AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Keeper League 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Keeper League 2012   Lun 12 Nov - 18:40

xerios a écrit:
Je viens de taper le leader !! (Même si Redman peut encore me battre avec un 19 points...mais ca serait franchement pas de chance...)

Semaine pourrie en BBFL mais je fais mon retour en keeper. Il était temps.
va savoir !
c'est pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Keeper League 2012   Jeu 6 Déc - 20:35

Je vois que je suis off cette semaine. les PO commencent tôt dans cette ligue.....
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Keeper League 2012   Jeu 6 Déc - 20:45

adauphin a écrit:
Je vois que je suis off cette semaine. les PO commencent tôt dans cette ligue.....

Ouaip, une semaine plus tôt pour éviter d'avoir à se coltiner les joueurs qui partent sur le bench en dernière semaine.

Je prépare des propositions pour la saison prochaine sur le scoring etc...Il y a quelques trucs qui ne vont pas et avec le recul d'une saison, on va pouvoir faire évoluer certains trucs.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Keeper League 2012   Ven 7 Déc - 0:53

Pour ceux qui ne passerait pas souvent sur la page fleaflicker, voilà en résumé ce que j'ai laissé à propos de la saison prochaine :

Avec une saison de recul, on a pu voir ce qui marchait ou non. Dans le négatif, il y a le scoring des QBs, en voulant réduire leur impact, on a un écart trop important entre un très bon QB et un QB moyen.

Vous êtes libre de proposer d'autres choses en terme de scoring et règles, en attendant voilà ce que je propose :

Qbs :

- Incomplete pass : Passage de -0,75 à -0,25
- Yardage : Passage à 1 point tout les 20 yards (15 points le match à 300 yards)
- Pick 6 : Passage de -10 à -7
- Sack : passage de - 2 à -1,5

L'idée est d'éviter des Qbs qui font un match moyen proche des zéro et parfois en dessous. Le passage à -0,25 de la passe incomplète permet de réduire l'impact des Qbs peu précis et la nouvelle règle sur le yardage de récompenser ceux qui passent beaucoup. On devrait avoir un delta entre bon et très bon QB moins important de cette façon

WR :

- Je me suis rendu compte que nous n'avions pas de point pour la reception (en dehors du yardage), donc + 1 pour chaque réception.

PR/ KR :

J'aime l'idée de pouvoir récompenser cette catégorie avec les kickoffs qui vont peut être disparaitre ou les actuels qui sont devenus rare et plus difficiles. De fait je voulais aligner le yardage sur celui des Rbs, donc :

- 1 point pour 10 yards de retour (Punt ou Kickoff).

Concernant la défense, je pense qu'on est pas trop mal par contre, idem pour les kickers. Si certains ont d'autres propositions, n'hésitez pas et vous êtes libres de corriger celles que je viens de faire, ce sont avant tout des pistes.

Concernant le système de draft et histoire que les 4 derniers ne fassent pas exprés de perdre dans le tableau de PO des perdants, je voulais proposer le système suivant proche de la NBA :

- Tirage au sort parmi les 4 derniers pour les 4 premiers picks.
- De 5 à 10, classement des PO et pour les perdants des quarts et demi, le tie breaker est la fiche de la saison régulière, le second tie breaker celui du head to head matchup et enfin si toujours égalité, le scoring total sur la saison.

-Enfin, est-ce qu'il y a une volonté de passer à 12 joueurs ou on reste à 10 pour la saison prochaine ?
adauphin
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Keeper League 2012   Ven 7 Déc - 20:52

Les PPR pour les WR ( et les RB), c'est la base. Indispensable.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Keeper League 2012   Ven 7 Déc - 21:17

adauphin a écrit:
Les PPR pour les WR ( et les RB), c'est la base. Indispensable.

Oui je m'en suis rendu compte en regardant de nouveau le scoring hier. On était tous passé à côté. Donc ça, pas de problème ce sera réglé.
adauphin
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Keeper League 2012   Mar 18 Déc - 7:35

C'est pas très clair l'affichage des PO....il n'y a pas de semaine 17 dans cette ligue comme dans les ligues publiques yahoo? et donc c'est la finale cette semaine?
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Keeper League 2012   Mar 18 Déc - 9:18

Ouaip, la finale c'est cette semaine, dans une ligue à 12, on l'aurait mis week 17, mais là à dix , on a un calendrier plus cohérent comme ça en évitant les joueurs benchés en week 17 :

- 2 matchs contre chaque membres de sa division : 8

- 1 match contre chaque joueur de la division adverse : 5

On arrive en PO, un WC pour les deux vainqueurs de division (week14), demi finale en week 15 et finale en week 16.

Avec 12 équipes, le calendrier se finira en week 17, mais je ne voyais pas bien comment justifier un 14ème match de saison régulière qui faisait au final un calendrier déséquilibrer (pourquoi un seul joueur de l'autre division devait être joué deux fois et pas les autres avec avantage pour celui qui tombe sur le dernier de la division adverse etc...).

Au passage, bravo pour la place en finale, c'est toi contre Joe. Le numéro 1 contre le numéro 2 de la saison régulière. Pas eu de suprises pendant les demis. D'ailleurs je met une pièce sur toi pour la finale, j'aime bien les match-ups de tes joueurs. Romo ou Schaub pour le dernier match ?
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Keeper League 2012   Mar 18 Déc - 10:36

xerios a écrit:
Ouaip, la finale c'est cette semaine, dans une ligue à 12, on l'aurait mis week 17, mais là à dix , on a un calendrier plus cohérent comme ça en évitant les joueurs benchés en week 17 :

- 2 matchs contre chaque membres de sa division : 8

- 1 match contre chaque joueur de la division adverse : 5

On arrive en PO, un WC pour les deux vainqueurs de division (week14), demi finale en week 15 et finale en week 16.

Avec 12 équipes, le calendrier se finira en week 17, mais je ne voyais pas bien comment justifier un 14ème match de saison régulière qui faisait au final un calendrier déséquilibrer (pourquoi un seul joueur de l'autre division devait être joué deux fois et pas les autres avec avantage pour celui qui tombe sur le dernier de la division adverse etc...).

Au passage, bravo pour la place en finale, c'est toi contre Joe. Le numéro 1 contre le numéro 2 de la saison régulière. Pas eu de suprises pendant les demis. D'ailleurs je met une pièce sur toi pour la finale, j'aime bien les match-ups de tes joueurs. Romo ou Schaub pour le dernier match ?
Ouais, grosse finale entre les 2 meilleurs de la saison régulière !
Manning, chez moi, va affronter les Browns, ce qui devrait lui permettre de faire des points mais je pense que ça se jouera à pas grand chose !
En tout cas, la BBFL Keeper League m'aura nettement plus réussi que la BBFL, cette année
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Keeper League 2012   Mar 18 Déc - 10:36

Ouai si j'avais suivi mon intuition de mettre Wilson (j'ai hésité jusqu'au dernier moment) c'était moi en PO... en même temps jme suis planté dans ttes mes ligues dans le choix du QB cette semaine... et à chaque fois ça ma couté la qualif.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Keeper League 2012   Lun 24 Déc - 9:17

Congrats pour Joe qui avec un 163 se paye le premier titre en keeper contre le Doc (on ne peut pas toutes les gagner...).

Fred finit la saison troisième avec un dernier 180 qui doit lui donner des regrets, avec Russel WIlson sur le terrain la semaine passée, il finissait avec le titre.
adauphin
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Keeper League 2012   Lun 24 Déc - 15:05

xerios a écrit:
Congrats pour Joe qui avec un 163 se paye le premier titre en keeper contre le Doc (on ne peut pas toutes les gagner...).

Fred finit la saison troisième avec un dernier 180 qui doit lui donner des regrets, avec Russel WIlson sur le terrain la semaine passée, il finissait avec le titre.

Ouais enfin, je l'ai pas encore gagné la BBFL..... une fois de plus loser en finale, ça devient une (mauvaise) tradition.
En tout cas, Bravo à Joe, 1er de la saison régulière, et vainqueur final, y a rien à redire. Entre la BBFL et ici , il aura vraiment fait du Jekyll and Hyde le Joe
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Keeper League 2012   Lun 24 Déc - 15:32

Ouai... J'ai mis trop longtemps à faire confiance à Wilson.

Ca me coute le titre.

joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Keeper League 2012   Mar 25 Déc - 17:14

adauphin a écrit:
xerios a écrit:

Ouais enfin, je l'ai pas encore gagné la BBFL..... une fois de plus loser en finale, ça devient une (mauvaise) tradition.
En tout cas, Bravo à Joe, 1er de la saison régulière, et vainqueur final, y a rien à redire. Entre la BBFL et ici , il aura vraiment fait du Jekyll and Hyde le Joe

c'est le moins que l'on puisse dire
en tout cas, ça me sauve ma saison fantasy !!
content d'avoir gagné et avec la manière en plus !!
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Keeper League 2012   Lun 31 Déc - 16:42

La saison est terminée avec une belle victoire des Goldrushers de Joe qui ont dominé la saison régulière aussi bien les PO. Il devient donc notre premier champion. Au passage, les deux finalistes sont aussi les deux derniers picks de notre draft.

Dans le cadre de la prochaine saison, j'ai mis à jour le scoring system en essayant de corriger tout ce qui n'allait pas cette saison. En gros, j'ai fais les changements évoqués il y a quelques semaines.

Toujours en vue de la saison prochaine, ceux qui ne l'ont pas fait doivent choisir leurs keepers, deux joueurs Offensifs et deux défensifs donc.

Sinon, étant donné les résultats, voilà l'ordre de la prochaine draft (en attendant de faire les lottery picks) :

- 1 à 4 (dans le désordres) : Slashers, Owls, Berj et Cougars
- 5 : Geckos
- 6 : Dingwall Donuts
- 7 : Burgondy and Gold
- 8 : Bundy
- 9 : Dolphins Delta Unit
- 10 : Goldrushers

Si le passage à 12 se fait, les deux expansions auront chacunes 4 picks puis seront les picks un et deux de chaque tour, comme pour une équipe d'expansion classique.

Voilà, bon play-offs à tous.
Coach BOBBY BUNDY
Vétéran

MessageSujet: Re: Keeper League 2012   Lun 21 Jan - 14:52

felicitation Joe!!!
pourquoi BUNDY 8ieme tour de draft alors que je finis 4ieme ???
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Keeper League 2012   Lun 21 Jan - 19:55

8ème parce que comme je l'indiquais, tu as le meilleur score des deux demi-finalistes perdants. Les matchs de classement, ils sont joués assez peu sérieusement, c'est aussi pour cela que je fis une lottery pour les 4 premiers picks, personne n'a joué sérieusement les PO de consolation.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Keeper League 2012   Sam 22 Juin - 14:49

La saison des fantasy leagues n'est pas encore prête à commencer, mais histoire de ne pas chercher du monde en catastrophe dans un mois et demi, je lance un appel maintenant. Il s'agit de savoir si il y a des candidats pour nous rejoindre. Si tout se passe bien, on va faire un passage de 10 à 12 équipes. Donc au moins deux places dispos sachant que j'ai déjà quelqu'un qui s'est manifesté en fin de saison dernière pour prendre une de ces deux teams.

Il reste donc théoriquement une seule place, mais ne sachant pas encore si tout les participants de la saison passée seront là, on est toujours en recherche de candidats.

Ca m'amène au second point qui concerne cette fois-ci ceux qui étaient déjà là l'an passé. J'ai déjà sondé certains d'entre vous et envoyé un message collectif, mais histoire d'être sur de ne rater personne, je laisse aussi un message ici.

L'idée, c'est de savoir qui sera là pour la saison prochaine. Une fois qu'on saura qui est là ou pas, on pourra voir si on fait le passage de 10 à 12 ou pas.

Autre point, certains d'entre vous n'ont pas mis à jour leurs keepers : Adauphin, Joe et Sitting. Et Gael a mis trois offensifs et un défensif alors que c'est 2+2.

Voilà, et comme d'habitude, si il y a des questions de potentiels candidat ou des "anciens", n'hésitez pas.
adauphin
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Keeper League 2012   Sam 22 Juin - 21:53

Keepers enregistrés.
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Keeper League 2012   Dim 23 Juin - 12:41

je reviens aussi
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Keeper League 2012   Dim 23 Juin - 13:39

joemontana a écrit:
je reviens aussi

Tiens, pendant que j'y suis, Joe, comme tu es le champion, c'est toi qui aura le droit de choisir le nom des deux divisions cette saison. Tu as le temps pour y réfléchir et te faire plaisir donc.
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Keeper League 2012   Dim 23 Juin - 13:43

xerios a écrit:
joemontana a écrit:
je reviens aussi

Tiens, pendant que j'y suis, Joe, comme tu es le champion, c'est toi qui aura le droit de choisir le nom des deux divisions cette saison. Tu as le temps pour y réfléchir et te faire plaisir donc.

ça roule
je vais essayer de me creuser le méninge (et oui, un seul, je bosse à  La Poste, moi, pas besoin de plus)
Coach BOBBY BUNDY
Vétéran

MessageSujet: Re: Keeper League 2012   Mer 26 Juin - 8:35

j'ai modif un keeper. POLUSNY a la place de WAKE en def
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Keeper League 2012   Ven 12 Juil - 15:58

Dernier rappel ici, j'ai un peu de temps en ce moment et je vais finalisais cette semaine les détails pour la saison à venir.

Donc dernier essai sur le forum, il reste une place de dispo pour la saison à venir, avis aux amateurs. Si il y a des intéressés qui voudraient avoir des détails sur le fonctionnement etc...n'hésitez pas à me demander.

Une fois le passage à 12 règlé, on pourra décider des petits détails pour la draft et le schedule et de mon côté je réfléchis à des petites améliorations etc..autour de la ligue à apporter pour la saison qui arrive.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Keeper League 2012   Ven 23 Aoû - 10:20

Voilà, l'ordre de draft a été établie, comme je ne sais pas si tout le monde reçoit bien les messages à chaque fois, je me permet de poster ici aussi.

Bref, sur le site de la ligue vous pourrez trouver l'ordre de draft en question ainsi que le lien de la video (magnifique je dois dire) de moi réalisant le tirage.

Sinon, concernant le jour et l'horaire de la draft, 21H le dimanche 1er Septembre, ca marcherait pour tout le monde ? Sachant qu'une autre possibilité serait le lendemain, le lundi 2 donc à 21h aussi. Je peux même pousser jusqu'au 3 septembre si vraiment ces deux dates ne conviennent pas, mais j'aurais du mal à faire mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keeper League 2012   

Keeper League 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant