NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Preseason talk

Aller en bas 
+7
Busforever
BleedingGreen.
Olivier214
xerios
kwyet
Gitano
Double C
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Preseason talk Empty
MessageSujet: Preseason talk   Preseason talk EmptyVen 12 Aoû - 8:53

Venez parler des résultats, perf individuelles et collectives marquantes de cette pré-saison 2011. Ça évitera de se disperser dans les autres topics.


J'ai vu le très court résumé du match des Seahawks sur nfl.com et Tarvaris n'a pas l'air au mieux. C'est bon pour les Niners.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Preseason talk Empty
MessageSujet: Re: Preseason talk   Preseason talk EmptyVen 12 Aoû - 9:43

Les Eagles ont l'air d'avoir fait une bonne prestation globale, je devrais regarder une bonne partie du match sur ma pause déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Preseason talk Empty
MessageSujet: Re: Preseason talk   Preseason talk EmptyVen 12 Aoû - 13:26

Sur les matches que j'ai regardé et survolé:

Seattle - San Diego: Rivers est prêt, San Diego est prêt. Seattle s'est fait balader pas mal, T-Jack n'est pas prêt, la défense de Seattle s'est faite balader...have fun Smith!

Baltimore - Philly: La défense de Philly est plus physique que l'année dernière. Le pass rush est présent, Babin se montrait bien. Vick est prêt, Vince fera un backup plus que potable.

Jacksonville - NE: NE s'amusait hier. Gabbert n'est pas prêt et fais des erreurs de rookie.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Preseason talk Empty
MessageSujet: Re: Preseason talk   Preseason talk EmptyVen 12 Aoû - 14:32

Pour ce que j'ai vu des Eagles. L'attaque semble rodée, une très belle réception à noter de Cooper qui a battu Reed pour une réception de 40 Yards. Joli. La OL a encore du boulot d'ajustements à faire, notamment côté droit (blind side de Vick...), mais c'était attendu puisque c'est composé de nouveaux joueurs.
C'est côté défensif qu'il y a de belles choses pour la première comme la deuxième équipe. La meilleure recrue de cette off-season semble être Washburn. L'agressivité de la ligne fait est là, et dans ce système, Tapp devrait se faire plaisir en rotation avec Cole et Babin. Matthews semble avoir fait le boulot, ni plus ni moins, ce qui est déjà pas mal pour un rookie qui starte en MLB.

Forcément satisfait par ce que j'ai vu, j'attends encore de voir dans les semaines qui viennent ce que donnera l'OL notamment.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Preseason talk Empty
MessageSujet: Re: Preseason talk   Preseason talk EmptyVen 12 Aoû - 16:38

De tout ce que j'ia vu, seul les Pats m'ont fait une vraie impression de puissance et de facilité et le tout avec Hoyer et Mallet.

Au passage, le garçon dont personne n'a voulu semble bien mieux préparé que Gabbert ou Jackson à Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Preseason talk Empty
MessageSujet: Re: Preseason talk   Preseason talk EmptyVen 12 Aoû - 20:01

Pour Mallet, il faut voir quand même qu'il jouait 3è QB, donc certainement pas mal contre des mecs qui passeront pas les cuts (d'autant plus que niveau TC ils ont rien vu). Ceci étant, il était relativement à l'aise, beaucoup plus que Gabbert qui était pas mal en mode panique dès qu'il y'avait de la pression. Dur de prendre des snaps dans le cul du centre hein? Preseason talk Icon65
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Preseason talk Empty
MessageSujet: Re: Preseason talk   Preseason talk EmptyVen 12 Aoû - 21:24

J'avoue que c'est surtout la comparaison avec Gabbert qui m'a à la fois fait rire et peur pour les Jaguars.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Preseason talk Empty
MessageSujet: Re: Preseason talk   Preseason talk EmptyVen 12 Aoû - 23:32

Autre chose encore. C'est ses passes. J'ai trouvé qu'elles n'avaient aucune vélocité. La spirale est là effectivement, mais ça se trainait bien le cul quand même, ça m'a rappelé pendant un moment du Shaun Hill (la spirale en plus donc).
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Preseason talk Empty
MessageSujet: Re: Preseason talk   Preseason talk EmptySam 13 Aoû - 1:22

Seattle-San Diego : Tavaris Jackson est vraiment trop lent. Le pass rush des Chargers n'ont eu aucun mal à lui faire perdre les pédales. Le jeu de passe des Seahawks vraiment décevant, un jeu au sol au point avec un Marshawn Lynch qui avait très très faim. Sinon, ça m'éclate de voir Volek jouer, c'est le backup type ce QB. Whitehurst n'a pas vraiment démontré qu'il pouvait être une alternative à Jackson...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Preseason talk Empty
MessageSujet: Re: Preseason talk   Preseason talk EmptySam 13 Aoû - 6:13

Andy Lee MVP! Andy Lee MVP! Preseason talk 960655
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Preseason talk Empty
MessageSujet: Re: Preseason talk   Preseason talk EmptySam 13 Aoû - 12:02

Moi j'ai regardé le match des Eagles hier et à première vue c'est une toute autre équipe. Sans Jackson et Maclin Philly a quand même réussi à marquer sur son premier drive, ceci avec l'aide de quelques passes magnifiques de Vick.

Côté défense, 6 sacks, tous de la Dline (d'ailleurs il ne me semble pas avoir vu les Eagles blitzer plus d'une ou 2 fois peut être). 2 interceptions et il a fallu attendre 20 minutes avant que les Ravens ne réussissent une passe sur un WR.

C'est encourageant pour la suite, même si la Oline est encore et toujours en retard sur le reste de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Preseason talk Empty
MessageSujet: Re: Preseason talk   Preseason talk EmptySam 13 Aoû - 17:10

Bon, les Steelers c'était moche contre les Redskins. Je m'en fais pas trop pour l'instant, c'est qu'un match de présaison et y'a plein de vétérans ménagés à Pittsburgh. Mais bon, ça faisait vraiment "pas prêt" quoi. Heureusement que y'a 4 semaines de préparation encore.
Par contre, c'est sûr, Isaac Redman est un bon RB derrière Mendenhall. Son TD, c'est la réplique des quelques grosses courses qu'il a sorti l'an passé. Ce mec est bon, puissant. Il va bien aider sur les 3rd & short.
Je suis déçu par contre de la prestation de Denis Dixon. Il a peut être déjà perdu sa place de 3e QB. Dommage, j'aimais bien ce gars (Oregon!).
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Preseason talk Empty
MessageSujet: Re: Preseason talk   Preseason talk EmptySam 13 Aoû - 19:49

Le match des Bengals était introuvable. J'ai vu celui des Steelers... Ouais, c'était pas beau.

L'OL des Steelers ne donne aucune assurance que Big Ben va terminer la saison.
Grossman avait l'air d'etre bon. Y'a comme un souci.
La Special team n'a pas progressé, notamment sur les Punt Returns.
C'est vrai que Redman est impressionnant sur son TD. Il devrait avoir sa chance assez souvent en saison régulière.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Preseason talk Empty
MessageSujet: Re: Preseason talk   Preseason talk EmptySam 13 Aoû - 22:53

je sais pas ce qu'a le site nfl.com, il est plus à jour. Tous les ans, j'ai l'impression que la présaison sert aussi de période de réglage aux webmasters.
Je préférais l'ancienne version du site en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Preseason talk Empty
MessageSujet: Re: Preseason talk   Preseason talk EmptyDim 14 Aoû - 17:21

Y'a quelques jeunes QB qui se sont bien démerdés pour le première prestation: les rookies Jake Locker et Christian Ponder, et surtout (je trouve) Colt McCoy des Browns. L'an passé, je l'avais trouvé très bon, et là il a brillé. Sa passe de TD sur Cribbs est superbe. Et puis, 9/10 quoi, on est en présaison et il est déjà précis.
Ca m'emmerde un peu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Preseason talk Empty
MessageSujet: Re: Preseason talk   Preseason talk EmptyDim 14 Aoû - 19:08

A Indianapolis, les fans doivent prier pour que Manning ne manque pas le moindre jeu. Je comprends pas pourquoi les Colts n'ont pas encore drafté la relève (surtout cette année, y'en avait du project). Preseason talk At20war2

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Preseason talk Empty
MessageSujet: Re: Preseason talk   Preseason talk EmptyDim 14 Aoû - 23:29

La présaison, le seul endroit où les Browns peuvent battre les Packers...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Preseason talk Empty
MessageSujet: Re: Preseason talk   Preseason talk EmptyDim 14 Aoû - 23:44

Je sais pas. La défense a pris un coup de fouet quand même depuis l'arrivée de Jauron.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Preseason talk Empty
MessageSujet: Re: Preseason talk   Preseason talk EmptyLun 15 Aoû - 2:18

Les Browns une équipe pas vraiment dangereuse vu leur poule, mais une équipe à surveiller
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Preseason talk Empty
MessageSujet: Re: Preseason talk   Preseason talk EmptyVen 19 Aoû - 3:52

Je viens de regarder en split screen les premières mi-temps des deux matchs de ce soir, et ben on a le droit à une bonne paire de fessée. De ce que j'ai vu :


- Je ne serais pas celui qui parierais contre les Pats cette saison, après la démonstration contre les Jags, c'est une copie conforme contre Tampa, mais avec les titulaires cette fois-ci. Brady est tranquille, Wes Welker toujours là aussi. Le jeu au sol a l'air de tourner. Juste un peu déçu par le rendements de Chad Jonhson. On voit qu'ils essaient de le mettre dans le rythme et de l'associer, mais pour l'instant c'est moyen.

- Il y a en a quelques uns qui vont peut être réflechir à deux fois avant de drafter au premier tour Michael Vick pour leur draft. Il est juste atroce dans sa première mi-temps contre les Steelers, tout ce qu'il pouvait faire mal, il l'a fait.

- Soit les Steelers ont une attaque de folie avec Big Ben à un très haut niveau encore, ou alors les Eagles sont à la ramasse à ce niveau là aussi. Prendre 250 yards en premiere mi-temps quand on est censé jouer le titre, c'est bof.


Alors tout ça ce n'est que la pré-saison, mais les Pats font déjà mal aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Preseason talk Empty
MessageSujet: Re: Preseason talk   Preseason talk EmptyVen 19 Aoû - 7:02

Nooon, mais ça peut pas être la défense des Eagles qui est mauvaise, on parle des ALL STAR HALL OF FAME DREAM TEAM BEST EVER MADE là Preseason talk Icon17

Sinon, c'est toujours pas ce soir que je vais basculer dans le camp des pro Vick. Il a pas tué assez de chiens le monsieur, il s'en prend aux diables de Tazmanie maintenant? Preseason talk Coler
Et puis, bon, ce besoin de parler de lui... Mais qu'il ferme sa gueule, il a pas compris que l'honneur ça se gagne pas en une bonne saison? Encore une fois, dès que tout le monde se remet à genoux devant lui, il part en vrille. Reid a intérêt à serrer les vis s'il veut pas assister au retour de Vick la diva, qui va vouloir être le petit chef de l'équipe des starlettes.
Ca va être intéressant ce soap opera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Preseason talk Empty
MessageSujet: Re: Preseason talk   Preseason talk EmptyVen 19 Aoû - 7:28

Citation :
Nooon, mais ça peut pas être la défense des Eagles qui est mauvaise, on parle des ALL STAR HALL OF FAME DREAM TEAM BEST EVER MADE là


Ce que j'ai remarqué pendant le match concernant leur défense, c'est la faiblesse de leurs linebackers, alors okay ils ont des supers corners etc... Mais c'est un paradis pour les Rbs cette défense, on compend mieux les 100 yards au sol côté Steelers dès la première mi-temps. Ils ont même poussé le vice jusqu'à s'aligner parfois avec un seul LB, et c'était Casey Matthews, il a le même nom mais c'est moins fort quoi.


Citation :
Et puis, bon, ce besoin de parler de lui... Mais qu'il ferme sa gueule, il a pas compris que l'honneur ça se gagne pas en une bonne saison? Encore une fois, dès que tout le monde se remet à genoux devant lui, il part en vrille. Reid a intérêt à serrer les vis s'il veut pas assister au retour de Vick la diva, qui va vouloir être le petit chef de l'équipe des starlettes.


Il faut lui reconnaitre une chose, c'est certainement le Qb de la ligue qui est le meilleur plaqueur, ca ne sert à rien, mais son stop sur Polamalu était pas mal.
Sur ce match on a quand même vu toutes les limites de Vick, il est incapable de lire une défense et dès que sa cible numéro 1 est prise, il ne sait plus quoi faire. Au vu du match, c'est Big Ben le vrai Dual Threat et le Qb mobile. Il s'est baladé dans sa poche contre le Blitz des Eagles, il a été patient, lecture du jeu parfaite.

Sinon Vince Young n'a pas vraiment été meilleur en plus...

Bref, c'est quand même qu'un match de pré-saison et ça fera pas de mal aux Eagles de se prendre un coup de pied au cul maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Preseason talk Empty
MessageSujet: Re: Preseason talk   Preseason talk EmptyVen 19 Aoû - 9:50

Après le 25-0 mis aux Chiefs, ca a du redescendre sur terre à Tampa.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Preseason talk Empty
MessageSujet: Re: Preseason talk   Preseason talk EmptyVen 19 Aoû - 14:20

Ce qui m'a marqué, par rapport au recrutement pléthorique des Eagles en défense, c'est la facilité avec laquelle les Steelers ont converti quelques third and long, notamment le TD de Ward.
Le temps de possession en 1ère mi-temps est impressionnant également. 23-7.
Et bien sûr Vick qui passe complétement à côté et qui se fait plus remarquer pour son plaquage sur Polamalu que pour son rendement offensif.


Côté Patriots, c'était encore pire. Les Bucs submergés de partout. Le seul à vaguement surnager, c'était McCoy. Les commentateurs disaient en début de match que c'était un bon test pour les Bucs de jouer une équipe comme les Patriots... ben, ils l'ont complétément foiré, leur test.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Preseason talk Empty
MessageSujet: Re: Preseason talk   Preseason talk EmptyVen 19 Aoû - 15:07

Ben les Bucs ils ont montré l'an passé que c'était une équipe jeune et prometteuse, mais l'absence de recrutement cette intersaison n'accélère pas la progression. Et avec les Saints et les Falcons dans la poule, c'est dommage, ça va être compliqué de prétendre à quelque chose sans un recrutement qui dope l'équipe sur l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Preseason talk Empty
MessageSujet: Re: Preseason talk   Preseason talk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preseason talk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preseason Battles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: