AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

NFL Draft Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Sam 4 Mai - 18:40

Moi je ne les trouve pas si mal que cela. On a facilement les raisons pour lesquelles ces garçons sont tombés dans le rankings :

- Lattimore : Grave blessure
- Marques WIlson : A quitté le programme à WSU en cours de saison
- Matt Barkley : Blessure à l'épaule et petite saison de USC
- Robert Woods : Petite saison de USC et émergence de Lee (enfin tout de même dans les deux premiers tours)
- Te'O : Mauvais combines et histoire de sa petite amie imaginaire.
- Tyler Bray : Très mauvaise saison de Tenn
- Tyler Wilson : Comme Bray avec en plus le drama Petrino.

Moi je trouve que l'évaluation est pas mal, en dehors des QBs qui ont eu une très mauvaise draft, pour le reste, on retrouve pas mal de garçons dans les deux premiers tours, sans compter ceux qui ont décidé de rester en NCAA ou ceux qui ont émergé en cours de saison. Je serais curieux de savoir combien de personne savaient que Eric Fisher existait l'an passé à la même époque. On ne peut pas demander aux mecs de s'être déjà taper les tapes de tout les joueurs éligibles alors que la draft est finie depuis une semaine. Dans l'ensemble, ces garçons ont confirmé (partir dans les trois premiers tours d'une draft est quand même signe d'un joueur de très haut niveau). Et &tant donné la nature cyclique de la NCAA, on peut difficilement demander à ceux qui réalisent les mocks d'imaginer les performances de joueurs qui n'ont encore jamais eu le rôle de starter. On a des premiers tours remplis de joueurs dont c'était la première saison en tant que titulaire, Ansah en est le parfait exemple. Idem pour Mingo qui n'était qu'un starter la moitié du temps avant cette saison.

Et concernant Barkley qui est le cas le plus emblématique, il serait parti la saison dernière, on sait tous très bien qu'il ne serait pas sorti du top10 de la draft. Donc c'est aussi les évaluations qui changent d'une saison sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Sam 4 Mai - 22:44

En tout cas, si l'an prochain, ca fait pareil, voici les joueurs qui ne seront pas pris dans le Top 10 Smile :

#1 QB Terry Bridgewater
#2 DE Jadeveon Clowney
#3 QB Johnny Manziel
#4 OT Jake Matthews
#5 OT Cyrus Kouandjio
#6 OT Taylor Lewan
#7 OLB Anthony Barr
#8 WR Marqise Lee
#9 TE Austin Seferian-Jenkins
#10 QB Tajh Boyd
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Sam 4 Mai - 23:07

Pour moi, tu sors minimum une paire de QBs, peu importe lesquels d'ailleurs. Bridgewater a pour lui d'avoir exploser la défense de FLorida qui avait été bonne toute la saison. Mais le passage dans une nouvelle conférence pourrait lui être préjudiciable.

Clowney, c'est le joueur dont tout les américains sont amoureux, à moins d'une blessure, je doute qu'il sorte du 1st round.
Idem pour Jake Matthews, avec Joeckel, c'était la meilleure paire de OT NCAA la saison dernière. Et pas mal pensaient que Matthews était encore au dessus. Maintenant, il ne partira peut etre pas en 2 à cause des autres positions qui seront plus fortes.

Pour les autres, ca va être fluctuant, Marquise Lee va avoir un nouveau QB, n'aura pas Woods de l'autre côté, j'ai du mal à imaginer qu'il fasse mieux que la saison dernière et ne peut perdre que du crédit à mon avis. Surtout avec la rareté du talent à USC qui commence à se faire sentir. C'est cette année et les deux prochaines qu'on va avoir les effets des scholarships en moins (en gros les starters d'aujourd'hui sont issus de la période où USC avait des limitations de recrutement).

Seferian-Jenkins, c'est un peu une wild card aussi, aucun soucis sur le fait que le talent soit là, après, on ne drafte pas un TE dans le top 10 tout les ans non plus. Mais le soucis, c'est qu'il est dans une équipe et une attaque qui a du mal à décoller (Washington) depuis plusieurs saisons et que ça pourrait impacter sa production. Quand tu fais moins bien dans ta saison de draft que la précédente, ça sème le doute.

Pour le reste, Barr, ca me fait plaisir de le voir là parce que c'est un joueur que j'adore voir jouer à UCLA, alors je ne sais pas quand il sera drafter mais j'adore ce qu'il fait sur le terrain.

Enfin, pour les deux autres OT, Kouandjio on verra ce que ca donne en leader de la OL, parce qu'il n'aura plus les mêmes mecs pour l'entourer (quoiqu'à Bama...) et Lewan, avec un nouveau QB à protéger, il pourrait ne pas être aussi dominant (même si Dennard Robinson...)

Le vrai pari, c'est de se demander dans les mecs qui avaient un rôle limité l'an passé, qui va émerger.

Sinon, dans cette liste, je rajouterais Nix, le DT de Notre Dame que j'ai trouvé excellent l'an passé. Pour moi il était plus important pour la défense du Fighting Irish que Te'o. Il a juste besoin d'être plus régulier.

Et si je ne me trompe pas, c'est le top10 de Walterfootball non ? Pas forcément le site de référence non plus, c'est souvent très fantaisiste avec une tendance à surévaluer les QBs.
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Sam 4 Mai - 23:27

Notre Mock Draft n'était pas mauvaise. En tout cas pour les 2 premiers picks ! Ensuite, avec les trades, ça bouge pas mal. Dommage qu'on n'ait pas eu 1 autre bon pick ensuite, mais y'a pas à rougir.

Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Sam 4 Mai - 23:34

ENTOMBED a écrit:
Notre Mock Draft n'était pas mauvaise. En tout cas pour les 2 premiers picks ! Ensuite, avec les trades, ça bouge pas mal. Dommage qu'on n'ait pas eu 1 autre bon pick ensuite, mais y'a pas à rougir.

Je trouve aussi, ce qu'il vaudrait le coup de faire, c'est regarder l'écart type entre où les mecs ont été drafté et où on les a envoyé.

Il faut aussi regarder par position, le pick en 8 de Geno Smith fait un peu mal par exemple, mais finalement un QB par en 16 à Buffalo. Donc on était pas si loin que ça au final.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Sam 4 Mai - 23:53

Vous pouvez me remercier d'avoir forcé le destin de Jacksonville alors

Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Dim 5 Mai - 1:20

L'année prochaine, on pourrait faire une sorte de concours: pour notre équipe favorite, on prévoit pour chaque tour (ou les 4 premiers, ou les 5, à nous de voir) un pool de 5 joueurs par exemple, parmi lesquels on pense que notre équipe va choisir. On peut surligner LE pick qu'on anticipe le plus. Et à la fin de la draft, on compte les points: mettons 10 pts quand LE pick est bon, 5 pt quand l'équipe a choisi un des gars de notre liste, 2 pts quand le joueur drafté joue au poste qu'on avait privilégié, pourquoi pas un bonus si tous les mecs draftés par notre équipe sont dans les pools qu'on avait identifié, etc... On peut réfléchir à différents moyens de gagner des points.

Oui je sais, c'est maintenant que la draft est finie que je ramène une idée
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Dim 5 Mai - 9:14

xerios a écrit:

Et si je ne me trompe pas, c'est le top10 de Walterfootball non ? Pas forcément le site de référence non plus, c'est souvent très fantaisiste avec une tendance à surévaluer les QBs.

Oui, j'ai pris le 1er site référencé, mais j'ai regardé 2-3 autres sites, et à 70-80% ce sont les mêmes joueurs dans le Top 10.

Il y en a même qui ont déjà prévu les 3 premiers tours.
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Dim 5 Mai - 10:00

Busforever a écrit:
L'année prochaine, on pourrait faire une sorte de concours: pour notre équipe favorite, on prévoit pour chaque tour (ou les 4 premiers, ou les 5, à nous de voir) un pool de 5 joueurs par exemple, parmi lesquels on pense que notre équipe va choisir. On peut surligner LE pick qu'on anticipe le plus. Et à la fin de la draft, on compte les points: mettons 10 pts quand LE pick est bon, 5 pt quand l'équipe a choisi un des gars de notre liste, 2 pts quand le joueur drafté joue au poste qu'on avait privilégié, pourquoi pas un bonus si tous les mecs draftés par notre équipe sont dans les pools qu'on avait identifié, etc... On peut réfléchir à différents moyens de gagner des points.

Oui je sais, c'est maintenant que la draft est finie que je ramène une idée

C'est une très bonne idée, comme ca chacun peut s'amuser un peu. Parce que drafter pour les Raiders bof.

Allez plus que 11 mois et on s'envoie!
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Mer 29 Mai - 7:15

fb1 a écrit:

Allez plus que 11 mois et on s'envoie!

12 mois (depuis la date du post)

la Draft 2014 est décalé au 8 Mai. Rolling Eyes

S'il fait aussi beau que cette année, le mois d'Avril va être encore plus long.

Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Mer 29 Mai - 18:06

Et on va tous se mettre au baseball!
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Mer 29 Mai - 20:50

C'est du grand n'importe quoi cette histoire de draft en mai. On a bien compris que c'est juste la NFL qui veut permettre à toute l'économie de la pre draft de continuer à prospérer tranquillement. En tout cas, je ne vois pas d'autres raisons valables.

Sinon, les rookies auront encore moins de temps pour apprendre les playbooks et se préparer à la saison. Bref, assez ridicule, j'aime bien la draft, regarder les vidéos de prospects etc...mais un mois de plus, ça fait un mois de trop.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Mer 29 Mai - 21:42

Ca permet de mettre la draft au milieu de l'intersaison.

C'est vrai que c'est surtout économique, mais je pense pas que ca va changer grand chose.

Si en 3 mois intensif, ils ont pas pu retenir un playbook, je pense pas qu'un mois de plus changera grand chose.

En plus, il y aura sans doute toujours autant d'entraînements.

Ils ont environ 15 jours d'entraînements à placer entre la draft et le début du training camp soit 3 mois, ils en auront plus que 2.

1 semaine par mois, ca devrait pas trop les épuiser, la plupart des OTA commençant de toutes façons vers les dates de la nouvelle draft.

Pour l'instant, il y a que le rookie minicamp qui est entre les dates de l'ancienne et futur draft, c'est pas là qu'ils doivent progresser le plus, au milieu de dizaines de joueurs qui ne passeront pas le mois d'août.

Ca permettra aussi à certains rookies de pouvoir mieux se remettre de leur blessure avant la draft, et de voir si certains arriveront à se tenir à carreau un mois de plus Smile

En plus au mois de mai, il y a plus de jours fériés Smile

Déjà l'an prochain, jeudi 8 mai férié, ca va poser le pont du 9, et hop un gros week-end draft Smile
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Mer 29 Mai - 23:30

Pour tout ceux qui bossent en NFL, ça fait une grosse différence, ça leur rallonge encore un peu plus la saison, mais on a bien compris que rien là dedans n'est dans l'intérêt des sportifs ou des gens qui bossent dans les franchises. C'est uniquement pour que la saison morte NFL dure moins longtemps et que la une d'ESPN continue d'être centrée sur la ligue.

D'ailleurs depuis l'annonce, j'ai vu aucun scout, GM ou autre venir dire qu'il était content de cette décision, que peut être plus de temps pour évaluer les prospects était nécessaire etc...

Contrairement à ce que tu dis, ça fait une belle différence pour pas mal des garçons qui se font drafter de mettre la draft à ce moment là de la saison. Regarde un peu où étaient les joueurs draftés au début du mois de mai, pour la plupart, dans leur université à passer des exams. Ca paraîtra sans doute dérisoire à pas mal de monde je m'en rend bien compte, mais la draft aura lieu en plein milieu des finals. Alors la NFL n'a jamais fait grand chose pour la reconversion des joueurs et pour leur carrière post NFL, mais on remarquera une fois de plus qu'on ne fait rien pour aider.

Je crois que le plus ridicule dans l'histoire, c'est la raison invoquée pour déplacer la draft en mai, il y a un conflit pour la réservation de la salle à cause d'une comédie musicale sur le lapin de pâques...Parce qu'effectivement il n'y a pas d'autres salles à NY (d'ailleurs pourquoi pas ailleurs qu'à New-York) et ils sont pris au dépourvu.

Enfin le non sens continue, alors qu'on vient de nous faire la saison entière sur la sécurité des joueurs, leur santé etc...A côté on voit se multiplier les mecs positif soit disant à l'aderall. On reparle ausi de l'élargissement du nombre d'équipes en PO (faut bien que les Fans à Cleveland continuent à y croire) et de l'allongement à 18 matchs de la saison régulière. Mais safety first hein.
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Mer 29 Mai - 23:47

Je pige pas quel est l'intérêt à maintenir la draft à NY.
La Draft appartient tout autant aux fans des Jets qu'à ceux des Cardinals... Et quand on voit ce que ça donne sur place, on doit pouvoir trouver une salle avec 300 pimpoilles dans le public facilement partout. ça devrait être intinérant, ce truc. Ou au moins dans les villes qui ne verront JAMAIS le SuperBowl chez elles !

Cette excuse du Radio City est vraiment toute naze. Faudra qu'on sache qui doit donc se "produire" l'an prochain à la fin avril là-bas ! ça va être un gala d'Afida Turner... Vous savez, cette superstar US...

Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Mer 29 Mai - 23:54

Pour le coup on le sait ce qui se produit en Avril là bas, c'est une comédie musicale pour enfant sur le thème de Pâques, c'était même pas une blague.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Jeu 30 Mai - 7:41

xerios a écrit:
On reparle ausi de l'élargissement du nombre d'équipes en PO (faut bien que les Fans à Cleveland continuent à y croire) et de l'allongement à 18 matchs de la saison régulière. Mais safety first hein.

Autant, je suis contre l'allongement de la saison à 18 matchs, mais je serais pas opposé au rajout d'une équipe en playoffs (Peut-être car ca fait longtemps que j'attends d'y revoir les Bucs Smile ), en contrepartie virer 2 matchs de présaison.

Seul la meilleure fiche de conférence serait en Bye week, et il y aurait 3 matchs de wildcards par conférence
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Jeu 30 Mai - 9:23

Pour le coup, 14 équipes en PO, c'est beaucoup trop je trouve, l'un des attraits de la NFL, c'est que dans les sports pros, c'est la seule ligue où chaque semaine compte. Avec 14 équipes dans le mix, il suffirait en gros d'avoir une fiche positive pour se qualifier.

Si on regarde depuis 5 ou 6 ans, en gros, il y a entre 13 et 15 franchises avec une fiche positive chaque saison. J'aime l'idée qu'une qualif en PO récompense un parcours exceptionnel.

Voilà qui aurait eu accès aux PO avec 14 équipes ces dernières années :

2012 : Steelers (8-8) et Bears (10-6)
2011 : Bears/Philly/Dallas ou Zona(8-8) et Titans (9-7)
2010 : Giants (10-6) et Chargers (9-7)
2009 : Falcons (9-7) et Houston ou Pitt (9-7)

Perso, je trouve qu'on a rien perdu. Les Steelers l'an dernier, c'est vraiment pas une équipe avec le niveau PO. Pas plus que les Eagles, Bears, Cards et Boys l'année précédente.

La seule équipe qui a raté les PO et qui aurait du en être, c'est les Pats à 11-5, sinon, dans un passé récent, je ne vois pas d'autres candidats qui te font te dire : Cette équipe devrait vraiment être en PO, c'est dommage.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Jeu 30 Mai - 11:33

C'est un débat qu'on a eu récemment dans une simulation où différentes personnes de ce forum participent, et où on a passé les playoffs à 14 équipes (même si le but était de garder le plus de personnes motivés à jouer), là ca peut être pareil pour les fans.

Et du coup, je pense pas que ca est dénaturé la valeur des playoffs.

Car le #7, s'il veut aller en finale de conférence devra aller battre tour à tour à l'extérieur les équipes #1 et #2 de sa conférence.

L'an dernier, Chicago aurait dû aller gagner à San Francisco puis à Atlanta et Pittsburgh, aurait du gagner à New England puis Denver.

En réussissant cet exploit, ils mériteraient bien leur place en finale de conférence.

Ca donne, aussi plus de valeur et de symbolique au Bye Week, puisque seul la meilleure fiche de la conférence y serait.

Pour la NFL, ca permet de rajouter 2 matchs de playoffs, pour les supporters, un peu plus d'espoir de voir leur équipe en playoffs, sans vraiment dénaturé la valeur je trouve (C'est pas pire que d'avoir un champion de division à 7-9, automatiquement qualifié).

Et pour la sécurité, 2 matchs qui oppose 4 équipes, si on enlève 2 semaines de présaison, elle y gagne
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Ven 31 Mai - 1:56

Ouais, le foot us c'est un sport d'élite, alors les playoffs NFL c'est réservé à l'élite. Pas à la moitié des engagés. J'aime beaucoup les drames de fin de saison où tu te dis ''putain c'est pas possible qu'entre ces 3 équipes y'en a qu'une qui va pouvoir se qualifier''.
http://baptistejoue.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   

NFL Draft Live
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13