NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [In Sitting we still trust] Redskins 2016

Aller en bas 
+16
Cam
adauphin
Tak
Krycek
Gitano
Iroquois
Antonin85
Double C
BleedingGreen.
Busforever
xerios
kwyet
joemontana
Sitting Bull
GoldRush-BlackStripes
Olivier214
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 EmptyLun 31 Déc - 17:44

Sitting Bull a écrit:
Parlons aussi de Alfred Morris.

1613 Yards... avec 4,8 d'avg pour 13 TD.

Et surtout sa plus longue est seulement de 39 yards. Je pense que ça veut tout dire...

Lui aussi devrait être un candidat au ROY avec Luck et Wilson

Je me demande si c'est pas lui le MVP des Redskins tiens. Ce qu'a fait RG3 est très fort sur le plan de l'efficacité pour un QB rookie, mais Morris, c'est devenu le bread and butter de l'attaque. Hier soir contre la mauvaise défense des Cowboys il a pilonné tout le match, c'était impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 EmptyLun 31 Déc - 18:00

Citation :
Alfred Morris ran the 40-yard dash in 4.67 seconds at the NFL scouting combine back in February. Out of the 44 running backs who ran, 33 ran a faster time.

Read more: http://www.washingtontimes.com/blog/redskins-watch/2012/sep/22/kyle-shanahan-forget-alfred-morris-40-time-because/#ixzz2GeLiCFLD

Par contre il a la vision, la puissance, la caisse, l'humilité et l'envie...


Citation :
Morris, however, hasn’t played slowly in his first two regular season games or in the preseason. Coaches believe he possesses a functional football speed that makes him an effective back, regardless of his slow 40 time.

Through two games, the sixth-round pick out of Florida Atlantic has 185 yards and two touchdowns on 44 carries – good for a 4.2-yard average.

“I think a lot of those fast guys, those combine-fast guys, you don’t see as many long runs,” offensive coordinator Kyle Shanahan said Thursday. “Game speed is about carrying your pads. It’s pressing blocks, putting your foot violently in the ground, and how much can you accelerate out of the cut? Alf is a guy, who, when he puts his foot down, he actually gains momentum from that. He can put his foot in the ground and explode out of it and actually be faster coming out of a cut than he was going into it.

“A lot of those fast guys, it’s like they’re playing on ice sometimes. It takes them a while to stop and then they’ve got to re-situate their hips, and they get going again. Alf is very similar to Terrell Davis in that way. Terrell wasn’t a fast guy, but he hit that hole, and if there was a lane, he found that crease, and he was gone. If a guy was really, really fast and right behind him, then he’d catch him, but usually he was pressing, making guys overrun the hole and then cutting back. And once you get guys to overrun the hole, they’re not going to catch you.”


Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 EmptyLun 31 Déc - 18:17

Sitting Bull a écrit:
Citation :
Alfred Morris ran the 40-yard dash in 4.67 seconds at the NFL scouting combine back in February. Out of the 44 running backs who ran, 33 ran a faster time.

Read more: http://www.washingtontimes.com/blog/redskins-watch/2012/sep/22/kyle-shanahan-forget-alfred-morris-40-time-because/#ixzz2GeLiCFLD

Par contre il a la vision, la puissance, la caisse, l'humilité et l'envie...


Citation :
Morris, however, hasn’t played slowly in his first two regular season games or in the preseason. Coaches believe he possesses a functional football speed that makes him an effective back, regardless of his slow 40 time.

Through two games, the sixth-round pick out of Florida Atlantic has 185 yards and two touchdowns on 44 carries – good for a 4.2-yard average.

“I think a lot of those fast guys, those combine-fast guys, you don’t see as many long runs,” offensive coordinator Kyle Shanahan said Thursday. “Game speed is about carrying your pads. It’s pressing blocks, putting your foot violently in the ground, and how much can you accelerate out of the cut? Alf is a guy, who, when he puts his foot down, he actually gains momentum from that. He can put his foot in the ground and explode out of it and actually be faster coming out of a cut than he was going into it.

“A lot of those fast guys, it’s like they’re playing on ice sometimes. It takes them a while to stop and then they’ve got to re-situate their hips, and they get going again. Alf is very similar to Terrell Davis in that way. Terrell wasn’t a fast guy, but he hit that hole, and if there was a lane, he found that crease, and he was gone. If a guy was really, really fast and right behind him, then he’d catch him, but usually he was pressing, making guys overrun the hole and then cutting back. And once you get guys to overrun the hole, they’re not going to catch you.”



Ca sert quand même mais sur une dizaine de course dans la saison.

J'ai regardé le top 10 des RB, il y en a 4 qui ont fait moins de 50yds pour leur course la plus longue, et les 4 ont sorti un 4.6-4.7 au scouting combine (Morris, Gore, Foster et Ridley)

A l'inverse des Peterson, Johnson, Spiller, Charles qui sont capables de sortir des courses de 80yds, mais la vitesse ne sert qu'une fois passé les 20yds, où normalement, on se retrouve à la lutte avec le safety qui revient, c'est là où la vitesse est utile, mais c'est une dizaine de fois dans la saison
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 EmptyLun 31 Déc - 18:36

Dans le même style : Burfict ran a 5.09 40 at the combine, the slowest in his position.

http://bleacherreport.com/articles/1363268-vontaze-burfict-from-draft-disaster-to-cincinnati-bengals-starter

http://www.nfl.com/player/vontazeburfict/2533058/gamelogs

Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 EmptyLun 31 Déc - 18:40

Sitting Bull a écrit:
Dans le même style : Burfict ran a 5.09 40 at the combine, the slowest in his position.

http://bleacherreport.com/articles/1363268-vontaze-burfict-from-draft-disaster-to-cincinnati-bengals-starter

http://www.nfl.com/player/vontazeburfict/2533058/gamelogs



En même temps, je crois que c'est l'époque où il avait la tête à l'envers. Avec la fin de saison qu'il avait eu à Arizona St, ses problèmes de comportement on et off field. Je ne suis pas sur qu'on puisse prendre au sérieux ces combines pour lui. Il referait son 40 yards, pas convaincu qu'il fasse le même temps. Il avait un conditionning de merde aussi à ce moment là.

D'un autre côté ca a arrangé les Bengals qui lui ont donné une chance et ne le regrette pas. C'est quand même un joueur dont tout le monde savait qu'il avait les qualités d'un first rounder mais dont on pensait qu'il était irrécupérable et ingérable.

Tiens, d'ailleurs sur le sujet : http://bleacherreport.com/articles/1363268-vontaze-burfict-from-draft-disaster-to-cincinnati-bengals-starter

Et ça s'était juste après la draft, on voit d'où il revient quand même : http://bleacherreport.com/articles/1165403-vontaze-burfict-new-bengals-lb-delusional-about-his-own-worth
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 EmptyJeu 3 Jan - 16:57

Le match face aux Cowboys avec RGIII

http://www.nfl.com/videos/nfl-films-sound-efx/0ap2000000120997/Sound-FX-Robert-Griffin-III
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 EmptyJeu 3 Jan - 20:20

Bonne année à tout le monde!
bon un peu de mal à récupérer du visionnage du match (jusqu'à 5h30) puis boulot puis réveillon, repos, boulot... enfin on n'avait plus l'habitude à cette époque là de l'année pour vibrer encore!
On se contentera de la victoire, mais avec le 1er ratage de field goal de Forbath, le drop de Garçon, Fletcher qui relache une 4ème interception en 4 match, etc., j'ai bien cru que Dallas allait faire un hold-up, mais finalement (heureusement) le vieil adage de "en NFC east, si tu ne sais pas défendre contre la course, tu es mort" s'est avéré. La DCA des 'skins s'en est bien sortie grâce au harcèlement sur Romo et des WRs décimés.
D'après mes souvenirs, Seattle nous avait ruiné nos playoff les 2 dernières fois, mais c'était là bas et vu qu'ils sont invaincus chez eux cette saison, c'est appréciable de jouer à FedEx... Ils restent sur une 1 sacrée dynamique sans véritablement de point faible. Voilà qui nous donne un match très ouvert à 1ère vue, et le chewing gum de Caroll m'énerve déjà. Vivement dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 2:41

No comment ma signature parle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 9:08

Olivier214 a écrit:
No comment ma signature parle pour moi.

Le pire, c'est que Washington discuté pour lui donner une prolongation de contrat.

Le mec, il est à 11-21 en 2 ans, il y a Robert Griffin qu'y arrive, il fait les playoffs.

A mon avis, il y a plus de mérite à Griffin qu'à lui
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 10:32

Mouais, j'aurai tendance à penser que quand tu pars avec un handicap (Beck/Grossman/McNabb) tu ne t'attend pas à faire les PO (sauf si tu es supporter aveugle et aveuglé).

Quand on regarde le portrait "type" des QBs de Shanahan, il fallait que ça colle, et RG3 semble entrer dans le moule. Il a coaché Steve Young (OC à SF), John Elway, Jake Plummer, Jay Cutler et maintenant RG3, y'a un point commun à priori.

Maintenant, j'ai lu que RG3 a couvert son HC en disant qu'il avait lui même baratiné les physios pour retourner sur le terrain, reste à savoir ce qui est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 14:56

kwyet a écrit:

Maintenant, j'ai lu que RG3 a couvert son HC en disant qu'il avait lui même baratiné les physios pour retourner sur le terrain, reste à savoir ce qui est vrai.

Mouais, ça fait deux fois en un mois quand même cette histoire. Le jour du match de PO, USA Today sortait que c'était le doc des Skins qui l'avait renvoyé sur le terrain le jour de sa première blessure. Le doc (Andrews), déclare que c'est impossible puisqu'il ne l'a pas examiné quand Shnahan dit que c'est bien Andrews qui a fait ce choix.

Maintenant, trois ou quatre semaines plus tard, même situation. Il y a quand même un dysfonctionnement.


Pour ce qui est de la suite, on voit ce qu'est la limite de ce playbook avec RG3, il ne marche que si le garçon est en parfaite santé. Pas de blessure en college football et là, il se fait un genou pour sa première saison pro après avoir aussi subi une commotion. Je me demande quand même si les Shanahan ne devrait pas penser à autre chose avec lui. Il a les qualités de lecture pour jouer dans la poche et se servir de ses jambes pour s'en sortir si besoin est. Je pense que le seul QB à pouvoir supporter à long terme les coups au sol à répétition, c'est Cam Newton parce qu'il a un physique de LB.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 15:09

xerios a écrit:
kwyet a écrit:

Maintenant, j'ai lu que RG3 a couvert son HC en disant qu'il avait lui même baratiné les physios pour retourner sur le terrain, reste à savoir ce qui est vrai.

Mouais, ça fait deux fois en un mois quand même cette histoire. Le jour du match de PO, USA Today sortait que c'était le doc des Skins qui l'avait renvoyé sur le terrain le jour de sa première blessure. Le doc (Andrews), déclare que c'est impossible puisqu'il ne l'a pas examiné quand Shnahan dit que c'est bien Andrews qui a fait ce choix.

Maintenant, trois ou quatre semaines plus tard, même situation. Il y a quand même un dysfonctionnement.


Pour ce qui est de la suite, on voit ce qu'est la limite de ce playbook avec RG3, il ne marche que si le garçon est en parfaite santé. Pas de blessure en college football et là, il se fait un genou pour sa première saison pro après avoir aussi subi une commotion. Je me demande quand même si les Shanahan ne devrait pas penser à autre chose avec lui. Il a les qualités de lecture pour jouer dans la poche et se servir de ses jambes pour s'en sortir si besoin est. Je pense que le seul QB à pouvoir supporter à long terme les coups au sol à répétition, c'est Cam Newton parce qu'il a un physique de LB.

Comme j'avais déjà dit précédemment, je suis pas trop pour aller contre la nature d'un joueur.

Ce qui fait la force de Griffin, c'est cette capacité de déplacement.
On a vu que dans la poche, quand il pouvait pas se déplacer, c'est tout de suite devenu plus simple pour les Seahawks.
La défense a plus à mettre en place un contain, qui réduit le pass-rush.

Après même si en bonne santé, Griffin peut sanctionner de temps en temps les défenses pour leur rappeler qu'il peut aussi courir.

Le dixième de seconde, où il va se demander, est-ce que je cours, que lui dictera son instinct ou est-ce que je reste dans la poche, va faire planter l'action.

Après c'est sûr que Griffin est taillé comme un cure-dent, mais même s'il peut faire un bon pocket-passer, ca réduirait énormément son impact.

C'est ce que je regrette chez Freeman, sa première saison complète, où il bougeait de partout, il s'ouvrait de nouveaux angles, se rajouté du temps, allez chercher des 1st down.

Durant l'intersaison suivante, il a annoncé qu'il allait essayer de s'améliorer en tant que pocket-passer.
Ca fait 2 ans, je reprendrais directement le fougueux Freeman de 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 15:18

Pour en revenir à la blessure de Griffin,
je comprends d'autant moins que
c'est pas comme si leur back-up s'appelait Joe Webb (pauvres Vikings, à côté de lui, Ponder est un demi-Dieu),
j'ai souvenir que Cousins leur a quand même fait gagner le match contre Baltimore.

A moins que RGIII ait peur pour sa place justement, puisque depuis la Draft, on comprends pas pourquoi un 2ème bon QB...

_________________
[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 17:35

C'était contre les Browns (pour Cousins)...

Perso je savais que Griffin ne voudrait pas sortir du terrain... je commence à la connaitre le bonhomme.

Et c'est là que doit intervenir Shanahan... il doit lui dire qu'il y a un match a gagner et qu'il ne peut pas aider son équipe dans cet état (surtout quand il y a un backup correct sur le banc).

Et il n'a rien fait.

Maintenant pour RGIII c'est pas bien compliqué faut juste qu'il continue à se coucher ou a sortir comme il l'a bien fait en fin de saison (depuis sa blessure au genou)... chose qu'il ne faisait pas avant (et on a vu le résultat).

Pas besoin de changer son style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 19:01

Sitting Bull a écrit:
C'était contre les Browns (pour Cousins)...



Je pense qu'il fait référence à la victoire en OT contre les Ravens la semaine d'avant. Semaine ou RG3 se blesse mais Cousins égalise pour les Skins et va offrir la victoire en OT.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 22:38

bravo à Lynch et Wilson, très costauds parce que le match a été âpre et la défense indienne n'a pas démérité. Concernant l'attaque locale, je pense que RGIII aurait très mal supporté d'être sorti de son match sans avoir tout donné, donc je ne blâme personne. Il y a eu aussi des erreurs des autres joueurs, des drops, bad snap, qui font aussi que c'est toute l'escouade qui a calé. Brady, big Ben aussi ont été sur le carreau, et leur équipe avec, c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 22:58

Ca c'est du fair play mon gars !
En plus, si RG3 n'est pas complètement cassé, vous vous préparez un gentil petit avenir dans votre division, avec Philly et Dallas en "reconstruction" et NY qui baisse de régime.
Je vous vois bien partis l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 23:06

Ou alors Coughlin se retrouve encore sur le hot seat d'un coup et comme les 2 dernières fois où ça lui ai arrivé, il s'est retrouvé bagué. (et PAN! La théorie de GRBS aux chiottes!).
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 23:14

Moi je dis ça c'est pour vous, perso je m'en cogne sévère, pas besoin de me mettre ça sur le dos...
Si les Giants ont été champions c'est aussi de votre faute, fallait les battre en match de division.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 EmptyMar 8 Jan - 1:19

The report is out et c'est pas forcément positif :

Citation :
Washington Redskins quarterback Robert Griffin III has suffered partial tears to the anterior cruciate ligament and lateral collateral ligament in his right knee, according to a report from The Washington Post.

Griffin, who entered Sunday's wild-card playoff game already nursing a previously sprained LCL in the same knee, appeared to tweak the knee on a pass attempt in the first quarter and then left the game in the fourth quarter after twisting his leg while attempting to recover a muffed shotgun snap.

Redskins head coach Mike Shanahan said in a news conference Monday that the results of the MRI are prompting the team to send Griffin to Florida on Tuesday to see renowned orthopedist James Andrews for more examinations, essentially a second opinion that will decide the team's fate for the 2013 season.

"There is a concern," Shanahan said. "That's why he's going to see him."

The Redskins are seeking a second opinion because it is possible the MRI could be showing previous knee injuries. Griffin suffered a torn ACL in the same knee while playing in college at Baylor in 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 EmptyMar 8 Jan - 9:11

xerios a écrit:
Sitting Bull a écrit:
C'était contre les Browns (pour Cousins)...


Je pense qu'il fait référence à la victoire en OT contre les Ravens la semaine d'avant. Semaine ou RG3 se blesse mais Cousins égalise pour les Skins et va offrir la victoire en OT.

Oui c'est à çà que je pensais. Mais Sitting m'aime pas. Smile
Les Browns ? connais pas en plus...

Donc effectivement, sur ce remplacement, Cousins a été, de mon point de vue, plutôt impressionnant, sachant qu'il a quand même lui aussi à prouver chaque fois qu'il a le loisir de renter en jeu.
Et si les Skins sont en PO, c'est aussi sur cette victoire en OT que çà se joue au final.
Je pense qu'il est pas pire qu'un Cassel pour Brady y'a quelques saisons (la preuve depuis à KC) et donc qu'il pourrait ne pas se contenter de ce rôle de back-up.

_________________
[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 EmptyMar 8 Jan - 17:31

Ce qui est bien, c'est que ça se précise un peu tout les jours, en tout cas, il semble qu'il devra passer sur la table d'opérations, en tout cas selon ce report d'ESPN :

Citation :
Washington Redskins quarterback Robert Griffin III suffered a partially torn lateral collateral ligament in his right knee during Sunday's playoff game against the Seahawks, a source said.

Griffin also likely tore at least part of his anterior cruciate ligament (ACL), but it's unknown how severe it is because a previous knee injury he suffered at Baylor in 2009 required two screws and a rubber band to hold it together.

Because of the previous injury, doctors initially could not determine Monday if his ACL was partially or completely torn and doctors don't know what surgery should be performed.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 9:05

http://profootballtalk.nbcsports.com/category/rumor-mill/

OUT de 6 à 8 mois.

Ca valait bien la peine de match de playoffs.

Il va rater tout le offseason, même si je pense que c'est le type de joueur qui en a pas forcément besoin.

Il voudra le titre de Comeck player pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 21:42

Krycek a écrit:
http://profootballtalk.nbcsports.com/category/rumor-mill/

OUT de 6 à 8 mois.

Ca valait bien la peine de match de playoffs.

Il va rater tout le offseason, même si je pense que c'est le type de joueur qui en a pas forcément besoin.

Il voudra le titre de Comeck player pour l'an prochain.


22 ans et déjà sa seconde opération au même genou. La première fois en 2009 à Baylor et donc aujourd'hui. Cette fois-ci la blessure est un peu plus grave par contre. Il ne faudrait quand même pas qu'on entende parler trop souvent de ce genou dans les saisons à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 9:24

Krycek a écrit:
http://profootballtalk.nbcsports.com/category/rumor-mill/

OUT de 6 à 8 mois.

Ca valait bien la peine de match de playoffs.

Il va rater tout le offseason, même si je pense que c'est le type de joueur qui en a pas forcément besoin.

Il voudra le titre de Comeck player pour l'an prochain.
Il l'aura pas, il n'a pas raté de match.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[In Sitting we still trust] Redskins 2016
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trust us, we're experts] TMQ back on ESPN
» Redskins 2010
» Washington Redskins News
» The Red Zorn area - Washington Redskins 2008
» Phillipe Gardent aux Redskins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: