AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

PARIS 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darren james
Rookie

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Ven 8 Juil - 11:54

adauphin a écrit:
Ouais, et c'est pas les GI's qui tuent le plus de civils innocents en Irak.....
Blame it on USA, as usual....
Le problème des Zubak and Co, c'est qu'ils oublient des pans entiers de l'histoire. Quand il y a eu le 11 septembre, Bush était là que depuis 9 mois, les Républicains pensaient à l'isolationnisme et on sortait de 8 ans de présidence US où le mot d'ordre était surtout de s'occuper des petites culottes des stagiaires. Récompense? le WTC
On se replie sur soi? on est baisé
On fait de l'ingérence? on est baisé
Quoi qu'on fasse , on est baisé....
Et dire qu'on vient de supprimer la dette de 8 pays pauvres.......

Je voudrais savoir ou est le rapport entre le WTC et l'occupation américaine en Irak? Ou sont les armes de destruction massive?
Pourquoi les EU ont des armes si sophistiquées pour qu'ils se trompent de cibles?

J'ai l'impression que tu penses que ce qui arrivent aux anglais n'est pas mérité, désolé mais celui qui séme le vent récolte la tempete, qu'on ne me fasse pas croire que c'est pour un idéal de liberté, on ne fait pas la guerre bénévolement.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Ven 8 Juil - 12:03

De quel repli sur soi on parle ????

Jusqu'à l'avènement des barbus en Iran d'abord puis un peu partout au fil du temps, les pays d'Afrique et du moyen orient ont toujours été sous la coupe des pays occidentaux ou de l'URSS. Cette région du Monde a été longtemps un des grands enjeux de la guerre froide. Pas un seul chef d'Etat est arrivé au pouvoir ou n'a été destitué sans un coup de pouce des grandes nations de l'hémisphère nord. Sans compter que avant le 11 septembre les USA étaient soi-disant "repliés sur eux-mêmes" mais tout en gardant une armée stationnée en Arabie Saoudite. J'appelle pas ça du repli sur soi personnellement ....

Alors avant de lire n'importe quoi, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'explique ni ne justifie quoi que ce soit. Pour moi le terrorisme islamiste (comme tous les terrorismes en général) c'est qu'une bande d'écervellés assoifés de sang et sans foi ni loi. Et qu'on ne me parle pas de Coran ou quoi que ce soit; l'argument religieux n'est qu'un vernis pour ces demeurés.

Seulement on ne peut quand même pas avancer qu'on est est blancs comme neige, c'est un peu gros ...
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Ven 8 Juil - 12:09

Euh... en général, je me mêle pas de sujet comme çà, mais, là, j'avoue que je suis quand même choqué.

La seule chose que je pense dans des attentats comme çà (peut-être égoistement, remarquez), c'est que si mon fils avait été en vacances dans le Bus à Londres, dans le train à Madrid, dans le metro à Paris... ben, il me viendrait pas 2 secondes à l'esprit d'accuser la France ou les Etats-Unis pour avoir déclenché de tels actes...

.. non...même pas 1 seconde...

Crying or Very sad
OP2310
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Ven 8 Juil - 12:17

Tak a écrit:
Euh... en général, je me mêle pas de sujet comme çà, mais, là, j'avoue que je suis quand même choqué.

La seule chose que je pense dans des attentats comme çà (peut-être égoistement, remarquez), c'est que si mon fils avait été en vacances dans le Bus à Londres, dans le train à Madrid, dans le metro à Paris... ben, il me viendrait pas 2 secondes à l'esprit d'accuser la France ou les Etats-Unis pour avoir déclenché de tels actes...

Crying or Very sad

Il n'empêche ...

Avec tes arguments on affraite un porte avions et on va pilonner au choix l'Iran, la Syrie ou l'Araie SAoudite (non pas l'Arabie Saoudite, c'est nos "alliés" ... commerciaux), et quelque part c'est quand même le but recherché par les terroristes !!!!!

Tuer 30, 200 ou 3000 mecs ils s'en foutent, les pays concernés s'en remettent sans trembler, ce que veulent les terroristes et ceux qui les commanditent c'est créer une onde de choc, un ressentiment de haine et une riposte démesurée qui pourra ensuite justifier de nouveaux attentats en passant pour la victime et donc en ayant une justification morale !

Donc même si on aura toujours un train de retard car nos armes ne sont pas adaptées et le principe même de démocratie nous entrave, continuons à nous battre à notre façon et surtout pas à leur façon. C'est léchec assuré (cf ce qu'il se passe en Irak !)
CB-Blitz X--->
League MVP

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Ven 8 Juil - 12:20

En tout cas, il est où le résultat ? La guerre des Etas-Unis contre "le terrorisme" ne devait pas en finir avec ces attentats aveugles ? (Magister dixit Bush). Je suis bien naïf Laughing
Pourtant 2 ans après le 11 septembre c'était au tour de Madrid puis aujourd'hui c'est Londres. Après ce sera Copenhague ?
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Ven 8 Juil - 12:21

C'est quoi ce Topic ? "Paris 2012" ???

Ah... scratch

Sinon, OP... "C'est léchec assuré "....
Non, j'entends le son de scalpels qui s'aguisent en vue de l'assaut final... rambo
Ekrem
League MVP

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Ven 8 Juil - 12:26

Tak a écrit:

Crying or Very sad

thumleft
thumleft
thumleft
thumleft
thumleft
thumleft
thumleft

Ben bien sur Tak, quelle idée!! On sait tous que ce ne sont pas les States ou La France qui est derrière tout ça, mais le MOSSAD n'est ce pas?? :lol!:

Flageolons-nous, flagelons-nous !!
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Ven 8 Juil - 12:32

En tous cas, c'est pas grave si on n'a pas les JO 2012 en France,

on n'aurait pas vu le BAse-Ball ni le SoftBall, rayés de la liste des sports (çà c'est pour faire payer les Ricains pour hier Wink )

c'était pour recentrer le débat sur le titre. (et on aura peut-être du Roller à la place !! Vive le CIO !)
vincent
Invité

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Ven 8 Juil - 12:36

Tak a écrit:

Crying or Very sad

et si ton fils ete en iraque?

tiens un liens qui devrait plaire a certain
http://www.fuckfrance.com/
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Ven 8 Juil - 12:47

Ben, je suis Français, je te rappelle, donc avant de me dire que j'aurais pu éventuellement être Irakien scratch , (et j'y enverrai pas mon fils de toutes façons...)
je m'en tiens à quelque chose qui pourrait malheureusement m'arriver sans entrer dans la science-fiction.

Avec des si..... What the fuck ?!?

Faut arrêter de jouer aux grands Pacifistes du Monde et étaler de belles théories.
Le malheur des autres intéresse la grande majorité des gens tant que çà les touche pas personnellement.

C'est tellement facile de parler. Je préfère être franc sur ce que je pense.

cela dit...
Je nous souhaite tout le bonheur du monde et que notre route évite les bombes.
darren james
Rookie

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Ven 8 Juil - 12:48

vincent a écrit:

Pathétique...
gogo_rams
Vétéran

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Ven 8 Juil - 13:00

darren james a écrit:
vincent a écrit:

Pathétique...

Putain c'est hardcore ce site.
Si vous craignez des attentats, mettez la ligne Maginot sur l'Atlantique cette fois.

Dernière édition par le Ven 8 Juil - 13:05, édité 1 fois
CB-Blitz X--->
League MVP

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Ven 8 Juil - 13:02

Zubak a écrit:

T'aurais cartonné avec ça dans Jpeg War... Shocked
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
ambro
Rookie

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Ven 8 Juil - 13:53

londres a gagné ok quid des derniers jeux ?
athénes pour le symbole , pékin pour le fric , LA-atlanta-londres-sydney pour les lobbyistes anglophones , barcelone pour le roitelet samaranch ...euh vous y avez cru à paris 2012 ? ben pas moi .

-je reviens sur le rejet de l'europe : pratiquemment TOUS LES PAYS auraient rejeté la constitution si le peuple avait voté , anglais en premiers !

-pour la peur des attentas elle existe réellement même si ce n'est pas la première cause de mortalité on est d'accords ; mais la peur est le fond de commerce de BEAUCOUP de pays de marché ( sorry pour moi la démocratie j'y crois plus....même si je vote ).
cette peur ou pseudo-peur fait que vous pouvez passer en catimini les lois que vous souhaitez , les contrats de 2 ans le travail des apprentis la nuit et WE gratos , en fait cette peur qui ne se reglera jamais est un formidable fond de commerce .
bush va en irak avec son chien blair ( superbe vidéo censurée de g michael par ailleurs ) , sarkozy retourne dans les banlieues faire le "ménage " l'endroit ou "y'a du bruit et des odeurs " ( notre loose-chirac national )
-en ce qui concerne la position de la france ben ouais elle a régréssé mais qui s'est mis en travers du géant US va forcémment en prendre plein la gueule .
Ekrem
League MVP

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Ven 8 Juil - 13:58

ambro a écrit:
londres a gagné ok quid des derniers jeux ?
athénes pour le symbole , pékin pour le fric , LA-atlanta-londres-sydney pour les lobbyistes anglophones , barcelone pour le roitelet samaranch ...euh vous y avez cru à paris 2012 ? ben pas moi .

-je reviens sur le rejet de l'europe : pratiquemment TOUS LES PAYS auraient rejeté la constitution si le peuple avait voté , anglais en premiers !

-pour la peur des attentas elle existe réellement même si ce n'est pas la première cause de mortalité on est d'accords ; mais la peur est le fond de commerce de BEAUCOUP de pays de marché ( sorry pour moi la démocratie j'y crois plus....même si je vote ).
cette peur ou pseudo-peur fait que vous pouvez passer en catimini les lois que vous souhaitez , les contrats de 2 ans le travail des apprentis la nuit et WE gratos , en fait cette peur qui ne se reglera jamais est un formidable fond de commerce .
bush va en irak avec son chien blair ( superbe vidéo censurée de g michael par ailleurs ) , sarkozy retourne dans les banlieues faire le "ménage " l'endroit ou "y'a du bruit et des odeurs " ( notre loose-chirac national )
-en ce qui concerne la position de la france ben ouais elle a régréssé mais qui s'est mis en travers du géant US va forcémment en prendre plein la gueule .

Greg c'est toi??

Purée ça fait plaisir, ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu trainer par ici Very Happy
ambro
Rookie

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Ven 8 Juil - 14:02

euh non c'est vraiment quelqu'un qui s'appelle ambro ...sorry de te décevoir !
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Ven 8 Juil - 14:10

ambro a écrit:
euh non c'est vraiment quelqu'un qui s'appelle ambro ...sorry de te décevoir !

Laisse les parler, Ambro... mais, surtout, donne jamais ton avis sur rien. Mr.Red

SAuf pour dire que tu souhaites que le Rugby à 7 devienne olympique plutôt que le Squash.
Ekrem
League MVP

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Ven 8 Juil - 14:12

Tak a écrit:
Laisse les parler, Ambro... mais, surtout, donne jamais ton avis sur rien. Mr.Red

Deuxième degré !! ça y est j'ai compris Tak Very Happy
ambro
Rookie

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Ven 8 Juil - 20:44

si je comprends tout on est sur un forum où dire son opinion est moyen et les divers membres fondateurs se mettent sur la gueule allègrement ....
waooww moi ca va me plaire mais vous n'êtes pas susceptibles ?

Dernière édition par le Ven 8 Juil - 20:46, édité 1 fois
gogo_rams
Vétéran

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Ven 8 Juil - 20:46

ambro a écrit:
si je comprends tout on est sur un forum où dire son opinion est moyen et les divers memebres fondateurs se mettent sue la gueule allègrement ....

Voila...

Mais n'oublie pas de dire merci ou bravo, ou les deux...
ambro
Rookie

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Ven 8 Juil - 20:47

je te dis merci mais c'est la derniere !
ambro
Rookie

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Ven 8 Juil - 20:54

non non sérieux respect pour goldorak salut
je peut pas être vulgaire face au défenseur " de la planete bleue" mais bon si tu prends alkorak là je pourrais pas garder un language chatié
gogo_rams
Vétéran

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Ven 8 Juil - 21:03

ambro a écrit:
non non sérieux respect pour goldorak salut
je peut pas être vulgaire face au défenseur " de la planete bleue" mais bon si tu prends alkorak là je pourrais pas garder un language chatié

Alcor, je me demande encore pourquoi il figure dans le casting, ce gars a plus pose de probleme a Actarus qu'il en a resolu. Et puis Alkorak a juste ete invente pour qu'on arrete de se fouttre de la gueule de ce pauvre Alcor car avant ca, son OVTerre n'aurait meme pas ete utile comme Papamobile.

Alcor faisant caca dans son OVTerre

Alcor dans la merde...

Dernière édition par le Ven 8 Juil - 21:07, édité 1 fois
ambro
Rookie

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Ven 8 Juil - 21:04

apres ce fut la débandade
venuziak-fossoirak et surtout la mort d'hydargos ce pauvre être au service du mal Sad
vincent
Invité

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Ven 8 Juil - 21:06

c est mimi tous ca.

sinon goldorak il ete ou hier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARIS 2012   

PARIS 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut