AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[In Sitting we still trust] Redskins 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   Lun 8 Déc - 15:14

Ouai on a un bon bordel au poste de QB...

Mc Coy sait mieux lire les défenses et le rush que RGIII... mais ce n'est que Colt Mc Coy.

RGIII n'a que 24 ans... et 30 matchs NFL dans les jambes

Bref... faut que RGIII retouve la passion du jeu qu'il avait la 1ere année et qu'il a clairement perdu suite à sa blessure au genou.

J'ai l'impression que les coachs l'ont trop cadenassé et que lui n'a plus vraiment envie de mettre sa vie en jeu sur chaque action comme il le faisait la 1ere année.

Résultat, on se retrouve avec un QB qui ne sait pas lire une défense, ni se déplacer dans sa poche et qui ne veut plus courir.

La 1ere année c'était pas compliqué... lecture d'un receveur, s'il est pris je cours.
Maintenant c'est ; lecture d'un receveur... s'il est pris ben je me prend un sack... car j'ai pas le temps de faire une 2nd lecture et que je ne sais pas me déplacer dans ma poche ( et je cours pas car les coachs m'ont dit qu'il fallait que j'apprenne à lire une défense...).
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   Lun 8 Déc - 16:13

Ce que je n'arrive pas à savoir, c'est si Griffin a peur désormais de courir, s'il se retient pour rester dans la poche ou si simplement il n'a plus les capacités physiques. En tous cas clairement, mentalement il y a un truc de cassé, et avec l'environnement dans lequel il est tombé, ce serait arrivé à plus d'un joueur...
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   Lun 8 Déc - 17:40

Je sais pas si c'est mental. Moi j'ai toujours trouvé que RG3 avait deux problèmes. Le premier c'est sa mécanique, son footwork a toujours été désastreux, sauf qu'il a pu pendant sa première année compensé avec son jeu au sol et surtout grâce à une grosse dose de zone read. La peur des défenses face à son jeu au sol ouvrait ses receveurs et facilitait la lecture.

Sauf que depuis sa blessure, les DC ne sont pas bêtes non plus, ils acceptent le risque de le voir partir à la course, parce qu'ils savent que Griffin n'est plus aussi efficace au sol et surtout qu'il ne prendra pas le risque de perdre une nouvelle rotule. Résultat, les receveurs sont moins ouverts et l'imprécision de ses passes, résultat de son footwork ne pardonnent plus. Si on ajoute ses blessures qui clairement n'ont pas aidé à sa progression sur ce point mécanique, on a une situation compliquée.

L'autre soucis, c'est le management de Redskins, la pression qui a été mise par Snyder sur lui est pas saine. Surtout quand elle se traduit par un retour précipité la saison dernière. Il est clairement pas aidé.
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   Lun 8 Déc - 17:57

Ouai il est clairement pas aidé...

Déjà il n'aurait jamais dû revenir en jeu sur ce fameux match de PO face aux seahawks à 14-0 pour nous... fuck shanahan.

Pour le reste fuck Snyder pour la prise de melon et tout le reste !!!

Le pb c'est pas vraiment sa précision... quand il a le temps de lancer au contraire il est super précis.

Regarde son % de completion cette saison (70%)... le pb est qu'il ne lance pas assez... il lance juste quand il est sûr à 100 % que son receveur est ouvert.

SI c'est pas le cas, il essai une 2nd lecture... mais c'est trop long et sack (21 pris en 5 matchs)

C'est vraiment un paradoxe... le mec est super mobile mais ne sait absolument pas éviter un rusher dans sa poche... il n'a aucune vision péripherique et n'est pas capable d'effectuer ce petit pas de côté ou vers l'avant que font les Manning ou Brady afin d'éviter un rusher !

Bref... il est en plein dans la transition pour devenir un pocket passeur... et faut du temps !

En plus cette saison, il est clairement pas aidé par la LO... ça c'est clair... Mc Coy s'est également pis 5 sacks hier... ni par ses receveurs... sur les 3 int de griffin 2 sont dû à des drops "immondes" de receveur.

Malgré cela il reste à 90 de rating sur la saison !

Sinon concernant la course. De 1 - les défenses arrive mieux à lire la "zone read"... de 2 - RGIII ne prend strictement plus aucun risque à essayer d'éviter un défenseur... donc c'est course max de 10 yards (donc plus de big play)... de 3 - il n'est plus du tout sur la spirale positive qui était la sienne à la sortie de Baylor et de sa 1ere saison... et l'organisation ne l'y aide pas vraiment.

Pourquoi risquer sa santé pour une équipe de bras cassé pareil !

Après je crois aussi que le bonhomme a un peu pris le melon a un certain moment... mais bon là il est clairement pas aidé par Snyder and Co.

Du coup il s'est aussi un peu mis ses coéquipiers à dos je pense.

Bref un bien beau gachis ! Du redskins pur jus
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   Lun 8 Déc - 20:32

Il a un fort taux de complétion, mais regarde la distance des passes. C'était déjà le cas pendant son année rookie. Il était le QB qui lançait le plus court. Je sais plus si je l'avais posté ou non l'analyse de sa mécanique.

Mais j'ai retrouvé ça :

Citation :
His mechanics have regressed, by the way. They have regressed in the fundamental way of throwing the football: his throwing slot, his footwork, his inability to remain consistent in that. When you and I talk all the time, the word that comes up a lot in my mind is consistency.

Citation :
As Jaworski showed a Griffin interception, he talked about how Griffin’s footwork was all wrong.

“He never gets his weight on the back foot. As this ball comes out, it’s going to lack energy,” Jaworski said. “His front foot, which is where your weight should transfer to, actually pulls back. So you’re losing the body momentum, the ability to drive the ball with the hip snap, to get the ball to the outside.”
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   Lun 8 Déc - 21:38

Ouai même Gruden l'a critiqué sur son jeu de jambe.

Quand il doit faire 5 pas, il en fait 3 et inversement...
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   Mar 9 Déc - 7:36

Et avec un peu plus de fun.

Citation :
VRENTAS: You talk about quarterbacks having to be great passers first, and that’s been one of the big issues with Robert Griffin III. Can he turn things around?

TARKENTON: I said two years ago that RG3 would not make it. This guy comes from a good family, a good background, a good school, Baylor; he’s a smart young man, physically gifted, he can throw it. But he came into the league with an arrogance. He goes into Washington, which is the worst place for him to go. They have been so hungry for a quarterback, and for winning, they worshipped him. Here’s RG3; he’s our savior, he’s our guy. His father gets involved and is in the locker room—I have never seen a father in a locker room on Sundays. The owner, Dan Snyder, adopts him and becomes his best friend. So RG3, at 21, 22, thought he was Jesus, right? And he was making pontifical statements about how he approached the game. I was listening to him the offseason after his rookie year, which was not a bad year, and I’m saying, “Holy s—, this guy is out of control with his ego.” That was the first sign you saw that he lacked leadership. Then, he was so into himself. You know a quarterback’s job? Make his teammates better. It’s not about you; it’s about your teammates. You’ve got to make them better, and if you don’t make them better, you have no chance. And he was all about RG3. I sympathize with Jay Gruden. Gruden came out and pointed out, which is right, that he has no mechanics. He is a terrible passer, has no accuracy, he doesn’t understand the offense, he doesn’t read defenses, and he has no discipline. When he is supposed to take a three-yard drop, he takes a one-yard drop; if he is supposed to take a five-yard drop, it’s a three-yard drop. There’s no discipline and understanding of the defense because he is a pontificator. He will never make it. He will be out of football. He will be in the same graveyard as JaMarcus Russell and Vince Young.

Donc y'a des chances que le III de son nom sur le maillot indique juste le nombre de saisons
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   Mar 9 Déc - 21:39

En fait je crois qu'il lui manque juste un truc... qu'il a perdu en cours de route avec ses blessures ; les coachs qui veulent le transformer un pocket QB ; le contexte de cette franchise.. et c'est le plus important !

Le plaisir de jouer, de s'amuser.

Je me souviens la 1ere année, la passion et l'envie qu'il dégageait ... c'était vraiment impressionnant.
Le mec prenait vraiment du plaisir sur le terrain et ne se prenait pas la tête... et ça se voyait !!!

Il jouait comme il savait le faire. Et c'est ce qui faisait sa force

Maintenant dès qu'il rentre sur le terrain, j'ai l'impression que le mec se fait chier, qu'il réfléchit 100 fois trop par rapport à ce que lui dit le coach, éviter les blessures, rester dans la poche, même après les matchs il doit faire attention à ce qu'il dit... car avec les défaites tout est surinterprété etc etc

C'est devenu un robot, le mec est en dépression bordel ! (d'ailleurs apparemment il est resté 40 minutes après l'entrainement l'autre jour pour faire des punts et courir pour les récupérer).
Il n'a même plus envie de jouer je suis sûr ! Plus d'envie, plus de passion... juste de la prise de tête !

Il faut sauver le soldat Griffin !!!

Muscle ton jeu Robert ! retrouve l'envie !
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   Mar 9 Déc - 22:06

Justement, lui qui s'est vu en haut de l'affiche, est ce qu'il veut travailler ses fondamentaux pour devenir un pocket passer? Parce que comme tu dis, si le mec après l'entraînement s'amuse à punter pour lui même au lieu de travailler ses drops, ça aidera pas.
SF a le même problème avec Kaepernick qui va faire de la muscu plus souvent qu'il n'est dans la film room.
C'est le cas typique de joueurs plus doués physiquement qui n'ont jamais eu à faire d'efforts et qui traînent des pattes maintenant qu'il faut bosser.
J'ai l'impression que les équipes savent maintenant contrer la read option et que les pépères sont choqués.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   Mar 9 Déc - 22:07

C'est ce que je dis toujours concernant les QB Scramblers du style Griffin ou Manziel.

Ces mecs sont recrutés car ils ont été bons en université dans ce style de jeu.

1ère saison chez les pros, ils gardent cette aptitude, font une bonne saison, le club voient en eux le franchise QB qu'ils attendent.

Du coup, pour éviter que ce franchise QB se blesse, on va essayer de le transformer un peu plus en pocket QB pour prendre moins de coup, résultat le QB joue un peu à contre-emploi et performe moins.

Ca me fait toujours penser à la saison 2010 des Bucs, avec pourtant une équipe très faible sur le papier Tampa sort une saison à 10-6, avec Josh Freeman qui sort une des meilleures saisons d'un QB chez les Bucs.

Sans être scrambler, il était très mobile, et c'est un QB qui a sans doute besoin que l'action se développe pour faire jouer de son bras, et ce temps il se le donnait en sortant souvent de sa poche.

L'année suivante, il a sans doute voulu se prendre pour Manning ou Brady en voulant rester dans la pocket, ca a été le début de la fin de sa carrière.

Ils sont rares les QB qui arrivent à rester performant en changeant leur style de jeu.

C'est pour çà qu'à la draft, tu sais que si tu prends ce style de QB, ca va être performant tant qu'il joue comme çà, par contre, en NFL, il aura un risque de blessures élevé
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   Mar 9 Déc - 22:20

Le problème est que si on laisse ce genre de joueurs garder leur style de jeu, y'a plus aucun intérêt de les drafter au premier tour, vu qu'ils seront tout cassé après la 3ème saison (coucou Griffin). Le faire devenir un pocket passer ça a un sens quand même, en plus de faire prendre moins de coups à leurs QBs, les OC peuvent ouvrir leurs playbooks.
Après faut que le mec veuille changer, et c'est ça le blocage à mon avis. Des mecs qui ont accepté de changer y'en a eu malgré tout.
Pour parler d'un ancien Buc scrambler vu que tu aimes parler d'eux, y'a Steve Young qui a su se développer en pocket passer, et c'est pas le seul. Pour parler d'un mec qu'on a beaucoup chambré sur le tard ici, y'a McNabb qui lui aussi a évolué parce qu'on lui a bien fait comprendre que les bobos, bah ça fait mal. Si le mec change pas, bah ce ne sera qu'un énième clone de Vick, aussi simple que ça.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   Mer 10 Déc - 8:42

Sitting Bull a écrit:
En fait je crois qu'il lui manque juste un truc... qu'il a perdu en cours de route avec ses blessures ; les coachs qui veulent le transformer un pocket QB ; le contexte de cette franchise.. et c'est le plus important !

Le plaisir de jouer, de s'amuser.

Je me souviens la 1ere année, la passion et l'envie qu'il dégageait ... c'était vraiment impressionnant.
Le mec prenait vraiment du plaisir sur le terrain et ne se prenait pas la tête... et ça se voyait !!!

Il jouait comme il savait le faire. Et c'est ce qui faisait sa force

Maintenant dès qu'il rentre sur le terrain, j'ai l'impression que le mec se fait chier, qu'il réfléchit 100 fois trop par rapport à ce que lui dit le coach, éviter les blessures, rester dans la poche, même après les matchs il doit faire attention à ce qu'il dit... car avec les défaites tout est surinterprété etc etc

C'est devenu un robot, le mec est en dépression bordel ! (d'ailleurs apparemment il est resté 40 minutes après l'entrainement l'autre jour pour faire des punts et courir pour les récupérer).
Il n'a même plus envie de jouer je suis sûr ! Plus d'envie, plus de passion... juste de la prise de tête !

Il faut sauver le soldat Griffin !!!

Muscle ton jeu Robert ! retrouve l'envie !
Ou alors, il vient tout simplement de réaliser que la NFL, c'est pas la Big XII.

Make the Niners just barely watchable again!
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   Mer 10 Déc - 10:54

Mc Nabb a fait 5 premières saisons de merde à philly en terme de passing... mais lui pouvait compter sur une défense... une équipe, un coach et un contexte moins bordélique !

Au même moment de leurs carrière RGIII est bien meilleur passeur que Mc Nabb...
Mais bon... ce n'est pas du tout le même contexte.

RGIII doit gagner des matchs à lui tout seul vu qu'on a pas de défense... ce qui n'était pas du tout le cas de Mc Nabb qui pouvait compter sur une des top 3 défenses... un coaching stable... et tout le bordel de Washington en moins.

Je pense qu'il faut juste lui laisser le temps... surtout que sur ses 3 saisons... au final il n'en a véritablement joué qu'une et demi (en état de jouer je parle).

Mais bon patience et Redskins ça ne va vraiment pas ensemble...

Déjà commencer par virer Haslett serait pas mal... même London Fletcher l'a descendu en flèche :

"He's clueless as a defensive coordinator. He lacks attention to detail. He lacks feel on how to call a game. Some of the calls he used to call when I was playing were head-scratching. They were so bad, I used to change them, like, 'We're not running that.' And we'd get off the field and he would ask, 'Why did you change the call.' (I would say), 'Because that's just a dumb call. That's why I changed it. a écrit:
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   Mer 10 Déc - 14:12

Faut pas pousser sur McNabb. Certes il n'était pas un grand passeur ses premières saisons et avait une bonne défense, mais le dire moins bon que RGIII sa troisième saison...
McNabb en 2001 (en comptant qu'il n'a starté que 11 matchs en 1999, saison rookie):
25TD / 12 INT / 3233 Yards / 57.8% Comp.
Dans une ligue où la passe n'était pas la panacée, hormis chez les Rams et Warner. Chez les Eagles, McNabb n'a jamais lancé plus de 13 INT sur une saison complète (2000), il a attendu d'être chez les Skins pour en balancer 15 en 13 matchs 

Certes, il a grandement progressé en tant que passeur au cours de sa carrière, mais l'année du Superbowl, il faisait un excellent job de ce côté.

En effet, il a démarré avec une excellente défense, ce qui aide forcément. RGIII n'a pas ce plaisir. Mais du coup, McNabb a bossé toute sa carrière avec Reid pour s'améliorer en tant que passeur, et pas progresser en tant que punteur.
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   Mer 10 Déc - 14:57

Ben regarde les stats de RGIII c'est largement mieux.

La difference c'est que les Eagles gagnaient alors que RGIII est à 4-15 en tant que starter depuis sa blessure... ou un truc dans le genre.

Mais bon en se prenant 35 pts / matchs et avec une OL en carton (en dehors de Trent Williams)... c'est par forcément facile de gagner des matchs... surtout quand tu joues sur une jambe... et avec un nouveau système offensif chaque saison.
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   Mer 10 Déc - 16:53

Sitting Bull a écrit:
Ben regarde les stats de RGIII c'est largement mieux.

La difference c'est que les Eagles gagnaient alors que RGIII est à 4-15 en tant que starter depuis sa blessure... ou un truc dans le genre.

Mais bon en se prenant 35 pts / matchs et avec une OL en carton (en dehors de Trent Williams)... c'est par forcément facile de gagner des matchs... surtout quand tu joues sur une jambe... et avec un nouveau système offensif chaque saison.
tiens, c'est bizarre, c'est un argument qui me dit quelque chose, mais je ne sais plus quoi.....
Ha si!! Alex Smith à SF.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   Mer 10 Déc - 16:54

En même temps, et avec pas mal de mauvaise foi, faudrait que l'attaque reste plus souvent sur le terrain pour que la défense ne se prenne pas 35 points dans la vue.
Et quand au changement de playbook, Shanahan est resté 2 ans avec lui, donc y'avait une certaine continuité.
J'avais parlé à l'époque du clash entre Shanahan et Griffin, on m'avait insinué taupinière montagne tout ça. Je vois surtout que le vieux avait pas si tort. Griffin à un melon pas croyable de ce qu'on dit (et j'ai tendance à le croire vu que les faits donnent raison à cette affirmation).
Donc si ton jeune QB arrive et réussit d'entrée et qu'on lui dit qu'il faut changer, tu crois sérieusement qu'il va le faire?
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   Mer 10 Déc - 16:58

@joe c'est pas malin ta vanne! Regarde l'équipe des Niners et celle des Skins. Trent Williams vs Kwame Harris....Arnaz Battle vs Desean Jackson...
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   Mer 10 Déc - 17:57

Trent Williams est notre seul joueur bon linemen en protection de passe... 1/5 c'est un peu limite.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   Mer 10 Déc - 18:25

Je dis pas le contraire! (bon c'est toujours mieux que 0 ).
Mais à l'époque de sa première saison, ça se voyait moins...ce qui devait venir du fait que les défenses n'osaient pas trop rusher de peur de se prendre une course de 45y. Une fois que les DCs ont cerné le bonhomme (et sa patte folle aussi), ça devient plus facile...monodirectionnel
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   Mer 10 Déc - 18:28

joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   Jeu 11 Déc - 9:48

kwyet a écrit:
@joe c'est pas malin ta vanne! Regarde l'équipe des Niners et celle des Skins. Trent Williams vs Kwame Harris....Arnaz Battle vs Desean Jackson...

Franchement, c'était pas contre Alex Smith.
J'ai toujours été plutôt un défenseur du #11.
J'ai d'ailleurs été un des seuls à regretter le fait qu'il soit benché au profit de CK7.

Et, clairement, Smith a changé d'OC les 5 premières saisons de sa carrière (avec un ou peut être deux de bon, seulement).
ça ne l'a pas aidé du tout
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   Jeu 11 Déc - 13:12

Sitting Bull a écrit:
En tout cas depuis 15 ans que je suis les Redskins jamais vu un aussi gros bordel ahaha

Et ça continue...

http://bleacherreport.com/articles/2295721-redskins-andre-roberts-and-bashaud-breeland-get-into-wild-fight-at-practice?utm_source=facebook.com&utm_medium=referral&utm_campaign=programming

Ce qui montre quand même le niveau atteint quand on connaît les Redskins...

Pour les stats de RGIII vs McNabb, je suis d'accord sur ses stats de rookie, mais depuis... Mais bon, à la limite ce n'est pas le coeur du débat. Par contre, deux lectures intéressantes de MMQB:
Pour aller dans le sens du fond touché, et du personnage RGIII, à contre-courant de ce qui se dit en ce moment.
http://mmqb.si.com/2014/12/10/robert-griffin-iii-rg3-washington-redskins-nfl/
Hormis l'intro, l'article vaut le coup. Un passage tout de même:
Citation :
Fans latched on to Griffin’s wholesome backstory. He came from a military family, he was religious. He never drank, never partied, didn’t even have a driver’s license until his freshman year of college. He overcame adversity. Remember, his first ACL tear happened in college. He trained hard (all those anecdotes of a young Griffin pulling tires on a hill near his house) and he studied hard (his parents used to pay him for every ‘A’ on his middle school report card, until the incentive became too expensive).

The Heisman winner had a legion of fans that worshipped him at Baylor, which boasts a 9½-foot statue in his honor. Yet Griffin, like any good politician, became a man of the people upon arriving in D.C. Fans sent him wedding gifts, even as small as $15 gift cards from Bed, Bath & Beyond. Griffin would respond with a hand-written thank you note. Some fans invited him to their weddings. Again, Griffin would send a prompt hand-written reply.
C'est quand même ce qui circulait au moment de la draft, je suis donc étonné qu'un personnage décrit comme cela, dérive à ce point-là niveau melon. Je crois plus au scénario d'un mec qui ne prend pas de plaisir et/ou qui a besoin d'être mis en confiance par un coach, ce qui n'a clairement pas été le cas avec Shanahan puis Gruden.

Autre article, celui-là c'est juste pour balancer sur Snyder:
http://mmqb.si.com/2014/12/10/daniel-snyder-washington-redskins-nfl/
Citation :
Only owner Daniel Snyder is a constant, and he’s the one principal character in this mess who’s not going anywhere.
[...]
At 3-10 this season, Washington has clinched the eighth double-digit loss record in Snyder’s tenure, and its fifth in the past six years. Washington is just 6-23 over the last two seasons, tied with Oakland, Tampa Bay and Jacksonville for the worst record in the NFL over that span.
[...]
Juxtapose that with the 16 seasons that preceded Snyder’s ownership in Washington, from 1983 to ’98, when the franchise had 11 winning seasons, eight double-digit win records, seven playoff berths, three Super Bowl trips, two Super Bowl titles and a 12-5 mark in the postseason. Pre-Snyder, Washington endured just five losing seasons in the previous 16 years, almost completely flipping the script.

Le problème, c'est que c'est le seul mec pas virable de la franchise...

Et sinon, Jay Gruden qui balance aussi ouvertement sur un QB, ça ne dérange personne? C'est pas le meilleur moyen d'avoir une ambiance fun dans le vestiaire et/ou de faire venir des joueurs...
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   Jeu 11 Déc - 13:50

C'est bien possible que le Griffin soit très bien sur le plan personnel. Mais là, on parle du cadre du boulot (oui c'est un boulot QB NFL). Et des mecs très bien sur le plan humain qui sont des gros connards au taf, j'en ai croisé des paquets
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   Dim 14 Déc - 22:52

http://www.foxsports.com/nfl/story/redskins-robert-griffin-td-overturned-santana-moss-rg3-giants-jay-gruden-121414

Je comprends pas... ils ont overturned ça !!! (TD était appeler... y ont overturned et annoncé fumble et touchback)

Si quelqu'un peux m'expliquer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   

[In Sitting we still trust] Redskins 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant