

#TitanUp
Revenir en haut Aller en bas
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: Titans News   Mar 1 Mai - 8:35

Ce qui a de pas mal c'est que 95% des mocks pévoyaient soit Evans soit Landry au 1er tour.

Et bien on a les 2...Donc c'est déjà plutôt réussi!

Le QB en 6 c'est pas mal d'autant que je suis aussi plus que sceptique sur Gabbert. Ceci dit, il ne doit pas exister beaucoup de gens sur terre qui doivent s'enthousiasmer à l'idée que Gabbert soit sur le terrain.

Le seul bémol pour moi c'est le CB/S Cruikshank. Pas sur qu'il est une côte phénoménal et après 2 trade up on aurait pu faire l'économie d'en faire un troisième pour lui. En même temps, je ne le connais pas c'est un pur procès d'intention.

Grade de la draft B+ (On est raccord!)

Reste une escouade de WR dont aucun n'a passé 1000 yards dans sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas

Titans News
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41