AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

NFL Draft Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Sam 28 Avr - 9:29

xerios a écrit:
Krycek a écrit:
ILB Kendricks chez les Eagles, il faudra encore attendre pour le prochain QB

Un pick que jaime beaucoup, autant j'ai detesté la dernière off-season des Eagles (et je me suis pas cachais de le dire), mais là que des bons choix. Après Demeco Ryans, Kendricks. J'avais prévenu Oliv que les Giants feraient les PO, je mise tout de suite sur les Eagles comme vainqueurs de leur division.

Et derrière, on prend Vinny Curry, un DE qui devrait être à nouveau un fit parfait pour le wide-9, et clairement le BPA en fin de 2nd round. En effet, tout comme Xerios, j'aime beaucoup ce que font les Eagles.

En troisième tour, on prend Nick Foles, le QB d'Arizona. Là je suis plus sceptique. C'est une masse, qui a été beaucoup titulaire, mais a des lacunes au niveau du placements de ses pieds. En gros, du travail en perspective, mais derrière Kafka et Vick, il a le temps. Un projet, et chez les Eagles on sait faire.

Enfin a priori on a trouvé l'explication:
Spoiler:

Sinon, à propos des Cardinals:
adauphin a écrit:

Pour le reste, j'adore le pick Floyd par les Cards.....Fitz + Floyd, Kolb n'a plus aucune excuse.

Moi j'ai tendance à penser, pour avoir quelques matchs des Cards, que peu importe le QB, peu importe les receveurs, avec leur ligne offensive actuelle, ça va être open bar derrière la ligne pour les rushers adverses. Je ne voyais pas les receveurs comme une priorité. Mais on verra bien, on peut espérer pour eux que ça permettra des releases rapides avec des receveurs qui se dégagent rapidement...

Enfin, mon avis côté NFC East sur le 1st round (pas encore eu le temps de dépouiller les autres rounds pour le reste de la division):
-Tout a déjà été dit pour les Skins. Moi comme je l'avais dit, je comprends la stratégie, et ça me fait peur de voir les Redskins avoir enfin un QB.
-Je ne comprends pas les Cowboys et leur trade. Oui, il n'a pas couté cher. Oui, Clairborne est une pépite. Mais les Cowboys manque de profondeur (quand ce n'est pas de vrai starter) à quasiment toutes les positions, que ce soit en OL, en edge rusher ou en safety. Et ils vont chercher un CB, qui va forcer à trader Jenkins. Encore une fois, CLairborne sera peut-être une pépite dans les années à venir. Mais ils perdent un 2nd round dont ils avaient sacrément besoin...
-Les Giants ont semblé attendre un trade down en fin de 1st round, et je pense qu'ils se sont fait piquer leur choix par les Bucs avec Martin. Ils ont semblé drafter en "need" en quelque sorte (ils avaient vraiment besoin de rafraichir leur jeu de course, très mauvais en 2011), plutôt qu'en BPA, ce qui est leur approche habituelle. On ne connaît pas leur board, mais c'est surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Sam 28 Avr - 13:16

Krycek a écrit:

Pour la petite anecdote :

http://espn.go.com/new-york/ncf/story/_/id/7862929/2012-nfl-draft-cincinnati-bengals-select-mohamed-sanu-one-night-draft-hoax
Au 1er tour, WR Mohamed Sanu (Rutgers) avait reçu un appel juste avant que les Bengals choissisent, d'une personne se faisant passer pour un membre des Bengals et lui indiquant qu'il était choisi.
Grosse fiesta chez Sanu, et là il regarde la télé et voit sélectionné OG Zeitler...

Finalement, Sanu ira bien chez les Bengals mais au 3è tour

Et Sanu est un pick que j'adore en plus. Je crois que j'avais dis ici que j'avais du mal avec Blackmon parce qu'en gros il courrait vite et ne voyait jamais aucune défense. Sanu c'est un peu l'anti Crabtree/Blackmon. Il n'est pas super rapide mais il fait parti d'un des receveurs qui a les meilleurs mains de cette draft et qui est un super route runner. Un peu l'inverse de ce qu'on avait derrière AJ Green l'an passé.

Le garçon a eu d'énormes stats avec des QBs médiocres et dans un système où il était le seul joueur à surveiller. Là il arrive avec AJ Green et Gresham qui devraient monopoliser l'attention. A cette position, AJ Simpson ou Caldwell l'an dernier ont droppé un nombre de passes pas possible. Donc si Sanu confirme ses qualités, il est le WR de complément parfait pour AJ Green. Sachant qu'en plus, les Bengals ont Shipley qui revient pour jouer le slot.

Pour les autres pick de Cincy, pas mécontent non plus, Devon Still avec Peko et Atkins, l'intérieur de la ligne va être monstrueux, surtout que notre dernier pick rajoute encore du depth à ce poste.

Reste plus qu'à récupère Chris Polk ou Lamar Miller cette nuit et la draft sera complète et pas loin de ce que j'espèrais.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Sam 28 Avr - 16:12

Miami qui trade up pour RB Lamar Miller de ... Miami
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Sam 28 Avr - 16:34

Kirk Cousins à Washington, ils doivent se dire que sur les 2, il y en a bien un qui va fonctionner.

J'avais bien aimé son interview au Gruden Camp, ca m'étonnerait pas s'il devient coach plus tard, on dirait un peu Aaron eckhart jeune
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Sam 28 Avr - 17:03

Encore un très bon pick des Steelers avec Alameda Ta'amu, un DT de Washington.
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Sam 28 Avr - 17:08

xerios a écrit:

Reste plus qu'à récupère Chris Polk ou Lamar Miller cette nuit et la draft sera complète et pas loin de ce que j'espèrais.

Miller est parti. De la Fac de Miami, il part à ... Miami.

On a besoin d'un autre RB. On vient de prendre un TE. Je pense qu'à part ce poste, il nous faudrait un Safety (Iloka ?) et un LB.

Dernière édition par ENTOMBED le Sam 28 Avr - 17:49, édité 1 fois
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Sam 28 Avr - 17:19

C'est dingue, cette draft se passe exactement comme il faut pour les Steelers, j'ai jamais vu les étoiles s'aligner aussi bien depuis que je suis les drafts. Ta'amu, c'était exactement le profil de nose qu'on cherchait (un mammouth donc), et y'en avait pas 50 cette année. En fait c'était le seul, si on enlève Poe dont le profil est idéal mais les perfs sur le terrain sont bien trop louches pour justifier un 1er tour. Vu que Hampton est encore là, de toute façon il n'était pas question d'utiliser un 1er tour sur un NT, mais là, on a un putain de prospect pile poil dans le moule qu'on cherche. Les Steelers l'auraient choisi au 3e tour j'aurais rien trouvé à redire.

7th Superbowl is coming afro
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Sam 28 Avr - 18:39

Tank Carder au Bills, j'aurais bien aimé l'avoir aux Bucs à la place de Goode, même si c'est peut-être pas le même profil.

Les Bills qui font une draft pas mal
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Sam 28 Avr - 19:08

Qui connait le TE Taylor Thompson pour qui les Titans ont tradé up alors qu'on a resigné Craig Stevens, on a Jared Cook et Daniel Graham??? Je vois pas trop l'intéret de perdre un 7eme tour pour un 5ème TE!! A moins que...

Edit : ce serait un DE!!!
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Sam 28 Avr - 19:29

Ouf ! Les Bengals prennent Iloka au bout du 5ème tour. Très belle affaire. Allez, on arrete avec les CBs et WRs et on prend un RB ou LB.

Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Sam 28 Avr - 19:54

xerios a écrit:

Il a quoi Polk ? Un accès de Lèpre ? Le mec était censé partir au 2ème tour en gros.

Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Sam 28 Avr - 19:59

Tampa qui s'abonne à West Virginia.

Après LB Goode, au 5è tour, CB Keith Tandy (Qu'est ce t'en dit) au 6è tour.

Dominik a clairement opté pour le position need par rapport au BPA.

Même si les 3 premières sélections (S Barron, RB Martin et OLB David) correspondaient à un besoin, tout en étant de très bon joueurs.

Goode et Tandy apporteront un peu de depht là où c'était nécessaire, ils sont aussi polyvalent, Goode étant un ILB pouvant être bougé en OLB et Tandy, un CB en FS.

Il reste 2 7è tours, je pense qu'il y aura au moins un OL, et ensuite soit un TE soit un DE.

Par contre, je sais pas ce qu'il y a avec CB Dennard, que certaines mocks envoyaient en fin de 1er tour.

Et j'attends de voir si une team va tenter ILB Burflict
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Sam 28 Avr - 20:29

Même un QB de San Diego State part avant Kellen Moore
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Sam 28 Avr - 22:06

Hop CB Dennard aux Patriots
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Sam 28 Avr - 23:30

Mention bien/très bien à Buffalo, Cincinnati, Pittsburgh, Philadelphie et Minnesota
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Dim 29 Avr - 0:58

ENTOMBED a écrit:
xerios a écrit:

Il a quoi Polk ? Un accès de Lèpre ? Le mec était censé partir au 2ème tour en gros.

De ce que j'ai pu lire, au final il y aurait des craintes sur son épaule qui a déjà été opéré une paire de fois, en plus de ça, il y auait aussi des redflag sur son comportement.

Etonnant quand même pour un RB qui a plus de 4000 yards en carrière.

Au passage, dans la liste des joueurs non draftés pour lesquels ça vaut le coup de prendre un risque : Vontaze Burflict et Chris Owusu (pas mal de problèmes de commotions, mais si il ne se reblesse pas, un super receveur).
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Dim 29 Avr - 8:16

Polk a été signé en tant qu'UDFA par les Eagles. Comme ça a été dit, un pari sûrement à cause de ses blessures, mais vu son CV, c'est un bon coup que de l'avoir récupéré après la draft. Dans la série paris d'UDFA, les Eagles ont aussi signé Cliff Harris, qui devait être un high pick mais a eu des problèmes de comportement et s'est fait virer des Ducks en 2011. S'il a des soucis, Reid le jettera sans complexe, sinon ça pourra être un bon joueur.

Sinon, en paris également, on a 7th pick assez intriguant avec Bryce Brown. Ce joueur n'a rien fait à l'université, et pourtant, c'était le prospect #1 à la sortie du lycée, mais qui a fait le con à valser entre les universités (commitment avec Miami, décision finale d'aller à Tennessee, et départ un an plus tard à K-Stats...). En gros, soit il se bouge, retrouve ses qualités et fait quelque chose, soit la NFL sera finie pour lui. Pourquoi pas...
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Dim 29 Avr - 11:21

ILB Burflict à ... Cincinnati
QB Kellen Moore à Detroit.

Tampa qui signe CB Leonard Johnson( Iowa State) qui était prévu vers le 4è tour et WR Eric Page de Toledo, prévu en fin de draft, mais qui a 300 réceptions en 3 ans, un bon slot WR
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Dim 29 Avr - 13:12

Krycek a écrit:
ILB Burflict à ... Cincinnati
QB Kellen Moore à Detroit.

Tampa qui signe CB Leonard Johnson( Iowa State) qui était prévu vers le 4è tour et WR Eric Page de Toledo, prévu en fin de draft, mais qui a 300 réceptions en 3 ans, un bon slot WR

Ca me plait toujours autant ce que font les Eagles et Bengals. Je pense que Burflict si il se tient, peut avoir un impact. Il a le skillset.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Dim 29 Avr - 16:15

Mark Dominik says another team called to offer him a 2013 6th-round pick
for RB Michael Smith after the Bucs drafted Smith in the seventh

Je sais pas si c'est déjà arrivé sauf en haut de 1er tour comme Eli Manning, où une équipe trade un rookie juste après l'avoir drafté
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Lun 30 Avr - 6:32

J'ai suivi la draft comme j'ai pu cette fin de semaine,
j'ai même tenté de suivre çà en live samedi mais, avec de la pub toutes les 2 minutes, bof, bof.

Juste un truc qui m'a marqué (attention Smile )

Looney et Toon qui partent à quelques picks d'intervalle,
j'avoue, même moi j'aurais pas osé la faire.

Et j'adore ce qu'on fait les Bengals, mais çà, çà fait logntemps que çà dure...

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Mar 1 Mai - 1:35

4 Canadiens draftés, c'est un record pour le pays. J'ai trouvé la liste de tous les canadiens (ou double nationalité) qui ont été draftés dans l'histoire de la NFL. Je suis assez surpris d'y trouver certains joueurs connus: quelques bons, et aussi un bust monumental.

Citation :
Complete list of Canadians in the NFL Draft (all-time):

Tyrone Crawford – 3rd round Cowboys 2012
Akiem Hicks – 3rd round Saints 2012
Philip Blake – 4th round Broncos 2012
Christo Bilukidi – 6th round Raiders 2012

Danny Watkins – 1st round Eagles 2011
Orlando Franklin – 2nd round Broncos 2011

Vaughn Martin – 4th round Chargers 2009
Austin Collie (born in Hamilton) – 4th round 2009 Draft – Colts

Nick Kaczur – 3rd round 2005, Patriots
OJ Atogwe – 3rd round Rams 2005

Teyo Johnson (born in White Rock BC) – 2nd round 2003 Raiders (now plays in UFL)
Nate Burleson (born in Calgary) – 3rd round 2003 – Vikings

Jesse Palmer – 4th round Giants 2001

Jerome Pathon – 2nd round – 1998 Colts

OJ Santiago – -3rd round 1997 draft Falcons

Tim Biakabutuka – 1st Round 1996 Panthers

Tom Nutten – 1992 7th round Rams
Tyrone Williams – 1992 – 9th round — Phoenix

Tony Mandarich – 1989 – 1st round – Green Bay

Mike Schad – 1st round 1986 Rams
Rueben Mayes — 3rd round 1986 Saints

Chris Schultz – 7th round 1983 Cowboys
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Jeu 25 Avr - 23:20

Bon tout le monde est chaud ?

On commence avec des pronos ?

- Combien de QBs au premier tour ?
- Un RB au premier tour ou non ?
- Combien de OL dans le top 10 ?

Over/Under :

- Tavon Austin en 16 ?

Si quelqu'un en a d'autres...

En attendant pour moi :

- 3 Qbs
- Pas de Rbs
- 4 OL
- Austin avant la 16ème position
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Jeu 25 Avr - 23:28

Je donne 3 OT dans les 4-5 premiers picks.
Geno dans le top 10 et 2 QBs (dont Nassib) en fin de premier, avec certainement des trades ups du genre Buffalo (justement pour Nassib).
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   Ven 26 Avr - 0:02

kwyet a écrit:
Je donne 3 OT dans les 4-5 premiers picks.
Geno dans le top 10 et 2 QBs (dont Nassib) en fin de premier, avec certainement des trades ups du genre Buffalo (justement pour Nassib).

... Ouais, comme tout le monde, quoi...

On va être fixés un peu dans pas bien longtemps quelques heures

MessageSujet: Re: NFL Draft Live   

NFL Draft Live
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant