AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 9 Jan - 22:19

Et les Packers qui ouvrent le score face à des Eagles pas sereins. Un bien beau dimanche, pour l'instant.

Make the Niners just barely watchable again!
Revenir en haut Aller en bas
Bears77
Rookie

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 9 Jan - 23:45

Double C a écrit:
Et les Packers qui ouvrent le score face à des Eagles pas sereins. Un bien beau dimanche, pour l'instant.

Packers - 21 Eagles - 10
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 10 Jan - 0:46

Une équipe que j'aime bien (Ravens) qui passe, une autre que j'aime pas (Eagles) qui tombe... Elle est comment la soirée?

Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 10 Jan - 14:35

Le programme du week end prochain :
Samedi
22h30 - Ravens at Steelers
02h00 - Packers at Falcons
Dimanche
19h00 - Seahawks at Bears
22h30 - Jets at Patriots

Par contre, je trouve bizarre, pour ne pas dire inéquitable, que les équipes qui ont joué dimanche rejouent dès samedi. Déjà qu'elles ont une semaine de moins...
Pas fait gaffe si c'était comme ça les autres années.

Antonin85
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 10 Jan - 14:45

Très bizarre en effet, surtout que ceux qui jouaient Samedi ont eu 8 jours entre leurs deux matchs.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 10 Jan - 16:33

La seule équipe qui a gagné sa division et avoir gagné son match de Wild-Card ce week-end, ce sont les Seahawks... Champions de la NFC West. La belle ironie...
Bears77
Rookie

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 10 Jan - 17:25

Gitano a écrit:
La seule équipe qui a gagné sa division et avoir gagné son match de Wild-Card ce week-end, ce sont les Seahawks... Champions de la NFC West. La belle ironie...

Je sais pas pourquoi mais ça va finir comme les Cardinals cette histoire
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 10 Jan - 18:28

Double C a écrit:
Le programme du week end prochain :
Samedi
22h30 - Ravens at Steelers
02h00 - Packers at Falcons affraid
Dimanche
19h00 - Seahawks at Bears pukel
22h30 - Jets at Patriots
http://baptistejoue.wordpress.com/
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Sam 15 Jan - 11:48

Toujours pas de casques pour pouvoir faire ses pronos avec classe ? Sad
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Sam 15 Jan - 13:03

La flemme.

Mes pronos, on joue les pourcentages :
Ravens at Steelers: C'est l'équipe d'Allemagne ces mecs, trouvent toujours un moyen de battre les Ravens... et souvent, ce moyen s'appelle Polamalu.
Jets at Patriots: Autant, j'aime bien la grande gueule de Rex Ryan, autant le trash-talking à deux sous de Cromartie me gave un peu.
Packers at Falcons: Atlanta est quasi-imbattable à domicile cette année.
Seahawks at Bears: Faut pas déconner, le coup des Cards, ça va une fois.

Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Sam 15 Jan - 13:52

Mes pronos :

Ravens at Steelers: C'est ma 2ème team depuis toujours... contre ma 3ème... le vainqueur sera mon favori pour le SB....
Jets at Patriots: je vois pas les JETS passer... même si j'aimerais bien...

Comme 2C pour la NFC...

Packers at Falcons: Atlanta est quasi-imbattable à domicile cette année.
Seahawks at Bears: Faut pas déconner, le coup des Cards, ça va une fois.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Sam 15 Jan - 14:13

Ravens - Steelers: Désolé, j'aime pas les Steelers, donc ce sera Ravens.
Jets - Patriots: Sanchez, c'est de la chiotte, on le sait. Et tout le trash talking des Jets ça me donne encore plus envie de ne pas être supporter de cette équipe (Gael a vraiment des gouts de chiottes.... Titans,Steelers, Jets ). Donc Pats, et avec un gros score sur Cromartie si possible.

Packers - Falcons: Je vote pour les Packers. Je les sens bien. Et ce serait la claque suprème dans la tronche de Lord F. Lui fait une saison de merde, a des problèmes de nanas, et ses Packers vont au SB sans lui.
Seahawks - Bears: Pouah. Matchup de merde. Le problème, c'est que Cutler risque de se chier dessus, vu que c'est un match à enjeu. Dans le doute, go NFC West. Ca fera taire les journaleux avec les demandes de réformes de playoffs.
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Sam 15 Jan - 14:38

kwyet a écrit:
(Gael a vraiment des gouts de chiottes.... Titans,Steelers, Jets ). .

Ya les Ravens entre les Steelers et les Jets....
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Sam 15 Jan - 16:10

Ravens@Steelers Et surtout un vainqueur à moins de 15pts.

Jets@Patriots Il y a une classe d'écart mais sur un match la classe... 10-30

Packers@Falcons Ce match a une belle gueule. Et ces Packers là sont solides. match serré à mon avis.

Seahawks@Bears Cette fois ci, il n'y a plus le public pour Seattle. En tout cas cette affiche ne fait pas rêver pour un sou. 20-33
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Sam 15 Jan - 17:30

Snif pour les beaux casques!

Ravens@Steelers Le match le plus serré, ça se jouera sur un détail. A ce jeu-là et à ce niveau de compétition, je donne une légère préférence aux Steelers.

Jets@Patriots Il y a une équipe qui parle beaucoup, et l'autre qui joue beaucoup. Ca va faire mal... Et je pense que Brady va se faire un plaisir de donner une leçon à Cromartie.

Packers@Falcons Les Falcons sont à domicile et sortent d'une bye week. Les Packers ont beau avoir sorti les Eagles, ils ne m'ont pas convaincu assez pour déstabiliser Atlanta.

Seahawks@Bears La semaine dernière, j'avais levé le warning sur le gros déplacement des Saints. Cette fois, ce sont les Seahawks qui font le gros déplacement, sur un terrain dégueulasse et avec une défense qui ne va pas leur laisser 41 points... Toutefois attention, Cutler peut faire gagner les Seahawks...

Je me rends compte que ça fait le prono facile, avec les 4 équipes qui reçoivent... Mais après mon 0/4 plus rien ne me fait peur
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Sam 15 Jan - 18:00

Citation :
Je me rends compte que ça fait le prono facile, avec les 4 équipes qui reçoivent... Mais après mon 0/4 plus rien ne me fait peur

Je crois qu'à ce niveau de compétition en divisional c'est l'équipe qui reçoit qui gagne dans 75% des cas. Donc en gros il faut choisir un upset et esperer que ca soit le bon.

Perso ca donne :

Pats/Jets : Pour moi les Pats seront champins, c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné ces dernières semaines.

Steelers/ Ravens : J'ai envie de voir un bon vieux Pats/Steelers en finale de conférence. Et sinon, je ne suis pas convaincu par l'attaque des ravens et j'ai peur que Flacco and co vivent un très long après midi.

Falcons/ Packers : Trois défaites en carrière à domicile pour Matt Ryan, il ne bénéficie même pas des conditions climatiques puisqu'il joue dans un dome. Je pense qu'il est temps pour le Falcons de passer un cap.

Seahawks/ Bears : C'est mon upset de la semaine encore une fois (Go NothWest). Je pense surtout que de toutes les équipes qui reçoivent, les Bears sont les plus faibles. Il faut ajouter que le momentum est clairement pour Seattle.
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Sam 15 Jan - 18:06

Pour moi Ravens, Pats, Falcons, Bears.
citizene
Rookie

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Sam 15 Jan - 18:23

Ravens@Steelers

Jets@Patriots

Packers @Falcons

Seahawks@Bears
NewEagles
Rookie

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Sam 15 Jan - 20:46

--------------------------------------------------------------------------------

Ravens@Steelers : Je sais pas, j'ai bcp aimé les Ravens contre les Chiefs mais là je le sens pas..

Jets@Patriots Go Pats!

Packers @Falcons: Domicile bien sur Smile

Seahawks@Bears : Ils vont nous faire le coup des Cards c'est sur.
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 16 Jan - 2:52

On sait jamais... Je veux rien gacher pour personne.. Je parle du Falcons-Packers d'en ce moment...

Spoiler:

Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 16 Jan - 4:40

Les Ravens? Pfiou, comment gacher un match à sa portée en restant timoré...Hey Flacco, timoré bien lancé des ballons en profondeur peut être?

Sinon, énorme la destruction des Falcons par les Packs...Rodgers faisait ce qu'il voulait et franchement c'est bien eux que je vois au superbowl, les autres escrocs n'ont qu'à bien se tenir.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 16 Jan - 9:41

J'ai le mauvais pressentiment qu'on va voir les Bears au Superbowl...
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 16 Jan - 10:44

La grosse différence entre Flacco et Big Ben, c'est les perfs dans les gros matches, ça a encore été flagrant hier soir. Roethlisberger est juste un monstre de QB dans les moments chauds, alors que Flacco perds ses moyens (déjà que c'est pas un régulier en temps normal).
Je questionne le choix de tenter la 4e et 1, même si les Steelers l'ont réussi, ça faisait 24-24 au début du 4e quart, j'ai pas compris pourquoi ne pas prendre les points qui étaient donnés. D'ailleurs, le seul résultat sera de botter un FG 4 jeux plus tard.
Sinon, défense monstrueuse (comme d'hab), malgré un Polamalu pas efficace lorsqu'il devait faire le jeu (mais il a bien couvert ses gaps, tout ça, un bon match ne se résume pas aux plaquages et aux big plays). Y'a du mental!

Purée sur le match des Packers j'arrêtais pas de dire: "mais qu'est-ce qu'il est fort ce Rogers". Ce mec a juste une technique exemplaire, et à la différence de Manning, il est tout aussi parfait en mouvement. Il es d'un calme olympien. Sacré QB, il a vraiment mûri depuis l'année dernière. Fallait voir ça sur un gros match, ben voilà, c'est démontré.
http://baptistejoue.wordpress.com/
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 16 Jan - 14:12

La honte les Ravens, ils s'alignent en 3-8 et laissent quand même un WR leur passer dans le dos... catch magnifique ceci dit!
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 16 Jan - 16:41

En tout cas, Tramon Williams, MVP des playoffs pour l'instant!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   

** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant