AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 9 Jan - 1:21

Souhaiter la victoire des Saints ne m'empêchait pas de penser que ça pouvait puer pour eux.

Make the Niners just barely watchable again!
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 9 Jan - 1:32

J'envoyais un texto à CB avant le match en lui disant "ça sent tellement l'upset que ça va jamais arriver. Les Seahawks ont un bon 12e homme, mais le problème c'est les 11 premiers". Tout juste, encore...
http://baptistejoue.wordpress.com/
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 9 Jan - 2:44

Et maintenant les Hawks vont aller au superbowl, comme les Cards en 2008.

La NFC West devrait être condamnée, scellée, déclarée illégale, interdite d'antenne... je sais pas, mais faut faire quelque chose!!!!!

Plus sérieusement, ça fait bien la 3 ème saison de suite qu'une équipe de la NFCW considérée comme "plus faible" que les autres qui la côtoient en playoffs passe son premier tour. On se souvient encore d'Arizona et ses 51 points la saison dernière :O

La magie des PO...
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 9 Jan - 10:06

Je le sentais tellement venir que j'ai failli parier (de l'argent hein) sur les seahawks. Je regrette là... Je le sentais tellement venir, dixit mon commentaire de prono...
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 9 Jan - 11:25

Krycek a écrit:
Olivier214 a écrit:

@
Seahawks. Fallait pas mettre au défi. Smile

@
Eagles. Même si la défense des Packers est bonne, Si Vick est en forme, c'est difficile de l'arrêter.

@
Jets. J'ai l'impression que les Colts sont en sur régime, même si les Jets sont sur courant alternatifs. Rex Ryan a juré sur les pieds de sa femme qu'il irait au bout.

@
Chiefs. Oui on a le droit de rêver. 3 TD de Bowe, 120yds de Charles, 100yds de Jones.

Appelez-moi Paul le poulpe
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 9 Jan - 11:27

du coup personne parle des JETS....
qui qui les avait mis gagnants????

Gaël13 a écrit:

@
Jets. Manning m'insupporte toujours autant... Ils ont manqué de perdre contre des Titans pathétiques, les Jets vont les sortir...

Mr. Green

Edit : et Krycek....
Bears77
Rookie

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 9 Jan - 11:41

Tout le monde j'ai rien écris sur les playoffs et je n'ai pas fait la calimero , c'est mon cousin qui a mis de la merde avec les colts là
Je voulais juste écrire que ch'uis content que les Jets ont gagné mais putain salopris de seahawks
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 9 Jan - 11:58

Gaël13 a écrit:

Et le Doc, Citizene, moi... C'était pas non plus une mega surprise. Il manque trop de playmakers aux Colts avec leurs blessures, contre une grosse défense c'est flagrant.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 9 Jan - 12:00

Par contre, je ne vois pas les Jets aller plus loin.

Même si la technique, je m'appuyes sur ma défense, un RB pas trop mauvais et un QB qui va pas créer quelques chose mais va éviter les turnovers a déjà fonctionné dans le passé.

Ravens 2001 et Bears 2007 notamment.

La défense des Ravens étaient largement au-dessus des Jets et les Bears avaient la ST en plus avec Hester.

Mais Sanchez, je sens que dans les 2-3 prochaines saisons, il va rejoindre son pote Matt Leinart comme Bust d'USC.

Pareil pour les Seahawks, ils ont profités de leur match à domicile, et peut-être que les Saints se voyaient déjà au prochain tour, mais le prochain match ca passera pas.

Et parce que je suis sympa, je vous donne le tableau final des playoffs.

Atlanta - Seattle
Chicago - Philadelphie

Pittsburgh - Baltimore (Je sais que j'avais mis les Chiefs, mais je sais même prédire mes erreurs.)
New England - NY Jets

Atlanta - Philadelphie
New England - Baltimore

Atlanta - Baltimore

Voilà si vous voulez vous faire du fric
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 9 Jan - 12:39

Sanchez a bien prouvé qu'il était une chèvre qui méritait de jouer CFL, seul problème, les Colts tout entier ont prouvé qu'il n'avait rien à foutre en playoff...

Que les Pats démolissent une seconde fois cette équipe d'opportunistes.
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 9 Jan - 12:48

Olivier214 a écrit:
Sanchez a bien prouvé qu'il était une chèvre qui méritait de jouer CFL, seul problème, les Colts tout entier ont prouvé qu'il n'avait rien à foutre en playoff...

Que les Pats démolissent une seconde fois cette équipe d'opportunistes.

Que Brady botte le gros cul de Ryan out of the PO !!
je hais cette équipe et cet immonde personnage!
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 9 Jan - 13:03

0 sur 2 aux pronos, ça va pas là :S

Maintenant une seule hâte: voir les Jets se faire torcher au tour suivant, j'y arrive pas. Entre Ryan le vulgaire et Sanchez qui fait 2 bonnes passes par match c'est vraiment difficile d'aimer cette équipe.
NewEagles
Rookie

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 9 Jan - 14:06

on a beau dire, les Seahawks ont y mit tout leur coeur ...

Par contre les Jets merci quoi --' Vivement que les pats les remettent à leurs places
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 9 Jan - 14:21

Je regarde la redif de Jets-Colts. En fait ce sont les Colts qui arrête le chrono après le running into the kicker !!!!!!!! Quelle bande de cons !!! C'est ça qui permet aux Jets d'avoir un dernière possession... Ils le virent quand Caldwell... Les Colts sont pathétiques...
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 9 Jan - 14:25

Oh putain n'importe quoi cette fin de match !!!
Les Jets prennent même pas leurs temps morts !!! Et les autres débiles qui ont Vinatieri ne font même pas couler le chrono !!! Pire il lance une course bidon au bout de 20 secondes C'est délirant comment c'est mauvais. Ces chèvres méritent cent fois de se faire sortir par les imposteurs !

Dernière édition par Olivier214 le Dim 9 Jan - 14:48, édité 1 fois
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 9 Jan - 14:46

NewEagles a écrit:

Par contre les Jets merci quoi --' Vivement que les pats les remettent à leurs places

Les playoffs, c'est plus la saison régulière, c'est fou mais tous les ans y'a des surprises de ce genre. La pression de la défaite est plus forte, l'enjeu est plus fort aussi, ça change les données sur le plan mental. Y'a des équipes qui se révèlent dans les big games.
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 9 Jan - 14:50

Busforever a écrit:
NewEagles a écrit:

Les playoffs, c'est plus la saison régulière, c'est fou mais tous les ans y'a des surprises de ce genre. La pression de la défaite est plus forte, l'enjeu est plus fort aussi, ça change les données sur le plan mental. Y'a des équipes qui se révèlent dans les big games.

Donc les Chiefs vont sortir les Steelers ? Mr. Green
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 9 Jan - 15:24

Impossible, leur exploit ce serait de battre les Ravens. Après c'est fini ils ont plus de crédit Mr. Green
NewEagles
Rookie

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 9 Jan - 18:02

Pronostic pour dans 1 min?
Bears77
Rookie

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 9 Jan - 18:30

Premier stop de la part de la défense des Ravens contre les chiefs , que les fans de KC ils annoncent la défaite .
Et bah...
adauphin
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 9 Jan - 18:38

Busforever a écrit:
Gaël13 a écrit:

Et le Doc, Citizene, moi... C'était pas non plus une mega surprise. Il manque trop de playmakers aux Colts avec leurs blessures, contre une grosse défense c'est flagrant.

Ouais, les 2 seules surprises c'est d'une part que les Jets n'ont réussi à gagner QUE comme ça ( et c'est pourquoi ils iront pas plus loin) et d'autre part qu'il y ait des gars ici qui ont cru que les Colts pouvaient gagner. C'était cousu de fil blanc ....
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 9 Jan - 19:45

C'est la DL des ravens qui m'hallucine quand même Cody - Ngata - McKinney.

3 bestiaux à 350lbs pour quasiment 2 mètres chacun
Raven's Nation
Rookie

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 9 Jan - 20:44

Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 9 Jan - 21:17

Encore un Steelers-Ravens, la semaine prochaine.
J'adore ces matchs.

Décidément, les Ravens sont impressionnants à l'extérieur en playoffs.
On a pas gagné la division? On doit se déplacer? On s'en fout, on va vous niquer quand même...

A part ça, les Chiefs m'ont fait penser aux Jaguars quand ils sont allés en playoffs il y a 3-4 ans. Une équipe valeureuse et agréable à voir jouer mais trop inexpérimentée à ce niveau.

Make the Niners just barely watchable again!
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 9 Jan - 21:58

Oui, c'est mérité leur qualif en playoffs mais si les Chiefs avaient été plus loin, ça aurait été du vol. C'est pas méchant de dire ça, car l'équipe est jeune. Ses gros résultats, elles va pouvoir aller les chercher dans les 3 ans à venir.

Yeah, Steelers-Ravens, les matches qui donnent des ecchymoses rien qu'en les regardant rambo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles   

** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant