NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar

Aller en bas 
+11
kwyet
Tak
xerios
joemontana
Krycek
Busforever
adauphin
Gitano
ENTOMBED
BleedingGreen.
Double C
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar Empty
MessageSujet: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar EmptyVen 4 Mar - 16:29

Alors que le CBA aurait dû expirer la nuit dernière, avant d'être prolongé de 24h suite à un commun accord entre les proprio et les joueurs, je pense que ce serait plus pratique si on regroupait nos infos/questions/commentaires/explications sur la situation dans un seul topic, celui-là donc.

Résumé de la situation en français (TouchdownActu) :
Tout ce qu’il faut savoir sur le lockout

En début de semaine, un juge a "interdit" à la ligue d'utiliser l'argent de la TV (4 milliards $ qui devaient être utilisés comme assurance pour les proprio) s'il n'y avait pas de match joué.
Federal judge rules NFL violated deal

Ces derniers jours, on a aussi beaucoup entendu parler de decertification (pas trouvé d'équivalent français). Voici un article qui explique pas mal le pourquoi du comment, ainsi que ce qui pourrait se passer dans les prochaines semaines : The NFLPA's power play: Cease to exist

Donc, pour résumer... la décision du juge sur l'argent de la TV a donné de l'air aux joueurs mais rien n'est encore fait.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar Empty
MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar EmptySam 5 Mar - 4:26

Pour moi y'a plus qu'à attendre que les joueurs craquent. Je prends parti pour personne mais je pense que la situation se débloquera uniquement lorsque les joueurs auront plus un rond et feront pression sur le syndic pour accepter les conditions des owners. Brandon Graham disait récemment que certains de ses équipiers étaient déjà venus le voir pour lui demander du fric, l'air de rien. Jusqu'à 100000 dollars pour le plus gourmand. Si ils sont déjà fauchés maintenant, j'imagine pas dans 3 mois.

Ces mecs ne savent pas économiser, surtout les jeunes qui débarquent fraîchement dans cette nouvelle vie de rêve. Les vétérans les supplient de garder leur argent de côté en vue d'un lockout, et 2 jours plus tard on apprend que tel ou tel rookie s'est acheté une nouvelle escalade. Et ça, même si c'est triste, pourrait bien être l'élément qui décidera de l'issue du bras de fer entre les 2 camps.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar Empty
MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar EmptySam 5 Mar - 11:57

BleedingGreen. a écrit:
Pour moi y'a plus qu'à attendre que les joueurs craquent. Je prends parti pour personne mais je pense que la situation se débloquera uniquement lorsque les joueurs auront plus un rond et feront pression sur le syndic pour accepter les conditions des owners. Brandon Graham disait récemment que certains de ses équipiers étaient déjà venus le voir pour lui demander du fric, l'air de rien. Jusqu'à 100000 dollars pour le plus gourmand. Si ils sont déjà fauchés maintenant, j'imagine pas dans 3 mois.

Ces mecs ne savent pas économiser, surtout les jeunes qui débarquent fraîchement dans cette nouvelle vie de rêve. Les vétérans les supplient de garder leur argent de côté en vue d'un lockout, et 2 jours plus tard on apprend que tel ou tel rookie s'est acheté une nouvelle escalade. Et ça, même si c'est triste, pourrait bien être l'élément qui décidera de l'issue du bras de fer entre les 2 camps.

Cynique mais drôle ! CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar Alucard

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar Empty
MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar EmptyDim 6 Mar - 11:15

Je serais beaucoup plus modéré, pour une première raison: si la NFL avait réellement voulu faire craquer les joueurs, elle n'aurait pas prolongé le CBA de 24h puis 7 jours.

Les franchises avaient auparavant un avantage imparable. Nouveau CBA ou pas, elles touchaient de l'argent pendant la saison, sans payer les joueurs. Certains calculs montraient que des franchises gagnaient autant avec un CBA que sans un CBA pour la saison 2010.
Tout a changé avec la décision de Doty à propos des droits TV. Sans argent pendant l'année, les franchises auront du mal à tenir leurs prêts petite pensée pour Jerry Jones et son stade). Les joueurs ne sont pas sages avec leur argent, mais certaines franchises non plus. Surtout, on arrive à un rapport d'égalité, qui permet la négociation: les 2 camps ont à gagner à trouver un accord, et à perdre sans accord. C'est une situation saine de négociation.

Je crois à un CBA dans les 6 jours à venir ou après une nouvelle prolongation. En tous cas on s'éloigne d'un lockout/decertification à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar Empty
MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar EmptyDim 6 Mar - 19:27

J'arrive vraiment pas à m'interesser à cette eventuelle grêve qui couve....déjà parce que j'ai toujours eu le sentiment qu'elle n'aura pas lieu. J'étais sûr qu'il y aurait 24 h de plus puis 1 semaine de plus.
Et si elle arrive quand même, je pense que ça m'énervera quand on pourra pas faire de draft fantasy fin août, pas avant......
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar Empty
MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar EmptyLun 7 Mar - 12:00

adauphin a écrit:
J'arrive vraiment pas à m'interesser à cette eventuelle grêve qui couve....déjà parce que j'ai toujours eu le sentiment qu'elle n'aura pas lieu. J'étais sûr qu'il y aurait 24 h de plus puis 1 semaine de plus.
Et si elle arrive quand même, je pense que ça m'énervera quand on pourra pas faire de draft fantasy fin août, pas avant......
Pas grave, on fera une fantasy sur le College Football. CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar Empty
MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar EmptyJeu 10 Mar - 9:50

Deux nouvelles encourageantes :
Citation :
NFLPA Boss: 18-game season is off the table
Players Association boss DeMaurice Smith announced Wednesday that the players will under no circumstances agree to an 18-game NFL season.
It's common knowledge that the players don't want 18 games, but this is the first time Smith has said it so publicly and adamantly. According to SI's Jim Trotter, an extended regular season is "off the negotiating table." Said Smith, "18 games is not in the best interest of our players' safety, so we're not doing it." We don't want an 18-game season, either, but we also worry about the players overplaying their hand. They got a big leg up with Judge Doty's $4 billion ruling on March 1, and now appear to be pushing most -- if not all -- of their demands to the max. We'd bet heavily against an agreement before Friday's extension deadline.
Source: SI.com Mar 9, 8:06 PM
Citation :
Report: Owners, players agree on rookie scale
Yahoo Sports' Jason Cole reports that the NFL and NFLPA have agreed on a "basic" compromise that would install a rookie wage scale to replace the current rookie salary cap.
The "rookie cap" is totally ineffective. The wage scale would require teams to sign players to only three-year deals if they're drafted after the first round. First rounders would get four-year contracts, but the monetary commitment will be much less. For instance, the owners proposed a $3.8 million-per-year max contract for the No. 1 overall pick. Top pick contracts will be quite a bit more once the players union has its say, but it still sounds like the deals will be a far cry from Sam Bradford's $13 million-a-year blockbuster signed last year.
Source: Yahoo Sports Mar 9, 3:55 PM

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar Empty
MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar EmptyJeu 10 Mar - 11:11

C'est excellent.
En plus pour la saison qui reste à 16 matches, c'est bien sur le plan statistique. Un RB s'il a 18 matches pour faire 1000 yards c'est plus facile CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar Icon65
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar Empty
MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar EmptyJeu 10 Mar - 12:50

Oui, en plus se retrouver aux playoffs avec l'équipe bis car il y a 10 joueurs en IR c'est moyen
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar Empty
MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar EmptyJeu 10 Mar - 15:05

Krycek a écrit:
Oui, en plus se retrouver aux playoffs avec l'équipe bis car il y a 10 joueurs en IR c'est moyen

ceci dit, c'est ce qu'ont fait les Packers cette année
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar Empty
MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar EmptyVen 11 Mar - 19:05

Tout ça pour des sandwiches gratuits???
CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar Subway_Sign_NFL_Negotiations
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar Empty
MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar EmptyVen 18 Mar - 11:36

http://twitter.com/#!/AdamSchefter/status/48512622252924928


On est pas rendu...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar Empty
MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar EmptyLun 21 Mar - 8:12

La réponse de Chris Kluwe, Punter des Vikings au courrier de roger Goodell

CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar X2_510735a

ça m'a bien fait rire CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar Empty
MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar EmptyJeu 21 Avr - 9:47

Citation :
NFL adjourns mediation talks until May 16

Mediation between the NFL owners and players has been adjourned, "tentatively," until May 16.
And the extent of progress made remains completely unclear. While CBS Sports' Mike Freeman has been extremely pessimistic, NFL Network's Albert Breer has been the voice of optimism in his reports. The concern on the players' side is that their leadership didn't take mediation seriously. We still have a hard time believing free agency will occur before July or August.
Ils devaient penser que les négo avançaient trop vite. CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar 782246

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar Empty
MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar EmptyMar 26 Avr - 0:34

Le juge Nelson aurait levé le lockout de la NFL.

Mais ca définit toujours pas les règles qui vont être appliqué, si on arrive à une ligue sans draft, sans restriction, ca va pas être terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar Empty
MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar EmptyMar 26 Avr - 10:41

Surtout que la ligue va faire appel, donc ça va retarder encore un peu la mise en place du bordel... M'étonnerait pas que les training camps, voire la preseason soient écourtés.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar Empty
MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar EmptyMer 27 Avr - 17:30

Les Giants ont ouvert leurs portes aux joueurs (seulement ceux sous contrat, je crois). La ligue n'a pas aimé.
http://www.theredzone.org/BlogDescription/tabid/61/EntryId/16646/Giants-received-a--cease-and-desist--call-from-NFL/Default.aspx

Pas fair play, le Roger... rambo

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar Empty
MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar EmptyMer 27 Avr - 17:39

Mouais, je comprends pas trop la stratégie de Goddell. Depuis la levée du lock-out, les joueurs ont le droit d'accéder aux infrastructures, les clubs ne peuvent les en empêcher. Faire le contraire revient à refuser un ordre de la cour du Minnesota, qui jouerait clairement en leur défaveur par la suite. Les joueurs n'attendaient que ça en allant voir leur club hier.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar Empty
MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar EmptyMer 27 Avr - 21:45

En même temps je ne dirais pas que les owners sont à plaindre, mais la décision de justice à quand même été motivé par le fait que ces pauvres joueurs seraient mis dans un état de précarité si le lock-out continuait, il faut pas se foutre de la guele du monde non plus :

''NFL players urged a federal judge Wednesday to deny the league's request to essentially restore the lockout, saying their careers were at stake.'' (ESPN)

Ensuite, les structures n'ont pas forcément à être ouverte aux joueurs, en fait les owners ont lancé un recours contre la décision de lever le lock-out, du coup, tant que ce recour est étudié, la décision de la levée est suspendue :

''U.S. District Judge Susan Richard Nelson is weighing a request from the owners for a stay, which means the injunction she issued to stop the lockout would be frozen during the appeals process.''


Et autant dire que ce n'est pas fini, si ce recours ne marche pas, il y en a d'autres. La vraie solution n'est pas dans les tribunaux, dans la mesue où ça pourrait durer une éternité :

''If Nelson denies the league's expedited motion for a stay, the owners will ask the 8th U.S. Circuit Court of Appeals in St. Louis for the same thing. They're also asking the appeals court, viewed as a more friendly venue to the league than the federal courts in Minnesota, to overturn Nelson's decision.''


Autre chose que je trouve hallucinant, les joueurs veulent utiliser les facilities des équipes, mais pas pour mieux s'entraîner ou autre, mais à cause de ça : ''The document also told players that teams are responsible for care of any football-related injury, meaning it's "safer for players to work out on club property."

En gros ils se blessent en s'entraînant de leur côté c'est dommage pour eux, mais par contre se blesser dans les facilites de la franchise, et là c'est bon je suis couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar Empty
MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar EmptyMer 27 Avr - 21:52

xerios a écrit:

Autre chose que je trouve hallucinant, les joueurs veulent utiliser les facilities des équipes, mais pas pour mieux s'entraîner ou autre, mais à cause de ça : ''The document also told players that teams are responsible for care of any football-related injury, meaning it's "safer for players to work out on club property."

En gros ils se blessent en s'entraînant de leur côté c'est dommage pour eux, mais par contre se blesser dans les facilites de la franchise, et là c'est bon je suis couvert.

Je vois pas en quoi c'est hallucinant. Le lock out est suspendu, les règles des contrats jouent donc; or, les contrats des joueurs incluent des assurances, mais certainement à condition de s'entraîner dans le cadre des structures de l'équipe.
Surtout aux USA où soigner une blessure te coûte un bras (c'était mon hommage posthume à Maître Capello CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar 386562 ). Faudrait être con pour faire du sport de haut niveau sans assurance. D'autant qu'il est aussi dans l'intérêt de la ligue et des proprio que les joueurs s'entraînent.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar Empty
MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar EmptyMer 27 Avr - 21:54

Citation :
Je vois pas en quoi c'est hallucinant. Le lock out est suspendu, les règles des contrats jouent donc; or, les contrats des joueurs incluent des assurances, mais certainement à condition de s'entraîner dans le cadre des structures de l'équipe.
Surtout aux USA où soigner une blessure te coûte un bras (c'était mon hommage posthume à Maître Capello ). Faudrait être con pour faire du sport de haut niveau sans assurance. D'autant qu'il est aussi dans l'intérêt de la ligue et des proprio que les joueurs s'entraînent.


Ce que je trouve hallucinant c'est l'excuse des pauvres garçons qui veulent jsute travailler.

En l'occurence, les structures ne sont pas ouvertes aux joueurs tant qu'un recours est examiné, ce recours suspend la décision du juge Nelson. Le Lock-out est levé mais la décision est suspendu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar Empty
MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar EmptyJeu 28 Avr - 19:53

Tiens... On avance ???

The NFL has notified its clubs they can resume operations, including most offseason activities, beginning Friday at 8 a.m. ET.

According to a statement issued by the league, team officials may immediately contact players to advise them about the hours the facilities will be open for use, to schedule medical and rehabilitation sessions and to set up meetings with coaches.

The league likely will address the start of the 2011 League Year on Friday. That would encompass player transactions such as free-agent signings.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar Empty
MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar EmptyJeu 28 Avr - 20:31

Citation :
The league likely will address the start of the 2011 League Year on Friday. That would encompass player transactions such as free-agent signings.


Ils pourront les signer mais dans quel cadre, au moment de la négociation salarial tu dis quoi ? Les GM ne svent pas quel cap ils auront, ne savent pas si il y aura un rookie scale,etc... Si on reste dans la situation actuelle jusqu'au début de la saison, on va vers une saison sans règles. Tu me diras, les joueurs en rêves, ça veut dire des offres salariales plus hautes pour eux si il n'y a pas de cap.

Sympa si tu es fan des cowboys ou des Skins, moins pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar Empty
MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar EmptyJeu 28 Avr - 20:37

Il y avait déjà pas de cap cette saison, on a vu les Cowboys et les Redskins...

Alors que les Chiefs et Bucs qui ont dépensés moins que le minimum légal en cas de CBA ont fait une belle saison
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar Empty
MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar EmptyJeu 28 Avr - 21:05

Citation :
Il y avait déjà pas de cap cette saison, on a vu les Cowboys et les Redskins...

Alors que les Chiefs et Bucs qui ont dépensés moins que le minimum légal en cas de CBA ont fait une belle saison


Forcément puisque tout les owners ont respecté un cap en vue d'un futur accord salariale, là on est pas dans la situation où on prépare une négociation. Moi j'attends de voir à combien ils vont signer les rookies etc...
La saison dernière, il y avait le perspective d'un nouveau CBA, sans l'année prochaine, le risque c'est de voir s'implanter un système qui personnellement me ferais me détourner de la NFL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar Empty
MessageSujet: Re: CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar   CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CBA, Lockout, Médiation et tout le bazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite reine et tout ce qu'il y'a autour
» salut tout le monde. tomlinson's facemask
» tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: