AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Lun 23 Jan - 0:03

Au lieu de parler toute la semaine, Antrel Rolle aurait mieux fait de travailler sa vitesse, car il a oublié de décrocher la caravane sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Lun 23 Jan - 3:39

Ah putain ça fait drôlement chier de paumer comme ça!
Le match était à portée, bien même...
Rematch Eli contre Brady donc dans 2 semaines.

MVP du game: WR Kyle Williams (NYG)
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Lun 23 Jan - 8:06

On aura le Harbaugh Probowl au moins Smile
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Lun 23 Jan - 10:32

kwyet a écrit:
Abruti de Billy Cundiff! Il avait l'overtime dans la godasse à 30+ yards!
Ca nous laisse le temps de se préparer pour les Niners au moins.
Connaud de Lee Evans aussi. Il avait le TD de la gagne dans les mains et se laisse taper dans le ballon comme un con.

Par rapport aux 49ers, je suis partagé entre la joie d'avoir assisté à une très bonne saison des 49ers et la tristesse de les voir échouer si près du but.
Pour l'instant, c'est la tristesse qui prédomine. Enfin, ça pourrait être pire, on aurait pu perdre contre les cowboys...

Faudra qu'on soit présent aussi dans les années à venir, le pire serait que cette saison ne soit qu'un gros fluke. Je ne le pense pas parce qu'avec la défense qu'on a, on est parti pour quelques années mais faudra tout de même nous améliorer contre la passe.
Et en attaque, il faudra aussi être plus régulier.

Merci quand même.

Make the Niners just barely watchable again!
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Lun 23 Jan - 10:41

Oui Harbaugh, a fait un travail extraordinaire, en ayant quasiment la même équipe que l'an dernier, ca veut dire que Singletary devrait pas retrouver un poste de HC de sitôt quand on voit ce qu'il pouvait faire.

Harbaugh me fait quand même un peu penser à Rex Ryan, le mec qui apporte de l'énergie, qui l'ouvre un peu.

Ca marche bien au début, mais ca commence à s'essoufler par la suite...
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Lun 23 Jan - 12:37

Krycek a écrit:
Oui Harbaugh, a fait un travail extraordinaire, en ayant quasiment la même équipe que l'an dernier, ca veut dire que Singletary devrait pas retrouver un poste de HC de sitôt quand on voit ce qu'il pouvait faire.

Harbaugh me fait quand même un peu penser à Rex Ryan, le mec qui apporte de l'énergie, qui l'ouvre un peu.

Ca marche bien au début, mais ca commence à s'essoufler par la suite...

oui, enfin, je ne trouve pas tant de similitudes que ça entre les deux.

Harbaugh ne fait de trashtalking comme big rex.
Il ne prédit pas le SB tous les ans.

il amène de l'énergie, mais pas seulement. Il amène surtout une cohésion, un état d'esprit.
on a vu, pour l'autre gros tacheron des jets, que la cohésion, ce n'est pas son fort
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Lun 23 Jan - 14:14

Harbaugh a apporté un système KISS (keep it simple stupid) qui est sensé être le mantra de tous les coachs de foot et qui est plutôt absent en NFL. Il insiste sur les fondamentaux: bons jeux de course, formations et concepts de passes simples et efficaces (et facile à lire pour le QB). Il a supprimé les concepts de hot routes trop complexes et qui exigent une coordination parfaite entre le QB et tous les receveurs, pour privilégier des tactiques qui incluent d'office des tracés de secours en cas de blitz. Et techniquement, gros travail sur les blocs et les plaquages.
Bref, du plain and sound football qui faisait vraiment plaisir à voir. C'était en même temps un constat lucide sur les capacités de son équipes, et cela montre qu'il évalue très bien son personnel et sait trouver un système qui s'adapte à ses qualités. Il a vraiment redressé l'équipe en apportant tout ce qu'un coach doit apporter de fondamental. Simple et efficace. Kiss Harbaugh!
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Lun 23 Jan - 16:34

Citation :
oui, enfin, je ne trouve pas tant de similitudes que ça entre les deux.

Harbaugh ne fait de trashtalking comme big rex.
Il ne prédit pas le SB tous les ans.

il amène de l'énergie, mais pas seulement. Il amène surtout une cohésion, un état d'esprit.
on a vu, pour l'autre gros tacheron des jets, que la cohésion, ce n'est pas son fort

Je suis assez d'accord avec toi, je rajouterais en plus que Harbaugh est un ''high character guy'', contrairement à Ryan qui se tourne vers les Santonio Holmes etc...Harbaugh lui remet VD dans le droit chemin et tu as pas eu le moindre problème de vestiaire cette saison.

Tout le contraire d'un Ryan pour le coup. Ca vient aussi du recrutement, Harbaugh ne s'est pas emmerdé avec Braylon Edwards quand il a vu que ca ne le ferait pas.

Citation :
Harbaugh a apporté un système KISS (keep it simple stupid) qui est sensé être le mantra de tous les coachs de foot et qui est plutôt absent en NFL. Il insiste sur les fondamentaux: bons jeux de course, formations et concepts de passes simples et efficaces (et facile à lire pour le QB). Il a supprimé les concepts de hot routes trop complexes et qui exigent une coordination parfaite entre le QB et tous les receveurs, pour privilégier des tactiques qui incluent d'office des tracés de secours en cas de blitz. Et techniquement, gros travail sur les blocs et les plaquages.

Je pense que le système qu'il a mis en place cette saison lui a surtout été dicté par son personnel que par ce qu'il avait envie de faire. Le jeu au sol avec des jumbo pack, c'est clairement sa marque de fabrique. Mais pour ce qui est du jeu du QB, quand on voit ce qu'il faisait avec Luck, ca n'avait rien à voir. Alex Smith avait beaucoup moins de libertés avec les niners que Luck avec Stanford la saison passée où l'attaque des Cardinals était vraiment laissé au bon vouloir du QB. Ca faisait penser au jeu des Colts de la grande époque avec une attaque tournée vers le sol au lieu de la passe.

Pour moi la grande réussite de Harbaugh c'est ça, il a évalué très vite ce qu'il avait en main et a mis en place le système qui tirerait le plus de ses joueurs. Maintenant il va falloir amener des cibles pour Alex Smith ou un autre, parce que Vernon Davis c'est très bon, mais pour le reste ce n'est pas encore ça.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Lun 23 Jan - 16:50

Exactement pour la seconde partie.
Il est clair depuis un moment que Smith n'a aucune confiance en ses receveurs. Le seul a qui il lançait est Morgan. Je suis à peu près certain que Crabtree se fera trader en off season. Trop lent et pas assez physique (ni assez discipliné) pour être un WR1, trop peur du contact pour être un WR3 et trop "cher" pour être un 2.
Quand on regarde le nombre de réceptions sur les 2 derniers matches par le corps de receveurs, ça fait peur. Heureusement qu'on a VD.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Lun 23 Jan - 18:44

Cte rageux lui aussi!

Citation :
With all sorts of allegations and smack and excuses landing on Twitter in the wake of the conference title games, Ravens linebacker Brendon Ayanbadejo has chimed in. Specifically, he says he won’t be watching the upcoming game between the Giants and Patriots.

“Truth being told I am not sure I’m going to watch the unSuper Bowl since the two best teams are sitting at home #ravens #49ers,” Ayanbadejo said.

http://profootballtalk.nbcsports.com/2012/01/23/ravens-ayanbadejo-says-he-wont-watch-unsuper-bowl/
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Lun 23 Jan - 20:32

Perso, j'étais un peu dans les mêmes dispositions il y a quelques heures. Pas forcément parce que je pense que les meilleures équipes se sont fait sortir (encore que j'ai trouvé les Ravens meilleurs que les Pats mais ils ont repris leurs vieilles habitudes de se tirer des balles dans le pied) mais dans deux semaines, y'aura un pincement au moment de l'entrée des équipes...

kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Lun 23 Jan - 21:29

Un double pincement même pour toi pour le coup.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Lun 23 Jan - 21:42

Ouais, les Ravens depuis le début de la saison ils ont montré qu'ils avaient clairement le potentiel pour aller au superbowl, mais depuis le début ils se plantent sans raison tous les 3-4 matchs. Leur élimination dans ces conditions est finalement logique, au vu de tout ça.
Les Ravens ils jouent comme des bêtes, mais pas comme des hommes
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Mar 24 Jan - 4:40

Petit article bien sympa sur SI ( et c'est assez rare ), qui montre plusieurs choses. D'abord comment Belichik a fait évoluer sa défense cette en repassant de plus en plus en 4-3. Ce qui avec le passage aux deux TE set, montre encore une fois qu'il peut à peu près faire ce qu'il veut, ou alors comme le montre cette article, qu'il est capable d'adapter son playbook pour tirer le maximum de son effectif.

L'article en question, montre comment Vince Wilfork (peut être le meilleur défenseur des Pats) est utilisé par Belichik et pourquoi les Giants vont avoir toutes les peines du monde pour le stopper :

Enjoy !

http://nfl.si.com/2012/01/23/break-it-down-super-bowl-matchups-vince-wilfork-vs-giants-o-line/?sct=hp_wr_a1&eref=sihp
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Mar 24 Jan - 7:43

C'est sûr que Wilfork en 1 contre 1 c'est pas bon pour l'attaque. Faut le doubler avec un garde quand ils jouent en 4-3. C'est sûr, comme ils le montrent sur une photo, ça laisse le champ libre à un éventuel blitz, mais en même temps, ça peut se gérer ça. Avec un RB par exemple. Ou alors les Giants feront le pari que le blitz découvrira une zone défensive qu'ils sauront exploiter avec leurs excellents receveurs.

Parce que la grosse différence avec les Ravens, c'est que les WR des Giants sont bien plus dangereux et rapides. Ils pourront se permettre de systématiser la prise à deux sur Wilfork parce que les Pats ne peuvent pas négliger la couverture contre Nicks/Cruz/Manningham. S'ils le font, y'aura du sack sans doute, mais y'aura aussi du gros catch à chaque fois qu'un WR gagnera un duel. Autant dire souvent. Derrière un blitz, soit ils feront de la zone, mais avec moins de joueurs ils y aura des zones faibles et Manning sait lire ça; soit c'est du man to man agressif mais c'est très risqué vu le niveau des receveurs; soit ils couvriront leurs arrières avec 2 safeties mais ils s'exposeront aux catchs and run que ces WR adorent ramasser dans les zones courtes.
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Mer 2 Jan - 19:03

Bon alors c'est qui le chef des nouveaux topics?

On se les fait ces pronos que le monde nous envie?
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Mer 2 Jan - 20:51

On attend que Ced se les sorte, qu'est ce tu crois? Mr. Green
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Ven 4 Jan - 11:57

Voila, voila...

@ Texans, je pense qu'ils vont se remettre à l'endroit. même si les Bengals sont dans une bonne dynamique, ils vont "améliorer" leur record et passer à 23 ans sans victoire en playoffs.

@ Ravens, j'aime beaucoup ce qu'ont fait Luck et les Colts cette saison mais je préfère tout de même Baltimore. Pour Rayray.

@ Packers, à domicile, ça ira mieux.

@ Redskins, content que la NFC West ne soit plus ridicule mais faudrait pas que Seattle se la pète trop non plus.

Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Ven 4 Jan - 12:10

@ Bengals, ils sont bien plus convaincants cette année. Les Texans ont vraiment faibli. Ca devrait être serré, parce que la défense des Texans fera toujours du bon boulot.

@ Ravens: le match où je n'arrive pas à me convaincre, donc je penche pour l'équipe à domicile avec l'expérience. Même si la victoire des Colts face aux Texans était impressionnante.

@ Packers: à domicile, avec un Ponder possiblement amoindri en face, je ne vois pas les Packers passer. Ils ont discrètement fait une belle saison avec un début catastrophique, mais ils sont complets depuis.

@ Seahawks: le match que je veux voir de cette semaine là. Je penche pour les Seahawks pour leur défense plus complète et RG3 dont je sais pas s'il sera à 100%.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Ven 4 Jan - 12:28

@ Texans,
L'an dernier Houston avait gagné 31-10, avec un JJ Watt on fire.
JJ Watt a pris une autre dimension cette année, et motivé par les playoffs, il va détruire Dalton.

@ Colts:
Les bonnes étoiles continuent de s'aligner pour les COlts, où ils prennent les Ravens au bon moment, Luck devrait sortir un drive vainqueur en complétant pourtant 50% de ses passes dans le match.

@ Packers:
Les choses sérieuses commencent, faudra pas s'attendre à voir Peterson courir pour 200yds.

@ Seahawks: Les espoirs de Washington s'arrêteront là pour cette saison qui est surtout portée par une poignées de joueurs, en attendant de voir la saison sophomore de Griffin
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Ven 4 Jan - 12:38

@ Bengals. Les Texans sont des imposteurs de premier ordre, ils n'ont aucune base solide pour faire quoique ce soit en playoff. Matt Schaub est loin d'avoir le talent d'Andy Dalton. Ce dernier risque de révéler au grand jour qu'il est un monstre froid comme Brady. Festival de Leon Hall a prévoir.

@ Colts. Joe Fiasco joue son contrat sur le match, donc, il va s'effondrer. En plus, il va se faire humilier par le talent éclaboussant de Luck. Le pass rush des Colts va faire des dégâts considérable sur l'attaque des Ravens. Luck devra quand même faire attention à ne pas en faire trop face à la turnover machine.

@ Vikings. Le gros problème des Packers, c'est que ce ne sera pas un freeze game, temps clair, température supportable. Je ne vois aucune raison pour que Peterson ne continue pas à humilier une défense qui semble empruntée. Rodgers sera constamment sous pression à cause du temps de possession des Viks, en plus McCarthy refuse faire entrer sa vision du jeu et son playbook dans une nouvelle ère. Les jambes incroyables de Rodgers sont sous utilisées.

@ Redskins. Alfred Morris est une véritable machine à playoff. Ce style de joueur a déjà emporter son équipe à lui tout seul au Superbowl (Jamal Anderson, Charlie Garner, Stephen David...). La clé du match se trouve dans la capacité du backfield des Skins à élever son niveau, ils ont montré qu'ils pouvaient le faire sous pression.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Ven 4 Jan - 12:38

] @ Bengals Tant que les Bengals seront en PO, je miserais sur eux, pas le droit ou l'envie de faire autrement. Mais ce coup-ci, il y a des raisons objectives. 7 victoires en 8 matchs, le meilleur front 4 actuel en NFL et tout simplement l'une des meilleures défenses en ce moment qui est en plus on fire. De l'autre côté, les Texans sont entrain de tirer la langue. Je rajouterais aussi que cette équipe des Bengals a maintenant un peu d'expérience de ces matchs avec celui de l'an passé, ce ne sont plus des rookies sur le terrain (quoique...) mais des sophomores. En plus, les Bengals sont meilleurs à l'extérieur qu'à la maison cette saison. Les Bengals se vengent de l'an passé avec 10 points d'avance grâce à un TD défensif en fin de match. + 10

@ Ravens : Je pense aussi que les Ravens repartiront avec la victoire à domicile sur ce match, mais uniquement sur l'expérience, pas sur le talent et encore moins sur la dynamique du moment qui est certainement la plus mauvaise des équipes qui entrent en PO cette saison. Les Ravens gagnent ce match et perdent le suivant si c'est contre les Pats, habitude oblige. Les ravens d'un FG. + 3

@ Packers: Il est gentils Peterson, mais pas toutes les semaines, et ce coup-ci, la motivation en face n'est plus la même que la semaine dernière. On ne parle pas de l'expérience des PO, de Ponder déjà mauvais en dome alors en extérieur au Lambeau Field...Et je reconnais que j'aime bien ces Packers et particulièrement le petit Casey Hayward, l'un des meilleurs rookie défensif de l'année qui sort de Vanderbilt (fac du petit frère de Aaron Rodgers au passage). Les Packers de deux TDs. +14

@ Seahawks:Si le match s'était joué à Seattle, je n'aurais pas hésiter une seule seconde, 8-0 à domicile, les Skins n'auraient eu aucune chance pour leur premier match de PO depuis des lustres. Là, c'est différent, c'est au Fed EX, les conditions ne feront pas peur à Seattle pour autant d'ailleurs. Pour moi, ce match dépend de la santé de RG3, si il a les mêmes jambes que la semaine dernière, la pression des Seahawks risque d'être trop forte avec en plus des vrais DB derrières. Il y a beaucoup de vitesse dans cette défense, et RG3 devra être au maximum. Bref, je mise sur les Seahawks d'un TD. + 7

Dernière édition par xerios le Ven 4 Jan - 12:49, édité 1 fois
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Ven 4 Jan - 12:42

J'ai mal aux yeux !
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Ven 4 Jan - 12:43

@ Texans cette fois, Schaub sera là...

@ Ravens je ne peux pas supporter les Dolts en PO... les Ravens non plus mais le jeune "Luck" Skywalker n'est pas encore un Jedi... et puis envie de voir un peu plus RayRay...

@ Packers je ne vois pas AP les reporter une nouvelle fois sur ses épaules de MVP...

@ Seahawks, j'aime bien cette équipe, et moins les Redskins...(ça c'est de l'analyse!!! Mr. Green )
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    Ven 4 Jan - 12:44

@ Texans

@ Ravens

@ Packers

@ Redskins

Manu... ton orange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant