AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Week 1... C'est parti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adauphin
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Lun 12 Sep - 14:46

J'aime pas le gus, il m'a pas impressionné en College et là il m'emmerde bien le salopiau avec ses 422 yards
On va dire que c'était les Cards en face qui font que Newton a fait ce qu'il a fait
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Lun 12 Sep - 15:35

Pour les Giants, c'était prévisible mais leur nom faisait miroiter une possible bonne surprise. La offseason des Giants aura été catastrophique, entre les blessures en série coté défensif, et le départ des deux cibles préférées de Manning, Smith et Boss. Vu le jeu qu'ils ont proposé hier, ils semblent avoir clairement régressé, au contraire des Boys et des Skins.
Antonin85
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Lun 12 Sep - 16:28

Clairement la saison va être longue. Rolle et Ross sont complètement hors sujet, le front 7 n'aura pas été mauvais hier mais il ne s'agissait que des Skins en face... Offensivement, la ligne n'a plus autant de tranchant qu'avant (Départ d'O'hara?), Manning continue de prouver tout le contraire de ses paroles, des courses plein centre qui ne donnent rien, Cruz qui drope une balle sur la ligne de first down...

Les seules satisfactions d'hier soir résident dans le jeu au sol (Lorsque le play calling était bon), et sur Jason Pierre-Paul qui a prouvé qu'il avait du potentiel. Mais la saison va être très longue avec toutes ces blessures...
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Lun 12 Sep - 23:01

Je reste encore bouche bée devant la performance des Bills. KC semble reparti pour une nouvelle saison pourave, en plus Berry est out pour la saison...
Tampa Bay ne m'a pas du tout surpris, cette équipe est incapable de faire mieux que les années précédentes, ils sont déjà à fond.

Je me demande si il n'y pas plus de cocus chez les Jets que dans tout le reste de la ligue. Cette équipe continue de me faire gerber.
Je ne sais lequel de deux QB est le plus médiocre.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Mar 13 Sep - 0:14

Perso, je viens de regarder un quart temps et demi du match des Pats, et je crois que c'est la meilleure perf offensive des 4 ou 5 matchs auxquels j'ai pu jeter un oeil. Si il continue à ce niveau, Brady aura un autre MVP. Et les scouts des Pats ont encore fait le job, Nate Solder est un monstre sur la OL.

Sinon leur défense c'est pas encore ça, toujours pas de pression.

Mais ça fait du bien de voir ce genre de football, Brady c'est parfait à tout les niveaux.
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Mar 13 Sep - 1:40

xerios a écrit:
Perso, je viens de regarder un quart temps et demi du match des Pats, et je crois que c'est la meilleure perf offensive des 4 ou 5 matchs auxquels j'ai pu jeter un oeil. Si il continue à ce niveau, Brady aura un autre MVP. Et les scouts des Pats ont encore fait le job, Nate Solder est un monstre sur la OL.

Sinon leur défense c'est pas encore ça, toujours pas de pression.

Mais ça fait du bien de voir ce genre de football, Brady c'est parfait à tout les niveaux.

Il y a eu un moment où la Def des Dolphins a pu mettre une vraie pression, et là, Brady a eu du mal. Mais il joue trop vite, la Défense des Floridiens s'est crevée. C'est un Clinic au poste de QB.

xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Mar 13 Sep - 1:50

Ca a duré un demi quart temps, mais la deuxième mi-temps, c'est un massacre. Les corners de Miami ont des crampes, tout les quatre ou cinq jeux ils sont pris alors qu'ils n'ont pas réussi à faire leurs subs. Au final, il bat quand même son record en carrière en nombre de yards.

Plus que les stats, c'est la facilité avec laquelle il fait tout ça qui m'impressionne.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Mar 13 Sep - 2:40

Bon...517 yards, 4 TDs, on lui donne le titre de MVP tout de suite ou on attend la mi saison ?
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Mar 13 Sep - 2:50

xerios a écrit:
Bon...517 yards, 4 TDs, on lui donne le titre de MVP tout de suite ou on attend la mi saison ?

Moi, je veux bien y croire pour toute l'année, rien que pour de basses raisons Fantasystes...
Mais les Defs vont s'adapter. Il ne lancera plus que pour 350 yards !

Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Mar 13 Sep - 11:39

Quel match insensé des Pats. Je trouve qu'ils ont sous-utilisé Welker jusqu'à ce qu'il claque l'action du match. Le plus dingue c'est que Miami n'a pas démérité. Henne fait un super match, mais en face c'est juste invincible (peuvent-ils le redevenir ?). J'attend de voir ce que ça peut donner contre un gros backfiield, bref faut attendre le match contre les Jets puis les Eagles.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Mar 13 Sep - 11:49

Citation :
Quel match insensé des Pats. Je trouve qu'ils ont sous-utilisé Welker jusqu'à ce qu'il claque l'action du match. Le plus dingue c'est que Miami n'a pas démérité. Henne fait un super match, mais en face c'est juste invincible (peuvent-ils le redevenir ?). J'attend de voir ce que ça peut donner contre un gros backfiield, bref faut attendre le match contre les Jets puis les Eagles.

Je pense qu'offensivement, il n'y a pas meilleur que les Pats. Par contre, là ou j'ai un doute, c'est en défense. Alors il faut se méfier des stats, parce qu'ils ont joué en prevent tout le quatrième quart temps. Mais au final, ils ont quand même encore eu du mal à mettre de la pression. Celui qui m'a étonné en défense, c'est le Corner Rookie Dawling. Il a un physique hors norme pour ce poste. C'est rare de voir ces corners de cette taille.

Un autre super rookie, c'est Nate Solder, pour un premier match pro alors qu'il était censé être un mec un peu ''raw'', il a juste enterré le pass rush des fins, et si on était dans madden et que quelqu'un avait regardé la stats des pancakes, il en aurait 7 ou 8 sur ce match.

Pour les Fins, leur backfield a quand même pris l'eau et pas qu'à moitié. Alors avant le match j'ai aimé les comparaisons avec l'époque Surtain, Madison, etc...mais à l'arrivée, Bennie Sapp se pend un raffut monstrueux de Welker et à l'arrivée, trois des TD sont pour lui. Davis lui avait des crampes et ne pouvait plus suivre un TE. Mais le pire c'était le petit Carrol qui s'est fait enrhumé par Branch, il était à la rue totale.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Jeu 15 Sep - 11:06

Pour conclure cette 1ère semaine en beauté, une galerie de photos "Big Picture" :
http://www.boston.com/bigpicture/2011/09/2011_nfl_season_kicks_off.html

Certaines sont franchement jolies.

Make the Niners just barely watchable again!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   

Week 1... C'est parti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2