AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Preseason talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Preseason talk   Ven 19 Aoû - 14:04

Oui, il faudra voir face aux autres équipes.

J'ai regardé le 1er QT, c'est assez catastrophique, on peut pas bloquer, on peut pas rusher, on peut pas couvrir.

La OL a été particulièrement mauvaise, notamment C Jeff Faine.

En défense, de toute façon, c'est difficile de contrer Brady, mais se prendre 21 pts dans le 1er QT ca fait mal.

DT Gerald McCoy avait l'air pas trop mal, c'est le seul qui avait l'air de dominer la OL des Patriots, par contre la couverture était mauvaise notamment S Sean Jones.

Voir si le départ de ILB Ruud a pas eu un impact plus important que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Preseason talk   Ven 19 Aoû - 15:20

J'aime bien Gerald McCoy (le personnage) depuis la draft.

Et là article assez drôle: http://profootballtalk.nbcsports.com/2011/08/19/gerald-mccoy-um-mr-brady-can-we-line-up/

Citation :
“Man, I’m telling you man, they came out, they’d turn around huddle, snap, oh, ‘There’s the Mike, Go!’ I was like, ‘Dang! Um, Mr. Brady, can we line up?’ He didn’t care. He was like, ‘You’re not going to line up.”’ McCoy said. “When we turned around one time I checked back around and my hand was going to the grass and they were like, ‘Hut!’ And I said, ‘Noooooooooooo!’”

Très imagé, très comique!
adauphin
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Preseason talk   Ven 19 Aoû - 21:15

Comme je suis dans le coin de Tampa en ce moment, je suis allé faire un tour au stade hier......ça fait une bonne quinzaine d'année que je me fais des matchs de pré-saison mais j'ai rarement vu une boucherie comme la 1ère mi-temps d'hier. On croyait voir les Pats titulaires contre les futurs cuttés des Bucs, et ben non c'était leurs titulaires aussi
ça reste quand meme de la pré-saison, hein, je me souviens des Colts régulièrement à 0-4 en pré-saison pour ne pas avoir moins de 12v en saison régulière. Mais je suis un peu suspicieux sur le "dark horse" de la NFC pour le SB, comme on le pense ici ou à Vegas......
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Preseason talk   Ven 19 Aoû - 22:59

Morris a expliqué notamment par le fait que les Patriots avaient vraiment bossé le Gameplay, alors que les Bucs étaient plus dans l'optique d'évaluer les joueurs en utilisant des "Vanilla formations " que j'interprète comme formation basiques.

Mais bon formations basiques ou pas, quand on n'arrive pas à bloquer, à couvrir un mec, ou à tackler, peu importe la formation, c'est pas bon signe.

De toute façon l'an dernier, Tampa gagnait contre les équipes faibles et perdaient contre les fortes, c'est sans doute reparti pour la même chose, sauf qu'avec un calendrier un peu plus difficile, ca fait moins de victoire.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Preseason talk   Dim 21 Aoû - 23:17

Autant j'avais adoré le catch d'Edwards de samedi soir (une main, sideline, in stride, le corner qui se fait eu), autant le catch de la semaine est pour Fitzgerald. Kolb balance dans les baksets de la pelouse, mais il trouve quand même le moyen de chopper le ballon!

http://www.youtube.com/watch?v=g20_UvWXAC8
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Preseason talk   Lun 22 Aoû - 1:32

Pinaise, les Bengals sont encore une fois ridicules...
B****l, les turnovers quoi !
adauphin
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Preseason talk   Lun 22 Aoû - 2:28

Je mate Dallas-San Diego et là ils viennent d'annuler un TD sur une course parce que le coureur de Dallas a perdu son casque au cours de son effort Shocked
Il parait que c'est une nouvelle règle.
Entre ça, les amendes pour les chocs trop violents et le coup d'envoi aux 35 yards, ça va se terminer en flag la NFL
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Preseason talk   Lun 22 Aoû - 7:35

C'est limte s'il faudrait juste pas simplement regarder la LFL
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Preseason talk   Lun 22 Aoû - 9:08

Ils sont entrain de mixer la NFL et la NBA, plus le droit au contact et bientôt, les joueurs n'auront plus le droit de rester plus de 3 secondes dans la End-Zone.

Ensuite, ils vont prendre la règle du hors-jeux du football, et si le Punter envoie le ballon dans les tribunes, c'est un Home-run.

Enfin, Ca se jouera sur la glace avec 3 mecs devant qui balaye pour que le RB aille le plus loin possible.

Le FootBaseSocHockurling

Le Sport ultime qui touche toutes les tranches d'âge et tous les sportifs !!!
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Preseason talk   Lun 22 Aoû - 9:51

Ouais carrément! Puis derrière on fait revenir les 2 vieux retraités (Favre et Shaq) ça risque d'être super comique!
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Preseason talk   Mar 23 Aoû - 16:36

Je pensais aux Raiders là, et sans avoir tout suivi dans le détail, j'ai l'impression que les espoirs entrevus l'année dernière (au vu du recrutement intelligent, tout ça) n'étaient qu'une illusion. On dirait qu'Oakland va baisser de niveau. Miller parti et remplacé par Kevin Boss, Trent Edwards en QB backup), quelques vétérans moyens re-signés, et bien sûr la grosse perte d'Asomugha, sans aucun grand joueur arrivé pour compenser. Ils misent vraiment sur le développement de la connexion Campbell/Heyward Bey?
Il y avait eu un bon virage de pris l'an passé, mais c'était un point de départ. L'effectif est loin d'être complet, et on dirait l'intersaison d'une équipe qui vient de gagner le Superbowl.
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Preseason talk   Ven 26 Aoû - 10:35

Je suis en train de regarder la 1ère mi-temps de Ravens-Redskins et Baltimore m'inquiete. Premier quart-temps très mauvais offensivement. Flacco se prend un pick-6 (mais bon, c'était par le best CB ever* --il paraît-- donc on l'excuse ) et a eu beaucoup de mal à trouver ses WRs et TEs.
Ils doivent leurs premiers points à une faute de Washington sur le punter, ce qui leur a permis de poursuivre leur drive. Ensuite, Flacco a enfin réussi à trouver Boldin en profitant des trous dans la défense de zone.
Flacco a toujours tendance à garder le ballon trop longtemps.
* ce même futur hall of famer s'est d'ailleurs pris un TD sur la tête par Evans un peu plus tard. rabbit

Défensivement, c'est toujours solide globalement. A part sur la 1ère série de Beck où il se font surprendre par une longue passe de ce dernier avant de se faire trouver par Hightower pour le TD du 14-0 deux jeux plus tard.
Grossman réussira tout de même un joli drive en fin de mi-temps qui se concluera par une erreur du rookie Jimmy Smith qui laissera parit Moss dans son dos.

Côté Redskins, deux joueurs se sont illustrés. Hightower, donc grâce à son long TD et à d'autres courses efficaces et le DE rookie Kerrigan qui a été très présent sur la ligne de scrimmage.

Make the Niners just barely watchable again!
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Preseason talk   Ven 26 Aoû - 10:40

Ca bosse dur chez les avocats dites moi!

Double C a écrit:

* ce même futur hall of famer s'est d'ailleurs pris un TD sur la tête par Evans un peu plus tard. rabbit

Non, mais ça t'as pas compris, c'est de la stra-té-gie! Le QB comme ça il pense qu'il peut lancer sur lui sans arrêt, et pan 4 interceptions sur Cutler. Ca marche tout le temps sauf des fois...
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Preseason talk   Ven 26 Aoû - 10:48

kwyet a écrit:
Ca bosse dur chez les avocats dites moi!
J'en profite tant qu'ils sont encore en vacances. Embarassed

Make the Niners just barely watchable again!
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Preseason talk   Ven 26 Aoû - 12:13

Flacco est overrated, ça fait deux ans que je le dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preseason talk   

Preseason talk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2