AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   Sam 23 Juil - 16:11

C'est un complot pour supprimer le match de Londres. Les joueurs sont à gerber.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   Sam 23 Juil - 17:56

En tout cas, cette proposition va quand même largement dans le sens de ce que demandaient les joueurs, quand on compare avec l'offre faite il y a quelques mois.
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   Sam 23 Juil - 18:30

Citation :
En tout cas, cette proposition va quand même largement dans le sens de ce que demandaient les joueurs, quand on compare avec l'offre faite il y a quelques mois.

Je suis d'accord et je trouve ça plutot pas mal comme accord, je ne sais d'ailleurs pas ce qu'il leur reste à discuter. J'avou que je ne regarde ça que d'un oeil distant, donc quand j'ai vu vote des proprio j'ai bondi, pour finalement me rasseoir très vite, ça va faire un mois qu'un deal est imminent, donc maintenant je prends tout ça avec des pincettes.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   Sam 23 Juil - 19:52

Par contre la NFL va bientôt devenir la National Flag League.

Les joueurs n'auraient que 14 entraînements équipés durant la saison régulière, bientôt ils vont demander de jouer sans pads durant les matchs.

Ils veulent aussi 5 jour off durant le bye week.

On va aussi réduire les matchs à 1 QT pour pas trop les fatigués.

Ils sont payés des millions, ils vont bientôt moins travailler que des fonctionnaires
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   Sam 23 Juil - 21:54

Ils travailleront toujours plus que Sitting Bull

Plus sérieusement, c'est chié quand même cette histoire, j'ai l'impression que les joueurs (et les proprios) s'en cognent totalement de la fanbase.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   Sam 23 Juil - 23:43

« Les propositions sont claires, primo revalorisation du pouvoir d'achat, deuxio augmentation des salaires, et tertio trimo plus d'argent à la fin du mois. »
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   Dim 24 Juil - 5:28

Labute = grosse pute....
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   Dim 24 Juil - 8:10

Krycek a écrit:
Par contre la NFL va bientôt devenir la National Flag League.

Les joueurs n'auraient que 14 entraînements équipés durant la saison régulière, bientôt ils vont demander de jouer sans pads durant les matchs.

Ils veulent aussi 5 jour off durant le bye week.

On va aussi réduire les matchs à 1 QT pour pas trop les fatigués.

Ils sont payés des millions, ils vont bientôt moins travailler que des fonctionnaires

Oui enfin on peut pas se plaindre du manque de soin accordé à la santé des joueurs et être contre la réduction des entrainements full contact (qui font aussi mal que les matches!). Quand les gars arrivent en NFL, ils savent plaquer, mettre du contact, c'est pas ça que les coaches enseignent à ce niveau. Là il y a réduction des occasions de se fracasser la tête, notamment pendant les mois les plus chauds, sans réduction du nombre de match. Le compromis parait honnête.
Je suis plus étonné de la réduction du nombre d'OTA, parce que ce ne sont pas que des occasions de manger des commotions. Il s'agit aussi de répéter les jeux sur le plan collectif, et puis s'entraîner quoi, faire de la technique et du conditionnement.
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   Dim 24 Juil - 8:57

Sauf que les joueurs ne jouent pas pareil avec ou sans les pads
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   Lun 25 Juil - 18:05

Cam
Vétéran

MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   Lun 25 Juil - 19:35

enfin !! c'est pas dommage
http://kangourous.net
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   Lun 25 Juil - 22:23

J'ai failli croire qu'ils n'y arriveraient jamais. Demain matin, ça va être de la folie, une chose unique qu'on aura rarement l'occasion de revoir. affraid
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   Lun 25 Juil - 22:26

Surtout qu'on va avoir les undraft, FA, cuts, trades et resignatures en même temps, ca va être très chargé comme intersaison
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   Mar 26 Juil - 8:08

ah, quand tu dois concentrer 5 mois en 5 jours, c'est clair que ça va être du sport !!
on va vivre une semaine de folie, à mon avis
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   Mar 26 Juil - 19:30

Au final, bon bilan. Un seul match de présaison perdu, et un contrat solide qui a l'air de satisfaire les deux parties. Surtout, on en a pour dix ans, sans opt-out possible. Ca c'est un des meilleurs points de ce CBA.

Ca aura beau avoir été tendu, le résultat est quand même bon quand on voit qu'on évite un procès fleuve, et/ou une saison perdue comme ça risque d'être le cas en NBA. De Smith aura au final fait un bon boulot, en réussissant assez joliment à tenir tête aux owners durant cette période. Niveau crédibilité, je trouve que Goodell en a pris un coup auprès des joueurs et des fans.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   Mer 27 Juil - 0:15

Citation :
Au final, bon bilan. Un seul match de présaison perdu, et un contrat solide qui a l'air de satisfaire les deux parties. Surtout, on en a pour dix ans, sans opt-out possible. Ca c'est un des meilleurs points de ce CBA.

Ca aura beau avoir été tendu, le résultat est quand même bon quand on voit qu'on évite un procès fleuve, et/ou une saison perdue comme ça risque d'être le cas en NBA. De Smith aura au final fait un bon boulot, en réussissant assez joliment à tenir tête aux owners durant cette période. Niveau crédibilité, je trouve que Goodell en a pris un coup auprès des joueurs et des fans.

Mouais, la seule raison pour laquelle on aurait jamais eu de lockout mettant réellement en danger la saison, c'est parce que la NFL est une énorme machine à fric et que même les Jags avec un stade à moitié vide font de gros bénéfices. Tout le monde avait intéret à ce que ca reparte. POur moi dans le pire des cas on perdait une paire de match de pré saison, mais la saison n'a jamais été en réel danger.
Contrairement à la NBA, où une franchise a ete racheté par la ligue et où beaucoup d'autres perdent de l'argent comme les Kings par exemple. Les Maloof n'ont plus les moyens de s'en occupper. On est loin de la situation de la NFL. Dans le cas de la NBA, les owners ont de vrais raison de se plaindre. Et autre différence, il y a de l'argent en Europe pour les joueurs pour faire pression, ce qui n'est pas le cas de la NFL.

Sinon la réputation de Goodell, je n'en sais rien, il a je trouve plutôt pas mal géré ce lockout dans la mesure où la saison sera complète. Au final, on aura pas eu des mois avec des rookies qui font des holdouts etc...et avec le nouveau CBA, les Andre Smith, Crabtree etc...ne pourront plus la ramener. Je me considère comme un fan et je suis plutôt content de la gestion de Goodell.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   

CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3