NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Suspensions, pénalités et autres sanctions

Aller en bas 
+3
Gitano
Double C
xerios
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Suspensions, pénalités et autres sanctions Empty
MessageSujet: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions EmptyMer 26 Oct - 14:09

Vu que les sanctions vont en augmentant en NCAA et que bientôt tous les programmes auront perdu des scholarships etc..., je me disais qu'il fallait un topic entier pour en parler.

Pour bien commencer, une video qui retrace l'entretien de Jim Tressel avec les NCAA investigators, édifiant comme document. Aujourd'hui, il est le replay coach des Colts. Et il faut ajouter que son université n'a pas reçu la moindre pénalité.

http://espn.go.com/video/clip?id=7148630&categoryid=2378529

Hallucinant, il sait que certains de ses joueurs sont liés à un mec dont il sait qu'il est traffiquant de drogue, témoin d'un meurtre et autres trucs funs. Et il explique, qu'il ne demande même pas à ses joueurs ce qu'il s'est passé en particulier.
Il ajoute même à la fin, qu'en gros, tant qu'il était coach, il n'aurait certainement jamais rapporté ce qui s'est passé.

Alors je disais que la fac n'avait pas reçu de pénalités, si je dis ça, c'est parce que un ou deux ans avant, USC en a recu une grosse, pas de bowl pendant deux ans, deux titres de champions perdus et la perte de 30 scholarship sur trois ans, ce qui est énorme.
Les raisons ? Je cite : ''USC was penalized for a lack of institutional control ''

Dans les faits, Reggie Bush recevait des bénéfices genre une vieille voiture etc...le tout le rendait non éligible et donc on perd les victoires avec lui dans l'équipe et on pénalise parce que les coachs n'encadraient pas assez pour controler leurs joueurs.

Alors qu'on m'explique comment USC peut recevoir cette pénalité alors que Ohio State s'en sort tranquille, je ne vois pas ce qui démontre mieux ce ''lack of institutional control'' que le comportement de Tressel. Pourtant, dans le cas de OSU, on a pénalisé les joueurs et le coach qui devrait être interdit de NCAA.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Suspensions, pénalités et autres sanctions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions EmptyMer 26 Oct - 14:50

Aberrant que les Buckeyes ne soient pas suspendus de bowl, c'est clair. Surtout que dans le cas de USC, il n'y avait qu'un seul joueur en cause, là il y a plusieurs. Et rien.

Et on attend aussi la suite de l'histoire à Miami...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Suspensions, pénalités et autres sanctions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions EmptyMer 26 Oct - 15:28

Ce qu'il faut savoir pour USC, c'est que celui qui était en charge du comité qui s'occupait des Troans, n'est nulle autre que Paul Dee, actuel athletics director de Miami et qui est sous le coup d'allegations encore plus grave avec le cas Shapiro.

Le même Paul Dee qui deux ou trois mois avant l'audition de USC avait clairement déclarer qu'il n'aimait pas USC et qu'il fallait faire d'eux un exemple.

On verra ce que ca donne dans la mesure ou lui aussi va avoir le droit à une audition devant la NCAA.

Sinon les universités qui risquent de prendre prochainement sont : Miami, Oregon et Boise St. Boise St a déjà du renoncer à quelques scholarships si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Suspensions, pénalités et autres sanctions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions EmptyMer 21 Déc - 2:17

Cette saison ne va qu'en s'empirant, maintenant la décision contre Ohio State. Donc ils sont reconnus coupables de ''lack of institutional control'' avec le fait aggravant qui est que Tressel était au courant.

Ils ont donc reçu un ban l'an prochain pour jouer un bowl, et sur les trois prochaines années, ils vont perdre 9 scholarships.

C'est juste insupportable ce manque de cohérence. Pour un ''lack of institutional control'', lié au fait que les coachs de USC auraient du savoir que les parents de Bush recevait l'argent d'un agent, le programme a pris deux ans sans bowl game et 30 scholarships sur trois ans. On est même plus dans le deux poids deux mesures.

Voilà qui résume très bien ma pensée :

Citation :
Yes, when you hold up the Ohio State case and the USC case, it's impossible not to conclude the Ohio State case was far more severe. It was, of course, without question. No informed, objective person believes differently.

But here's the thing: Being outraged will accomplish nothing. You will be unhappy and your team will still be docked 30 scholarships over the next three years for what one player secretly did while Ohio State will be down just nine scholarships over the same time period for the rule-breaking of five with full knowledge of their head coach. And your unhappiness will provide great joy to folks who don't like your team.

Et comme ce n'est pas fini... :

Citation :
The NCAA also likely will give even worst upcoming cases — North Carolina and the University of Miami at Paul Dee — less severe penalties than it gave USC.


D'ailleurs, juste pour le Fun, le fameux Paul Dee de Miami, qui a 99% de chance d'être reconnu coupable, est aussi le garçon qui était en charge du comité qui a examiné le cas de USC. Le même Paul Dee qui disait ouvertement quelques semaines plus tôt qu'il fallait mettre la tête sous l'eau aux Trojans.

Entre ça, la finale nationale 100% SEC etc... Je crois que de mémoire c'est de mon côté l'une des pires saisons NCAA que j'ai suivi. Sans parler de l'affaire de Penn State.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Suspensions, pénalités et autres sanctions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions EmptyMer 21 Déc - 14:26

Et ça donne franchement pas envie de suivre la NCAA toute cette saison... Suspensions, pénalités et autres sanctions At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Suspensions, pénalités et autres sanctions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions EmptyMer 21 Déc - 15:10

J'aime pas USC, j'étais content quand ils ont mangé... mais là, c'est n'imp'.
Donc, il vont faire quoi pour Miami? Un mix des 2 cas? Genre 1 an de ban de bowl et allez... 20 bourses en moins...
La blague.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Suspensions, pénalités et autres sanctions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions EmptyJeu 22 Déc - 0:32

Le coach de Yale qui démissionne à cause de son CV.

Il avait dit qu'il avait été candidat pour la Rhodes Scolarship et qu'il avait fait partie de la Practice Squad des 49ers.

En réalité, il n'avait jamais posé sa candidature et qu'il avait juste fait un try-out aux 49ers.

D'une part, je trouve qu'il démissionne facilement, et d'une autre, surpris qu'une université comme Yale ne vérifie pas plus que çà le CV du HC de l'équipe qui peut se faire plusieurs centaines de milliers de $ par an
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Suspensions, pénalités et autres sanctions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions EmptyMar 3 Avr - 1:16

Citation :
Though Banowsky, the commissioner of Conference USA, praised the university for its cooperation, the committee delivered a harsh punishment. The NCAA cut 15 scholarships from the Tar Heels over three years -- six more than North Carolina self-imposed -- added a postseason ban for the 2012 season, and gave the school three years of probation, one more than the school gave itself.

Voilà, la sanction est tombée, et ressemble plus ou moins à ce à quoi on pouvait s'atendre dans al lignée de la sanction contre Ohio State.

Au passage, on remarquera encore la faiblesse de la sanction comparée à celle reçue par USC...confirmant un peu plus qu'à l'époque, l'objectif était bien de se payer les Trojans.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Suspensions, pénalités et autres sanctions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions EmptyDim 8 Avr - 9:24

Citation :
FORT WORTH, Texas -- Three more TCU football players have been charged with felony marijuana delivery after a six-month sting.

Defensive tackle D.J. Yendrey, linebacker Tanner Brock and offensive tackle Ty Horn are among 14 people charged Thursday in the TCU drug investigation, bringing the total number charged to 23. All three are charged with delivering a quarter-ounce to five pounds of marijuana.

Cornerback Devin Johnson was charged last month with three cases of delivering a quarter-ounce to five pounds of marijuana.

Convictions could mean up to two years in state jail for Brock, Horn and Johnson. A conviction could mean up to 10 years in prison for Yendrey, who's charged with delivering in a drug-free zone.

The four are accused of selling marijuana to undercover officers, sometimes arranging deals around practices.

Vu les conditions, ça risque d'être fun l'arrivée en Big12 pour TCU.

J'avoue que cette histoire me fait me demander pourquoi on continue à pénaliser des programmes pour ''failure to monitor'', donc en gros pour ne pas savoir gérer leurs joueurs. Les deux exemples, c'est la famille de Bush qui accepte de l'argent d'un agent et Pryor qui vend des maillots et autres. Par contre, je ne comprends pas pourquoi ce ''failure to monitor'' ne s'applique pas quand un joueur vend de la drogue...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Suspensions, pénalités et autres sanctions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions EmptyDim 3 Juin - 4:41

Pas vraiment de suspensions ce coup-ci, et pour cause, AP s'est intéressé aux règles dans chaques universités concernant l'usage de la Marijuana. On est d'accord, il n'y a pas mort d'homme. Mais on est aux USA, avec la "3 thrike" rule, ce qui veut dire que choper trois fois, on a le droit à un passage par la case prison si ca se passe mal. Quand un étudiant se fait attraper, il est juste renvoyé.

Citation :
Players testing positive for marijuana in the mighty Southeastern Conference do not face the one-year suspension that comes from getting busted by the NCAA.

In the most successful league of the BCS-era, players routinely get third, fourth and even fifth chances before they're booted from the team; failed drug tests administered by the NCAA result in the automatic suspension.

The finding comes from an Associated Press examination of the drug policies at 11 current members of the SEC. Vanderbilt, a private institution, declined to make its rules available.

Et le meilleur :
Citation :
Currently, a second positive test at Mississippi might simply mean the loss of free tickets for family and/or community service.

Pour ceux qui voudraient lire tout l'article : http://espn.go.com/college-sports/story/_/id/8000546/sec-lenient-discipline-marijuana-investigation-says
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Suspensions, pénalités et autres sanctions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions EmptyLun 23 Juil - 15:51

La NCAA vient de cogner sec sur Penn St.

Citation :
One day after the statue of Joe Paterno was removed from outside of Beaver Stadium on the Penn State campus, NCAA President Mark Emmert announced sanctions resulting from the football program's role in the sexual abuse scandal involving former defensive coach Jerry Sandusky. On Sunday, the NCAA announced its intention to implement "corrective and punitive measures" against Penn State.

On Monday, Emmert presided over a press conference in Indianapolis and revealed sanctions, including fines, postseason ban, and loss of scholarships.

Penn State Punishments:

  • $60 million fine, representing approximately one year of football profits.
  • 4-year bowl game ban.
  • Scholarship reduction, cap lasting four years.
  • Any entering, returning football student athlete can transfer immediately. Presuming academic requirements are met, these potential transfers can play immediately.
  • PSU vacates all wins from 1998-2011.
  • PSU begins a five-year probationary period, with the NCAA reserving the right to implement further punishments.

Y'a un programme qui va jamais sans remettre, avec tous les transferts qu'ils vont se payer, il faudrait mieux arrêter (un temps) leur programme de football...ça semble le moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Suspensions, pénalités et autres sanctions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions EmptyLun 23 Juil - 16:05

Oui ca fait mal, aussi à Paterno, qui n'est plus le leader de victoires en NCAA I-A
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Suspensions, pénalités et autres sanctions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions EmptyLun 23 Juil - 16:51

L'art de la sanction made in US... C'est l'amende de 60M$ qui me fait le plus sourire, je la ressens comme "tiens, un moyen de remplir nos caisses vu qu'ils ont fait les cons". Comme le dit kwyet, autant fermer le programme.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Suspensions, pénalités et autres sanctions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions EmptyLun 23 Juil - 17:01

Au moins ca fait plus réfléchir les universités, c'est pas avec un :"On vous enlève vos victoires de cette saison et vous perdez 4 scolarships"que ca changerait grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Suspensions, pénalités et autres sanctions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions EmptyLun 23 Juil - 19:57

Avec un poil de recul, finalement, Penn State s'en sort vachement bien. Je me suis demandé ce qu'avait pris USC pour des faits quand même beaucoup moins graves.

Parce que j'imagine qu'ils sont au plafond de sanctions.

Quand on regarde:
Penn State:

  • Réduction du nombre de bourses sportives de 25 à 15 (soit 10 si je compte bien) pendant 4 ans.
  • Interdiction de bowl pendant 4 ans.
  • Transfert sans pénalité des recrues.
  • Perte de tous les résultats entre 98 et 2011.
  • 60 m$ d'amende (soit l'équivalent d'une saison de football).
  • 5 années de probation.

USC:

  • Se faire sucrer 30 bourses sportives sur 3 ans, soit...10 par an.
  • Interdiction de bowl pendant 2 ans.
  • Oubli de la saison 2004.
  • 5000$ (amende auto imposée par l'université)
  • 4 années de probation.


Penn State est une grosse fac, elle se passera bien des 60m$. Le seul gros point "méchant" c'est les joueurs qui peuvent transférer sans pénalité.
J'aurai été au siège de la NCAA, j'aurai demandé à radier Penn St. Football pour quelques saisons. L'autorisation de transfert des joueurs, c'est la même chose...les couilles en moins. Ca ne détruit pas le programme et c'est peut être ce qu'il aurait fallu, histoire de vraiment repartir sur des bases saines.

Quand à retirer les victoires, c'est trop tard encore les mecs ça a déjà été joué. Et c'est pas parce que Sandumachin a tripoté des gamins sous les douches que l'équipe a gagné (je ne cautionne pas, vous méprenez pas, juste que je trouve ça hypocrite). De toute façon, on pourra le lire partout que Penn State a gagné/perdu ces matches, ils ne seront juste pas reconnus par la NCAA, ça n'empêchera pas les recruteurs de dire "on a une fiche de tant et tant".
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Suspensions, pénalités et autres sanctions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions EmptyLun 23 Juil - 20:52

Au départ, j'ai cru qu'ils allaient se prendre une Death Penalty.

Finalement, le coup des joueurs transférables et éligibles immédiatement, est-ce que ça va vraiment les pénaliser? Penn State, ça reste tout de même un nom ronflant. Alors ok, le freshman qui vient de signer ne jouera pas de bowl de sa carrière mais est-ce le fait de ne pas jouer le Capital One ou l'Insight Bowl va avoir tant d'importance? Il restera tout de même les gros chocs de la conférence. C'est pas rien.
Évidemment, il y a aussi le Rose Bowl mais Penn State n'était pas franchement favori pour y aller, de toute façon.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Suspensions, pénalités et autres sanctions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions EmptyLun 23 Juil - 22:26

Je récolte pas mal d'avis sur le sujet: les blogs sur les Eagles traitent pour beaucoup du sujet (forcément avec la proximité géographique), et les réactions sont intéressantes...

D'abord, rectif de ma part, les 60M$ d'amende NCAA seront transmis à un fonds pour le soution aux enfants victimes d'abus sexuels. Idem pour les 13M$ que la Big Ten ne versera pas à PSU pour les Bowls.

Concrètement, je crois pas au nom ronflant. Ce scandale a quand même fait un bruit fou aux US, et je ne m'attends pas à voir de gros prospects venir à PSU, avec un programme totalement dévasté en terme d'encadrement, de financement et de challenge sportif... Sans compter justement l'image dont l'université va avoir du mal à se défaire. Et là-dessus, c'est un gros écart face aux peines de USC.

Après si on revient aux peines de USC, oui c'était complètement exagéré (ça a déjà été dit ici d'ailleurs), alors que là, ça semble très violent... Mais malheureusement pas excessif.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Suspensions, pénalités et autres sanctions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions EmptyLun 23 Juil - 23:16

En terme d'image, l'impact est fort tout de suite, mais mine de rien, le fait qu'on leur colle une grosse pelle dans la gueule, ça fait un peu genre "c'est bon les mecs vous avez raqués, on vous flique pendant 5 ans" mais avec l'arrivée de O'Brien, ils se feront une virginité.
Et si Penn St., c'est un nom ronflant. La même chose serait arrivée à UTSA, ils fermaient le programme direct, plus personne ne viendrait. Le fait d'avoir viré tout le monde (et démonté la statue de Paterno hier) ça dit, on avance on va de l'avant. Penn St. a une réputation de linebacker factory mine de rien, ça encourage les recruits à signer. Puis n'oublions pas les recruitment pipes des grosses facs. USC a super bien recruté malgré le fait qu'ils ne jouent pas de bowls. Les mecs auront beau avoir joué moins de matches, ils viendront quand même d'une factory.
Et il vaut mieux avoir "cartonné" (on parle de Penn St. quand même) dans cette fac qu'à Waco si on veut être pro non? Suspensions, pénalités et autres sanctions Chapi
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Suspensions, pénalités et autres sanctions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions EmptyMar 24 Juil - 2:15

Et pour en rajouter sur le coup de l'impact assez limité, il faut rappeler que cette saison, Penn State a enregistré son record en terme de donations des boosters...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Suspensions, pénalités et autres sanctions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions EmptyMar 24 Juil - 3:19

Pour compenser, en prévision, les pénalités de la NCAA?
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Suspensions, pénalités et autres sanctions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions EmptyMar 24 Juil - 13:07

Ce qui me dérange là dedans, en tout cas en ce qui concerne la sanction financière, c'est qu'il me semble qu'elle touche tout le athletic department et pas seulement la partie football. Alors que dans le même temps, les donations sont dirigés uniquement vers le football.

On pourrait très bien avoir Penn State qui diminue les budgets de tout les sports et pas uniquement du football. Je pense qu'ils ne seront pas aussi cynique, mais dans l'idée c'est tout à fait faisable et à mon avis, les autres sports des nittany lions vont en souffrir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Suspensions, pénalités et autres sanctions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions EmptyMar 24 Juil - 20:38

Je comprends le principe. Après tout, c'est l'AD qui a couvert Paterno qui a lui même couvert Sandusky.
Après, si c'est toutes les équipes qui trinquent, j'ose espérer qu'ils auront l'honnêteté de récupérer le manque à gagner sur l'argent des boosters. C'est tout à leur intérêt de toute façon d'être associé à un "sauvetage" des autres sports.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Suspensions, pénalités et autres sanctions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions EmptyMar 24 Juil - 22:44

Impact limité vous êtes fous ou quoi? ils peuvent donner ce qu'ils veulent les boosters, il n'y a pas que Penn State comme nom ronflant en NCAA. Quel est le crétin de gamin super prospect qui va aller s'enterrer dans une fac sans aucun espoir de titre ou de bowl aussi foireux soit-il pour toute sa scolarité? Suspensions, pénalités et autres sanctions 26882
Ohio State, Michigan & Co se lèchent les babines là, et je parle que de la Big 10. Et si le gamin veut à tout prix rester en pennsylvannie Suspensions, pénalités et autres sanctions At20war2 , je lui conseille Penn si il est assez intelligent pour aller en Ivy ou alors Temple. Ca sera toujours mieux que de se prendre toute sorte de blague foireuse sur les pédophiles pendant chaque match.
Ce programme est plombé pour 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Suspensions, pénalités et autres sanctions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions EmptyMer 25 Juil - 0:36

Pas aussi convaincu que toi.
Penn St. a fait un grand ménage dans sa piaule et les gens ont la mémoire courte.

Puis pour tous les student-athlete qui ne pourront pas passer pro, y'a un côté rassurant quand même. Ils ont 87% de leur équipe de 2011 (pour les derniers chiffres, à égalité avec Stanford) qui fini avec un diplôme (et on ne peut pas dire qu'à Penn St. ce soit totalement galvaudé).
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Suspensions, pénalités et autres sanctions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions EmptyMer 25 Juil - 2:27

adauphin a écrit:
Impact limité vous êtes fous ou quoi? ils peuvent donner ce qu'ils veulent les boosters, il n'y a pas que Penn State comme nom ronflant en NCAA. Quel est le crétin de gamin super prospect qui va aller s'enterrer dans une fac sans aucun espoir de titre ou de bowl aussi foireux soit-il pour toute sa scolarité? Suspensions, pénalités et autres sanctions 26882
Ohio State, Michigan & Co se lèchent les babines là, et je parle que de la Big 10. Et si le gamin veut à tout prix rester en pennsylvannie Suspensions, pénalités et autres sanctions At20war2 , je lui conseille Penn si il est assez intelligent pour aller en Ivy ou alors Temple. Ca sera toujours mieux que de se prendre toute sorte de blague foireuse sur les pédophiles pendant chaque match.
Ce programme est plombé pour 20 ans.

Une grosse différence, l'absence de scholarship en football en Ivy League (recrutement Ivy legue).


Penn State ne va pas pouvoir se battre pendant quelques années avec Wisconsin, Nebraska, Michigan ou Ohio State, mais n'aura aucun problème à se maintenir pas loin de 5 ou 6 victoires par an. Rester au contact avec les Iowa, Northwestern ou Purdue, ça devrait le faire. Maintenant, ils n'auront juste plus les mêmes joueurs. Parce que suivons ton raisonnement, les top prospects iront ailleurs, mais d'un autre côté, tu vas avoir une pelleté de mecs un peu moins en vue niveau lycée qui vont avoir la possibilité de recevoir un diplôme tout frais payé de Penn State (comme le disais Kwyet, on fait pire) avec le coaching de l'ancien OC des Pats. Ca reste plus qu'acceptable. Mais Penn State se positionnera sur des prospects secondaires et devra faire quelques trouvailles.

Demain, si je suis un bon joueurs de foot US avec des propositions de quelques facs de sous conférences et que Penn State vient frapper à ma porte, je me pose sérieusement des questions. Pour être honnête, si j'étais le prospect, Penn State resterait plus attractif qu'un paquet des facs du sud qui font partie de la mighty SEC. Pour la majorité des joueurs, la question n'est pas de connaître le meilleur moyen d'aller en NFL mais quel endroit m'offre les meilleurs chances d'avoir un bon diplôme et dans ce cas, Penn State c'est toujours pas mal.

Rajoute que chaque fois que Michigan viendra à Happy Valley, le Beaver stadium remplira ses 100 000 et quelques places.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspensions, pénalités et autres sanctions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspensions, pénalités et autres sanctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24h, Lost et d'autres séries
» Sites d'import Jeux PS3 et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NCAA - Rubrique générale-
Sauter vers: